Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar papy08 » 26 Jan 2018, 07:22

Supporter ou béni oui-oui ? sans doute les deux à la fois.

Il suffit d'une annonce pour que vous vous remettiez à rêver. Je ne vous envie pas d'être aussi crédule, le CSSA reste mon club emblématique et celà me fait mal que l'on se fiche de lui à ce point.
Je ne lis même pas cette énième annonce, je souhaite vraiment que notre club survive mais j'ai peu d'espoir en l'avenir.

Bon courage !
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar mike34 » 26 Jan 2018, 08:55

mais arrêtons donc d etre toujours dans le pessimisme et respectons le travail de ceux qui, sans eux, nous serions au fond de nos WC...
Merci président
ALLEZ SEDAN
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar mike34 » 26 Jan 2018, 08:56

et oui je reve, et oui j en suis fier de réver....l espoir fait vivre non?
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 26 Jan 2018, 09:46

Maugis a écrit:
joff08 a écrit:Le fameux point comm du mois de janvier... :D
Beaucoup ont la mémoire courte apparemment...
En tout cas, une chose est sûre, Il a réussi à réactiver ce forum et a permis à beaucoup (y compris les donneurs de leçons qui sont incapables de débattre d'un sujet ou répondre à des comms qu'en invectivant les auteurs) de retrouver leurs claviers!!
Quand je lis certaines choses, j'ai juste envie de dire que Guignol est une marionnette mais pas que...

Donneurs de leçons??? L’hôpital qui se fou de l'infirmerie...


Je me suis mal exprimé, je parlais de donneur de leçon sur le comportement pas sur les propos...
J'ai le droit de pas être d'accord avec ce qui est dit ou ce qui est fait comme vous avez le droit de ne pas être d'accord non plus sur ce que je dis...Sauf qu'au lieu de dire pourquoi on n'est pas d'accord, on te dit en gros de "la fermer"
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Ybmord » 26 Jan 2018, 10:12

Quelle logorrhée !
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 26 Jan 2018, 10:17

C'est vrai qu'on est devenu totalement immunisé par les annonces du président...

Une énième annonce qui reste très flou.

Concernant la formation UAST a résumé la situation, se tournera t-on vers de la post formation comme sous l'ère Urano ? Tous le clubs pro font de la formation maintenant, comment Sedan tira son épingle du jeu ? Laval par exemple fait de la post formation et est entrain de monter une belle petite équipe de jeunes

Pour le partenariat, il est évident qu'un partenariat avec le PSG, OL n'aurait rien à voir avec Angers.... Le club le plus proche qui a un partenariat avec un club de Ligue 1 est ... Virton avec St Etienne. Qu'est ce que çà leur a apporté ? Pas grand chose sur le plan sportif. Aucun joueur pro n'est venu se perdre en pays Gaumais. Quelques rencontres entre équipes de jeunes et c'est tout. Financièrement je ne pense pas qu'il est non plus d'accord vu les difficultés actuels du club.

Donc tout çà reste à affiner car faire de la formation et avoir un partenaire tout les clubs le font finalement mais sous différentes formes.
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 26 Jan 2018, 12:07

Ybmord a écrit:Quelle logorrhée !


Bien joué tu as fini par me faire rire!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar GAROT » 26 Jan 2018, 15:10

Pour m'être bien fait flinguer dans mes interventions j'ai choisi de ne plus participer aux invectives du forum.
Je voulais juste m'assurer suite à la lecture du journal au sujet d'ARCAVI que les supporters étaient encore en vie ?
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Tom08000 » 26 Jan 2018, 15:23

Arcavi a-t-il été victime des agissements de son directeur ou de ceux qui veulent sa tête ? La justice le dira. Arcavi, victime d’hommes d’affaires saoudiens à l’origine liés au CSSA, c’est sûr. (l'ardennais)

:?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Tom08000
 
Messages: 164
Inscrit le: 22 Jan 2017, 19:43

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 26 Jan 2018, 15:33

L'article confirme ce que Marc Dubois a dit il y a plusieurs mois, c'est à dire qu'il s'était fait flouer par les émissaires saoudiens.

Manifestement, ces émissaires frauduleux n'ont pas flouer que le CSSA mais semblent avoir flouer aussi plusieurs autres entreprises Ardennaises :( et même un certain nombre d'hommes politiques puisque le Prince a même été invité dans les locaux du Sénat si on en croit la vidéo qui avait circulé à l'époque ...

Espérons que Marc Dubois sera plus prudent dans sa nouvelle version du dossier présentée cette semaine...

Cela a du faire mal à L’ardennais de devoir présenter Marc Dubois comme une victime alors que le journal adore en général lui donner le mauvais rôle :) Mais bon ils ont écrit "Marc Dubois floué" en tout petit sous la photo ... ;) et se faire flouer n'est pas positif pour un homme d'affaire en général...

Mais tout cela est du passé pour le CSSA et il faut maintenant se tourner vers l'avenir en essayant de ne pas renouveler les mêmes erreurs...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 26 Jan 2018, 16:30

Les amis .....il va falloir un moment arréter ce délire .....
Marc Dubois a été floué .????... etc etc. par qui ???.. Qui nous a rabattu les oreilles pendant des mois avec ces saoudiens , sinon lui ? Le seul personnage non responsable , c'est lui ? Conseil général a financé ? ah non marc dubois n'y est pour rien !!!!!
A L'arrivée , notre club a été la risée du monde footballistique , mais on continue à écouter ses conneries et les politiques locaux vont étre mouillés , ça ne vous suffit pas ?
GRAVE ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 26 Jan 2018, 21:13

cool, :lol: c'est repartit avec le désert :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kozlow67 » 26 Jan 2018, 21:40

letank32 a écrit:cool, :lol: c'est repartit avec le désert :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


et quand on sait qu'ils font de la chirurgie et du botox aux chamelles pour les rendre plus belles.... (pourtant vrai !),
on peut s'attendre à tout ! ;)
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Ybmord » 27 Jan 2018, 09:23

Guillaumin, le chef des services départementaux, et successeur d'Yves Pardonnet (qui l'avait mal digéré), n'a pas fait de vieux os dans les Ardennes.On comprend mieux aujourd'hui. Le coûteux voyage de Woinic en 2008, c'était déjà une idée à lui...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28


PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous