Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar mike34 » 20 Déc 2015, 21:55

letank32 a écrit:cet article parle juste de divergence...point à la ligne !
donc on sait rien ,mais à prêt tout, pourquoi demander puisqu'on veut rien nous dire.... :idea:
perso ,je remercierai jamais assez les frères Dubois d'avoir repris dans une telle misère le club du CSSA.
mais et avec le respect pour ces 2 bonhommes, à force d'un manque de communication ,même si le club n'est plus pro malgrés nos structures : ça suffit le silence au niveau sportif...plein le dos des blabla avec le désert...et le blabla demain y'aura un super n°9...putain j'arrête ou mon écran va morfler !
bye bye tout le monde.
on verra le 2 janvier contre Bastia.
allez sedan,ici ou ailleurs.

Je partage vraiment ton avis...je ne cracherais jamais sur les Dubois car on sait tous que sans eux....juste le manque de communication qui laisse les supporters dans le flou sur plein de sujet qui sont de plus plus difficile à tolérer...pas plus sinon.
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 20 Déc 2015, 21:59

Diego08200 a écrit:Ont va voir si les dirigeants vont mettre la gome en ce mercato d'hiver arrivant et creuser pour chopé la bonne pioche ! Les opportunité y'en aura ont en a déjà donné une pour l'attaque (Kevin Lefaix) 33ans laissé libre par le RedStar. Il à un compteur but en National impressionnant, vérifier par vous même. Si le club nous fait signé un joueur comme lui c'est impeccable !


Effectivement, ce joueur, que je ne connais absolument pas, a des stats impressionnantes...
Comme quoi, il existe bien des joueurs et il y a bien moyen de nous trouver un joueur capable de nous mettre 8 à 10 buts en national pour épauler Kevin GOBA en pointe.....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4156
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Diego08200 » 20 Déc 2015, 22:06

Oui Matthieu ont véra bien de toute façon. Mais ce sont des opportunités vraiment intéressante et la cellule de recrutement ma un peu déçu cette saison car certains non pas le niveau du National faut étre réaliste. Un remaniement est à prévoir sérieusement don dégraisser un peu notre effectif comme cela va être fait. J'attends du changement et je suis pas le seul à l'heure actuelle. Allez Sedan, en espérant que les résolutions pour 2016 seront des meilleurs et pour l'amour de nos club ;)
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Maugis » 20 Déc 2015, 22:15

Diego08200 a écrit:Oui Matthieu ont véra bien de toute façon. Mais ce sont des opportunités vraiment intéressante et la cellule de recrutement ma un peu déçu cette saison car certains non pas le niveau du National faut étre réaliste. Un remaniement est à prévoir sérieusement don dégraisser un peu notre effectif comme cela va être fait. J'attends du changement et je suis pas le seul à l'heure actuelle. Allez Sedan, en espérant que les résolutions pour 2016 seront des meilleurs et pour l'amour de nos club ;)

Tu as tout à fait raison! Je pense qu'on a perdu gros avec jc Medot
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Diego08200 » 20 Déc 2015, 22:28

Tout à fait Maugis...tu ma retiré le mots de la bouche, je voulais le dite oui effectivement aussi que je regrette Mr J.C Médot. Il est temps de réagir et sa passera par du renforts dans l'effectif ça c'est clair et net !!
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 21 Déc 2015, 08:38

Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 21 Déc 2015, 08:43

Diego08200 a écrit:Tout à fait Maugis...tu ma retiré le mots de la bouche, je voulais le dite oui effectivement aussi que je regrette Mr J.C Médot. Il est temps de réagir et sa passera par du renforts dans l'effectif ça c'est clair et net !!


Il y avait des rumeurs comme quoi JC Médot avait quitté ses fonctions à cause de divergences de vue avec Fouzari. Il s'agissait seulement de rumeurs ? Si c'était la véritable raison, peut il y avoir un retour maintenant que Fouzari n'est plus là ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 21 Déc 2015, 10:10

l'interview de Gilles Dubois par René nous apprend que :

apres l'entraineur, les dirigeants ont mis les joueurs devant leurs responsabilités ..... puisque le resultat de vendredi fait replonger l'equipe dans ses travers

Sympa la remarque de René qui dit que Farid n'est que "démis de ses fonctions" et pas encore licencié .....

et interessant d'entendre Gilles Dubois affirmer que beaucoup leur ont craché dessus mais qu'ils continueront contre vents et marées ...

Premiere suggestion : ameliorer la communication du Club vis a vis de ses supporters par exemple via un site internet informatif qui eviterait les suppositions malsaines et les dérives de la presse
jerry08
 
Messages: 13075
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 21 Déc 2015, 10:27

jerry08 a écrit:l'interview de Gilles Dubois par René nous apprend que :

apres l'entraineur, les dirigeants ont mis les joueurs devant leurs responsabilités ..... puisque le resultat de vendredi fait replonger l'equipe dans ses travers

Sympa la remarque de René qui dit que Farid n'est que "démis de ses fonctions" et pas encore licencié .....

et interessant d'entendre Gilles Dubois affirmer que beaucoup leur ont craché dessus mais qu'ils continueront contre vents et marées ...

Premiere suggestion : ameliorer la communication du Club vis a vis de ses supporters par exemple via un site internet informatif qui eviterait les suppositions malsaines et les dérives de la presse


Concernant René que j'aimais beaucoup écouter du temps des matchs sur radio8, je trouve qu'il est trop gentil lors des interviews et qu'il ne joue pas trop son rôle de journaliste. A chaque question désagréable, on sent qu'il hésite avant de la poser et qu'il n'insiste surtout pas quand G. Dubois esquive la réponse.

J'ai écouté plusieurs fois l’interview sur Ardennes TV et il est amusant de voir que G. Dubois ne répond jamais à aucune question. A chaque question, il n'a aucune réponse claire et commence toujours ses réponses en parlant d'autre chose ;)

Et René ne dit rien et pose sa question suivante sans revenir sur la question pour laquelle il n'a pas obtenu de réponse ;)

Concernant la com, c'est vrai qu'il faudrait en avoir une officielle. Quand on va sur facebook ou twitter, on a l'impression d’être dans le la com d'étudiant ou de patronage. On voit des joueurs avec un ballon de basket chaque jour pour apprendre à la fin que c'est simplement pour une réduction du billet au basket quand on va au foot ..ça parle anniversaire, tombola, ..etc... mais rien sur le foot et aucune vrai information ni sur l'équipe de national ni sur les autres équipes

et quand on est au stade et qu'on regarde ensuite ce qui est écrit sur Twitter en rentrant , ..on a l'impression qu'il s'agit de 2 matchs totalement différents...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 21 Déc 2015, 11:28

Et pas sur que çà soit très efficace au niveau marketing (place foot+basket, la boutique ...)

Mieux vaut pas de com que la soupe que on nous sert :roll: ... L'important c'est le terrain l'auraient-ils oubliés ?
SigmOud
 
Messages: 3404
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 21 Déc 2015, 12:12

Uast a écrit:
Concernant la com, c'est vrai qu'il faudrait en avoir une officielle. Quand on va sur facebook ou twitter, on a l'impression d’être dans le la com d'étudiant ou de patronage. On voit des joueurs avec un ballon de basket chaque jour pour apprendre à la fin que c'est simplement pour une réduction du billet au basket quand on va au foot ..ça parle anniversaire, tombola, ..etc... mais rien sur le foot et aucune vrai information ni sur l'équipe de national ni sur les autres équipes

Amicalement


Ah oui tu dois parler de ce gros partenariat avec l'Etoile qui a fait saliver pendant une semaine? mdr
Elle était vraiment pas mal aussi celle là...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 21 Déc 2015, 13:13

joff08 a écrit:
Uast a écrit:
Concernant la com, c'est vrai qu'il faudrait en avoir une officielle. Quand on va sur facebook ou twitter, on a l'impression d’être dans le la com d'étudiant ou de patronage. On voit des joueurs avec un ballon de basket chaque jour pour apprendre à la fin que c'est simplement pour une réduction du billet au basket quand on va au foot ..ça parle anniversaire, tombola, ..etc... mais rien sur le foot et aucune vrai information ni sur l'équipe de national ni sur les autres équipes

Amicalement


Ah oui tu dois parler de ce gros partenariat avec l'Etoile qui a fait saliver pendant une semaine? mdr
Elle était vraiment pas mal aussi celle là...


Oui je pensais qu'il y allait avoir fusion pour création d'un grand club multi-sports des Ardennes ... et à la fin .. euh .. si vous achetez un billet de foot vendredi, vous aurez 1 euro de réduction pour aller au basket samedi ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar pierre08 » 21 Déc 2015, 18:40

Pour informer à Metz île font de meme entre le foot et le hand feminin comme quoi faut regarder un peu au tour de soi avant de râler oui se moquer!
pierre08
 
Messages: 160
Inscrit le: 14 Avr 2013, 18:15

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar arduinna » 21 Déc 2015, 20:49

Uast a écrit:
Concernant René que j'aimais beaucoup écouter du temps des matchs sur radio8, je trouve qu'il est trop gentil lors des interviews et qu'il ne joue pas trop son rôle de journaliste. A chaque question désagréable, on sent qu'il hésite avant de la poser et qu'il n'insiste surtout pas quand G. Dubois esquive la réponse.

J'ai écouté plusieurs fois l’interview sur Ardennes TV et il est amusant de voir que G. Dubois ne répond jamais à aucune question. A chaque question, il n'a aucune réponse claire et commence toujours ses réponses en parlant d'autre chose ;)

Et René ne dit rien et pose sa question suivante sans revenir sur la question pour laquelle il n'a pas obtenu de réponse ;)

Concernant la com, c'est vrai qu'il faudrait en avoir une officielle. Quand on va sur facebook ou twitter, on a l'impression d’être dans le la com d'étudiant ou de patronage. On voit des joueurs avec un ballon de basket chaque jour pour apprendre à la fin que c'est simplement pour une réduction du billet au basket quand on va au foot ..ça parle anniversaire, tombola, ..etc... mais rien sur le foot et aucune vrai information ni sur l'équipe de national ni sur les autres équipes

et quand on est au stade et qu'on regarde ensuite ce qui est écrit sur Twitter en rentrant , ..on a l'impression qu'il s'agit de 2 matchs totalement différents...

Amicalement



c'est pas l'intervieweur qui a changé c'est l'interviewé ;)
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 21 Déc 2015, 21:11

pierre08 a écrit:Pour informer à Metz île font de meme entre le foot et le hand feminin comme quoi faut regarder un peu au tour de soi avant de râler oui se moquer!


C'est ce qu'on dit .. cela se fait partout et sans doute dans des centaines de villes ... et personne n'en fait toute une comédie comme cela comme si c'était l'affaire du siècle ou le premier pas de l'homme sur la lune :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous