Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 27 Mai 2016, 10:33

Aujourd'hui et Demain à lieu Tours ,l'assemblée fédérale de la FFF
Les présidents des clubs de National ont prévu de s'opposer au projet de réduire le nombre de montées du national vers la ligue 2 de 3 à 2
Donc, il n'est pas sur de voir les 2 frères ce soir à Dugau
jerry08
 
Messages: 13075
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 27 Mai 2016, 10:46

Uast a écrit:Ceci dit, la saison n'est pas encore terminée ... Donc il est assez logique que les dirigeants ne parlent pas encore de la prochaine saison

Amicalement


je suis bien d accord ,la saison n est pas terminée il reste 2 rencontres , il n y a donc aucune urgence à ce que le club communique ,ce qui est sur c est qu en coulisse çà travaille pour ce qui va étre un renouvellement important de
l équipe..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 28 Mai 2016, 10:52

Si j'en crois ce qui se dit, ca va bouger dans les prochains jours, on sera bientôt fixés...

En tous cas y'en a un qui se démène dans tous les sens pour faire avancer les choses, et c'est GD... Ca fait du bien de voir que même si c'est difficile, on a un vrai amoureux du club à sa tête, parce que sans ça je pense que n'importe quel quidam aurait baissé les bras depuis longtemps...
SangliYeah
 
Messages: 491
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 28 Mai 2016, 10:53

Et les 2 frères étaient bien là tous les 2 hier soir.
SangliYeah
 
Messages: 491
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 28 Mai 2016, 11:12

SangliYeah a écrit:Si j'en crois ce qui se dit, ca va bouger dans les prochains jours, on sera bientôt fixés...

En tous cas y'en a un qui se démène dans tous les sens pour faire avancer les choses, et c'est GD... Ca fait du bien de voir que même si c'est difficile, on a un vrai amoureux du club à sa tête, parce que sans ça je pense que n'importe quel quidam aurait baissé les bras depuis longtemps...


oh là là là là ton pseudo est parfait quel enthousiasme ! yeahhhhhhhhhhhhhh super formidable extraordinaire comme disait charly oleg à tournez manège.

bouger demain c'est la vie c'est sûr que ça va bouger c'est la loi de la nature !

Sans vouloir diminuer GD tous les Présidents de tous les clubs sont comme lui : ROMEYER AULAS MARTEL et tant d'autres et aucun ne baissent les bras, car avant tout c'est leur bébé et leur fric qui est en jeu et un chef d'entreprise il va jusqu'au bout quoiqu'il se passe !

je discutais avec mon Ami ROUMY hier soir au stade, on a reparlé de cette époque formidable de la montée en L1 souviens toi de son exubérance à tous les matchs en plus sur le banc de touche.

restons les pieds sur terre après une saison calamiteuse et restons objectifs !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 28 Mai 2016, 11:36

Oh que non, tous les Présidents de club ne sont pas comme lui, ou comme ceux que tu cites. Tu veux qu'on parle de Labrune à l'OM ? De l'autre taré de Kita à Nantes ? De Cotret à Auxerre ... ?


GD est un président fou amoureux de son club et ca pèse au moment ou tu dois affronter pas mal de difficultés, de vents contraires et de coups bas venant de gens mal intentionnés.. Certains baisseraient les bras et revendraient ou partiraient.

Dire ça n'est pas incompatible avec le fait de rester les pieds sur terre et objectifs. ;)
SangliYeah
 
Messages: 491
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 28 Mai 2016, 14:42

SangliYeah a écrit:Oh que non, tous les Présidents de club ne sont pas comme lui, ou comme ceux que tu cites. Tu veux qu'on parle de Labrune à l'OM ? De l'autre taré de Kita à Nantes ? De Cotret à Auxerre ... ?


GD est un président fou amoureux de son club et ca pèse au moment ou tu dois affronter pas mal de difficultés, de vents contraires et de coups bas venant de gens mal intentionnés.. Certains baisseraient les bras et revendraient ou partiraient.

Dire ça n'est pas incompatible avec le fait de rester les pieds sur terre et objectifs. ;)


Labrune, malgré que ce soit un guignol, a amené le club au titre de champion de France...Depuis le titre de champion, il a pour objectif de dépenser le moins d'argent possible...il a des menaces de mort et pourtant il est toujours là...

Kita, où là c'est son pognon, a fait remonter le club en ligue 1 avec ses billes personnelles et avec 2 saisons plus qu'honorables...
Pour rappel, je m'en rappelle encore à Sedan et c'était tous les matchs pareils, les supporters nantais en déplacement chantait tout le match "casse-toi Kita casse toi!", avec lui aussi des menaces de mort...pourtant il est toujours là aussi et gère un club de ligue 1...

Donc un peu de respect quand même pour des Présidents qui gèrent des clubs 2 divisions au-dessus de nous...
Malgré tout le respect que j'ai envers Gilles et ce malgré sa comm d'agent immobilier, il ne joue pas dans la même cours que des Labrune, Vladimir Kita ou autres...Faut revenir sur terre!!
Le jour où il fera monter le club en ligue avec ses billes ou sera champion de France, on pourra le comparer à ces mecs...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar LBR08 » 28 Mai 2016, 14:55

C'était Jean Claude Dassier le président de l'OM pas Labrune
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 28 Mai 2016, 15:08

Vincent Labrune est arrivé à Marseille en 2008 en tant que Président du COnseil de Surveillance de l'OM pour gérer le club en coopération avec Robert Louis Dreyfus car il n'avait pas que ça à faire...et depuis sa mort en 2009, il et devenu le seul décisionnaire du club car Margarita en avait rien à cirer...
Dassier n'avait qu'un poste de "Directeur Général" au final puisque ce n'était pas ses billes, comme Pape Diouf
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 28 Mai 2016, 15:14

lilian08 a écrit:qui a piraté le site
nous voilà sur un forum marseillais :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 28 Mai 2016, 17:47

oh bonne mère :lol: :lol: :lol:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 29 Mai 2016, 20:43

joff08 a écrit:Malgré tout le respect que j'ai envers Gilles et ce malgré sa comm d'agent immobilier


Je me suis arrêté là, ça en dit justement long sur le "respect" que tu as envers les dirigeants... ca ne mérite pas d'être d'avantage commenté.
SangliYeah
 
Messages: 491
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Maugis » 29 Mai 2016, 21:05

joff08 a écrit:
SangliYeah a écrit:Oh que non, tous les Présidents de club ne sont pas comme lui, ou comme ceux que tu cites. Tu veux qu'on parle de Labrune à l'OM ? De l'autre taré de Kita à Nantes ? De Cotret à Auxerre ... ?


GD est un président fou amoureux de son club et ca pèse au moment ou tu dois affronter pas mal de difficultés, de vents contraires et de coups bas venant de gens mal intentionnés.. Certains baisseraient les bras et revendraient ou partiraient.

Dire ça n'est pas incompatible avec le fait de rester les pieds sur terre et objectifs. ;)


Labrune, malgré que ce soit un guignol, a amené le club au titre de champion de France...Depuis le titre de champion, il a pour objectif de dépenser le moins d'argent possible...il a des menaces de mort et pourtant il est toujours là...

Kita, où là c'est son pognon, a fait remonter le club en ligue 1 avec ses billes personnelles et avec 2 saisons plus qu'honorables...
Pour rappel, je m'en rappelle encore à Sedan et c'était tous les matchs pareils, les supporters nantais en déplacement chantait tout le match "casse-toi Kita casse toi!", avec lui aussi des menaces de mort...pourtant il est toujours là aussi et gère un club de ligue 1...

Donc un peu de respect quand même pour des Présidents qui gèrent des clubs 2 divisions au-dessus de nous...
Malgré tout le respect que j'ai envers Gilles et ce malgré sa comm d'agent immobilier, il ne joue pas dans la même cours que des Labrune, Vladimir Kita ou autres...Faut revenir sur terre!!
Le jour où il fera monter le club en ligue avec ses billes ou sera champion de France, on pourra le comparer à ces mecs...


La brune n'engagé pas ses billes..... Cotret n'ont plus.... Triaud n'ont plus....
Des Nicollin, Kita il n'y en a plus beaucoup dans le foot! Le foot évolue ce sont des actionnaires qui ont une stratégie!
Un peu de respect pour des gens qui essaient de faire vivre des clubs même si ce n'est pas leur argent mais avec passion. Je pense que GD à par contre la même passion qu'un Nicollin ou Molinarie.
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 30 Mai 2016, 08:21

Dans l'itw de radio8 diffusé ce matin, MD à l'air très serein en évoquant le passage devant la Dncg
Mais comme l'air ne fait pas la chanson :lol:
jerry08
 
Messages: 13075
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 30 Mai 2016, 11:13

jerry08 a écrit:Dans l'itw de radio8 diffusé ce matin, MD à l'air très serein en évoquant le passage devant la Dncg
Mais comme l'air ne fait pas la chanson :lol:


C'était en direct (donc il était de retour de Ryad) ou en différé et enregistré avant son déplacement ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron