Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 31 Mai 2016, 20:34

avec un chèque des saoudiens de 50 000 000 euro :mrgreen:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 31 Mai 2016, 23:54

0851500 a écrit:
papy08 a écrit:Quand revient notre Président ?

Le président est rentré et la semaine prochaine il parlera.


c'est toi qui pilotait l'avion ?

il va faire une déclaration avec Johnny et Pelé lors du concert du 24 juin !

et une soufflerie est prévue comme en ligue des champions avec des euros qui seront lancés l'air et que les spectateurs pourront attraper !

le TANK32 annonce un retour de valise de 50 millions ils peuvent en balancer quelques uns pour fêter ça
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Sangliou » 01 Juin 2016, 00:07

:lol: En espérant que la monnaie soit convertible sinon la plupart auraient du mal à les claquer chez leclerc :lol:

Par contre letank a tu des nouvelles du chameau offert par le prince à notre président ? Il parait qu'il est bloqué à la douane de Charles de Gaulle suite à un crachat sur un policier aux frontières :| Ce dernier l'aurait également placé en cellule avec serge aurier :oops:

Avec une telle valise on devrait pouvoir corrompre la DNCG sans trop de soucis, au moins on pourra mettre un carton de 100M de dette l'année d'après et avoir messi, ronaldo en pointe comme les équipes espagnoles surendetté :mrgreen:
Sangliou
 
Messages: 239
Inscrit le: 03 Juil 2013, 22:06

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar papy08 » 01 Juin 2016, 07:37

CHARLES,

Je ne retrouve plus dans tes propos l'optimisme et la bonne humeur dont tu faisais preuve auparavant sur ce site. Que t' arrives-t-il ?
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 01 Juin 2016, 08:33

être optimiste, c'est espérer en l'avenir ...
être pessimiste, c'est redouter l’avenir ...

Personnellement, je ne suis ni optimiste, ni pessimiste ... j’attends simplement quelques jours (semaines?) pour savoir les moyens qu'on aura et donc le groupe qu'on aura et donc les ambitions qu'on aura

Le pire serait de vivoter en national une saison de plus, car en sport comme dans la vie, qui n'avance pas recule ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 01 Juin 2016, 09:06

lilian08 a écrit:
LBR08 a écrit:L'interview passer dans le journal de Radio8 ce matin est la même que celle de l'article qui est déjà sur le site depuis plusieurs jours

http://www.radio8fm.com/sport/article/2389

J'adore le petit pic sue la situation 3 ans en arrière, oui effectivement c'est incompréhensible.....


Tout simplement parce que c'est faux...
en 2010/2011, le cssa affichait une perte nette de 184 K€
en 2011/2012, le cssa affichait une perte nette de 2,5M€
en 2012/2013, on a affiché une perte significative qui nous a conduit à une rétrogradation administrative puis une liquidation judiciaire...La cession du domaine de Montvilliers (sci détenue par Urano, fermée en mars 2013 et cédée au club pour une bouchée de pain afin d'éviter d'aller en tôle en cas de dépôt de bilan, valeur expert 4,5-5M€) était une caution pour faire vivre cette saison en récupérant des fonds propres et boucher les trous sauf qu'il n'a pas réussi à le vendre...

Donc dire que la dncg laissait passer le club avec une perte de 10 M€ est juste une belle connerie...
Je ne sais pas ce qu'il cherche à faire en parlant de ça ou si il prépare quelques chose mais en tout cas ses propos sont faux...(les chiffres au-desssus sont les comptes officiels disponibles sur le site de la lfp)
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 01 Juin 2016, 09:30

lilian08 a écrit:entres les comptes officiels et la réalité, .... il y a des gouffres de ...... 10 M E :lol: :mrgreen:


Je changerai juste un mot...

entres les comptes officiels et la parade, .... il y a des gouffres de ...... 10 M E
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar mike34 » 01 Juin 2016, 09:48

papy08 a écrit:CHARLES,

Je ne retrouve plus dans tes propos l'optimisme et la bonne humeur dont tu faisais preuve auparavant sur ce site. Que t' arrives-t-il ?

Je suis d accord avec toi, d ailleur auparavant j avais fait la meme remarque....quelque soit les sujets, les saoudiens les dirigeant, le jeu et les résultats, tout était positif, là il est trés négatif. Pourquoi, à lui de répondre?
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 01 Juin 2016, 13:14

bonjour j'ai déjà répondu !

je n'ai aucune information, mais alors aucune en provenance des saoudiens, simplement à lire certains qui en parlent, je trouve que les informations colportées sont contradictoires et donc je suis, de par mon expérience actuelle avec les saoudiens (nous sommes en train de mettre en place les accords signés pour un gros projet en Arabie saoudite, je vous en parlerai dès que nous aurons encaissé notre acompte) de plus en plus prudent sur leur manière d'investir.

vu la complexité du projet de Marc et Gilles académy, centre de soins et CSSA projets indépendants, mais tous liés, je commence vraiment à être envahi de doute, car je ne comprends toujours pas qu'un prince puisse venir faire le cake sur un plateau de télévision, au Sénat et à la marie de Sedan, nous annonce une pluie d'or et plus rien !

on dit toujours qu'il faut 3 "non" pour renoncer à un projet définitivement, mais je trouve le temps long.

je ne reproche vraiment rien à Marc, qui comme le ferait chacun d'entre nous s'accroche à cette opportunité avec pugnacité, mais ce silence est devenu décourageant ! cela ajouté au temps, aux problèmes sociaux et politiques du pays ça fait beaucoup et de plus bloque toutes les autres pistes
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar mike34 » 01 Juin 2016, 15:46

charles leclere a écrit:bonjour j'ai déjà répondu !

je n'ai aucune information, mais alors aucune en provenance des saoudiens, simplement à lire certains qui en parlent, je trouve que les informations colportées sont contradictoires et donc je suis, de par mon expérience actuelle avec les saoudiens (nous sommes en train de mettre en place les accords signés pour un gros projet en Arabie saoudite, je vous en parlerai dès que nous aurons encaissé notre acompte) de plus en plus prudent sur leur manière d'investir.

vu la complexité du projet de Marc et Gilles académy, centre de soins et CSSA projets indépendants, mais tous liés, je commence vraiment à être envahi de doute, car je ne comprends toujours pas qu'un prince puisse venir faire le cake sur un plateau de télévision, au Sénat et à la marie de Sedan, nous annonce une pluie d'or et plus rien !

on dit toujours qu'il faut 3 "non" pour renoncer à un projet définitivement, mais je trouve le temps long.

je ne reproche vraiment rien à Marc, qui comme le ferait chacun d'entre nous s'accroche à cette opportunité avec pugnacité, mais ce silence est devenu décourageant ! cela ajouté au temps, aux problèmes sociaux et politiques du pays ça fait beaucoup et de plus bloque toutes les autres pistes

Merci de tes précisions...c est un peu ce que je pense aussi, ca a l air compliqué, espérons que nous nous retrouverons pas...la queue entre les jambes
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Huloupa » 01 Juin 2016, 20:53

Certains comme moi l'on déjà.... :lol: faut bien rire un peu avant d'en savoir un peu plus. Moi je crains le pire car franchement si les nouvelles étaient bonnes on le saurait je crois. Donc pessimisme ce soir....
Huloupa
 
Messages: 186
Inscrit le: 22 Jan 2014, 22:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 01 Juin 2016, 21:50

Le pire devrait se transformer en meilleur très bientôt
Mais ce n'est sue mon avis ......... :)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 01 Juin 2016, 22:33

joff08 a écrit:
lilian08 a écrit:
LBR08 a écrit:L'interview passer dans le journal de Radio8 ce matin est la même que celle de l'article qui est déjà sur le site depuis plusieurs jours

http://www.radio8fm.com/sport/article/2389

J'adore le petit pic sue la situation 3 ans en arrière, oui effectivement c'est incompréhensible.....


Tout simplement parce que c'est faux...
en 2010/2011, le cssa affichait une perte nette de 184 K€
en 2011/2012, le cssa affichait une perte nette de 2,5M€
en 2012/2013, on a affiché une perte significative qui nous a conduit à une rétrogradation administrative puis une liquidation judiciaire...La cession du domaine de Montvilliers (sci détenue par Urano, fermée en mars 2013 et cédée au club pour une bouchée de pain afin d'éviter d'aller en tôle en cas de dépôt de bilan, valeur expert 4,5-5M€) était une caution pour faire vivre cette saison en récupérant des fonds propres et boucher les trous sauf qu'il n'a pas réussi à le vendre...

Donc dire que la dncg laissait passer le club avec une perte de 10 M€ est juste une belle connerie...
Je ne sais pas ce qu'il cherche à faire en parlant de ça ou si il prépare quelques chose mais en tout cas ses propos sont faux...(les chiffres au-desssus sont les comptes officiels disponibles sur le site de la lfp)



Tu sembles être amnésique, relis le PV du tribunal de commerce à l' époque de la liquidation Urano : près de 11 M€ de dettes !!
En parallèle, dernière interview de Dubois : à ce jour 3M € de fonds propres sortis de leur poche .... alors ceux qui pensent que les sponsors et les subventions font le budget.... :lol: :lol: :lol:
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Sangliou » 02 Juin 2016, 00:04

SangliYeah a écrit:En parallèle, dernière interview de Dubois : à ce jour 3M € de fonds propres sortis de leur poche .... alors ceux qui pensent que les sponsors et les subventions font le budget.... :lol: :lol: :lol:


:lol: Ce n'est pas une pensée mais la réalité :lol: 3M d'euros ne font pas même pas le budget d'une année et demi ...

De la part du principale investisseur, venu à la base pour reprendre le club ça nous fait au mieux du 1M/an, on est loin des annonces du début hors saoudien. On vois bien que tout ce base sur la reprise par un autre investisseur (enfin surtout quel qu'un qui amène le pognon, si on peut rester dirigeant c'est tout bénef non ?)

J'ai presque envie de dire que 3M d'€ de fond propre sa fait cher du pari sur le prince, les amateurs de pari dirons que c'est aussi risqué que de miser sur l'OM, mais pour d'autre choses telle que la possibilité d'obtenir montviller afin d'organiser d'autre gros projets ça fait pas grand chose face aux possibilités.

Les recettes de duguauguez, les subventions publique du cg, de la ville et bientôt de l'agglo composent aussi (et peut être plus que les fonds encore à l'heure toujours non définis de nos présidents).

J'ai pas trouver encore mis à part dans les status de traces d'argent injecter au club (cela reste compliqué à savoir), 50k de cash, le reste en actions d'entreprise, qu'est-ce qui prouve qu'ils ont été mis puis utilisé pour le club et pas juste pour faire beau devant la DNCG puisque nous sommes désormais à 40.000€ de capital (qui correspondent à la somme avancé par le club ardennes export ou la mairie de sedan si je ne m'abuse)

Petits calculs ... CFA 2 budget : 1.5M d'euros, CFA budget : 2.6M d'euros, National budget : 2.5M d'euros soit ~6.6M d'euro de budget sur les 3 années depuis la reprise du club. + de 50% du budget des 3 dernières années ne provient donc pas de notre président si on suis à la lettre ses chiffres.

Quand je vois Consolat qui à 600k cette année, avec nos pertes de cette années ils gagneraient encore de quoi partir tous en vacances avec leurs supporters :lol: Cela explique pour eux la montée impossible en L2, il vaut mieux finir 4ème que refusé la montée en tant que 3ème, la lfp n’apprécierai pas. Dommage qu'on en soit tous la en fin de saison alors que pour les joueurs les matchs sont parfois si durs à jouer ...
Sangliou
 
Messages: 239
Inscrit le: 03 Juil 2013, 22:06

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar tiotpere0230 » 02 Juin 2016, 09:09

Huloupa a écrit:Certains comme moi l'on déjà.... :lol: faut bien rire un peu avant d'en savoir un peu plus. Moi je crains le pire car franchement si les nouvelles étaient bonnes on le saurait je crois. Donc pessimisme ce soir....


Je suis aussi du meme avis, la manne financière du prince se fait peu etre attendre une fois de plus ,si tant soit peu elle arrive un jour.Et si c'est le cas, alors pourquoi toute cette pub médiatique cet hiver?
Ou bien, espérons le ,les frères DUBOIS attendent le dernier match pour de bonnes nouvelles.
Peut etre que certains joueurs sont dans le secret selon les propositions de prolongations de contrats qu'ils ont eu ou non,
nous verrons leur comportement à Marseille
tiotpere0230
 
Messages: 50
Inscrit le: 10 Aoû 2014, 16:07

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous