Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 13 Juil 2020, 09:18

yogo a écrit:On n’arrête pas le progrès vous avez vu toutes les photos avec le directeur sportif à Sedan, mouzon, Dizy...
L’après midi ou il était à mouzon certains l’ont vu à la plage de Fréjus ...
On fait de belles choses avec les hologrammes


Et bien c'est à souligner oui, peut-être qu'il va y avoir du changement de ce côté là et c'est plus qu'une bonne chose pour le club en espérant que ça continue comme ça!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kozlow67 » 13 Juil 2020, 09:51

"c est incroyable qu on puisse tenter de faire croire que Marc Dubois aurait racheté le domaine de Montvillers à
Urano alors que ce méme domaine était l actif du CSSA au moment de la liquidation judiciaire..."
tu sors cela d'ou ???

"Urano contrairement au président Dubois n avait pas pour habitude d afficher les sommes qu il dépensait pour le club"... ni celles qu'il gagnait...

"le mandataire liquidateur ne pouvait vendre le domaine puisqu' il était la propriété du CSSA au moment de la reprise
par MR Dubois pour une somme de 25000 euros.."
"juridiquement seul le CSSA pouvait céder ou vendre Montvillers .."
"et s il n en avait pas fait don en aucun cas le domaine ne pouvait étre saisi ni vendu par le liquidateur"
c'est faux , seul le mandataire liquidateur avait le droit de vendre les actifs pour rembourser les créanciers...le club en liquidation n'est plus maître du jeu, c'est le mandataire judiciaire seul qui administre le club !

pour étre complet Urano était proriétaire du domaine à titre personnel " exact, mais Urano aurait certainement été poursuivi pour mauvaise gestion au moins et sa responsabilité personnelle aurait pu être mise en jeu sur l'ensemble du passif su club s'il n'avait pas fait ce geste au minimum

quant à la société SDTDM elle n a strictement rien à voir avec le CSSA il ne faut pas mélanger la société
créé pour la réalisation du projet qui n a rien à voir avec le club alors nous autres supporters les comptes de cette
société ne nous interressent pas et c.[/quote]

malheureusement, que tu le veuilles ou non, les comptes de la SDTDM intéressent le club, car ils ne comprennent que les loyers payés par le club, et qui sont donc partie intégrante de ses dépenses avec la location du stade...

"Tu voudrais faire croire que Mr Dubois a racheté le club et le domaine pour 25 000€??? "
"c' est dément de tenter de faire croire que l emprunt de 2,4 milions avait servit à acheter le club !!!!!! cela çà sort de nul part c est le scoop du week end.."
tu sors cela d'ou ??? décidément, tu ne comprends pas ce que l'on écrit: l'emprunt de 2,4 million n'a surement pas servi à acheter ni le club, ni des ballons, mais bien le domaine...[b]
Là, tu fais de la confusion mentale, tu mélanges tout, te contredit toutes les 2 lignes... inutile de continuer !
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Pascal1010 » 13 Juil 2020, 10:24

Bjr' a toutes et tous, quand je vois le debat par rapport au rachat du club par mr dubois, pitoyable, il a repris le club tant mieux' je pense qu il devait pas avoir bcp,de monde qui etait la pour le rachat.mr urano nous a fait reve et n oublions pas qu a une epoque du temps de mr vissac' si il n avait pas ete la sedan serait ou? Moi le seul reproche que je fais a mr dubois c est au niveau sportif' quel gachis, j y crois tjrs, je serais tjrs derriere sedan que je suis depuis que je suis petit plus de 50 ans, et meme si j habite plus dans les ardennes ' ca sera tjrs mon club de coeur, allez sedan
Pascal1010
 
Messages: 137
Inscrit le: 28 Jan 2020, 10:11

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ASGV1975/1980 » 13 Juil 2020, 13:18

Je dois humblement avouer que j'ai du mal à suivre mais je pense que Pascal Urano est un homme d'affaires avisé de qui ne donne pas l'impression d'être un mécène. Je pense donc qu'il n'a pas du perdr
e tant d'argent que cela avec le CSSA....
C'est donc surprenant la différence de traitement entre les deux présidents. Sans doute les résultats sportifs effacent une mauvaise gestion.
Merci à Kozlow67 pour toutes ces précisions, mais un conseil laisse tomber c'est peine perdue.
Amicalement
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 13 Juil 2020, 13:23

Pascal1010 a écrit:Bjr' a toutes et tous, quand je vois le debat par rapport au rachat du club par mr dubois, pitoyable, il a repris le club tant mieux' je pense qu il devait pas avoir bcp,de monde qui etait la pour le rachat.mr urano nous a fait reve et n oublions pas qu a une epoque du temps de mr vissac' si il n avait pas ete la sedan serait ou? Moi le seul reproche que je fais a mr dubois c est au niveau sportif' quel gachis, j y crois tjrs, je serais tjrs derriere sedan que je suis depuis que je suis petit plus de 50 ans, et meme si j habite plus dans les ardennes ' ca sera tjrs mon club de coeur, allez sedan

+1
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 13 Juil 2020, 13:26

ASGV1975/1980 a écrit:Je dois humblement avouer que j'ai du mal à suivre mais je pense que Pascal Urano est un homme d'affaires avisé de qui ne donne pas l'impression d'être un mécène. Je pense donc qu'il n'a pas du perdr
e tant d'argent que cela avec le CSSA....
C'est donc surprenant la différence de traitement entre les deux présidents. Sans doute les résultats sportifs effacent une mauvaise gestion.
Merci à Kozlow67 pour toutes ces précisions, mais un conseil laisse tomber c'est peine perdue.
Amicalement

+1et en particulier pour la conclusion :mrgreen:
Correspondez en MP ;)
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar metropole08 » 13 Juil 2020, 14:26

tu as raison rethel30 +1 pour le MP
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 13 Juil 2020, 17:30

rethel30 a écrit:
Pascal1010 a écrit:Bjr' a toutes et tous, quand je vois le debat par rapport au rachat du club par mr dubois, pitoyable, il a repris le club tant mieux' je pense qu il devait pas avoir bcp,de monde qui etait la pour le rachat.mr urano nous a fait reve et n oublions pas qu a une epoque du temps de mr vissac' si il n avait pas ete la sedan serait ou? Moi le seul reproche que je fais a mr dubois c est au niveau sportif' quel gachis, j y crois tjrs, je serais tjrs derriere sedan que je suis depuis que je suis petit plus de 50 ans, et meme si j habite plus dans les ardennes ' ca sera tjrs mon club de coeur, allez sedan

+1


non discuter le rachat du club n est pas pitoyable c est de la vie du CSSA qu on parle et tout le monde a le droit de
savoir...et çà ne met en rien en cause le président actuel..
au moment ou le club allait mal tout le monde en parlait ouvertement sans la moindre arriére pensée..
je confirme que j étais présent au tribunal au moment ou le club a été liquidé , nous étions en période de vacances et
il a fallut faire une audience spéciale...
le jour de la liquidation judiciaire en dehors de Marc Dubois personne ne s est porté candidat pour le rachat...
je certifie avec la plus grande fermeté que Marc Dubois s est porté acquéreur du CSSA pour la somme de 25000 euros..
en outre il a accepté de reprendre des salariés du club dont je ne me souviens plus du nombre..
quant à la société SDTDM elle n a rien à voir avec le CSSA puisque liée uniquement au projet de Marc Dubois en dehors
du club...
je trouve déplacé qu apparaissent dans les messages des préts contractés par cette société qui ne concernent en
rien le CSSA..
bien évidemment le domaine de Montvillers patrimoine du CSSA était inclus dans le rachat du club..
n importe qui peut avoir confirmation de ces infos au greffe du tribunal
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kozlow67 » 13 Juil 2020, 21:15

encore tout faux...

"quant à la société SDTDM elle n a rien à voir avec le CSSA puisque liée uniquement au projet de Marc Dubois en dehors du club.." désolé, j'ai manqué quelque chose, je pensais que le club de Sedan s'entrainait sur le site de Montvillers...le club loue le domaine ou il s'entraine à son propriétaire, donc à qui ??? bref les 2 sont intimement liés !
d'ailleurs tu as toi même écrit "par contre il est possible que le CSSA paie un loyer à la société SDTDM..." il faudrait savoir ...


"bien évidemment le domaine de Montvillers patrimoine du CSSA était inclus dans le rachat du club.."
là tu annonces que Mr Dubois a racheté pour 25 000€ le club et Montvillers que les domaines d'après tes dires avaient évalué à 5 millions d'€... ce serait une grosse faute professionnelle du liquidateur... je ne le pense pas un instant

"je trouve déplacé qu apparaissent dans les messages des préts contractés par cette société qui ne concernent en
rien le CSSA.." ces documents sont publics, c'est toi même qui a conseillé d'aller les regarder au tribunal de commerce... et quelqu'un les as mis en ligne sur le site... c'est incroyable n'est ce pas ? d'ailleurs je suppute ( eh oui) que ces prêts ont servi à acheter le domaine auprès du liquidateur et qu'ils concernent bien le CSSA

et une dernière chose, tu m'as reproché de parler des héritiers de Mr Dubois, qu'ils n'avaient rien à faire ici, et bien si tu passais un peu moins de temps à critiquer le président, et un peu plus de temps à regarder les documents que tu conseilles, tu aurait vu cette info :
« SOCIETE DE DEVELOPPEMENT TOURISTIQUE DU DOMAINE DE MONTVILLERS » « SDTDM » SARL au capital de 10.000 € Siège social : Château de Montvillers Route de la Moncelle 08140 BAZEILLES 800 086 472 RCS Sedan Aux termes de la décision de l'associé unique du 30 novembre 2018, M. François DUBOIS, demeurant 42 Rue Gambetta, 83700 SAINT RAPHAËL, a été nommé gérant en remplacement de M. Marc DUBOIS, démissionnaire, à compter du 1er décembre 2018.

alors, les héritiers, tu t"en moques, mis il est bien possible que l'inverse ne soit pas vrai, parce qu'ils sont en train , je crois, de prendre la main. L'affectif avec notre club sera moins marqué ( voire inexistant), d'autant que certains critiquent tout ce qu'ils font et que Sedan n'est qu'un point sur la carte... Il sera trop tard ensuite pour pleurer !

je ne réponds pas en MP lorsque des infos sont faites sur le site, je répond aussi publiquement ( le droit de réponse doit pouvoir être lu par tous)
pour moi, cette discussion est close, j'ai dit ce que je pensais, car on ne peut pas raconter n'importe quoi pour discréditer quelqu'un qui met tant de son argent dans notre club. Mais chacun est libre de son opinion, et je peux aussi me tromper ... :oops:
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Ju08200 » 13 Juil 2020, 22:13

Kozlow67 a écrit:encore tout faux...

"quant à la société SDTDM elle n a rien à voir avec le CSSA puisque liée uniquement au projet de Marc Dubois en dehors du club.." désolé, j'ai manqué quelque chose, je pensais que le club de Sedan s'entrainait sur le site de Montvillers...le club loue le domaine ou il s'entraine à son propriétaire, donc à qui ??? bref les 2 sont intimement liés !
d'ailleurs tu as toi même écrit "par contre il est possible que le CSSA paie un loyer à la société SDTDM..." il faudrait savoir ...


"bien évidemment le domaine de Montvillers patrimoine du CSSA était inclus dans le rachat du club.."
là tu annonces que Mr Dubois a racheté pour 25 000€ le club et Montvillers que les domaines d'après tes dires avaient évalué à 5 millions d'€... ce serait une grosse faute professionnelle du liquidateur... je ne le pense pas un instant

"je trouve déplacé qu apparaissent dans les messages des préts contractés par cette société qui ne concernent en
rien le CSSA.." ces documents sont publics, c'est toi même qui a conseillé d'aller les regarder au tribunal de commerce... et quelqu'un les as mis en ligne sur le site... c'est incroyable n'est ce pas ? d'ailleurs je suppute ( eh oui) que ces prêts ont servi à acheter le domaine auprès du liquidateur et qu'ils concernent bien le CSSA

et une dernière chose, tu m'as reproché de parler des héritiers de Mr Dubois, qu'ils n'avaient rien à faire ici, et bien si tu passais un peu moins de temps à critiquer le président, et un peu plus de temps à regarder les documents que tu conseilles, tu aurait vu cette info :
« SOCIETE DE DEVELOPPEMENT TOURISTIQUE DU DOMAINE DE MONTVILLERS » « SDTDM » SARL au capital de 10.000 € Siège social : Château de Montvillers Route de la Moncelle 08140 BAZEILLES 800 086 472 RCS Sedan Aux termes de la décision de l'associé unique du 30 novembre 2018, M. François DUBOIS, demeurant 42 Rue Gambetta, 83700 SAINT RAPHAËL, a été nommé gérant en remplacement de M. Marc DUBOIS, démissionnaire, à compter du 1er décembre 2018.

alors, les héritiers, tu t"en moques, mis il est bien possible que l'inverse ne soit pas vrai, parce qu'ils sont en train , je crois, de prendre la main. L'affectif avec notre club sera moins marqué ( voire inexistant), d'autant que certains critiquent tout ce qu'ils font et que Sedan n'est qu'un point sur la carte... Il sera trop tard ensuite pour pleurer !

je ne réponds pas en MP lorsque des infos sont faites sur le site, je répond aussi publiquement ( le droit de réponse doit pouvoir être lu par tous)
pour moi, cette discussion est close, j'ai dit ce que je pensais, car on ne peut pas raconter n'importe quoi pour discréditer quelqu'un qui met tant de son argent dans notre club. Mais chacun est libre de son opinion, et je peux aussi me tromper ... :oops:
cordialement


+1
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 14 Juil 2020, 09:59

A noter dans l'Ardennais du jour que Tambouret confirme ce qu'a dit Marc Dubois:

Il a bien vu Fernandez en novembre dernier qui lui a dit qu'il ne serait pas bloqué en fin de saison s'il le souhaitait

Est ce que le club avait entendu des rumeurs comme quoi Tambouret avait des touches ailleurs ? est ce que le club souhaitait changer d’entraîneur même en cas de montée ? ...on ne le saura jamais et ce n'est plus très important ...

De toute façon, ce cas de figure ne s'est pas présenté puisque le club n'est pas monté et donc que le contrat s'est arrêté suite à cet échec. Mais en cas de montée, même si le contrat de Tambouret aurait été prolongé automatiquement, le CSSA l'aurait laissé partir si Tambouret l'avait souhaité

En résumé:
Il n'a pas demandé de partir en Novembre, on ne lui a pas demander de partir non plus ...
En cas de montée, il avait un contrat qui continuait automatiquement mais on lui a dit qu'on ne le bloquerait pas s'il souhaitait partir ...
On n'est pas monté et le contrat s'est arrêté ...

Cela simple clair et simple

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ASGV1975/1980 » 14 Juil 2020, 10:29

Uast a écrit:A noter dans l'Ardennais du jour que Tambouret confirme ce qu'a dit Marc Dubois:

Il a bien vu Fernandez en novembre dernier qui lui a dit qu'il ne serait pas bloqué en fin de saison s'il le souhaitait

Est ce que le club avait entendu des rumeurs comme quoi Tambouret avait des touches ailleurs ? est ce que le club souhaitait changer d’entraîneur même en cas de montée ? ...on ne le saura jamais et ce n'est plus très important ...

De toute façon, ce cas de figure ne s'est pas présenté puisque le club n'est pas monté et donc que le contrat s'est arrêté suite à cet échec. Mais en cas de montée, même si le contrat de Tambouret aurait été prolongé automatiquement, le CSSA l'aurait laissé partir si Tambouret l'avait souhaité

En résumé:
Il n'a pas demandé de partir en Novembre, on ne lui a pas demander de partir non plus ...
En cas de montée, il avait un contrat qui continuait automatiquement mais on lui a dit qu'on ne le bloquerait pas s'il souhaitait partir ...
On n'est pas monté et le contrat s'est arrêté ...

Cela simple clair et simple


Amicalement


+ 100 - on va pouvoir se reposer :D
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar metropole08 » 14 Juil 2020, 10:57

Merci Mr Tambouret de l'avoir confirmé
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 14 Juil 2020, 11:13

metropole08 a écrit:Merci Mr Tambouret de l'avoir confirmé


Il ne dit pas qu'il confirme ... surtout que l'objectif de l'Ardennais était sans doute de lancer une polémique comme avec G. Dubois ;) mais ce qu'il dit dans l'article est ce qu'a dit M. Dubois, c'est à dire qu'il a été dit à Tambouret en Novembre qu'on ne le bloquerait pas en fin de saison s'il voulait partir ...

maintenant, sur ce genre de sujet, je ne fais confiance ni à M. Dubois ni à Tambouret ... et chacun explique l'histoire comme ça l'arrange ;)

En tout cas, je ne sais plus qui disait à St Malo que Poirier était antipathique et qu'il ne disait jamais bonjour ... mais sur les vidéos il semble pour le moment cordial et souriant avec tout le monde ...

Vivement le prochain match amical et l'arrivée des 2 sénégalais en esperant aussi que Géran aura soigné ses ampoules

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar metropole08 » 14 Juil 2020, 11:19

çà c'est ton avis
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron