Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 15 Oct 2017, 20:15

joff08 a écrit:
charles leclere a écrit:
Cher Joff de par ton métier tu sais très bien que parfois quand on dirige a deux il y a des choses qu'on ose pas faire ou que l'on fait mal , il y a maintenant un seul décideur officiel voyons si les choses vont changer positivement ! ça va obligatoirement bouger cette semaine !


Je ne sais pour quelles raisons, peu importe, tu essayes de nous faire avaler quelque chose sauf que M'Bappé et Martinez sont bien là par entière confiance du propriétaire donc arrêtons 2 min...ce ne sont pas des gars de Gilles mais bien de Marc!! donc oui il y a bien eu du changement mais le changement ne date pas de 2017 mais depuis le départ de Médot...
Bizarrement cela coincide avec un virage dans les résultats sportifs...


j étais présent lors du rassemblement d une trentaine de joueurs à l inter saison organisé par M"Bappé...
papiers en main il était seul à l organisation...
le long de la main courante en face il y avait Médot ,Lemerre l entraineur des gardiens et méme Margaud....à aucun moment ils ne sont intervenus en quoi que ce soit et Médot a déclaré devant moi "je n ai fait venir aucun joueur à ce rassemblement".
3 ou 4 jours plus tard M"Bappé refusait le liste des joueurs de Médot en disant "Marc Dubois m a donné les pleins pouvoirs....on peut méme dire que M'Bappé a engagé seul Colbert ce qui démontre le niveau de son pouvoir à l époque.
Gilles Dubois n est donc pas intervenu dans le déclin du club et joff08 dont je partage rarement les idées a raison de
le dire "c est à partir de là que les résultats sportifs ont décliné...non ce n est pas une coincidence ,c est tout simplement que la personne la plus compétente au club était partit
le fait d avoir un seul décideur ne date pas d aujourd hui
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 15 Oct 2017, 21:35

Charles le sait très bien de toute façon...que cela coïncide et que c'est bien Marc qui décide de tout depuis le départ de Medot...
On peut lui ressortir d'ailleurs ses anciens messages!
Je pense qu'il a pris un chèque pour dire le contraire et nous faire croire qu'il y a un nouveau projet drivé par MD ! :lol:
On ne s'ennuie jamais avec ce "vieux bougre"!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar BVF » 16 Oct 2017, 07:54

Je propose cette "NOUVELLE OPERATION"
"RIEN NE SE FERA EN CHANGEANT TOUS LES SIX MOIS"

http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/documents/CR_CSSA.pdf
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 16 Oct 2017, 09:26

Aujourd’hui notre CSSA c’est
- Un magnifique stade
- Un super centre d’entrainement (pour le moment)
- Une billetterie en ligne
- Comme à Strasbourg un potentiel de public illimité
Mais il manque l’essentiel le foot, l’envie, mais qu’est ce que l’on vend aux joueurs à la signature pour qu’ils perdent toute leur énergie sur les terrains ?

Il manque un fil conducteur clairement définit, depuis les envolées lyriques sur le prince le discours est vasouillard, qu’elle est la stratégie à long terme ?
L’angoisse des supporters aujourd’hui n’est plus ce piteux début de saison, mais plutôt existe-t-il un moyen ou long terme pour notre institution du CSSA.

Ou nos élus vont t ils se gargariser d’avoir obtenu des fonds pour la création d’un nouveau musée ?
La formation, à titre personnel je veux encore bien être patient, mais quel moyen dispose le club pour retenir une année supplémentaire un jeune qui viendrait à éclore cette année. Je parle des jeunes recrutés aux quatre coins de la France et qui sont hébergés à Montvillers.

Montvillers haut lieux du football ARDENNAIS qui n’a d’autre vocation aujourd’hui et dans l’avenir que de rester un centre de formation pour la pratique du football ?

Alors si il existe encore un capitaine dans ce bateau réellement motivé par le football, qu’il nous rassure déjà sur le devenir du club, et surtout ce mauvais début de saison ne doit surtout pas justifier une certaine « lassitude » car dans le football les certitudes n’ existent pas.

Longue vie au CSSA
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 16 Oct 2017, 12:32

dudule13 a écrit:il y a des vautours sur ce forum? :o

mais certainement pas de faucons ;)


les vrais faucons sont repartis en arabie saoudite en jet privé, les autres sont restés, et ils font du bruit car apparemment ils sont nombreux !

les vautours quant à eux décuplent d'énergie sur le cadavre présumé du CSSA !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 16 Oct 2017, 12:34

joff08 a écrit:Charles le sait très bien de toute façon...que cela coïncide et que c'est bien Marc qui décide de tout depuis le départ de Medot...
On peut lui ressortir d'ailleurs ses anciens messages!
Je pense qu'il a pris un chèque pour dire le contraire et nous faire croire qu'il y a un nouveau projet drivé par MD ! :lol:
On ne s'ennuie jamais avec ce "vieux bougre"!


salut Joff08 je ne dis pas qu'il y a un nouveau projet, mais que celui qui est en cours est toujours d'actualité.
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 16 Oct 2017, 13:02

charles leclere a écrit:
joff08 a écrit:Charles le sait très bien de toute façon...que cela coïncide et que c'est bien Marc qui décide de tout depuis le départ de Medot...
On peut lui ressortir d'ailleurs ses anciens messages!
Je pense qu'il a pris un chèque pour dire le contraire et nous faire croire qu'il y a un nouveau projet drivé par MD ! :lol:
On ne s'ennuie jamais avec ce "vieux bougre"!


salut Joff08 je ne dis pas qu'il y a un nouveau projet, mais que celui qui est en cours est toujours d'actualité.


C'est ce que je dis donc...un projet que tu as suffisamment décrié...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ARDENNE » 16 Oct 2017, 14:32

Je suis nouveau sur ce forum mais supporter depuis tout jeune, ce qui fait près de 60 années, je ne prétends pas m’inscrire comme intervenant sportif mais pour donner des idées d’organisation en espérant que les responsables tel que le Président du CSSA ou du KVR pourrait en retenir quelques- unes
Tout d’abord, je vous invite à consulter Internet sur « LES SANGLIERS D’ARLON YOU TUBE « Vous découvrirez un costume qui serait digne de défiler à chaque matche et créer l’ambiance.
ARDENNE : Un poème qui s’appliquerait très bien au CSSA peut-être à mettre en musique !

Je suis d’Ardenne par naissance
par allégeance et préférence
Je suis d’Ardenne et il me plait
qu’on me surnomme SANGLIER
J’aime l’Ardenne
et je porte ma terre au cœur
comme une inaltérable odeur

Donnez- moi vos impressions je pourrais aussi m’investir dans le projet de costume
ARDENNE
 
Messages: 8
Inscrit le: 26 Sep 2017, 09:55

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Maugis » 16 Oct 2017, 15:19

ARDENNE a écrit:Je suis nouveau sur ce forum mais supporter depuis tout jeune, ce qui fait près de 60 années, je ne prétends pas m’inscrire comme intervenant sportif mais pour donner des idées d’organisation en espérant que les responsables tel que le Président du CSSA ou du KVR pourrait en retenir quelques- unes
Tout d’abord, je vous invite à consulter Internet sur « LES SANGLIERS D’ARLON YOU TUBE « Vous découvrirez un costume qui serait digne de défiler à chaque matche et créer l’ambiance.
ARDENNE : Un poème qui s’appliquerait très bien au CSSA peut-être à mettre en musique !

Je suis d’Ardenne par naissance
par allégeance et préférence
Je suis d’Ardenne et il me plait
qu’on me surnomme SANGLIER
J’aime l’Ardenne
et je porte ma terre au cœur
comme une inaltérable odeur


Donnez- moi vos impressions je pourrais aussi m’investir dans le projet de costume


Bravo!! Moi je trouve ça super! Il ne reste plus que de le mettre en musique... ;)
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 16 Oct 2017, 16:16

Bravo pour cette initiative, vite la suite
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ARDENNE » 16 Oct 2017, 16:38

Avez vous vu la vidéo LES SANGLIERS ARLONAIS ,?
En fait pour aider notre club, il ne faut pas que râler, il faut trouver des solutions, pour ce que je propose, c'est de créer une ambiance à notre façon, pour cela, il faut monter une équipe et se servir de toutes les bonnes volontés, pour cela aussi il faut l'appui de la direction du CSSA ou de la direction des club de supporters, imaginons 5 ou 6 sangliers déguisés ( voir le groupe des sangliers Arlonais ) qui : (clochettes comprises ) d'un voie gutturale énoncerait le poème
Je rêve peut-être, mais ce serait un spectacle terrible
ALLER SEDAN
ARDENNE
 
Messages: 8
Inscrit le: 26 Sep 2017, 09:55

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 16 Oct 2017, 16:59

ARDENNE a écrit:Avez vous vu la vidéo LES SANGLIERS ARLONAIS ,?
En fait pour aider notre club, il ne faut pas que râler, il faut trouver des solutions, pour ce que je propose, c'est de créer une ambiance à notre façon, pour cela, il faut monter une équipe et se servir de toutes les bonnes volontés, pour cela aussi il faut l'appui de la direction du CSSA ou de la direction des club de supporters, imaginons 5 ou 6 sangliers déguisés ( voir le groupe des sangliers Arlonais ) qui : (clochettes comprises ) d'un voie gutturale énoncerait le poème
Je rêve peut-être, mais ce serait un spectacle terrible
ALLER SEDAN


Quelles herbes fumes-tu? c'est ta propre production? :lol: :lol:
Je vois un foutage de gueule ou de l'humour décalé à la Charles...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Zabriskie Point » 16 Oct 2017, 17:07

ARDENNE a écrit:Avez vous vu la vidéo LES SANGLIERS ARLONAIS ,?
En fait pour aider notre club, il ne faut pas que râler, il faut trouver des solutions, pour ce que je propose, c'est de créer une ambiance à notre façon, pour cela, il faut monter une équipe et se servir de toutes les bonnes volontés, pour cela aussi il faut l'appui de la direction du CSSA ou de la direction des club de supporters, imaginons 5 ou 6 sangliers déguisés ( voir le groupe des sangliers Arlonais ) qui : (clochettes comprises ) d'un voie gutturale énoncerait le poème
Je rêve peut-être, mais ce serait un spectacle terrible
ALLER SEDAN

:shock:
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar arduinna » 16 Oct 2017, 17:23

Maugis a écrit:Je suis d’Ardenne par naissance
par allégeance et préférence
Je suis d’Ardenne et il me plait
qu’on me surnomme SANGLIER
J’aime l’Ardenne
et je porte ma terre au cœur
comme une inaltérable odeur




Bravo!! Moi je trouve ça super! Il ne reste plus que de le mettre en musique... ;)


il existe déjà un hymne ardennais vous savez:
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjZof_HxvXWAhXLKCYKHQd1DtQQFggtMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.rassat.com%2Ftextes_31%2FChanson_de_l-Ardenne.html&usg=AOvVaw3K9Hmm2oUFqPspn6LtCm0T
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar BVF » 16 Oct 2017, 18:58

arduinna a écrit:
Maugis a écrit:Je suis d’Ardenne par naissance
par allégeance et préférence
Je suis d’Ardenne et il me plait
qu’on me surnomme SANGLIER
J’aime l’Ardenne
et je porte ma terre au cœur
comme une inaltérable odeur




Bravo!! Moi je trouve ça super! Il ne reste plus que de le mettre en musique... ;)


il existe déjà un hymne ardennais vous savez:
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjZof_HxvXWAhXLKCYKHQd1DtQQFggtMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.rassat.com%2Ftextes_31%2FChanson_de_l-Ardenne.html&usg=AOvVaw3K9Hmm2oUFqPspn6LtCm0T


C'est même un Gars d'Bogny de diou qui chanteye a la gloire d'nos terres, et au club de boules, pardi !
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous