Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 30 Mai 2016, 11:38

Enregistré vendredi soir ,selon moi
jerry08
 
Messages: 13077
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar LBR08 » 30 Mai 2016, 11:41

L'interview passer dans le journal de Radio8 ce matin est la même que celle de l'article qui est déjà sur le site depuis plusieurs jours

http://www.radio8fm.com/sport/article/2389
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 30 Mai 2016, 11:58

SangliYeah a écrit:
joff08 a écrit:Malgré tout le respect que j'ai envers Gilles et ce malgré sa comm d'agent immobilier


Je me suis arrêté là, ça en dit justement long sur le "respect" que tu as envers les dirigeants... ca ne mérite pas d'être d'avantage commenté.


Je le respecte autant qu'il nous a respecté pendant toute l'année avec des mensonges sur les arrivées de joueurs expérimentés et avant centre...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Maugis » 30 Mai 2016, 12:21

joff08 a écrit:
SangliYeah a écrit:
joff08 a écrit:Malgré tout le respect que j'ai envers Gilles et ce malgré sa comm d'agent immobilier


Je me suis arrêté là, ça en dit justement long sur le "respect" que tu as envers les dirigeants... ca ne mérite pas d'être d'avantage commenté.


Je le respecte autant qu'il nous a respecté pendant toute l'année avec des mensonges sur les arrivées de joueurs expérimentés et avant centre...

:roll: Alors là....
J'espère au moins que gamin tu as respecté ta cher maman même si à Noël elle t'avais promis le petit train de tes rêves mais à cause d'une fin de mois difficile elle n'a pas pu te l'offrir! ;)
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 30 Mai 2016, 18:02

joff08 a écrit:
Je le respecte autant qu'il nous a respecté pendant toute l'année avec des mensonges sur les arrivées de joueurs expérimentés et avant centre...



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La volonté de recruter était là, le budget et/ou les profils dispo ne l'étaient manifestement pas, c'est suffisant pour parler de mensonge ? Comment penses-tu être crédible quand tu balances autant d'absurdités ?

Dire que tout n'as pas été parfait dans la communication, pourquoi pas, mais peut-on envisager de leur pardonner cela quand ils ne sont pas de grand expérimentés en la matière, alors qu'à côté de cela ils ont repris le club en CFA2 il y a 3 ans, sauvant le club de la disparition, puis l'ont amené et maintenu en National ? Et c'est comme ça que t'es reconnaissant ? En venant gonfler des lacunes et en travestissant la réalité ? Heureusement que tous les supporters ne sont pas aussi amnésiques, ingrats et vicieux que toi, sinon à leur place je me serai déjà barré depuis longtemps...
SangliYeah
 
Messages: 491
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 30 Mai 2016, 18:21

personnellement je m exprime rarement sur les fréres Dubois....Marc je ne le connais pas mais force est de reconnaitre qu il a fait de grosses erreurs de communication...
président d un club de foot c est un métier ,il a un évident manque d expérience ,ce n est pas Urano...
Gilles c est tout autre chose et lui je lui parle de temps en temps , c est un vrai passionné....je l ai vu pleurer le jour ou nous avons acté la montée en national et cela çà ne s oublie pas....
nous sommes obligé de reconnaitre que sans les fréres Dubois on ne sait pas ou se trouverait le CSSA car çà ne se bousculait pas beaucoup au tribunal de commerce pour reprendre le club liquidé...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar lardennais48 » 30 Mai 2016, 20:38

+1
lardennais48
 
Messages: 343
Inscrit le: 12 Mai 2014, 19:16

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 30 Mai 2016, 22:55

SangliYeah a écrit:
joff08 a écrit:
Je le respecte autant qu'il nous a respecté pendant toute l'année avec des mensonges sur les arrivées de joueurs expérimentés et avant centre...



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La volonté de recruter était là, le budget et/ou les profils dispo ne l'étaient manifestement pas, c'est suffisant pour parler de mensonge ? Comment penses-tu être crédible quand tu balances autant d'absurdités ?

Dire que tout n'as pas été parfait dans la communication, pourquoi pas, mais peut-on envisager de leur pardonner cela quand ils ne sont pas de grand expérimentés en la matière, alors qu'à côté de cela ils ont repris le club en CFA2 il y a 3 ans, sauvant le club de la disparition, puis l'ont amené et maintenu en National ? Et c'est comme ça que t'es reconnaissant ? En venant gonfler des lacunes et en travestissant la réalité ? Heureusement que tous les supporters ne sont pas aussi amnésiques, ingrats et vicieux que toi, sinon à leur place je me serai déjà barré depuis longtemps...


Le budget n'était pas là??? encore des propos faux...je vous rappelle juste qu'avec 3,2M€ on était 3 ou 4ème finalement, autant que les clubs pros...
Tu t'enflammes mais ce ne sont pas des mensonges ce que je dis, ce sont des faits et une réalité...
On a dépensé 900 000 € de plus que l'an dernier avec une équipe plus faible...à quoi ont-ils servi???
Qu'on les excuse par leur inexpérience, je ne suis pas forcément de cet avis là mais je peux comprendre...qu'on leur excuse leurs mensonges juste sous prétexte qu'ils ont repris le club uniquement, y'a un moment faut arrêter le cinéma et faut en revenir...le club a été repris par Marc pour faire son business (comme tout propriétaire de club de foot), pas pour faire plaisir aux gens...donc qu'on le remercie, ok, mais y'a un moment il faut arrêter de tout lui passer sous prétexte que et ce pendant 10 ans...
Nous représentons presque 25 % du budget du club avec la billeterie...et ça ils l'ont bien compris...donc le mensonge est un manque de respect pour les gens qui payent...donc tu peux dire ce que tu veux, une grande partie des gens d'ici et des tribunes en ont eu ras le bol tout au long de l'année chez ami
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 31 Mai 2016, 07:34

sans rentrer dans le débat, les déplacements en national couvre pratiquement toute la France y compris la corse....en train;bus ou avion plus quelques nuitées d'hôtels en sont une raison...mais pas LA raison. mais cela engendre des frais bien plus important que les 2 saisons dernières !
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 31 Mai 2016, 07:46

Tu n'en dis pas assez, Lilian :)
jerry08
 
Messages: 13077
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 31 Mai 2016, 07:55

De toute façon, le championnat de National n'est pas viable. Presque tous les présidents le disent. C'est pour cela que la durée de vie d'un club en National est aussi faible.

Donc chaque club de national est placé devant un dilemme:

    Soit il vivote en national et il va rapidement descendre.

    Soit, il mise de l'argent à perte en essayant de monter rapidement et soit il y arrive et il a gagné, soit il n'y arrive pas et il dépose le bilan et disparait ...
C'est pour cela que je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'une prochaine saison en milieu de tableau de National avec un maintien leur irait très bien.

Les Dubois ont beaucoup misé sur les Saoudiens. Si on pouvait leur reprocher cette mise unique il y a 1 an (G. Dubois a d'ailleurs dit que l'erreur qui avait été faite est qu'il n'y avait pas de plan B), on peut plus difficilement leur reprocher maintenant. En effet, la sortie médiatique du prince en janvier était tout de même assez convaincante et ca serait l'arnaque du siècle si ce dossier n'allait pas au bout

D'où l'importance du voyage à Ryad de ce week-end et du passage devant la DNCG le 7 juin.

Et c'est pour cela que les Dubois espéraient monter cette saison ... Ils savent bien qu'il n'est pas possible de perdre 1 Million par an sur plusieurs saisons et qu'ils sont à la croisée des chemins. Les saoudiens arrivent vraiment (ou d'autres) et on monte. Ou alors personne ne vient et on est très mal dans un an

Le coup de Poker "Saoudiens" des Dubois peut être bien joué ...ou pas .. mais en tout cas, c'est l'heure de montrer ses cartes et d'empocher la mise ou de se coucher ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 31 Mai 2016, 08:05

letank32 a écrit:sans rentrer dans le débat, les déplacements en national couvre pratiquement toute la France y compris la corse....en train;bus ou avion plus quelques nuitées d'hôtels en sont une raison...mais pas LA raison. mais cela engendre des frais bien plus important que les 2 saisons dernières !
allez Sedan,ici ou ailleurs.


Oui je sais bien letank32 mais cela avait été budgets j'imagine,c'est pour cela que les salaires ont été baisses,que nous avons eu recours aux prêts et nous avons recrute en cfa2/dh...c'était prévu
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 31 Mai 2016, 13:19

lilian08 a écrit:
jerry08 a écrit:Tu n'en dis pas assez, Lilian :)

c'est du passé, projetons nous dans l'avenir et je souhaite que ce projet aboutisse, c'est bien plus que du foot, pour une fois qui se passe quelques choses dans notre morne désert ardennais


Ah clairement, au delà de l'aspect sportif qui est mineur à côté, ce qui est intéressant c'est l'impact financier et social de ce projet pour les Ardennes...si il se réalise comme prévu bien entendu! On en a bien besoin en ce moment!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar papy08 » 31 Mai 2016, 17:28

Quand revient notre Président ?
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar 0851500 » 31 Mai 2016, 19:38

papy08 a écrit:Quand revient notre Président ?

Le président est rentré et la semaine prochaine il parlera.
0851500
 
Messages: 46
Inscrit le: 03 Oct 2015, 09:54

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous