Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 16 Oct 2017, 19:09

On s'éloigne du sujet ....

Et effectivement voir 5 mecs déguisé en sanglier çà m'enchante guère non plus ...
https://www.youtube.com/watch?v=KtYK-edVLDw
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Florian » 16 Oct 2017, 19:32

WTF
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1118
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Gaspard » 17 Oct 2017, 00:02

ARDENNE a écrit:Avez vous vu la vidéo LES SANGLIERS ARLONAIS ,?
En fait pour aider notre club, il ne faut pas que râler, il faut trouver des solutions, pour ce que je propose, c'est de créer une ambiance à notre façon, pour cela, il faut monter une équipe et se servir de toutes les bonnes volontés, pour cela aussi il faut l'appui de la direction du CSSA ou de la direction des club de supporters, imaginons 5 ou 6 sangliers déguisés ( voir le groupe des sangliers Arlonais ) qui : (clochettes comprises ) d'un voie gutturale énoncerait le poème
Je rêve peut-être, mais ce serait un spectacle terrible
ALLER SEDAN


Je pensais avoir tout vu sur ce forum... mais non en fait :lol: :lol:
Gaspard
 
Messages: 329
Inscrit le: 02 Mar 2012, 18:47

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 17 Oct 2017, 09:26

Gaspard a écrit:
ARDENNE a écrit:Avez vous vu la vidéo LES SANGLIERS ARLONAIS ,?
En fait pour aider notre club, il ne faut pas que râler, il faut trouver des solutions, pour ce que je propose, c'est de créer une ambiance à notre façon, pour cela, il faut monter une équipe et se servir de toutes les bonnes volontés, pour cela aussi il faut l'appui de la direction du CSSA ou de la direction des club de supporters, imaginons 5 ou 6 sangliers déguisés ( voir le groupe des sangliers Arlonais ) qui : (clochettes comprises ) d'un voie gutturale énoncerait le poème
Je rêve peut-être, mais ce serait un spectacle terrible
ALLER SEDAN


Je pensais avoir tout vu sur ce forum... mais non en fait :lol: :lol:

Elle doit être vraiment forte... :mrgreen: :mrgreen:
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kozlow67 » 17 Oct 2017, 14:12

joff08 a écrit:
Gaspard a écrit:
ARDENNE a écrit:Avez vous vu la vidéo LES SANGLIERS ARLONAIS ,?
En fait pour aider notre club, il ne faut pas que râler, il faut trouver des solutions, pour ce que je propose, c'est de créer une ambiance à notre façon, pour cela, il faut monter une équipe et se servir de toutes les bonnes volontés, pour cela aussi il faut l'appui de la direction du CSSA ou de la direction des club de supporters, imaginons 5 ou 6 sangliers déguisés ( voir le groupe des sangliers Arlonais ) qui : (clochettes comprises ) d'un voie gutturale énoncerait le poème
Je rêve peut-être, mais ce serait un spectacle terrible
ALLER SEDAN


Je pensais avoir tout vu sur ce forum... mais non en fait :lol: :lol:

Elle doit être vraiment forte... :mrgreen: :mrgreen:


quoi ? l'herbe ? non c'est la moquette qu'ils ont fumé..., en fait un tapis en chanvre importé d'Afganistan... :D :D
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar dudule13 » 17 Oct 2017, 14:43

ils veulent traumatiser les joueurs
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 18 Oct 2017, 09:49

ARDENNE a écrit:Avez vous vu la vidéo LES SANGLIERS ARLONAIS ,?
En fait pour aider notre club, il ne faut pas que râler, il faut trouver des solutions, pour ce que je propose, c'est de créer une ambiance à notre façon, pour cela, il faut monter une équipe et se servir de toutes les bonnes volontés, pour cela aussi il faut l'appui de la direction du CSSA ou de la direction des club de supporters, imaginons 5 ou 6 sangliers déguisés ( voir le groupe des sangliers Arlonais ) qui : (clochettes comprises ) d'un voie gutturale énoncerait le poème
Je rêve peut-être, mais ce serait un spectacle terrible
ALLER SEDAN


tes 5 ou six sangliers déguisés, ils seraient pas libre pour une grande journée de chasse à WILLIERS près de florenville.

on pourrait les lâcher dans la forêt et nos chasseurs s'en donnerons à cœur joie !

j'espère qu'ils galopent vite et tu les équipes avec des gilets pare balles !
du devrais avoir un franc succès

par contre tu devras renouveler ton équipe tous les dimanches ! allez SEDAN rouin oruin oruin rouin
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar arduinna » 18 Oct 2017, 18:02

BVF a écrit:


C'est même un Gars d'Bogny de diou qui chanteye a la gloire d'nos terres, et au club de boules, pardi !




teu teu moi suis encore en coupe de France nananère 8-) 8-)

non c'est pas moi qui chante mais c'est très vieux comme truc ça
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar BVF » 18 Oct 2017, 23:01

oh ca va lol, pis Bogny c'est le Hand...lol, bonne chance à eux en football ;) quand tu vois que t'as meme encore Chateau Porcien et plus le CSSA ca fait mal...on est tombé bien bas, y'a 12ans, on était au Stade de France ! :arrow:
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar arduinna » 19 Oct 2017, 10:40

BVF a écrit:oh ca va lol, pis Bogny c'est le Hand...lol, bonne chance à eux en football ;) quand tu vois que t'as meme encore Chateau Porcien et plus le CSSA ca fait mal...on est tombé bien bas, y'a 12ans, on était au Stade de France ! :arrow:




c'est clair ça fait mal au bide "avec le temps va tout s'en va" comme disait l'autre mais ça reviendra faut juste prendre le temps
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 19 Oct 2017, 12:39

arduinna a écrit:
BVF a écrit:oh ca va lol, pis Bogny c'est le Hand...lol, bonne chance à eux en football ;) quand tu vois que t'as meme encore Chateau Porcien et plus le CSSA ca fait mal...on est tombé bien bas, y'a 12ans, on était au Stade de France ! :arrow:




c'est clair ça fait mal au bide "avec le temps va tout s'en va" comme disait l'autre mais ça reviendra faut juste prendre le temps

Que les dieux du foot t'entendent :) que j'aimerais revivre une finale et, si possible, voir la Coupe revenir ds les
Ardennes :)
"tout fout l'camp" Mouloudji (y a plus etc) on retrouve bcp de nos problèmes :?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kira » 20 Oct 2017, 10:56

Le Constat est sans Appel sans émettre de jugements.

Nous constatons que la stratégie de Mr. Dubois n'est pas payante depuis plus de 3 saisons.

Une instabilité des cadres dirigeants chroniques, des choix stratégiques extrémistes (tout dans le has been, tout dans la jeunesse), des ambitions démesurées par rapport au potentiel des équipes.

Les moyens mis à disposition sont énormes par rapport aux résultats, ce qui dénote une responsabilités des cadres dirigeants allant de mauvais choix en mauvais choix.

Avoir pris la décision de se séparer de Médot et du Directeur Sportif à l'aube de la montée en National a été une erreur cruciale dont on ne se remet décidément pas.

On empile les joueurs (>25 en CFA !) plutôt que recruter 14 joueurs expérimentés avec 8 jeunes potentiels, on dépense autant d'argent à payer 30 gamins qui par manque de repères, d'encadrement ne supportent pas la pression qui est mise sur leur épaules.

En regardant cette équipe au début de saison, je me suis faite la réflexion qu'il manquait deux défenseurs centraux expérimentés, un milieu défensif expérimenté et un attaquant / buteur de métier (Utaka étant ailier)

Ces problèmes n'ont pas été solutionnés ou trop tardivement (arrivée de Diedhiou me parait pour le coup intéressante)

Je suis très inquiète de voir que Mr.Dubois s'isole, l'instabilité chronique du CSSA ne pousse pas les joueurs et les dirigeants à potentiel à venir s'inscrire dans le projet ...

Pour moi le début de saison est conforme au niveau de l'équipe (on bat les équipes faibles et on perd face aux 3 premiers) et il faudra du temps pour développer les automatismes, de la confiance mais également du renfort pour lutter sérieusement pour la montée l'an prochain.

Sauf que je me demande si il y aura un avenir l'an prochain ou si il faudra de nouveau tout recommencer (Grain, Maraval, Thiam, Borgniet, Chadili ne rempilerons pas à ce niveau une année supplémentaire)

Bref avant d'avoir des ambitions, je pense que Mr Dubois doit créer une cellule d'encadrement digne de ce nom mais en a t'il l'envie ? au niveau du business il sera à perte quoiqu'il arrive mais va t'il avoir la patience de continuer à mettre 1 millions à la poubelle tous les ans ...

Les jours du CSSA s'annonce très sombre ... cela n'engage que moi ...
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 20 Oct 2017, 11:35

Kira a écrit:Le Constat est sans Appel sans émettre de jugements.

Nous constatons que la stratégie de Mr. Dubois n'est pas payante depuis plus de 3 saisons.

Une instabilité des cadres dirigeants chroniques, des choix stratégiques extrémistes (tout dans le has been, tout dans la jeunesse), des ambitions démesurées par rapport au potentiel des équipes.

Les moyens mis à disposition sont énormes par rapport aux résultats, ce qui dénote une responsabilités des cadres dirigeants allant de mauvais choix en mauvais choix.

Avoir pris la décision de se séparer de Médot et du Directeur Sportif à l'aube de la montée en National a été une erreur cruciale dont on ne se remet décidément pas.

On empile les joueurs (>25 en CFA !) plutôt que recruter 14 joueurs expérimentés avec 8 jeunes potentiels, on dépense autant d'argent à payer 30 gamins qui par manque de repères, d'encadrement ne supportent pas la pression qui est mise sur leur épaules.

En regardant cette équipe au début de saison, je me suis faite la réflexion qu'il manquait deux défenseurs centraux expérimentés, un milieu défensif expérimenté et un attaquant / buteur de métier (Utaka étant ailier)

Ces problèmes n'ont pas été solutionnés ou trop tardivement (arrivée de Diedhiou me parait pour le coup intéressante)

Je suis très inquiète de voir que Mr.Dubois s'isole, l'instabilité chronique du CSSA ne pousse pas les joueurs et les dirigeants à potentiel à venir s'inscrire dans le projet ...

Pour moi le début de saison est conforme au niveau de l'équipe (on bat les équipes faibles et on perd face aux 3 premiers) et il faudra du temps pour développer les automatismes, de la confiance mais également du renfort pour lutter sérieusement pour la montée l'an prochain.

Sauf que je me demande si il y aura un avenir l'an prochain ou si il faudra de nouveau tout recommencer (Grain, Maraval, Thiam, Borgniet, Chadili ne rempilerons pas à ce niveau une année supplémentaire)

Bref avant d'avoir des ambitions, je pense que Mr Dubois doit créer une cellule d'encadrement digne de ce nom mais en a t'il l'envie ? au niveau du business il sera à perte quoiqu'il arrive mais va t'il avoir la patience de continuer à mettre 1 millions à la poubelle tous les ans ...

Les jours du CSSA s'annonce très sombre ... cela n'engage que moi ...


Belle analyse, très juste !
FInissons cette saison du mieux possible, sans nous faire trop peur, et on verra l'année prochaine...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kira » 20 Oct 2017, 11:40

ITW de Jardim

"Dans la vie, tu passes des moments difficiles, et la différence entre les champions et les autres, c'est de savoir les surmonter. Tout le monde a des moments difficiles, et, dans le sport, c'est tous les mois, les blessures, les moments où tu ne joues pas... Beaucoup de nos gamins sont jeunes, ils n'ont pas l'expérience. Quand tu ne gagnes pas, la perte de confiance touche plus facilement les joueurs qui ne sont pas prêts à ça. Un joueur comme Falcao, qui s'est remis de deux saisons où tout le monde disait qu'il était fini, ne va pas perdre la confiance en ce moment. Mais pour un autre joueur, qui n'a jamais connu ce genre de difficultés, c'est autre chose", a expliqué le coach de l'ASM en conférence de presse.
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 20 Oct 2017, 11:47

Kira a écrit:ITW de Jardim

"Dans la vie, tu passes des moments difficiles, et la différence entre les champions et les autres, c'est de savoir les surmonter. Tout le monde a des moments difficiles, et, dans le sport, c'est tous les mois, les blessures, les moments où tu ne joues pas... Beaucoup de nos gamins sont jeunes, ils n'ont pas l'expérience. Quand tu ne gagnes pas, la perte de confiance touche plus facilement les joueurs qui ne sont pas prêts à ça. Un joueur comme Falcao, qui s'est remis de deux saisons où tout le monde disait qu'il était fini, ne va pas perdre la confiance en ce moment. Mais pour un autre joueur, qui n'a jamais connu ce genre de difficultés, c'est autre chose", a expliqué le coach de l'ASM en conférence de presse.


100% ok avec Jardim

On vit un moment difficile, mais il faudra savoir le surmonter tous ensemble, du président à celui qui tond la pelouse en passant par le staff et les joueurs

cela serait bien que tout le monde lise cette itw au lieu de taper sur tout ce qui bouge à la moindre contrariété...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous