Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cardo » 30 Aoû 2023, 15:04

Mon grand-père, qui était un sage homme, m'a toujours dit: " Il faut mieux se taire est passé pour un con que de l'ouvrir est de le confirmer" J'en connais un qui devrait s'inspirer de cette phrase, surtout quand on regarde où il a mené le CSSA... :x
cardo
 
Messages: 516
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 


Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar GAROT » 30 Aoû 2023, 15:44

je ne prendrai pas position, surtout pour Dubois, mais lorsqu'il attaque les politiques il ne doit pas dire que des conneries tellement ce monde est versatile pour rester poli.
A côté de ça il devrait aussi regarder son égo qui a fait fuir les possibles partenaires car ils ont sans doute mesuré le risque de financer en laissant la barre du bateau CSSA à un incapable. Son frère avait prévenu, à raison malgré le procès qui lui a été fait, ça devait refroidir ceux qui auraient pu partager le financement AVEC des pouvoirs de gestion et de décision.
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar yogo » 30 Aoû 2023, 15:53

Je pense qu’Herbillon n’a pas non plus les fesses propres et j’aimerais bien une réponse de Ravignon et du maire sur les 6M€ en 10 ans pour l’entretien du stade
yogo
 
Messages: 1018
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 30 Aoû 2023, 16:51

cardo a écrit:Mon grand-père, qui était un sage homme, m'a toujours dit: " Il faut mieux se taire est passé pour un con que de l'ouvrir est de le confirmer" J'en connais un qui devrait s'inspirer de cette phrase, surtout quand on regarde où il a mené le CSSA... :x


Vous n'aviez pas le même grand père apparemment... :lol:

Quoiqu'il en soit, on ne peut pas reprocher à des politiques de ne pas suffisamment subventionner un club de foot...ce n'est pas leur rôle! surtout quand chaque année ils reçoivent des torpilles...
Et d'ailleurs, ce ne sont pas eux qui ont dépensé l'argent pendant 10 ans...parce que 4,3 M€ de charges selon les propos de notre ancien Président alors qu'il ne mettait pas l'argent, ce n'est ni la faute de Ravignon ni la faute d'Herbillon...
Mais bon de toute façon il ne fallait pas s'attendre à une autre réaction...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 30 Aoû 2023, 17:43

joff08 a écrit:
cardo a écrit:Mon grand-père, qui était un sage homme, m'a toujours dit: " Il faut mieux se taire est passé pour un con que de l'ouvrir est de le confirmer" J'en connais un qui devrait s'inspirer de cette phrase, surtout quand on regarde où il a mené le CSSA... :x


Vous n'aviez pas le même grand père apparemment... :lol:

Quoiqu'il en soit, on ne peut pas reprocher à des politiques de ne pas suffisamment subventionner un club de foot...ce n'est pas leur rôle! surtout quand chaque année ils reçoivent des torpilles...
Et d'ailleurs, ce ne sont pas eux qui ont dépensé l'argent pendant 10 ans...parce que 4,3 M€ de charges selon les propos de notre ancien Président alors qu'il ne mettait pas l'argent, ce n'est ni la faute de Ravignon ni la faute d'Herbillon...
Mais bon de toute façon il ne fallait pas s'attendre à une autre réaction...


Quoi qu’il en soit, je serai impatient de voir l’évolution des relations et du soutien d’Ardennes Métropole pour le CSSA, impatient de voir si le problème n’était effectivement que Marc Dubois

En espérant que ce pathétique ex Président n’était pas qu’un sujet qui arrangeait bien les formules de langage

Impatient de voir la suite, de voir l’évolution concrète maintenant que celui qui nuisait aux bonnes relations à regagné sa contrée ensoleillée

’’ Toutes les Ardennes derrières son club phare ’’, ce n’est pas moi qui l’ai dit, moi je suis juste un supporter
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 30 Aoû 2023, 18:56

On verra mais bon...

Le risque de ne jamais se révéler est la... Vivoter en N2 N3 comme Gueugnon ...
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar tomek » 30 Aoû 2023, 19:25

cardo a écrit:Mon grand-père, qui était un sage homme, m'a toujours dit: " Il faut mieux se taire est passé pour un con que de l'ouvrir est de le confirmer" J'en connais un qui devrait s'inspirer de cette phrase, surtout quand on regarde où il a mené le CSSA... :x


Faut toujours écouter les anciens :D

Alors, il me semble, que le "système ardennais" M. Dubois ça s'appelle un "Réseau" et je ne crois pas que ça existe uniquement dans les Ardennes :roll:

Et un réseau ça se construit, on arrive pas en terrain conquis quand on connait personne...

Bref.
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 01 Sep 2023, 20:23

Tu as raison ,
Il est arrivé sans connaître personne et il est reparti sans connaître personne .
Sauf Maître Harit.....
Rencontré dans les dédales du tribunal...
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar adrienfred » 04 Sep 2023, 15:12

Il ne faut croire en rien les propos de MD.
Le simple fait qu'il ait scindé le club du site de bazeilles démontre la préméditation de ce qui arrive.
Il fallait couler le club pour avoir les mains libres avec bazeilles.
Si nous avions été en N1 ou N2, il n'aurait pas pu ne plus nous louer le centre d'entraînement.
Il nous a berné depuis la Dncg et fait durer les choses pour que les délais soient dépassés pour ne plus revenir en arrière.
L'avenir de Bazeilles nous en dirant plus mais si je le croise, je ne manquerai pas de lui dire que nous ne sommes pas dupes.
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 04 Sep 2023, 17:02

adrienfred a écrit:Il ne faut croire en rien les propos de MD.
Le simple fait qu'il ait scindé le club du site de bazeilles démontre la préméditation de ce qui arrive.
Il fallait couler le club pour avoir les mains libres avec bazeilles.
Si nous avions été en N1 ou N2, il n'aurait pas pu ne plus nous louer le centre d'entraînement.
Il nous a berné depuis la Dncg et fait durer les choses pour que les délais soient dépassés pour ne plus revenir en arrière.
L'avenir de Bazeilles nous en dirant plus mais si je le croise, je ne manquerai pas de lui dire que nous ne sommes pas dupes.

Exactement, c'est aussi mon opinion a .... 99% .
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 04 Sep 2023, 20:33

jerry08 a écrit:
adrienfred a écrit:Il ne faut croire en rien les propos de MD.
Le simple fait qu'il ait scindé le club du site de bazeilles démontre la préméditation de ce qui arrive.
Il fallait couler le club pour avoir les mains libres avec bazeilles.
Si nous avions été en N1 ou N2, il n'aurait pas pu ne plus nous louer le centre d'entraînement.
Il nous a berné depuis la Dncg et fait durer les choses pour que les délais soient dépassés pour ne plus revenir en arrière.
L'avenir de Bazeilles nous en dirant plus mais si je le croise, je ne manquerai pas de lui dire que nous ne sommes pas dupes.

Exactement, c'est aussi mon opinion a .... 99% .


Content de voir que tu es enfin d'accord...tu as fait parti de la cavalcade lancée contre moi il y a plusieurs années car j'avais avancé ces propos depuis 10ans...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar fg8 » 04 Sep 2023, 20:49

Par contre je ne m'explique toujours pas le recrutement relativement ( trop) ambitieux pour la saison dernière .
Savait il dès le début que ça passait ( montée en l2) ou ça cassait ?
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Dudule_08 » 04 Sep 2023, 21:03

Quand on fait des affaires, on tente de se protéger.
C'est la base !!

adrienfred a écrit:Le simple fait qu'il ait scindé le club du site de bazeilles démontre la préméditation de ce qui arrive.
Dudule_08
 
Messages: 279
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 04 Sep 2023, 21:15

Message d'Olivier Laurant sur son facebook :

"VERT ET ROUGE AU CŒUR, GRAND SENTIMENT DE GÂCHIS
Énorme sentiment de gâchis ce matin
Dirigeant sportif, successeur de mon grand-père et mes grands-oncles, j'en veux énormément à Marc Dubois qui a réussi en 10 ans à couper le club de ses racines et a totalement cassé la confiance et notre image à la FFF.
Président du Comité départemental de Gymnastique des Ardennes, Trésorier du Comité régional de gymnastique Grand-Est, Président du club de football de Villers-Semeuse, j'ai mis mes compétences de dirigeant là où l'on m'a fait confiance.
Marc Dubois à trahi Sedan en refusant les mains tendus, obsédé par sa soif de pouvoir et sa peur de perdre le contrôle.
Hocine Safa-Tahar, l'indîc et Julien l'éducateur U13 propulsé Directeur sportif, n'avaient pas d'autres fonctions que de verrouiller le pouvoir fréjusien.
La réfection de l'entrée de Montvillers, la réfection des locaux, le retour du CSSA dans la presse, l'arrivée des féminines au CSSA, le contrat d'Abdou, des cours de renfort scolaire pour les jeunes du CSSA, le maintien de Leclerc en tant que sponsor, les retours de ROCHA, de RXLR et dautres, le dossier de financement des synthétiques, le traitement du redressement URSSAF, le travail trouvé aux épouses (Jérémy Grain, Alex Maraval..), la mise en relation de Frédéric Barbin et les anciens de la Gambardella avec Marc Dubois, le retour sur la Foire de Sedan, l'édition du dernier "Vert et rouge", le retour des services civiques, la normalisation des relations avec les pouvoirs publics ou le CSS, tout cela, je l'avais fait avec le Comité sur une saison.
Et j'en oublie... Il aura suffit de deux prises de contact de Guy Cotret et Michel Leflochmoan pour que Hocine et Julien n'entame la danse du scalp.
Je suis écœuré et je pense à mes aïeux et tous les formidables supporters sedanais.
ALLEZ SEDAN A JAMAIS"
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous