Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Luzgar » 06 Déc 2018, 17:50

Ah j'avais oublier aussi que l'on a la même Masse salariale qu'un Fleury ou Créteil pour mettre des bons salaires pour attirer des bons joueur dans les Ardennes...
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 06 Déc 2018, 17:59

Luzgar a écrit:Ta oublier Créteil et Bastia Borgo ah oui deux équipe qui jouent le maintien j'avais oublier



Tu me fatigues, expliques moi un peu les perspectives d'avenir du club ?

Les ambitions elles sont où: le foot ou une maison de retraite à Montvillers ?

Moi je suis comme beaucoup je pense qu'on me ballade, à toi l'avocat et l'adorateur de nous démontrer le contraire, puisque tu sembles être le relais du club,je te remercie d'endosser cette tâche,tu ne manqueras pas de travail car eux s' accommodent de leur silence, après tout nous ne sommes que des supporters

Le débat est clos pour moi
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 06 Déc 2018, 19:18

Luzgar a écrit:Marc Dubois est très bien accompagné par Mr Fernandez
Qui bosse sans relâche pour notre club , a part vos critiques derrière un clavier c'est plus facile mais pour aider le club néant

OUF !!!! heureusement qu il bosse Mr Fernandez ....s il ne bossait pas je ne sais pas ou on en serait ...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Luzgar » 06 Déc 2018, 19:32

IVICACSSA a écrit:
Luzgar a écrit:Ta oublier Créteil et Bastia Borgo ah oui deux équipe qui jouent le maintien j'avais oublier



Tu me fatigues, expliques moi un peu les perspectives d'avenir du club ?

Les ambitions elles sont où: le foot ou une maison de retraite à Montvillers ?

Moi je suis comme beaucoup je pense qu'on me ballade, à toi l'avocat et l'adorateur de nous démontrer le contraire, puisque tu sembles être le relais du club,je te remercie d'endosser cette tâche,tu ne manqueras pas de travail car eux s' accommodent de leur silence, après tout nous ne sommes que des supporters

Pour avoir de l'ambition il faut de l'argent ou si tu es milliardaire mais bon c'est facile de parler derrière un écran quand on connais pas le club et comment se gère un club surtout , l'ambition c'est de faire le meilleur championnat possible et la remontée se fera sur plusieurs année tu lis les interviews où tu les snobe..

Le débat est clos pour moi
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Luzgar » 06 Déc 2018, 19:33

On l'a bien vu sous l'ère Urano quand tout allais bien les entreprises suivaient mais une fois que sa dégringolais ou était les entreprises pour aider Urano.

Sa fais le même effet avec le président actuel ..
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 06 Déc 2018, 22:02

Luzgar a écrit:On l'a bien vu sous l'ère Urano quand tout allais bien les entreprises suivaient mais une fois que sa dégringolais ou était les entreprises pour aider Urano.

Sa fais le même effet avec le président actuel ..

Non, pas du tout .. .pas d'accord !
La grande différence, c'est qu'il n'y a aucune entreprise digne de ce nom qui suive Marc Dubois depuis 5 ans !
Malgré l’investissement de notre ex-ami Charles Leclere qui fit tout son possible , au moins en écrits pour attirer les pigeons , le faux-épisode des fantômes Saoudiens , les recrutements d'ex stars impotentes ,les promesses sans cesse renouvelées chaque saison aux nouveaux arrivants ...
Au final , rien de rien depuis plus de 5 longues années .
5 ans, c'est le temps d'un mandat .....
Marc Dubois , par honnêteté , il est temps de vous dévoiler et de passer la main sur le domaine sportif du club qui nous est cher .
Arrêtez de parler sur les antennes une fois tous les 3 mois pour nous balader , gagnons du temps, abandonnez le coté sportif , on oubliera, on fera semblant de croire que vous avez sauvé notre club et on recommencera en Régional s'il le faut avec des passionnés comme nous le sommes, Nous Supporters .
Faites vite, le Centenaire du Club , on va l'organiser sans vous ....

ALLEZ SEDAN
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 06 Déc 2018, 22:34

Luzgar a écrit:Marc Dubois est très bien accompagné par Mr Fernandez
Qui bosse sans relâche pour notre club , a part vos critiques derrière un clavier c'est plus facile mais pour aider le club néant

Fernandès est un branleur à 3 franc 6 sous.....qu' a t-il apporté de concret?
c'est un profiteur du système , rien d'autre....

quand a aider le club, nous les supporters on le fait nan ?

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 07 Déc 2018, 11:14

Je ne veux surtout pas entrer dans un débat ou chacun a de toutes façons ses idées bien arrêtées depuis le début

mais je pense personnellement que le président soit Marc Dubois, Gilles Dubois, sa grand mère ou leur petit frère...cela n'a pas un gros impact ...

Quand Aplus donnait beaucoup d'argent, on est remonté et quand Aplus a arrêté de donner beaucoup d'argent et bien on est re-descendu et on a du mal

et c'est pareil pour le recruteur ... s'il avait le carnet de chèque du Qatar, il irait chercher Neymar et M'bappé ... mais comme il a un budget très limité, il essaye de se débrouiller avec ce qu'il a et je trouve que c'est pas trop mal à la fois il y a 2 ans à la trêve de Noel et l'été dernier

On a un budget moyen de N2 et donc un effectif moyen de N2 et donc des résultats moyens de N2 ...

Si un saoudien, un qatari, un russe, un chinois ou un américain arrive et bien on fera comme presque tout le monde qui est dans ce cas ...ou jouera en ligue des champions ... Mais comme il y a très peu de chance que cela rrive, il faut espérer qu'avec un budget et un effectif de N2 on arrivera à monter cette année ou l'an prochain pour rentrer dans une spirale positive car en football, s'il faut de l'argent pour monter ... le fait de monter apporte de l'argent...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 07 Déc 2018, 11:47

Uast a écrit:Je ne veux surtout pas entrer dans un débat ou chacun a de toutes façons ses idées bien arrêtées depuis le début

mais je pense personnellement que le président soit Marc Dubois, Gilles Dubois, sa grand mère ou leur petit frère...cela n'a pas un gros impact ...

Quand Aplus donnait beaucoup d'argent, on est remonté et quand Aplus a arrêté de donner beaucoup d'argent et bien on est re-descendu et on a du mal

et c'est pareil pour le recruteur ... s'il avait le carnet de chèque du Qatar, il irait chercher Neymar et M'bappé ... mais comme il a un budget très limité, il essaye de se débrouiller avec ce qu'il a et je trouve que c'est pas trop mal à la fois il y a 2 ans à la trêve de Noel et l'été dernier

On a un budget moyen de N2 et donc un effectif moyen de N2 et donc des résultats moyens de N2 ...

Si un saoudien, un qatari, un russe, un chinois ou un américain arrive et bien on fera comme presque tout le monde qui est dans ce cas ...ou jouera en ligue des champions ... Mais comme il y a très peu de chance que cela rrive, il faut espérer qu'avec un budget et un effectif de N2 on arrivera à monter cette année ou l'an prochain pour rentrer dans une spirale positive car en football, s'il faut de l'argent pour monter ... le fait de monter apporte de l'argent...

Amicalement

et si on parlait un peu autre chose que d argent !!
quelles sont les réelles motivations du président Marc Dubois vis à vis du CSSA ???
Marc Dubois a t il les compétences nécessaires pour gérer un club de foot méme en N2 ? ?
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 07 Déc 2018, 13:15

Il n'en a certainement pas les compétences ...mais est ce que les frères Laurant avaient cette compétence quand ils sont arrivés ? est ce que P. Urano avait cette compétence quand il a repris le club? est ce que le Qatari a cette compétence, est ce que le russe a Monaco a cette compétence? est ce que les américains à Marseille et Bordeaux ont cette compétence?

Ils ont le carnet de chèque et ensuite "achètent les compétences" pour les avoir autour d'eux

A bordeaux, les américains ont par exemple immédiatement embauché quelqu'un pour diriger le club au quotidien... et des gens qui savent gérer un club de foot... cela coûte cher ...

je ne dis pas qu'on est certain de gagner avec de l'argent ...je dis juste qu'on est certain de ne pas en gagner à moyen terme quand on en a pas ... (sauf quelques coûts ponctuels bien sur)

mais les L2 vont avoir des droits TV plus importants ( 3 x ce qu'ils ont actuellement je crois) et c'est pour cela qu'il faut vraiment y retourner car il est sans doute plus simple de se maintenir en L2 que de monter de N2 en N1...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 07 Déc 2018, 13:30

Uast a écrit:Il n'en a certainement pas les compétences ...mais est ce que les frères Laurant avaient cette compétence quand ils sont arrivés ? est ce que P. Urano avait cette compétence quand il a repris le club? est ce que le Qatari a cette compétence, est ce que le russe a Monaco a cette compétence? est ce que les américains à Marseille et Bordeaux ont cette compétence?

Ils ont le carnet de chèque et ensuite "achètent les compétences" pour les avoir autour d'eux

A bordeaux, les américains ont par exemple immédiatement embauché quelqu'un pour diriger le club au quotidien... et des gens qui savent gérer un club de foot... cela coûte cher ...

je ne dis pas qu'on est certain de gagner avec de l'argent ...je dis juste qu'on est certain de ne pas en gagner à moyen terme quand on en a pas ... (sauf quelques coûts ponctuels bien sur)

mais les L2 vont avoir des droits TV plus importants ( 3 x ce qu'ils ont actuellement je crois) et c'est pour cela qu'il faut vraiment y retourner car il est sans doute plus simple de se maintenir en L2 que de monter de N2 en N1...

Amicalement

je ne sais pas si Urano avait les compétences en arrivant au CSSA mais force est de reconnaitre qu il a vite appris
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 07 Déc 2018, 13:32

Uast a écrit:Il n'en a certainement pas les compétences ...mais est ce que les frères Laurant avaient cette compétence quand ils sont arrivés ? est ce que P. Urano avait cette compétence quand il a repris le club? est ce que le Qatari a cette compétence, est ce que le russe a Monaco a cette compétence? est ce que les américains à Marseille et Bordeaux ont cette compétence?

Ils ont le carnet de chèque et ensuite "achètent les compétences" pour les avoir autour d'eux

A bordeaux, les américains ont par exemple immédiatement embauché quelqu'un pour diriger le club au quotidien... et des gens qui savent gérer un club de foot... cela coûte cher ...

je ne dis pas qu'on est certain de gagner avec de l'argent ...je dis juste qu'on est certain de ne pas en gagner à moyen terme quand on en a pas ... (sauf quelques coûts ponctuels bien sur)

mais les L2 vont avoir des droits TV plus importants ( 3 x ce qu'ils ont actuellement je crois) et c'est pour cela qu'il faut vraiment y retourner car il est sans doute plus simple de se maintenir en L2 que de monter de N2 en N1...

Amicalement

D'accord avec toi ;) de toutes façons ces blablablas sur Marc Dubois n'apportent rien de positif, si ce n'est agiter le forum...
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar metropole08 » 07 Déc 2018, 14:00

si Dubois n'avait pas repris le club pas de forum
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 07 Déc 2018, 14:16

metropole08 a écrit:si Dubois n'avait pas repris le club pas de forum


si Dubois n avait pas repris le club il ne serait pas le propriétaire personnel du magnifique site de Montvilliers
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar metropole08 » 07 Déc 2018, 14:29

ça j'en doute
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous