Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 20 Avr 2018, 11:28

"Cela n'arrivera pas avec Marc Dubois...
Sa mauvaise réputation dans les Ardennes ou sa façon de faire par exemple...
Le sponsoring c'est pas du raquette!"

Je ne suis pas loin de cautionner cette affirmation, j'espère me tromper, mais j'ai l'impression que notre Président n'est pas pris au sérieux, son image s'est étiolée avec ses déclarations et ses "projets" qui pour le moment restent sans lendemain.

La balle reste donc dans son camp

Croisons les doigts ou "serrons les fesses" mais pour cela on est déjà habitué

Allez SEDAN
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kozlow67 » 20 Avr 2018, 15:24

Croisons les doigts ou "serrons les fesses" mais pour cela on est déjà habitué

Allez SEDAN[/quote]

Oui, enfin si nos joueurs font ça samedi sur le terrain, ça va être compliqué... :mrgreen: :mrgreen:
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 20 Avr 2018, 18:12

Faut tout de même pas abuser, ils vont pas nous refaire une gastro comme contre AVRANCHES

Un peu de mental bordel, ils sont chez les sangliers ou pas ????
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 23 Avr 2018, 17:46

Après ces trois mauvais résultats consécutifs, qui pour moi sont aussi piteux qu’inattendus pour un club qui prétendait accéder à l’étage supérieur, je me hasarde donc à mon tour à chercher les raisons de cette série qui à mon humble avis trouve ses origines (encore une fois) dans le flottement chronique du CSSA. Même si il est clair que sans Marc DUBOIS il n’y aurait plus de foot à SEDAN, j’ai tout de même comme beaucoup bien du mal à comprendre le fonctionnement du club.

Malgré les beaux discours et les envolées lyriques de nos dirigeants, le CSSA reste une coquille vide, sans fil conducteur et le plus terrible pour le moment sans perspective d’avenir. Et vous pouvez reprocher tout ce que vous voulez aux joueurs et au coach, ce n’est certainement pas facile de se transcender dans un univers ou les discours d’avant saison ne correspondent plus à la réalité du moment, et lorsque bien évidement personne ne sait de quoi sera fait demain.

Situation qui n’est pas nouvelle puisque le prédécesseur de USAI toujours sans club précise à qui veut l’entendre : « Il y a tellement de monde sur le marché qu’on a tendance à prendre les projets qui viennent, mais il faut bien se renseigner sur les conditions dans lesquelles nous évoluerons : l’effectif, les conditions de fonctionnement… Mon expérience à Sedan me l’a bien rappelée »

Aujourd’hui ces mêmes joueurs qui avaient signés « parce qu’ils adhéraient au projet du club», cherchent encore après les prémices d’un quelconque projet. On rajoute à cela l’abandon du club par nos instances départementales et on retrouve le club en pleine tourmente à tous les niveaux. Telle est la réalité du moment, situation ou tout le monde semble plus préoccupé par son propre avenir, que par celui du club.

Dire que notre CSSA va laisser sa place à cette formation qui fait tellement honneur aux valeurs du football et aux vertus du sport, quelle tristesse. Même avec notre effectif nous pouvions le faire, j'exclue tout de même le COTOREP venu d'une autre planète.

Une éclaircie tout de même les U17 se maintiennent au niveau national, bravo au coach JL LEFEBVRE

J'ai comme l'impression qu'aujourd’hui les supporters restent le seul patrimoine du club. Une valeur sure et durable

Alors allez le CSSA et vive le foot dans nos ARDENNES
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 24 Avr 2018, 19:07

Un exemple de questionnement sur le club et ses annonces sans suites :
Il y a 3 mois, le 3 février précisément , le CSSA annonce un accord de partenariat avec le DFCO , DIJON ,club de Ligue 1
soit 2 lignes très vagues évoquant des d'actions communes...

Depuis, aucune autre info, rien de rien , pas la moindre allusion ou suite donnée à ce scoop !!!
Voila pourquoi on ne croit plus a rien dans ce club et que les cadres comme Nicolas Usai ne voient pas le bout du tunnel .
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 24 Avr 2018, 19:14

jerry08 a écrit:Un exemple de questionnement sur le club et ses annonces sans suites :
Il y a 3 mois, le 3 février précisément , le CSSA annonce un accord de partenariat avec le DFCO , DIJON ,club de Ligue 1
soit 2 lignes très vagues évoquant des d'actions communes...

Depuis, aucune autre info, rien de rien , pas la moindre allusion ou suite donnée à ce scoop !!!
Voila pourquoi on ne croit plus a rien dans ce club et que les cadres comme Nicolas Usai ne voient pas le bout du tunnel .


Salut jerry08 !
Oui, je pensais comme toi à ce partenariat. La logique voudrait que 2 ou 3 jeunes joueurs de DIJON nous rejoignent cet été.......
Après, il s'agirait de la suite logique dans n'importe quel club au monde.....
Mais, nous ne sommes pas n'importe quel club.....surtout depuis 3 ans..... :evil:
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 24 Avr 2018, 19:17

L'accession était vitale pour le club, tout le monde en convient, même ceux qui sont des "doux rêveurs" (comme habib BEYE lol)
Maintenant, la vrai question de cet inter saison est de savoir si le club va repartir en N2 ou en R1.... :(
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kira » 24 Avr 2018, 19:50

Je suis également persuadée que le manque de visibilité du projet nous a tué plusieurs fois

Dubois est un mauvais manager de football ... honnêtement je ne vois pas comment il ne peut pas jeter l'éponge avec ce nouvel échec ... trouver un coach et 11 nouveaux joueurs en CFA avec un budget encore plus restreint ... quelle énergie !!!!
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ptit_tomas » 24 Avr 2018, 20:23

Albal a écrit:L'accession était vitale pour le club, tout le monde en convient, même ceux qui sont des "doux rêveurs" (comme habib BEYE lol)
Maintenant, la vrai question de cet inter saison est de savoir si le club va repartir en N2 ou en R1.... :(
Allez SEDAN


Pourquoi repartirais t-on en R1?
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 24 Avr 2018, 22:08

On peut aussi repartir avec la DH aussi,et comme cela le CD08 sera satisfait ,plus du tout de subvention a donner,d'la balle pour le nouveau président,et en plus l'équipe de DH ,nous l'avons déja avec l'entraineur(et J LOUP a aussi porté le maillot sedanais en 3e division du temps des JP CURE ETC.......)
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 24 Avr 2018, 22:20

jerry08 a écrit:Un exemple de questionnement sur le club et ses annonces sans suites :
Il y a 3 mois, le 3 février précisément , le CSSA annonce un accord de partenariat avec le DFCO , DIJON ,club de Ligue 1
soit 2 lignes très vagues évoquant des d'actions communes...

Depuis, aucune autre info, rien de rien , pas la moindre allusion ou suite donnée à ce scoop !!!
Voila pourquoi on ne croit plus a rien dans ce club et que les cadres comme Nicolas Usai ne voient pas le bout du tunnel .


Et le partenariait qui navait ni queue ni tete avec actions communes avec les flammes Carolos?on en parle?
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 24 Avr 2018, 22:21

Vous vous rendez compte,plus d'ETOILE DE CHARLEVILLE,plus de CSSA ,enfin si en DH,que d'économie pour le CD08,avec un coup comme ça ,le président est sur de repasser a chaque élection,et nous ils nous resteras LES FLAMMES a allez voir et au chaud,pas mal comme final,comme ça la boucle sera bouclé,puisqu'il y a des personnes qui ne croient plus en rien,je leurs proposent d'autres solutions,au moin c'est clair,plus besoin de recruter,plus de charges sociales,car en DH nous n'aurons plus besoin du centre de vie,oui il est marrant ALBAL
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 25 Avr 2018, 07:25

Et pendant ce temps là

Le Président d’Ardenne Métropole était satisfait il y a encore peu de temps sa fierté après une victoire des Flammes, et exprimait toute sa fierté pour NOTRE TERRITOIRE ARDENNAIS, alors que son petit copain son premier vice Président remettait en cause la baisse drastique des subventions à l’encontre de « son club » et se lamentait d'une décision qui ne passe toujours pas. « Une décision inadmissible, une décision politique ».

Tout cela n'est qu'un rapport de force, la ville de SEDAN est reléguée elle aussi au rang de "banlieue de la Préfecture". CHARLEVILLE et ses multiples activités diverses et variées, culturelles et sportives.

A SEDAN les centre sociaux et à CHARLEVILLE le clinquant.

Le Président du CD08 semble avoir de l'ambition à revendre, nul doute qu'il ira loin
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 25 Avr 2018, 07:39

Bon sans déconner,M DUBOIS a mal commencé c'est sur,maintenant il faut voir le nouveau BUDGET,sans les 91 POUR CENT du CD08,pour la prochaine saison,et quels joueurs vont rester,a part WILLY,ça va encore beaucoup bouger,ce qui serait bien aussi c'est que l'on CHANGE DE GROUPE ,car l'an prochain nous allons nous taper CRETEIL en plus,d'après certain c'est le groupe le plus DIFFICILE de N2,LE MANS avait un groupe moin CORIACE (CHARTRE ,ROMORANTIN,etc.......
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 25 Avr 2018, 07:46

Ok,ivicacssa,mais il y a aussi au conseil municipal de SEDAN,une petite dame de l'opposition,qui n'a rien fait pour DEFENDRE LE CLUB DE SA VILLE,et qui veut faire une LISTE CONTRE LE MAIRE ACTUEL,........ah si elle a voté un budget pour LE SOCIAL au CD08 bien sur........j'espère que les SEDANAIS vont sans souvenirs au prochaine ELECTION
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous