Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 20 Oct 2017, 12:00

Uast a écrit:
Kira a écrit:ITW de Jardim

"Dans la vie, tu passes des moments difficiles, et la différence entre les champions et les autres, c'est de savoir les surmonter. Tout le monde a des moments difficiles, et, dans le sport, c'est tous les mois, les blessures, les moments où tu ne joues pas... Beaucoup de nos gamins sont jeunes, ils n'ont pas l'expérience. Quand tu ne gagnes pas, la perte de confiance touche plus facilement les joueurs qui ne sont pas prêts à ça. Un joueur comme Falcao, qui s'est remis de deux saisons où tout le monde disait qu'il était fini, ne va pas perdre la confiance en ce moment. Mais pour un autre joueur, qui n'a jamais connu ce genre de difficultés, c'est autre chose", a expliqué le coach de l'ASM en conférence de presse.


100% ok avec Jardim

On vit un moment difficile, mais il faudra savoir le surmonter tous ensemble, du président à celui qui tond la pelouse en passant par le staff et les joueurs

cela serait bien que tout le monde lise cette itw au lieu de taper sur tout ce qui bouge à la moindre contrariété...

Amicalement


Nous en sommes à notre 3ème saison de moments difficiles....Mais ce n'est pas fini, loin de là... :(

Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 20 Oct 2017, 12:08

Albal a écrit:
Uast a écrit:
Kira a écrit:ITW de Jardim

"Dans la vie, tu passes des moments difficiles, et la différence entre les champions et les autres, c'est de savoir les surmonter. Tout le monde a des moments difficiles, et, dans le sport, c'est tous les mois, les blessures, les moments où tu ne joues pas... Beaucoup de nos gamins sont jeunes, ils n'ont pas l'expérience. Quand tu ne gagnes pas, la perte de confiance touche plus facilement les joueurs qui ne sont pas prêts à ça. Un joueur comme Falcao, qui s'est remis de deux saisons où tout le monde disait qu'il était fini, ne va pas perdre la confiance en ce moment. Mais pour un autre joueur, qui n'a jamais connu ce genre de difficultés, c'est autre chose", a expliqué le coach de l'ASM en conférence de presse.


100% ok avec Jardim

On vit un moment difficile, mais il faudra savoir le surmonter tous ensemble, du président à celui qui tond la pelouse en passant par le staff et les joueurs

cela serait bien que tout le monde lise cette itw au lieu de taper sur tout ce qui bouge à la moindre contrariété...

Amicalement


Nous en sommes à notre 3ème saison de moments difficiles....Mais ce n'est pas fini, loin de là... :(

Allez SEDAN


J’espère bien pour toi que ce n'est pas fini et que cela sera même pire bientôt ... Sinon, tu vas être totalement désœuvré ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 20 Oct 2017, 12:26

Je serai peut-être désœuvré, mais, malheureusement, la situation dans laquelle nous nous trouvons était annoncée...
A cause de gens comme Marc DUBOIS ( ou des gens comme toi...) qui n'arrête pas de dire ou d'écrire que tout va bien, attendons demain, attendons la suite, nous nous retrouvons dans cette situation...
Ne pas affronter les problèmes et se voiler la face ne fais pas avancer les choses...
Je pense que si le club et ses dirigeants étaient plus conscients de la situation, nous pourrions repartir du bon pied...
cela n'en prend pas le chemin...
Mais attendons la suite............
Tu remarqueras quand même que cela fait 3 ans que je dis vrai.....A chaque fois, tu palabres pour dire que tu as raison, mais les résultats sont là...Tu as tord, mais tu ne l'acceptes pas (Probablement ton côté "supérieur", "donneur de leçon" toi le supporter "parfait"....J'ai lu aussi sur ce forum "hautain"... je pense que c'est certainement un des adjectifs qui te caractérise le mieux...Cela se sent dans tes propos, certainement ton côté professionnel, car je ne pense pas que tu travailles à la chaîne en usine......
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 20 Oct 2017, 12:59

Albal a écrit:Je serai peut-être désœuvré, mais, malheureusement, la situation dans laquelle nous nous trouvons était annoncée...
A cause de gens comme Marc DUBOIS ( ou des gens comme toi...) qui n'arrête pas de dire ou d'écrire que tout va bien, attendons demain, attendons la suite, nous nous retrouvons dans cette situation...
Ne pas affronter les problèmes et se voiler la face ne fais pas avancer les choses...
Je pense que si le club et ses dirigeants étaient plus conscients de la situation, nous pourrions repartir du bon pied...
cela n'en prend pas le chemin...
Mais attendons la suite............
Tu remarqueras quand même que cela fait 3 ans que je dis vrai.....A chaque fois, tu palabres pour dire que tu as raison, mais les résultats sont là...Tu as tord, mais tu ne l'acceptes pas (Probablement ton côté "supérieur", "donneur de leçon" toi le supporter "parfait"....J'ai lu aussi sur ce forum "hautain"... je pense que c'est certainement un des adjectifs qui te caractérise le mieux...Cela se sent dans tes propos, certainement ton côté professionnel, car je ne pense pas que tu travailles à la chaîne en usine......
Allez SEDAN


Voilà maintenant que c'est à cause de gens comme moi qu'on ne marque pas de but ... :) On aura tout entendu ...

Espérons que cela sera bientôt grâce à des gens comme toi qu'on va en marquer ...

Entraînes toi bien pour Viry ... il faut que tu sois efficace devant le but ... :lol:

Et pour ta gouverne, je n'ai jamais dit que tout allait bien. Je le dirai seulement si un jour on est en L2 ou L1... mais je ne te suis pas dans la recherche de bouc émissaire...

Mais si tu veux reprendre le club... n'hésite pas ... moi je n'ai ni l'argent ni les compétences ni le temps pour le faire ...

Et aboyer avec les loups n'a jamais été mon approche, quel que soit le sujet... mais a chacun de voir les choses à sa facon ... toute opinion est respectable ... même celles que tu ne partages pas ...

Amicalement
Dernière édition par Uast le 20 Oct 2017, 13:10, édité 4 fois au total.
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 20 Oct 2017, 13:01

Albal a écrit:Je serai peut-être désœuvré, mais, malheureusement, la situation dans laquelle nous nous trouvons était annoncée...
A cause de gens comme Marc DUBOIS ( ou des gens comme toi...) qui n'arrête pas de dire ou d'écrire que tout va bien, attendons demain, attendons la suite, nous nous retrouvons dans cette situation...
Ne pas affronter les problèmes et se voiler la face ne fais pas avancer les choses...
Je pense que si le club et ses dirigeants étaient plus conscients de la situation, nous pourrions repartir du bon pied...
cela n'en prend pas le chemin...
Mais attendons la suite............
Tu remarqueras quand même que cela fait 3 ans que je dis vrai.....A chaque fois, tu palabres pour dire que tu as raison, mais les résultats sont là...Tu as tord, mais tu ne l'acceptes pas (Probablement ton côté "supérieur", "donneur de leçon" toi le supporter "parfait"....J'ai lu aussi sur ce forum "hautain"... je pense que c'est certainement un des adjectifs qui te caractérise le mieux...Cela se sent dans tes propos, certainement ton côté professionnel, car je ne pense pas que tu travailles à la chaîne en usine......
Allez SEDAN


Le problème est que tout va bien dans le club mais pour lui aussi tout va bien donc tu parles à un sourd!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 20 Oct 2017, 13:20

Kira a écrit:ITW de Jardim

"Dans la vie, tu passes des moments difficiles, et la différence entre les champions et les autres, c'est de savoir les surmonter. Tout le monde a des moments difficiles, et, dans le sport, c'est tous les mois, les blessures, les moments où tu ne joues pas... Beaucoup de nos gamins sont jeunes, ils n'ont pas l'expérience. Quand tu ne gagnes pas, la perte de confiance touche plus facilement les joueurs qui ne sont pas prêts à ça. Un joueur comme Falcao, qui s'est remis de deux saisons où tout le monde disait qu'il était fini, ne va pas perdre la confiance en ce moment. Mais pour un autre joueur, qui n'a jamais connu ce genre de difficultés, c'est autre chose", a expliqué le coach de l'ASM en conférence de presse.


Ne comparons pas l'incomparable...dans le groupe de Jardim il y a beaucoup de jeunes, en effet, mais des jeunes qui ont du caractère, qui ont le niveau de leur division et qui ont été recrutés en connaissance de causes par des gens reconnus...

Nous oui nous avons des jeunes mais qui n'ont pas forcément du caractère (en général c'est ce qui fait la différence entre un jeune qui réussit en post formation et un autre qui ne réussit pas!), qui n'ont jamais joué pour la plupart de ces jeunes à ce niveau et qui ont été recrutés par un entraineur d'U13...qui ne les avait jamais vu jouer!!

En tout cas, une chose est sûre, Utaka c'est pas Falcao dans le caractère!!lol
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar arduinna » 20 Oct 2017, 14:46

une mauvaise passe si j'ose dire il atteindra son but .........si j'ose dire aussi
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar papy08 » 20 Oct 2017, 19:10

Albal a écrit:
Uast a écrit:
Kira a écrit:ITW de Jardim

"Dans la vie, tu passes des moments difficiles, et la différence entre les champions et les autres, c'est de savoir les surmonter. Tout le monde a des moments difficiles, et, dans le sport, c'est tous les mois, les blessures, les moments où tu ne joues pas... Beaucoup de nos gamins sont jeunes, ils n'ont pas l'expérience. Quand tu ne gagnes pas, la perte de confiance touche plus facilement les joueurs qui ne sont pas prêts à ça. Un joueur comme Falcao, qui s'est remis de deux saisons où tout le monde disait qu'il était fini, ne va pas perdre la confiance en ce moment. Mais pour un autre joueur, qui n'a jamais connu ce genre de difficultés, c'est autre chose", a expliqué le coach de l'ASM en conférence de presse.


100% ok avec Jardim

On vit un moment difficile, mais il faudra savoir le surmonter tous ensemble, du président à celui qui tond la pelouse en passant par le staff et les joueurs

cela serait bien que tout le monde lise cette itw au lieu de taper sur tout ce qui bouge à la moindre contrariété...

Amicalement


Nous en sommes à notre 3ème saison de moments difficiles....Mais ce n'est pas fini, loin de là... :(

Allez SEDAN


Tu as entièrement raison ALBAL, malheureusement ce n'est pas fini. Et là le CSSA aura beaucoup de mal à s'en remettre. Je n'y crois plus.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar BVF » 21 Oct 2017, 14:02

Bon Monaco c'est pas Sedan, y'a un prince un vrai...la bas pis même un russe, alors deux trois coups de pelletées ds les caves du palais, et on trouvera bien deux trois lingots...pour s'en remettre...

Pis si Jardim ca va pas, ils en trouveront vite un autre...

la pire galère pour un club comme Monaco c'est au minimum deux ans passés en L2...

comparé à un club comme Sedan, ns c'est une décennie ds les abyss, et cela semble bien parti...

c'est notre lot, mais cà reviendra que si on a un projet avec des gens du cru et des gens aux bonnes places ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar titilo59 » 21 Oct 2017, 16:14

La question suivante s adresse aux personnes qui expriment avoir raison depuis 3 ans ou 3 saisons ou qui pensent avoir toujours raison c'est à dire nous tous :D

Qu'auriez-vous fait,partenariat,innovation,stratégie,recrutement du staff,des joueurs,des cadres...si vous aviez repris le club en 2013 j insiste bien sur qu' auriez-vous fait et non pas sur quoi vous seriez vous opposé puisque cela on le sait déjà :D
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 21 Oct 2017, 18:02

titilo59 a écrit:La question suivante s adresse aux personnes qui expriment avoir raison depuis 3 ans ou 3 saisons ou qui pensent avoir toujours raison c'est à dire nous tous :D

Qu'auriez-vous fait,partenariat,innovation,stratégie,recrutement du staff,des joueurs,des cadres...si vous aviez repris le club en 2013 j insiste bien sur qu' auriez-vous fait et non pas sur quoi vous seriez vous opposé puisque cela on le sait déjà :D


c est assez simple çà commence à déconner aprés le départ de Médot qui nous avait construit une belle équipe en
CFA niveau national....
il est partit suite à des différents avec Fouzari pour revenir la saison d aprés...
Marc Dubois décidera alors d évincer Médot au profit de celui qui nous a fait trés mal M'Bappé !!! le drame du club est là.
moi je reste sur le domaine sportif
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 21 Oct 2017, 18:15

titilo59 a écrit:La question suivante s adresse aux personnes qui expriment avoir raison depuis 3 ans ou 3 saisons ou qui pensent avoir toujours raison c'est à dire nous tous :D

Qu'auriez-vous fait,partenariat,innovation,stratégie,recrutement du staff,des joueurs,des cadres...si vous aviez repris le club en 2013 j insiste bien sur qu' auriez-vous fait et non pas sur quoi vous seriez vous opposé puisque cela on le sait déjà :D


Tout le contraire de ce qu'à fait Marc DUBOIS...
J'aurais conservé tous ceux qui sont partis dans l'encadrement ....Je n'aurais jamais recruté LEMERRE, FEINDOUNO, UTAKA...les branl... de la banlieue de l'été dernier
La première année de National, j'aurais fait mes calculs... L'équipe de CFA avait de grosses qualités, j'aurais remis un peu d'argent (juste un peu..) pour 2 attaquants et nous montions facilement en L2...
La deuxième saison de national, j'aurais remis l'argent (ou pas d'ailleurs...) juste avant le passage devant la DNCG le 04.06.2016... A partir du moment où nous avons pris un mois de retard (Et je l'avais dis mais je n'avais rien inventé...), nous avions de grandes chances de rater notre saison et de descendre....
A noël, j'aurais accepté notre sort (Et je l'avais aussi dit...), j'aurais gardé mon argent pour construire une belle équipe en N2 pour tenter la remontée immédiate...
Cette année, j'aurais recruté ou beaucoup mieux (pour tenter de remonter...) ou moins (Car avec moins, on pouvait assurer le maintien...). Là, on a une équipe moyenne, qui va finir entre 3ème et 8ème...
En gros, Marc DUBOIS fait ce qu'il veut de son pognon, c'est le sien, mais pourquoi le jeter par les fenêtres comme il fait....Il ne met pas l'argent quand il faut et comme il faut...
Cette saison est quasi terminée....On va voir l'année prochaine à l'inter saison, mais je trouve qu'il n'apprend pas vite de ses erreurs...
Et surtout, il faudrait arrêter de nous vendre du rêve à chaque début de saison... ;)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar peper » 21 Oct 2017, 18:56

Albal a écrit:La première année de National, j'aurais fait mes calculs... L'équipe de CFA avait de grosses qualités, j'aurais remis un peu d'argent (juste un peu..) pour 2 attaquants et nous montions facilement en L2...

Juste en gardant l'équipe, on montait !
Mais on a pas voulu augmenter quelques cadres, par principe ...
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 21 Oct 2017, 19:30

Ce serait bien remplacer "les dirigeants du CSSA: les frères Dubois" par Marc Dubois ;)
Perso, la plupart des commentaires précédents me "gonflent", la critique est aisée...il n'y a pas eu pléthore de candidats (que je sache) pour reprendre le club lors du dépôt de bilan; après une longue période de doutes nous avons repris espoir puis deux bonnes saisons nous ont comblés, hélas marquées par un coup d'arrêt consécutif à des erreurs de gestion au sens large :? .des entourloupes?
j'espère que Marc Dubois a appris de ses (leurs) erreurs et va en tirer profit pour nous "donner" une suite de saison correcte et plus si possible ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar richard alain » 22 Oct 2017, 10:04

bonjour a tous .tres tres longtemps que je ne suis plus venu sur les forums du cssa. mais je dois admettre que je ne comprend pas la politique du club c est quoi le but au bout du compte? les passionnes du club( dirigeants ,entraineurs se retirent a cause de querelles larvees) des joueurs arrivent de nulle part. on n a pas d equipe ,pas de jeu. les supporters venlent y croire mais jusqu a quand?. que veut faire au juste le president du cssa??? y croit il vraiment? ou s apprete il a se debarrasser du cssa en y laissant le moins de plumes possible parce qu ils ont deja mis beaucoup d argent " lui et son frere.".........vu la situation je suis sur que je ne suis pas le seul a ma poser la question . le centenaire risque d etre lugubre." s il y a toujours un club" :cry:
pour memoire j ai ete longtemps le president d allez sedan marne (( le boulanger de suippes pour ceux qui se souviennent)) et sur les forums j etais" alain 51" sous les presidences de jose bartel .. franck heller .. jean pierre champion
allez sedan encore
richard alain
 
Messages: 13
Inscrit le: 08 Oct 2017, 18:26

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron