Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 09 Juil 2020, 09:53

SigmOud a écrit:Ca fait 3 ans qu'on attend un permis de construction ...


l attente du permis de construire en étonne plus d un mais ce serait du au fait que le projet a été modifié
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ASGV1975/1980 » 09 Juil 2020, 22:12

letank32.08 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Reprenez le club si vous pensez mieux faire :D :D :D

tu as que des choses dans ce sens à écrire l'ami ?
des promesses, il y en a eu pas mal quand même, nan ?

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Jusqu'à preuve du contraire chacun à le droit de penser ce qu'il veut. Désolé de ne pas faire partie de la meute !!
Quant aux promesses elle n'engage que ceux qui y croient.
Je ne pense pas que je président soit content de rester en national 2. Ceux qui ont joué un tant soit peu au football savent que les résultats dépendent de l'entraîneur et des joueurs à 95% pour ne pas pas dire plus.
Bonne soirée
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kozlow67 » 10 Juil 2020, 07:50

ASGV1975/1980 a écrit:
letank32.08 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Reprenez le club si vous pensez mieux faire :D :D :D

tu as que des choses dans ce sens à écrire l'ami ?
des promesses, il y en a eu pas mal quand même, nan ?

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Jusqu'à preuve du contraire chacun à le droit de penser ce qu'il veut. Désolé de ne pas faire partie de la meute !!
Quant aux promesses elle n'engage que ceux qui y croient.
Je ne pense pas que je président soit content de rester en national 2. Ceux qui ont joué un tant soit peu au football savent que les résultats dépendent de l'entraîneur et des joueurs à 95% pour ne pas pas dire plus.
Bonne soirée


bonjour
Si mes souvenirs sont exacts, le domaine était donné avec le club, et pour l'instant, c'est surtout une source de pertes... en plus de servir pour les entrainements... je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas le prendre en compte !
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 10 Juil 2020, 12:58

dommage qu il faut se répéter /
URANO propriétaire du domaine de Montvillers en a fait don au CSSA avant la liquidation judiciaire...
ainsi au moment de la reprise devant le tribunal le club en devenait le propriétaire (et non Mr Dubois )
peu aprés sous le nom d une SARL Mr Dubois s appropriait le domaine de Montvillers....
voila l histoire !!!
on ne peut soutenir que Montvillers soit source de pertes quand on sait que c est l élément principal
lié aux projets du Président Dubois qui s est souvent expliqué sur ce qu il voulait en faire...
enfin concernant les millions pour le club annoncés par le président il fait bien sur déduire le cout de Montvillers
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32.08 » 10 Juil 2020, 13:33

ASGV1975/1980 a écrit:
letank32.08 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Reprenez le club si vous pensez mieux faire :D :D :D

tu as que des choses dans ce sens à écrire l'ami ?
des promesses, il y en a eu pas mal quand même, nan ?

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Jusqu'à preuve du contraire chacun à le droit de penser ce qu'il veut. Désolé de ne pas faire partie de la meute !!
Quant aux promesses elle n'engage que ceux qui y croient.
Je ne pense pas que je président soit content de rester en national 2. Ceux qui ont joué un tant soit peu au football savent que les résultats dépendent de l'entraîneur et des joueurs à 95% pour ne pas pas dire plus.
Bonne soirée


ça ne sert à rien de monter dans les tours et de traiter de "meute" ceux qui ne sont pas content de la situation et des décisions du président.
tu écrit toi même : " Quant aux promesses elle n'engage que ceux qui y croient. "
nous on y crois, le président aussi...mais certainement pas toi vu ta réaction !!!
passe un bon weekend, ici...ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 10 Juil 2020, 17:38

D'accord avec le tank ...

Les béni oui oui je les respecte c'est leur droit mais un peu à court d'arguments non ?

Il dit avoir mis 10 millions, c'est bien mais malheureusement cà n'a pas été un investissement... Tout l'argent est passé dans les salaires et frais de fonctionnement au quotidien donc on en est toujours au même point.

Est-ce que il y avait la possibilité de faire pareil avec moins d'argent ? sans doute je le crois à partir de la on peut critiquer quand même ?!
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ASGV1975/1980 » 10 Juil 2020, 20:46

SigmOud a écrit:D'accord avec le tank ...

Les béni oui oui je les respecte c'est leur droit mais un peu à court d'arguments non ?

Il dit avoir mis 10 millions, c'est bien mais malheureusement cà n'a pas été un investissement... Tout l'argent est passé dans les salaires et frais de fonctionnement au quotidien donc on en est toujours au même point.

Est-ce que il y avait la possibilité de faire pareil avec moins d'argent ? sans doute je le crois à partir de la on peut critiquer quand même ?!


Bien sûr que l'on peut critiquer c'est ce que je fais mais pas dans votre sens... Donc cela ne vous convient pas et je le comprends.
Pouvez vous admettre qu'un homme, ardennais comme vous, qui injecte autant d'argent soit le premier déçu de l'échec pour la montée. C'est toujours facile de dire il fallait faire ceci ou cela.
J'admire le kop pour ses efforts incroyables pendant les matchs, à ce niveau c'est unique. Cependant des joueurs qui viennent se faire applaudir alors qu'ils sont les premiers responsables de mauvais résultats c'est trop facile.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 11 Juil 2020, 12:29

Non c''est pas en regardant le passé "il fallait" qu'on y arrivera c'est sur....

Mais des propos ici ont été dits au moment des annonces comme par exemple sur la réouverture du centre qui à posteriori c'est révélé être une erreur...
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 11 Juil 2020, 12:58

ASGV1975/1980 a écrit:
SigmOud a écrit:D'accord avec le tank ...

Les béni oui oui je les respecte c'est leur droit mais un peu à court d'arguments non ?

Il dit avoir mis 10 millions, c'est bien mais malheureusement cà n'a pas été un investissement... Tout l'argent est passé dans les salaires et frais de fonctionnement au quotidien donc on en est toujours au même point.

Est-ce que il y avait la possibilité de faire pareil avec moins d'argent ? sans doute je le crois à partir de la on peut critiquer quand même ?!


Bien sûr que l'on peut critiquer c'est ce que je fais mais pas dans votre sens... Donc cela ne vous convient pas et je le comprends.
Pouvez vous admettre qu'un homme, ardennais comme vous, qui injecte autant d'argent soit le premier déçu de l'échec pour la montée. C'est toujours facile de dire il fallait faire ceci ou cela.
J'admire le kop pour ses efforts incroyables pendant les matchs, à ce niveau c'est unique. Cependant des joueurs qui viennent se faire applaudir alors qu'ils sont les premiers responsables de mauvais résultats c'est trop facile.


bien évidemment un Président de club est déçu d avoir une équipe qui fait du surplace en championnat mais les
supporters le sont tout autant...
mais il ne faut pas se voiler la face le 1er responsable c est le Président...
c est bien le Président le 1er décideur dans un club , c est lui qui engage un directeur sportif qui va ensuite choisir
un staff et des joueurs......
si sur le terrain les joueurs ne répondent pas aux attentes du club ils sont responsables mais au départ c était
au Directeur soportif de choisir de meilleurs joueurs et un meilleur entraineur sans se tromper !!!!..
tout çà pour dire que la responsabilité est collective et personne ne doit fuir ses responsabilités...
aprés la liquidation judiciaire le club était repartit sur de bonnes bases avec une montée en nationale en 3 ans..
pourquoi avoir changé ce qui fonctionnait bien ?? çà ce fut bien une décision du président et on ne pourra contester
que sa responsabilité est engagée..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ASGV1975/1980 » 11 Juil 2020, 19:29

Bon j'arrête la, j'ai bien compris que c'est peine perdue puisque c'est la faute des deux mêmes encore et encore.
Je pense que vous n'avez jamais mis une paire de crampons à un certain niveau pour penser cela.
Le président et le DS ont bien sûr une responsabilité mais vu le recrutement de l'an dernier et celui de cette année ils ne peuvent guère faire mieux.
C'est à l'entraîneur et aux joueurs d'obtenir des résultats, mais c'est trop demander d'y réfléchir.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kozlow67 » 11 Juil 2020, 21:35

douzy08140 a écrit:dommage qu il faut se répéter /
URANO propriétaire du domaine de Montvillers en a fait don au CSSA avant la liquidation judiciaire...
ainsi au moment de la reprise devant le tribunal le club en devenait le propriétaire (et non Mr Dubois )
peu aprés sous le nom d une SARL Mr Dubois s appropriait le domaine de Montvillers....
voila l histoire !!!
on ne peut soutenir que Montvillers soit source de pertes quand on sait que c est l élément principal
lié aux projets du Président Dubois qui s est souvent expliqué sur ce qu il voulait en faire...
enfin concernant les millions pour le club annoncés par le président il fait bien sur déduire le cout de Montvillers


bonsoir,
dommage qu'il "faille" se répéter... je le pense aussi !
tes connaissances sur le football et sur le club sont réelles, tes connaissances comptables et juridiques sont plus que très aléatoires, et tu devrais te cantonner à ce que tu connais !
les biens d'une association, d'un club ne peuvent être transférées par magie à une SARL privée, quand une association disparaît, tous ses avoirs sont transmis aux domaines ( que tu connais paraît-il...) ou à une autre association !
https://association1901.fr/home/dissolution-association-loi-1901/
Mr Dubois ne s'est donc rien approprié, contrairement à ce que tu affirmes !
Je ne connais pas comment Urano a agi pour Montvillers, qui ne devait pas être un bien propre du club, mais cela ne change rien à cette fausse information!

par ailleurs, je le répète Montvillers ne vaut pas un kopec sans une activité commerciale annexe, qui n'existe pas encore, sinon Urano l'aurait vendu !
donc le coût de la location du domaine au club de Sedan pour ses entrainements, est à incorporer aux frais du club au même titre que la location d'un stade de 25 000 places qui est occupé 2 fois par mois par 2500 supporters( hors quelques matchs de gala malheureusement trop rares!)
Que ce domaine soit voué dans un avenir plus ou moins certain à une autre activité ne change pas la comptabilité du club. les millions injectés par le président comprennent donc bien les frais de location de Montvillers puisque ce domaine ne sert qu'au club actuellement!!!
et puis sur le fonds, on s'en fout de tout ce qui est accessoire aux résultats de notre club... nul besoin de raconter des salades pas fraîches pour justifier une opposition farouche à tout ce qui touche au président...
on peut bien sûr désavouer telle ou telle décision, heureusement que tout le monde ne pense pas la même chose...mais de cette manière systématique et si faussement argumentée, c'est lassant !
Je suis entièrement d'accord avec ceux qui affirment que les principaux responsables des résultats sont ceux qui tapent dans le ballon, lorsque le recrutement a bien été fait, ce qui était le cas l'année dernière !
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerem008 » 12 Juil 2020, 06:29

Merci d'avoir pris le relais :D
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar metropole08 » 12 Juil 2020, 06:39

bien dit , en esperant que vous avez compris :D
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ICECAKE1 » 12 Juil 2020, 07:19

+1
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 12 Juil 2020, 09:16

jerem008 a écrit:Merci d'avoir pris le relais :D


j invite tous ceux qui ne comprennent pas grand chose d aller faire un tour au greffe du tribunal de commerce
de Sedan ils pourront obtenir tous les renseignements souhaités c est autorisé au public...
en aucun cas il ne s agit d une opposition au président mais un simple rappel des faits .....
oui Urano était bien propriétaire du domaine de Montvillers et il en a fait cadeau au CSSA, on ne va pas le
critiquer pour çà...
oui quand le club a été repris par Marc Dubois pour 25000 euros le CSSA et NON MARC DUBOIS devenait le
propriétaire de Montvillers ,çà devenait son patrimoine.....
alors à ceux qui donnent des leçons je les invite à expliquer comment se fait t il qu aujourd hui le CSSA soit plus
propriétaire du domaine de Montvillers mais une SARL dirigée par Marc Dubois ???????????????????
le domaine qui ne sert à rien c est tout simplement la base du projet du président Dubois pour réaliser son business..
tous les supporters souhaitent que le projet se réalise il y va de l avenir du club..
récemment le Président a annoncé qu à la fin de cette année une demande de permis de construire serait déposée.
on sait que les domaines ont évalué Montvillers il y a quelques années ,méme çà c est contesté ce qui rend
impossible le débat....on se place au dessus des domaines pour évaluer !!!!
c est assez incroyable qu on parle d une opposition farouche au Président quant on ne fait que rappeller une situation que tout le monde peut vérifier....
je n ai aucune opposition au président ,je souhaite qu il réussisse dans son projet , c est indispensable pour le club..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous