Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 06 Juin 2016, 06:43

cssa77380 a écrit:Moi aussi bien sur que j'étais a moissy mon cher ALBAL ,mais ceci étant nous ne sommes que SEDAN ,ville moyenne,pas facile ,laissons le temps au temps,des rendez-vous sont en cours,attendons la fin de semaine ou l'on verra plus clair je pense


Je veux bien laisser le temps. Pas de souci....
On fera un point en fin de semaine !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 06 Juin 2016, 06:47

Une pause .......ouf...... :lol:
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar bripat13 » 06 Juin 2016, 09:55

pas baucoup de présidents communiquent avec leur public quand on voit l'OM personne ne sait ce que va devenir le club à part le (naming à 2ME) et la reine de pizza marguarita et son de playboy de la brune qui doit etre teint (il devait etre blond avant) :lol: qui parlent d'un recrutement loacoast là je peux vous dire que cela va chauffer mais chauffer la saison prochaine si rien n'est fait D'ailleurs je m'en fous je ne suis pas supporter de l'OM je suis supporter de SEDANNNNNNN à 850KMS :(
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar bripat13 » 06 Juin 2016, 10:01

lilian08 a écrit:J - 1
Le D day approche, la météo sera t'elle favorable demain ......
De toute façon saoudiens ou pas, les Dubois pour continuer leur aventure et réaliser leur projet de balnéothérapie n'ont pas vraiment le choix.....
Dans tout cela, je regrette simplement que tout le monde ne tire pas dans le même sens, d'où la rapidité d'avancement du dossier.....

J ai baucoup de respect pour ce qu'ils ont fait Mais pense tu sincerement que si il n'y avait pas eu le parc et surtout les possibilitées que celui ci génére ils seraient venus investir dans le club (par amour des ardennes) excuse moi j'en doute
D'ailleurs je trouve cela normal d'avoir un retour sur investissement ,je ne connais personne qui du jour au lendemain va dire ;tiens j'ai 2ou3 millions je ne sais pas quoi en faire je vais (investir) dans un club et tant pis si dans 1 an je dois reboucher encore le trou
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 06 Juin 2016, 11:56

bripat13 a écrit:
lilian08 a écrit:J - 1
Le D day approche, la météo sera t'elle favorable demain ......
De toute façon saoudiens ou pas, les Dubois pour continuer leur aventure et réaliser leur projet de balnéothérapie n'ont pas vraiment le choix.....
Dans tout cela, je regrette simplement que tout le monde ne tire pas dans le même sens, d'où la rapidité d'avancement du dossier.....

J ai baucoup de respect pour ce qu'ils ont fait Mais pense tu sincerement que si il n'y avait pas eu le parc et surtout les possibilitées que celui ci génére ils seraient venus investir dans le club (par amour des ardennes) excuse moi j'en doute
D'ailleurs je trouve cela normal d'avoir un retour sur investissement ,je ne connais personne qui du jour au lendemain va dire ;tiens j'ai 2ou3 millions je ne sais pas quoi en faire je vais (investir) dans un club et tant pis si dans 1 an je dois reboucher encore le trou


personne ne dit plus que les Dubois sont venus investir dans le club pour l amour des Ardennes encore que Gilles
Dubois est quelqu un qui aime profondémment le CSSA...ils sont ici pour tirer profit de tout ce que ce superbe parc peut rapporter et personne ne leur tiendra rigueur si le coté sportif se mélange avec le business ..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 06 Juin 2016, 12:30

douzy08140 a écrit:
personne ne dit plus que les Dubois sont venus investir dans le club pour l amour des Ardennes encore que Gilles
Dubois est quelqu un qui aime profondément le CSSA...ils sont ici pour tirer profit de tout ce que ce superbe parc peut rapporter et personne ne leur tiendra rigueur si le coté sportif se mélange avec le business ..


Certains n'ont cependant pas encore compris et croient juste qu'ils sont venus pour sauver le cssa par amour du maillot...
Gilles aiment très certainement le club, sauf que c'est pas ses billes, c'est pas lui patron...il fait ce que son frère lui dit!
D'ailleurs dès que l'on parle €, seul Marc prend la parole...
Aucun souci de mélanger sportif et business, sauf que y'a un moment il ne faut pas bloquer le sportif pendant des années à cause du business...même si on y est pas encore, on en prend cependant le chemin...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 06 Juin 2016, 18:19

bripat13 a écrit:J ai baucoup de respect pour ce qu'ils ont fait Mais pense tu sincerement que si il n'y avait pas eu le parc et surtout les possibilitées que celui ci génére ils seraient venus investir dans le club (par amour des ardennes) excuse moi j'en doute


Dans une interview qui remonte à plusieurs mois, Marc avait dit en réponse à une question : "Je suis venu sur l'insistance de mon frère".

Gilles Dubois est un amoureux profond de ce club, suffisait d'être l'an dernier présent à Roye, le voir chanter dans le kop au milieu des supps puis pleurer en fin de match, pour le voir...

Après c'est Marc qui mets les billes mais il n'est pas pour autant insensible à ses Ardennes natales, pour preuve les projets gagnant-gagnant qu'il imaginé pour les entreprises locales. le problème c'est qu'il est financièrement seul, que malgré ses appels à des partenaires personne ne veut venir mettre des billes dans le club, alors après ça... ils ne sont jamais caché qu'ils n'arriveraient pas seuls à faire remonter le club, financièrement ils n'en n'ont pas les moyens.

Les données sont donc simples : soit ils trouvent des partenaires (au passage on peut trouver très regrettable qu'il faille aller jusqu'en Arabie Saoudite pour trouver des gens "éventuellement" prêts à mettre de l'argent dans le club), soit ils poursuivent seuls, avec donc un budget en adéquation avec leurs capacités financières.

On voit que Troyes vient d'être repris par un anglais... Le foot français va très mal, les clubs sont repris par des étrangers ou coulent... Bref on peut dire ce qu'on veut des Dubois mais eux ont eu le mérite d'être là pour empêcher le club de disparaître et aujourd'hui ils sont seuls à porter le club à bout de bras...
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kozlow67 » 06 Juin 2016, 22:09

joff08 a écrit:
douzy08140 a écrit:
personne ne dit plus que les Dubois sont venus investir dans le club pour l amour des Ardennes encore que Gilles
Dubois est quelqu un qui aime profondément le CSSA...ils sont ici pour tirer profit de tout ce que ce superbe parc peut rapporter et personne ne leur tiendra rigueur si le coté sportif se mélange avec le business ..


Certains n'ont cependant pas encore compris et croient juste qu'ils sont venus pour sauver le cssa par amour du maillot...
Gilles aiment très certainement le club, sauf que c'est pas ses billes, c'est pas lui patron...il fait ce que son frère lui dit!
D'ailleurs dès que l'on parle €, seul Marc prend la parole...
Aucun souci de mélanger sportif et business, sauf que y'a un moment il ne faut pas bloquer le sportif pendant des années à cause du business...même si on y est pas encore, on en prend cependant le chemin...


bonsoir,
ok le parc est magnifique, mais même pour 1€ avec le club, personne n'en voulait.... et depuis le rachat, les Dubois ont du prendre pas mal de risques ( à défaut de fonds???) sans aucune certitude !
la venue ( éventuelle, espérée ,...) des saoudiens, n'est pas un signe indéfectible de réussite non plus !
bref, il faut attendre, ne pas être jaloux des Dubois, qui ont certes récupéré un beau domaine, mais au fin fonds de nos chères Ardennes, donc qui ne vaut réellement pas tripette...( sans notre club de coeur, et encore !) :mrgreen:

j'avoue que je n'ai toujours pas compris le but de ces saoudiens à Sedan:
- Si leur problème est bien l'obésité : alors des villes huppées du bord de mer ou d'ailleurs, proposent les services qu'ils recherchent et j' ai du mal à imaginer nos rois du pétrole habitués aux palaces parisiens, arpenter les rues de Sedan pendant leur cure !
- si leur problème est bien l'académie de formation : des clubs très huppés du monde entier le proposent déjà, et j'ai du mal à imaginer la crédibilité de notre offre face aux mastodontes ( Madrid, Barcelone, Manchester, Bayern,....)

Je ne suis pas certain d'avoir une réponse demain... mais laissons les Dubois tranquille, ils nous ont fait rêver depuis 3 ans, avec de gros risques pour eux jusqu'à présent.
Nous devons les remercier, et espérer qu'ils réussissent leurs affaires ! C'est notre seul espoir...il n'y en aura malheureusement surement pas d'autre avant longtemps!
Même de grandes villes riches ( Bordeaux, Clermont, Toulouse ) ont du mal à gérer 2 clubs de haut niveau, comment imaginer nos pauvres Ardennes y réussir ???
sur le plan sportif, j'ai aussi des interrogations sur notre capacité à atteindre la L2...et surtout s'y maintenir. quand on regarde les clubs, ce sont toutes des villes de près ou de plus de 100 000habitants ( à part Auxerre ), souvent riches et ou le foot est à peu près sans concurrence .
léo Ferré disait " il ne faut pas poéter plus haut que son cul" :o
J'aimerais avoir quelques avis "dépassionnés" sur ce sujet... après la moulinette DNCG de demain et les infos attendues des frères Dubois.
cordialement
Allez Sedan
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Sangliou » 07 Juin 2016, 04:43

Jour J on arrive à la fin du pèlerinage à la DNCG :o

Premier qui à l'info informe l'autre. Qui du forum allezsedan ou de l'ardennais voir de notre ami rené radio 8 saura en 1er ? :roll:
Sangliou
 
Messages: 239
Inscrit le: 03 Juil 2013, 22:06

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 07 Juin 2016, 06:47

il est tres rare d'avoir l'info je jour meme
sauf a une communication des dirigeants a la sortie sur l'ambiance et les espoirs
Lens par exemple tres recemment a communiqué aussitot sa comparution sur son optimisme et la sentence favorable est tombée 48 heures apres, je crois .
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar lardennais48 » 07 Juin 2016, 07:09

La mélancolie de Koslow67 est partagée. département et villes sur endettées, industrie de sous-traitance avec laquelle les entreprises ont bien du mal à survivre, commerces disparus et il faut si j'ai bien compris un budget de cinq millions ! On ne peut imaginer qu'un sponsor national. Est-ce que l'image du passé et des valeurs autrefois porté par le foot à Sedan est suffisant ? Espérons.
A mon avis, les Dubois font ce qu'ils peuvent, ils ont malheureusement surestimés le potentiel industriel ardennais susceptible de les accompagner.
lardennais48
 
Messages: 344
Inscrit le: 12 Mai 2014, 19:16

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 07 Juin 2016, 09:11

lardennais48 a écrit:La mélancolie de Koslow67 est partagée. département et villes sur endettées, industrie de sous-traitance avec laquelle les entreprises ont bien du mal à survivre, commerces disparus et il faut si j'ai bien compris un budget de cinq millions ! On ne peut imaginer qu'un sponsor national. Est-ce que l'image du passé et des valeurs autrefois porté par le foot à Sedan est suffisant ? Espérons.
A mon avis, les Dubois font ce qu'ils peuvent, ils ont malheureusement surestimés le potentiel industriel ardennais susceptible de les accompagner.


De toute façon, il ne faut pas désespérer, au cas où il y a toujours la possibilité de trouver des investisseurs.
L'ESTAC qui bouclent des comptes difficilement chaque année en vendant des joueurs n'a pas mis 107 ans pour trouver un nouvel investisseur suite au départ sur un coup de tête du Président.
Troyes n'est pas plus attractif que Sedan et a une moins belle histoire de club pourtant ils y arrivent bien.
C'est quand même plus facile de trouver un investisseur quand les enjeux financiers ne sont pas trop conséquents!
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 07 Juin 2016, 12:13

Quel haletant suspense
Ils sont actuellement en train de déjeuner à la brasserie Le kleber tout près de la rue Léo Delibes ou à lieu leur RV
Nous avons un envoyé spécial sur place
A vous les studios
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Maugis » 07 Juin 2016, 12:24

joff08 a écrit:
lardennais48 a écrit:La mélancolie de Koslow67 est partagée. département et villes sur endettées, industrie de sous-traitance avec laquelle les entreprises ont bien du mal à survivre, commerces disparus et il faut si j'ai bien compris un budget de cinq millions ! On ne peut imaginer qu'un sponsor national. Est-ce que l'image du passé et des valeurs autrefois porté par le foot à Sedan est suffisant ? Espérons.
A mon avis, les Dubois font ce qu'ils peuvent, ils ont malheureusement surestimés le potentiel industriel ardennais susceptible de les accompagner.


De toute façon, il ne faut pas désespérer, au cas où il y a toujours la possibilité de trouver des investisseurs.
L'ESTAC qui bouclent des comptes difficilement chaque année en vendant des joueurs n'a pas mis 107 ans pour trouver un nouvel investisseur suite au départ sur un coup de tête du Président.
Troyes n'est pas plus attractif que Sedan et a une moins belle histoire de club pourtant ils y arrivent bien.
C'est quand même plus facile de trouver un investisseur quand les enjeux financiers ne sont pas trop conséquents!


Tiens j'suis d'accord avec toi. .. :lol:
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 07 Juin 2016, 12:33

jerry08 a écrit:Quel haletant suspense
Ils sont actuellement en train de déjeuner à la brasserie Le kleber tout près de la rue Léo Delibes ou à lieu leur RV
Nous avons un envoyé spécial sur place
A vous les studios


la DNCG "amateur" se réunit à la ligue professionnelle ???

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous