Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 21 Fév 2018, 00:13

Je crois que cette bonne publication fera plaisir,a savoir si se sont les bons chiffres par rapport a celui de la direction du club,société point com ,attention quand meme a ce qu'on balance,attention a l'effet boomrang,car cela peut etre très mal perçu,moi j'aurais laissé un truc comme ça dans le tirroir,certain aime prendre des risques,car avec le net tout est possible
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 21 Fév 2018, 00:24

Ce tableau est quand meme quelque part du confidentiel,si des personnes veulent des infos,la direction peut en parler,cela n'a rien a faire dans le site d'un club de supporter,a quand celui du basket,de la boxe,pourquoi pas aussi,
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 21 Fév 2018, 07:50

Il n'y a rien de confidentiel, ce sont simplement les comptes officiels qui sont publies sur internet.il fallait faire le nécessaire pour qu'ils ne paraissent pas si cela pose problème.

Tout va bien au club apparemment, le projet est en cours donc aucun effet boomerang!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Luzgar » 21 Fév 2018, 08:13

Il ne faut pas oublier que notre Joff08 sais inscrit depuis que MD à repris le club , tu dois bosser pour Mr Urano non?
Bizzard que à chaque post tu dénigre soit le club soit le président etc
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 21 Fév 2018, 09:05

sur l'Ardennais de ce jour:

Somme allouée au sport de haut niveau au total passerait de 1,1 Million à 431 500 €

Détail actuel:
CSSA : 300 000 €
Etoile : 200 000 €
Flamme: 205 000 €
Rethel: 75 000 €

La pire baisse serait pour le CSSA, qui passerait de 300 000 € à 32 000 € ... (Phare à national ...)

A suivre car rien n'est définitif et le vote aurait lieu le 26 mars

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 21 Fév 2018, 09:16

Luzgar a écrit:Il ne faut pas oublier que notre Joff08 sais inscrit depuis que MD à repris le club , tu dois bosser pour Mr Urano non?
Bizzard que à chaque post tu dénigre soit le club soit le président etc


Je ne dénigre rien, je pose juste une question sur cette dette qui doit être armée pour passer en dncg mais je m'interroge sur sa viabilité a moyen et long terme.
Il y a suffisamment de trésorerie pour boucler l'année mais apres?
Je ne connaissais pas le forum avant pour répondre à ta question.
Dernière édition par joff08 le 21 Fév 2018, 09:23, édité 2 fois au total.
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 21 Fév 2018, 09:17

Uast a écrit:sur l'Ardennais de ce jour:

Somme allouée au sport de haut niveau au total passerait de 1,1 Million à 431 500 €

Détail actuel:
CSSA : 300 000 €
Etoile : 200 000 €
Flamme: 205 000 €
Rethel: 75 000 €

La pire baisse serait pour le CSSA, qui passerait de 300 000 € à 32 000 € ... (Phare à national ...)

A suivre car rien n'est définitif et le vote aurait lieu le 26 mars

Amicalement


Ah oui qd même.merci pour l'info
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Ybmord » 21 Fév 2018, 09:25

Il faut marteler auprès de nos Conseillers Départementaux qu'à Dugauguez, on rencontre tout le département, le Kop Vouzinois étant le plus visible, mais je connais toute une phratrie de Juniville, dont un ancien de l'Uast qui s'est cotisée pour louer un carré VIP. J'ai un pote de Givet, un autre de Renwez, un autre de La Croix-aux-Bois, et quand c'est un peu plus dense à Balan ou à Avenue de la Marne, c'est le foot ... Chacun peut certainement en témoigner.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Tom08000 » 21 Fév 2018, 09:37

Ybmord a écrit:Il faut marteler auprès de nos Conseillers Départementaux qu'à Dugauguez, on rencontre tout le département, le Kop Vouzinois étant le plus visible, mais je connais toute une phratrie de Juniville, dont un ancien de l'Uast qui s'est cotisée pour louer un carré VIP. J'ai un pote de Givet, un autre de Renwez, un autre de La Croix-aux-Bois, et quand c'est un peu plus dense à Balan ou à Avenue de la Marne, c'est le foot ... Chacun peut certainement en témoigner.

J'ai des potes qui viennent de Bogny, Gespunsart, Lonny... une grande majorité de Charleville..
D'ailleurs que sont devenus les Supp Vallées ?
Avatar de l’utilisateur
Tom08000
 
Messages: 164
Inscrit le: 22 Jan 2017, 19:43

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Luzgar » 21 Fév 2018, 09:44

joff08 a écrit:
Luzgar a écrit:Il ne faut pas oublier que notre Joff08 sais inscrit depuis que MD à repris le club , tu dois bosser pour Mr Urano non?
Bizzard que à chaque post tu dénigre soit le club soit le président etc


Je ne dénigre rien, je pose juste une question sur cette dette qui doit être armée pour passer en dncg mais je m'interroge sur sa viabilité a moyen et long terme.
Il y a suffisamment de trésorerie pour boucler l'année mais apres?
Je ne connaissais pas le forum avant pour répondre à ta question.


Je réside en Picardie mais dès que je me connecte je vois que lorsque tu met un post c'est pour rabaisser le club ou les dirigeants... What else
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 21 Fév 2018, 11:01

De toute façon le site est la,normalement pour soutenir le club,pas non plus pour donner des cours de mathématique,et si cela ce passait mal,ou se passait bien,nous sommes que des supporters,que pouvons-nous faire,au fait savez-vous que certain commerçants et pme de SAINT-RAPHAEL,verse de l'argent au cssa,car ça personne n'en parle,ils ne sont pas obligés non plus,et pendant ce temps,il y a des gens négatifs,qui aimerait que tout se casse la G.....
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 21 Fév 2018, 11:19

Ils n'attendent pas que le club se casse la gueule mais qu'il retrouve la ligue 2 (c'est notre place) avec un projet sain, réaliste, concret et à notre niveau!
Ils attendent des actes derrière les comms de journaux parce qu'on en a besoin!

Ce n'est pas un cours de mathématiques, il n'y a rien de calcule ni invente c'est une info brute disponible pour tout le monde et qui est aussi importante que ce qu'il se passe sur le terrain! (On en a déjà fait les frais,Non?)

C'est très bien merci à eux mais il faut remercier les sponsors des Ardennes aussi!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 21 Fév 2018, 11:46

Je vois pas pourquoi on pourrai pas en parler... Y a toujours qqun pour la ramener pour dire "çà c'est pas politiquement correct, supporter le club et fermez la" c'est dingue....
On peut supporter le club en étant le plus objectif possible... Je vois pas ou est le mal de commenter ces chiffres
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 21 Fév 2018, 13:30

De toute façon,si les politiques du département décident de fermer le robinet,MARC DUBOIS ne pourra pas continué,donc la boucle sera bouclée,et il se repliera uniquement sur sa société APLUS
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 21 Fév 2018, 13:55

SigmOud a écrit:Je vois pas pourquoi on pourrai pas en parler... Y a toujours qqun pour la ramener pour dire "çà c'est pas politiquement correct, supporter le club et fermez la" c'est dingue....
On peut supporter le club en étant le plus objectif possible... Je vois pas ou est le mal de commenter ces chiffres


C'est même pas commenter là, c'est juste poser des questions...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous