Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 12 Jan 2019, 17:59

s'il n'y a pas de live vidéo, http://sportiplex.fr/direct/
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 13 Jan 2019, 10:04

matthieu a écrit:Non, ça veut dire que tu te fais des films et qu'il avait peut être simplement froid ! S'il voulait vraiment ne pas être reconnu, je ne crois pas qu'il irait faire ses courses à Leclerc....

je te prie de mesurer tes propos ou tu me fais passer sur le site pour un menteur !! tu te prends pour qui pour
t exprimer ainsi en mettant en cause la parole d un supporter ??
je me ferais des films ?? c est trés limite ta remarque surtout par rapport à mon age !!
effectivement le président Dubois aurait pu remonter son anorak à cause du froid mais à l intérieur du magasin
Leclerc il y avait quand méme du chauffage..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar compte supprimé » 13 Jan 2019, 10:38

Allez, c'est reparti pour un tour....
compte supprimé
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 13 Jan 2019, 13:34

Uast a écrit:
SangliYeah a écrit:Tu te contredis en disant que quand dubois a mis l'argent ça a marché........mais avec ce raisonnement bovis aurait réussi !!!! Non il y avait des mecs compétents et aujourd'hui plus personne


Je dis que quand M. Dubois a mis beaucoup d'argent on est monté facilement alors que même en mettant beaucoup d'argent Bovis n'y arrive pas ...
Donc si M. Dubois n'est pas très compétent comme président... Bovis est nullissime car il n'y arrive même pas en mettant beaucoup d'argent ...

Amicalement

La grosse différence , c'est que Pascal Bovis ne réfléchit pas que sur son équipe de N2 et qu'il ne met pas tous ses œufs dans le même panier ..
Il gère également une équipe de D1 féminine qui affronte les meilleures écuries françaises chaque semaine, une équipe de U19 Nationaux qui affronte le PSG en Gambardella cet après-midi .
A ce titre , il vient d'investir dans 1 car Pullman aux couleurs de son club pour 160000 euros , acheté d'occasion , et aussi dans 2 cabines de Cryothérapie pour 20000 euros .
La seule erreur qu'il doit regretter , c'est le débauchage il y a un an de l'excellent entraîneur Pascal Taine, qui aura permis a Bastia-Borgo de ne pas monter, à Fleury de s'effondrer en fin de championnat et d'avoir des résultats catastrophiques en ce début de saison ... ;)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 13 Jan 2019, 15:29

j aimerais savoir si des supporters abonnés ont été confrontés à des soucis de placement en tribune...
à la billetterie on vend des places qui ne sont pas numérotées et on dit aux spectateurs "vous vous mettez ou vous voulez "
ainsi des abonnés en arrivant en tribune ont vu leur place occupée ce qui a déja entrainé de petits incidents...
bien sur le stade est grand et avec la baisse de spectateurs il y a de la place partout mais l abonné qui paie son
abonnement en début de saison avec une place numérotée doit étre respecté...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 13 Jan 2019, 17:28

il est certain qu'il y a suffisamment de place pour tous, abonnés ou pas !

Mais il me semble normal que l'abonné est "une place numéroté", ce qui est la cas car cette place est bien reprise sur sa carte d'abonné.

Ce qui n'est pas normal c'est que la billetterie vend des billets aux places " déjà vendue pour la saison "

il faudrait qu'un abonné s'associe avec une personne ayant eu un billet pour tel ou tel match à la même place que l'abonné et se rendent ensemble à la billetterie pour faire constater cette erreur...ensuite nos 2 compères irons prendre une bibine ensemble :mrgreen:

Hier soir, alors que les copains vendaient des écharpes, 2 personnes nous ont interpellés à ce sujet en nous disant :
" vous faites partie du club , ce n'est pas normal cette situation..."
Sur le coup on a un peu rigolé quand même, sans que cela puisse paraître moqueur , mais à croire que pour certains tous les soucis du club viennent des supporters :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 13 Jan 2019, 18:18

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:
SangliYeah a écrit:Tu te contredis en disant que quand dubois a mis l'argent ça a marché........mais avec ce raisonnement bovis aurait réussi !!!! Non il y avait des mecs compétents et aujourd'hui plus personne


Je dis que quand M. Dubois a mis beaucoup d'argent on est monté facilement alors que même en mettant beaucoup d'argent Bovis n'y arrive pas ...
Donc si M. Dubois n'est pas très compétent comme président... Bovis est nullissime car il n'y arrive même pas en mettant beaucoup d'argent ...

Amicalement

La grosse différence , c'est que Pascal Bovis ne réfléchit pas que sur son équipe de N2 et qu'il ne met pas tous ses œufs dans le même panier ..
Il gère également une équipe de D1 féminine qui affronte les meilleures écuries françaises chaque semaine, une équipe de U19 Nationaux qui affronte le PSG en Gambardella cet après-midi .
A ce titre , il vient d'investir dans 1 car Pullman aux couleurs de son club pour 160000 euros , acheté d'occasion , et aussi dans 2 cabines de Cryothérapie pour 20000 euros .
La seule erreur qu'il doit regretter , c'est le débauchage il y a un an de l'excellent entraîneur Pascal Taine, qui aura permis a Bastia-Borgo de ne pas monter, à Fleury de s'effondrer en fin de championnat et d'avoir des résultats catastrophiques en ce début de saison ... ;)

L’équipe des U19 de Fleury a éliminé cet après-midi le PSG et son équipe de Youth League aux tirs aux buts en coupe Gambardella.
ça mettra du baume au cœur de leur président !
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 13 Jan 2019, 18:41

letank32 a écrit:il est certain qu'il y a suffisamment de place pour tous, abonnés ou pas !

Mais il me semble normal que l'abonné est "une place numéroté", ce qui est la cas car cette place est bien reprise sur sa carte d'abonné.

Ce qui n'est pas normal c'est que la billetterie vend des billets aux places " déjà vendue pour la saison "

il faudrait qu'un abonné s'associe avec une personne ayant eu un billet pour tel ou tel match à la même place que l'abonné et se rendent ensemble à la billetterie pour faire constater cette erreur...ensuite nos 2 compères irons prendre une bibine ensemble :mrgreen:

Hier soir, alors que les copains vendaient des écharpes, 2 personnes nous ont interpellés à ce sujet en nous disant :
" vous faites partie du club , ce n'est pas normal cette situation..."
Sur le coup on a un peu rigolé quand même, sans que cela puisse paraître moqueur , mais à croire que pour certains tous les soucis du club viennent des supporters :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Allez Sedan,ici ou ailleurs.

bien sur mon ami il y a malheureusement assez de places dans le stade mais l abonné qui fait le sacrifice de payer sa
place numérotée à l année peut imposer que soit respecté ce seul avantage...
lors de la vente de places non numérotées à la billetterie le spectateur doit etre informé qu il y a des places réservées
dans le stade et c est au club de faire respecter cela ..
je me suis laissé dire que des abonnés allaient écrire au club ce qui devrait régler le probléme...
les abonnés ne sont pas nombreux et on a l impression qu on cherche à les dégouter quand on sait que tous n ont pas
eu de carte d abonnement cette saison ,certain s étant vu remettre un paquet de billets pour la saison ce qui a eu du mal à passer..
quant à la vente d écharpes il n est pas nécessaire d appartenir au club ,un club de supporters peut trés bien vendre
des écharpes ou organiser des tombolas à l intérieur du stade !! c est nul de faire des réflexions..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 13 Jan 2019, 20:11

matthieu a écrit:Non, ça veut dire que tu te fais des films et qu'il avait peut être simplement froid ! S'il voulait vraiment ne pas être reconnu, je ne crois pas qu'il irait faire ses courses à Leclerc....

+1 :D
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 13 Jan 2019, 20:24

rethel30 a écrit:
matthieu a écrit:Non, ça veut dire que tu te fais des films et qu'il avait peut être simplement froid ! S'il voulait vraiment ne pas être reconnu, je ne crois pas qu'il irait faire ses courses à Leclerc....

+1 :D
Allez Sedan

Non, non pas du tout, je reste persuadé qu’il est tellement impliqué qu'il fait les courses pour le club et qu’il a compris que toutes les économies sont bonnes a faire .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 13 Jan 2019, 21:20

ça vole bas les amis, ça vole bas :twisted:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 14 Jan 2019, 10:22

jerry08 a écrit:
rethel30 a écrit:
matthieu a écrit:Non, ça veut dire que tu te fais des films et qu'il avait peut être simplement froid ! S'il voulait vraiment ne pas être reconnu, je ne crois pas qu'il irait faire ses courses à Leclerc....

+1 :D
Allez Sedan

Non, non pas du tout, je reste persuadé qu’il est tellement impliqué qu'il fait les courses pour le club et qu’il a compris que toutes les économies sont bonnes a faire .

non pour ce qu il achetait il ne faisait pas les courses pour le club ,sinon on peut dire qu on ne mange pas beaucoup
au CSSA ....
c est à la charcuterie que mon épouse l a reconnu il était juste derriere elle..
on se plaint souvent de la tristesse du site ou les commentaires se font rares et je partage cette remarque mais
quand le supporter que je suis se fait insulter de menteur pour des choses qu il a constaté de ses propres yeux
çà ne donner vraiment pas envie de poster !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 14 Jan 2019, 17:12

matthieu a écrit:
Uast a écrit:Je viens de découvrir cette vidéo que je n'avais pas vue avant Noel
http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=395
Amicalement


Rendez-vous mardi pour l'appel devant la DNCG.


Merci pour l'information

On verra si on gagne en appel ou pas ...

et si on gagne en appel, il faudra voir s'il y a des conséquences et des recrues ... sinon, si ce n'est pas pour pouvoir recruter, je ne vois pas trop la raison pour faire appel d'une interdiction de recrutement ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 15 Jan 2019, 11:19

Uast a écrit:
matthieu a écrit:
Uast a écrit:Je viens de découvrir cette vidéo que je n'avais pas vue avant Noel
http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=395
Amicalement


Rendez-vous mardi pour l'appel devant la DNCG.


Merci pour l'information

On verra si on gagne en appel ou pas ...

et si on gagne en appel, il faudra voir s'il y a des conséquences et des recrues ... sinon, si ce n'est pas pour pouvoir recruter, je ne vois pas trop la raison pour faire appel d'une interdiction de recrutement ...

Amicalement


MD a dit sur ardennes tv qu'il irait au tribunal si l'appel était rejeté...donc si c'est pour avoir une levée en juin prochain...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 16 Jan 2019, 09:38

matthieu a écrit:
Uast a écrit:Je viens de découvrir cette vidéo que je n'avais pas vue avant Noel
http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=395
Amicalement


Rendez-vous mardi pour l'appel devant la DNCG.

Pas d’écho de la réunion de commission d'appel saisie par le CSSA ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous