Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerem008 » 11 Aoû 2020, 16:18

Et un article de la Fédération Française de la Lose... La consécration :roll: :oops: :lol:
La, c'est la honte :roll: :lol:
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 11 Aoû 2020, 16:22

jerem008 a écrit:D'accord avec vous tous, rien à rajouter (kozlow, marcus-mokake, marcassin, banco, ...).

Bon, pour le communiqué, je continue à penser qu'il est très maladroit car il ne détaille rien et est donc contre productif et qu'il nous dessert sur le plan national.

douzy08140 a écrit:surtout c est bien le directeur sportif qui en fonction d un budget fixé par le président constitue un groupe compétitif avec un entraîneur qui a les compétences nécessaires pour le faire monter.
alors disons le si le Directeur Sportif se trompe dans ses choix c est lui le 1er responsable !!!!!
la saison derniere nous avions un certain nombre de bons joueurs mais le groupe n était pas assez complet pour tenir.
quant aux équipes de jeunes n en parlons plus c est la catastrophe ..


Je vais répondre juste là-dessus car pour le reste c'est répétition sur répétition depuis des semaines.

Arrivée de Fernandez en DS en février 2017.



Fin 2016-2017 : à son arrivée on est dernier, aucun espoir de maintien. Finalement, on arrive à retrouver de l'espoir et même à avoir le maintien entre nos pieds à la dernière journée, inespéré quelques semaines plus tôt.

Ensuite, budget largement diminué par rapport aux années précédentes.

2017-2018 : 2eme derrière Drancy
2018-2019 : 3eme derrière Créteil et Lusitanos
2019-2020 : 2eme derrière Bastia

Donc, pour moi, c'est quand meme très exagéré de dire que le DS s'est trompé, surtout encore une fois avec un budget beaucoup plus faible que les années Gilles/Medot. On avait les effectifs pour monter.

Pour finir, tu dis que le groupe n'était pas assez complet pour tenir l'an dernier.
Je ne suis pas du tout d'accord avec ça.
Quand tu as 8 blessés importants + 2 suspendus, le DS n'y peut rien.
N'importe quel club aurait des difficultés, même des équipes professionnels. On ne peut se permettre en N2 d'avoir un effectif de 28 joueurs, soyons un peu réaliste.


ce dont tu ne parles pas c est la gestion en interne du club mais aussi les conflits internes au CSSA qui n ont rien à
voir avec Gilles Dubois et puis excuses moi mais un Directeur sportif présent à son club uniquement le week end
ce n est pas un directeur sportif....
on ne va pas entrer dans les détails ce n est pas le moment
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 11 Aoû 2020, 16:23

jerem008 a écrit:D'accord avec vous tous, rien à rajouter (kozlow, marcus-mokake, marcassin, banco, ...).

Bon, pour le communiqué, je continue à penser qu'il est très maladroit car il ne détaille rien et est donc contre productif et qu'il nous dessert sur le plan national.

douzy08140 a écrit:surtout c est bien le directeur sportif qui en fonction d un budget fixé par le président constitue un groupe compétitif avec un entraîneur qui a les compétences nécessaires pour le faire monter.
alors disons le si le Directeur Sportif se trompe dans ses choix c est lui le 1er responsable !!!!!
la saison derniere nous avions un certain nombre de bons joueurs mais le groupe n était pas assez complet pour tenir.
quant aux équipes de jeunes n en parlons plus c est la catastrophe ..


Je vais répondre juste là-dessus car pour le reste c'est répétition sur répétition depuis des semaines.

Arrivée de Fernandez en DS en février 2017.



Fin 2016-2017 : à son arrivée on est dernier, aucun espoir de maintien. Finalement, on arrive à retrouver de l'espoir et même à avoir le maintien entre nos pieds à la dernière journée, inespéré quelques semaines plus tôt.

Ensuite, budget largement diminué par rapport aux années précédentes.

2017-2018 : 2eme derrière Drancy
2018-2019 : 3eme derrière Créteil et Lusitanos
2019-2020 : 2eme derrière Bastia

Donc, pour moi, c'est quand meme très exagéré de dire que le DS s'est trompé, surtout encore une fois avec un budget beaucoup plus faible que les années Gilles/Medot. On avait les effectifs pour monter.

Pour finir, tu dis que le groupe n'était pas assez complet pour tenir l'an dernier.
Je ne suis pas du tout d'accord avec ça.
Quand tu as 8 blessés importants + 2 suspendus, le DS n'y peut rien.
N'importe quel club aurait des difficultés, même des équipes professionnels. On ne peut se permettre en N2 d'avoir un effectif de 28 joueurs, soyons un peu réaliste.


ce dont tu ne parles pas c est la gestion en interne du club mais aussi les conflits internes au CSSA qui n ont rien à
voir avec Gilles Dubois et puis excuses moi mais un Directeur sportif présent à son club uniquement le week end
ce n est pas un directeur sportif....
on ne va pas entrer dans les détails ce n est pas le moment
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Ju08200 » 11 Aoû 2020, 16:44

Arrêtons de répondre à Douzy , il n'écoute pas les autres et rabâche à chaque message la même chose.
Ce que je trouve , désolant c'est le conflit entre 2 frères.
Maintenant, je ne vois pas l'intérêt de Gilles. S'il a des investisseurs , il fait une proposition qui sera acceptée ou refusée mais déballer toute sa rancoeur dans les journaux, quel intérêt ? Il a été viré, il ne va pas dire du bien du mec qu'il l'a viré...
S'il était vraiment supporter, il n'aurait jamais fait cette interview...
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Aurel08 » 11 Aoû 2020, 16:54

Un communiqué déstabilisant de la part de Gilles,
Une réponse conclu par une citation de Xxxtentacion,
La risée sur twitter,
Un article sur la FFL,

S'il y avait des doutes a avoir cette semaine, je pense qu'il n'y en a plus a présent et que le club va servir d'excuse pour régler un conflit familiale, mais jusqu'où cela va aller,

En attendant, le seul investisseurs actuellement, c'est Marc Dubois, et c'est lui qu'il faut soutenir...
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ASGV1975/1980 » 11 Aoû 2020, 17:03

Incroyable Sedan est le seul club attaqué par des pseudo supporters qui ne pensent qu'à le saborder.
On atteint le summum quand une personne agressée par un frère vexé n'a même pas le droit de se défendre !!!!
Pauvre club je serais de Marc Dubois je me casserais.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 11 Aoû 2020, 17:18

Ju08200 a écrit:Arrêtons de répondre à Douzy , il n'écoute pas les autres et rabâche à chaque message la même chose.
Ce que je trouve , désolant c'est le conflit entre 2 frères.
Maintenant, je ne vois pas l'intérêt de Gilles. S'il a des investisseurs , il fait une proposition qui sera acceptée ou refusée mais déballer toute sa rancoeur dans les journaux, quel intérêt ? Il a été viré, il ne va pas dire du bien du mec qu'il l'a viré...
S'il était vraiment supporter, il n'aurait jamais fait cette interview...


tu es qui toi pour interdire le droit d expression ??? si je m exprime régulierement c est "arguments à l appui". chacun peut donner son avis et chacun doit respecter l autre c est le principe de ce site...en oubliant les propos déplacés..
sinon je te réponds tout de méme Gilles Dubois s est exprimé dans la presse sans jamais insulter qui que ce soit
donant son sentiment sur la situation actuelle du club...
la suite dépasse tous les supporters et j estime que le président a commis une grosse erreur...
avant de répondre Marc Dubois aurait du consulter un avocat car il tient des propos terriblement limites voir insultants.
c est un conflit entre 2 fréres qui n a rien à voir avec le foot Marc s en prenant méme à Gilles quand il était jeune !!!..
Marc se contente de généraliser dans ses propos et jamais il ne cite un reproche précis à l encontre de son frére et
disons le il ne répond pas aux propos de Gilles sur la situation du club..
si Gilles était si mauvais que çà pourquoi son frére en a fait le président délégué du CSSA ???
qui a cette réponse ?????
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 11 Aoû 2020, 17:24

jerem008 a écrit:Et un article de la Fédération Française de la Lose... La consécration :roll: :oops: :lol:
La, c'est la honte :roll: :lol:

qui est cette FFL ?
jerry08
 
Messages: 13171
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Aurel08 » 11 Aoû 2020, 17:28

jerry08 a écrit:
jerem008 a écrit:Et un article de la Fédération Française de la Lose... La consécration :roll: :oops: :lol:
La, c'est la honte :roll: :lol:

qui est cette FFL ?


La fédération française de la lose présente sur twitter et sur Facebook, qui emmagasine les exploits négatif de toutes sortes d'équipes/individualité française
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 11 Aoû 2020, 17:54

Merci Aurel, on en apprend a tout age , je ne connaissais pas ... ;)
jerry08
 
Messages: 13171
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 11 Aoû 2020, 18:23

Il a mis 10 millions très bien.

MAIS

La question est : a t-il le droit d'utiliser l'image et la réputation d'un club centenaire pour régler ces comptes avec son frère ("celui qui se victimise comme il le fait depuis son plus jeune age)" ?
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 11 Aoû 2020, 18:38

Moi je dis c'est bien triste tout ça pour nous et pour l'image du club,(dans toute famille il y a un jour ou l'autre des PB surtout quand il y a s'agit de l'argent)mais la différence c'est que cela sort du cadre privé.....
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 11 Aoû 2020, 18:40

SigmOud a écrit:Il a mis 10 millions très bien.

MAIS

La question est : a t-il le droit d'utiliser l'image et la réputation d'un club centenaire pour régler ces comptes avec son frère ("celui qui se victimise comme il le fait depuis son plus jeune age)" ?


La question pourrait aussi se poser pour Gilles Dubois ;) a t il le droit d’essayer de déstabiliser un club centenaire pour régler ses comptes avec son frère qui l’a écarté il y a qqs années ?

Personnellement, si j’avais été Marc Dubois, j’aurais traité les interviews de Gilles dubois par le mépris et je n’aurais rien répondu ... mais on peut aussi comprendre qu’après l’article sur l’ardennais, celui dans FF et l’interview sur Foot National ... Marc Dubois a voulu réagir avant que Gilles Dubois demande à passer à la TV ou décide d’écrive un livre ;)

Vivement la reprise du championnat en espérant qu’on va gagner les premiers matchs et que cela va tarir cette diarrhée médiatique nauséabonde ...

En tout cas, cela devrait motiver encore plus M. Dubois pour remonter rapidement ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14518
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Marcus-Mokake » 11 Aoû 2020, 18:46

Il y a heureusement une solution pour sortir de cette mascarade : LA VICTOIRE

seul problème, la victoire n'est possible que si tout le monde va dans le même sens , STAFF SUPPORTERS DIRIGEANT PARTENAIRES FINANCIERS ETC ...

Mettez vous à la place de GP qui n'a même pas eu le temps de faire son 1er match officiel que c'est déjà le bordel, le mec doit se dire qu'il a atterri sur une autre planète et les joueurs vont le ressentir ...

ATTENTION!!! à force de trop tirer sur la corde elle va lâcher ...

Cet épisode me rappelle quand LOULOU NICOLIN se prenait la tête régulièrement avec son propre fils aujourd’hui président à son tour, en bon entrepreneur LOULOU avait alors décidé de mettre tout le monde autour d'une table est mettre tout le monde d'accord : la suite on la connait MONTPELLIER est en L1 et tout va bien

J'ose espérer que ce sera le cas avec nos 2 frères pétard !
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar JR Testa51 » 11 Aoû 2020, 19:17

douzy08140 a écrit:qui a cette réponse ?????


Allez Gilles, vas-y, tu meurs d'envie de nous donner la réponse !
JR Testa51
 
Messages: 342
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron