Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 09 Aoû 2020, 09:09

Nedm a écrit:Que d'inepties......!!! les politiques, Bachy, Reims qui rigole, le logo, les salaires de Fouzari et Lemerre unique cause du déficit, Fernandez, Dubois qui connait rien au foot, Gilles qu'on aime bien parce qu'il boit de la bière dans le kop, ma Grand Mère (ah non pas encore)....... ;) où la la ça chauffe !

Le département est en déficit (on était pas loin de la tutelle) il y a 1 ou 2 ans, donc vous devez comprendre la baisse des subventions à l'ensemble des clubs sportifs., l'amour entre le Président et les élus n'y est pour rien.

Herbillon en retrait ? lol c'est pas que son club qui meurt, c'est sa ville ! je ne sais qui restera le plus longtemps entre notre hôpital ou notre club de foot !.

Mais bon, c'est bien connu , les conseilleurs ne sont pas les payeurs.


le département au bord du dépot de bilan , çà le président Dubois ne l avait pas compris , les 3/4 du budget du
département servent à payer le RSA tous les mois..
la ville de Sedan Herbillon n est pas responsable que les habitants qui ne travaillent pas sont plus nombreux que ceux
qui travaillent.....
notre hopital se meurt mais là il faut interroger les décideurs au plus haut sommet de l état et c est pour cela que
la situation du CSSA est secondaire......la ville de tous les temps a toujours aidé le CSSA mais vu son état çà parait
indécent de payer une subvention à un club qui toutes les semaines paie des voyages en avion et location de voitures
Hyéres / Sedan
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 09 Aoû 2020, 09:51

cssa91 a écrit:
douzy08140 a écrit:il y a une chose que ceux qui s expriment sur ce site ne pourront pas empécher :
lorsque Gilles Dubois viendra au match à Dugauguez et qu il ira s installer dans le Kop il sera acclamé comme
d habitude par les supporters et cela çà ne trompe pas !!!!

Fernandez il en a parlé aussi mais au dela de ce qu il a dit c est son bilan qui compte....quel est le bilan de Fernandez
depuis qu il est à Sedan..?..pour les supporters c est la seule chose qui compte..


Je ne t'autorise pas à parler en mon nom. Je suis supporter de Sedan et je ne suis pas d'accord avec tes commentaires.
Tu n'es aucunement représentatif des supporters, tout au plus d'une toute petite partie, et encore.

Je n'acclamerais absolument pas Gilles Dubois s'il débarquait dans la tribune ou je suis.
Et pour moi, il n'y a pas que le bilan de Fernandez qui compte, l'attachement à mon club est un petit peu plus complexe que cela, même dans les circonstances actuelles.

Comme tu le vois, il faut que tu apprennes à te discipliner aussi dans tes propos, il ne suffit pas de faire la leçon aux autres, pour être crédible, il faut être exemplaire.
Tes propos n'engagent que toi, alors ne me mêle plus à des affirmations à l'avenir.

Maintenant, ma position et mon point de vue est que si l'équipe et l’entraîneur sont touchés par toute cette chienlit et qu'on démarre mal la saison, j'en attribuerai la responsabilité à Gilles Dubois et sa clique, et à eux seuls.
En revanche, si on réussit le début de saison, ce que je souhaite ardemment, je considérerai que le club, la fameuse "institution", le président, le DS, l’entraîneur et les joueurs sont des gens forts, très forts et compétents et qu'ils ont résisté à la tentative de déstabilisation avant un début de saison la plus minable, je dis bien minable, que j'ai jamais vu dans l'histoire du club.


je suis d accord mes propos n engagent que moi et il en va de méme pour tous ceux qui s expriment sur ce site y
compris toi méme....
tu n as aucune leçon à donner , je suis dicipliné avec moi méme ,je n ai jamais insulté personne , je dis ce que
je sais et ce que je pense tout simplement c est mon droit...je suis aussi crédible que toi !!
je n ai jamais fait partit de la pensée unique qui oblige tout le monde à dire la méme chose..
je ne parle pas en ton nom mais je sais que Gilles Dubois sera acclamé à sa prochaine venue dans la tribune.
je ne fais pas partit "des habitués" qui chaque semaine reçoivent une invitation de Fernandez y compris pour l extérieur , j ai mon abonnement depuis l ouverture de Dugauguez et çà me suffit....!!!!!!!!!!!!
tout le monde le sait et toi en priorité puisque proche du club , plus rien ne fonctionne depuis le départ de Médot et de
Gilles Dubois.....nous sommes bloqués en N2...pourquoi ??
tout ce qui a été dénoncé par l ancien président délégué est malheureusement la vérité et tu le sais tout comme moi
la situation est catastrophique au niveau des équipes de jeunes depuis le départ de Le Bihan...
pourquoi faudrait t il soutenir le contraire ??
tu connais comme moi les éducateurs ardennais qui sont écartés mais il ne faut pas le dire tout va bien..
bien évidemment tout le monde souhaite que le club évolue le plus rapidement possible s il veut continuer d exister
mais çà passe par une remise en question des dirigeants dans la gestion du club...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 09 Aoû 2020, 11:37

Juste vous dire ,l'an dernier j'ai fais venir 2 jeunes ,1 en moin de 16,l'autre en équipe réserve,les parents de ses 2 joueurs étaient quand meme étonnés que la direction du club était dans le sud de la france....je me demande meme si sur le coup il ne croyait pas que je leur racontait pas une blague....
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 09 Aoû 2020, 11:42

Sans polémiquer,il faudrait une personne style BERARD,en permanence au club pour faire le relais avec M DUBOIS,
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa91 » 09 Aoû 2020, 12:43

douzy08140 a écrit:je ne fais pas partit "des habitués" qui chaque semaine reçoivent une invitation de Fernandez y compris pour l extérieur , j ai mon abonnement depuis l ouverture de Dugauguez et çà me suffit....!!!!!!!!!!!!
tout le monde le sait et toi en priorité puisque proche du club , plus rien ne fonctionne depuis le départ de Médot et de
Gilles Dubois.....nous sommes bloqués en N2...pourquoi ??
tout ce qui a été dénoncé par l ancien président délégué est malheureusement la vérité et tu le sais tout comme moi
la situation est catastrophique au niveau des équipes de jeunes depuis le départ de Le Bihan...
pourquoi faudrait t il soutenir le contraire ??
tu connais comme moi les éducateurs ardennais qui sont écartés mais il ne faut pas le dire tout va bien..
bien évidemment tout le monde souhaite que le club évolue le plus rapidement possible s il veut continuer d exister
mais çà passe par une remise en question des dirigeants dans la gestion du club...


Alors comme ça tu ne parles pas en mon nom, mais de qui te moques tu ?
C'est plus fort que toi, tu ne sais pas contrôler tes propos.
Je ne suis pas un proche du club, comment peux tu le déduire ? tu interprètes, mal forcément, et tu me prêtes des informations que je ne connais pas.
Tout cela pour montrer à tous, si c'était encore nécessaire, la façon dont tu fonctionnes.

La vérité de l'ancien président délégué est SA vérité, SA version, pas LA vérité.Il n'y en a pas, il n'y a que des points de vue selon la façon dont on a vécu les choses.

Moi, je soutiendrai toujours Marc Dubois dans ce qu'il fait. Je constate que depuis que Sedan existe, il est, avec les Frères Laurant et Urano, le seul dirigeant a mettre de l'argent, autant d'argent, qui plus est à perte, dans le club. Il n'y en a pas eu 5, 6 ou 10, mais seulement 3, tu comprends, 3 et pas un seul autre. Alors oui, pour ça, je lui donne mon respect, comme j'ai respecté les Frères Laurant et Urano et cela même s'il fait des erreurs, mais si sa gestion humaine n'est pas parfaite, même s'il est à distance souvent.
On vit dans une autre époque, Mc Court vit aux Etats Unis, le qatari au Qatar pour ne citer que les clubs français. Il faut accepter d'autres façons de faire, inéluctables, même dans le football.
La seule chose dont je suis convaincu, c'est que Marc Dubois fera tout ce qui est en son pouvoir, pour faire remonter le club au niveau professionnel. Ça prendra le temps qu'il faudra mais il y arrivera, pour ça je lui fais confiance.
Et franchement tant pis, s'il y a des dégâts collatéraux, au niveau des supporters comme toi, des jeunes ou des anciens du club ou des dirigeants ou encadrants écartés. Je m'en fous mais tu peux pas savoir à quel point.
C'est la vie, c'est la loi du sport et du football en particulier.
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 09 Aoû 2020, 13:01

Il faut te calmer garçon....tu as tous les tenants et aboutissants de ce dossier ?
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa91 » 09 Aoû 2020, 13:20

Je suis très calme gamin ! j'exprime mon opinion.
Et la tienne, c'est quoi ?
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 09 Aoû 2020, 13:36

Déjà je suis comme toi je pense ....supporter de notre club : donc même passion . Maintenant la situation nous convient ? Non ....N2 depuis 5 ans ! On fait quoi ? On applaudit ?
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ASGV1975/1980 » 09 Aoû 2020, 14:11

Une petite question : Gilles Dubois se présente comme l'homme qui a fait monter le club en national. L'année suivante était-il toujours la ? si oui il est alors également l'homme de la descente.... cette année la je ne me suis jamais autant ennuyé au stade, qui avait fait le recrutement ?
La preuve par l'absurde que l'on peut facilement faire preuve de mauvaise foi. Si nous sommes encore en N2 Gilles Dubois a donc une part de responsabilité :lol: :lol: :lol: :lol:
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 09 Aoû 2020, 14:43

Tu connais visiblement mal l'historique .....
M' bappe ça te parle ? C'est depuis ce moment- là (2016 choix de Marc Dubois contre Gilles ) qu'ils ne sont plus d'accord !!!!
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 09 Aoû 2020, 14:46

Sauf que si tu croises FARID FOUZARI ,il te donneras sa version ou il avait notamment lister des joueurs a garder quand nous avons été champion de national....et la direction n'en a pas tenu compte je l'ai eut au téléphone en juillet et pour lui si nous n'avions pas laisser éclater le groupe avec 1 renfort par ligne .....il est persuadé que nous serions en LIGUE 2,et comme il a une grande gueule il a toujours dit ce qu'il pensait.....alors évidemment il c'est fait jeter,comme teddy pellerin d'ailleurs
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 09 Aoû 2020, 14:49

Dans sa liste est resté que DIBASSY....qui ensuite est parti en ligue 1 a amiens...pas mal quand meme
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 09 Aoû 2020, 14:55

CQFD !!!
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Marcus-Mokake » 09 Aoû 2020, 15:34

C'est sur qu'on a rater le coche ç ce moment la, nous devrions être a la place d'amiens ou strasbourg sans ce foutu mercato qui nous à plombé ...
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Ju08200 » 09 Aoû 2020, 16:05

cssa77380 a écrit:Sauf que si tu croises FARID FOUZARI ,il te donneras sa version ou il avait notamment lister des joueurs a garder quand nous avons été champion de national....et la direction n'en a pas tenu compte je l'ai eut au téléphone en juillet et pour lui si nous n'avions pas laisser éclater le groupe avec 1 renfort par ligne .....il est persuadé que nous serions en LIGUE 2,et comme il a une grande gueule il a toujours dit ce qu'il pensait.....alors évidemment il c'est fait jeter,comme teddy pellerin d'ailleurs


On ne perd que 3 joueurs camacho guezzoui qui ne jouait pas et Armand. On ne perd que 2 joueurs.
Armand et camacho partent car on ne veut pas s'aligner sur les salaires... par peur de déstabiliser le vestiaire.
Guezzoui part car il veut jouer...
Mais je suis d'accord avec toi, si on gardait les 3 avec un renfort par ligne . On aurait pas été loin de là monté.
Mais on aurait peut être créée le bordel dans le vestiaire avec 2 joueurs qui gagnaient bcp plus que les autres...
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron