Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kozlow67 » 01 Juil 2020, 14:22

douzy08140 a écrit:
metropole08 a écrit:et les ardoises laissées lorss du dépôt de bilan tu peux ausssi lui dire merci Douzy


juridiquement il n y a eu absolument aucune ardoise laissée à l encontre du club repris par Marc Dubois...
le dépot de bilan devant le tribunal de commerce efface toutes les dettes pour le repreneur...
des bruits ont circulé sur le sujet à une certaine époque mais des bruits sans fondement


ça, c'est de la mauvaise foi.... :mrgreen: on parle des dettes pour les fournisseurs, les artisans,commerçants qui n'ont jamais été payés par Urano, car effectivement, les dettes sont annulées en cas de liquidation !
en ce qui concerne la valeur du domaine, c'est tout simplement une grosse plaisanterie ardennaise... si le domaine avait valu 5 millions, réellement, la donation aurait été grevée de droits monstrueux ... je vois mal sincèrement quelqu'un mettre ce montant compte tenu de frais énormes qu'il faudra pour en faire autre chose... donc sans club à sedan, aucun intérêt...
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ASGV1975/1980 » 01 Juil 2020, 14:37

Petite question : qui a construit le stade Louis Duguzuguez et pour quel montant ?
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 01 Juil 2020, 14:47

Kozlow67 a écrit:
douzy08140 a écrit:
metropole08 a écrit:et les ardoises laissées lorss du dépôt de bilan tu peux ausssi lui dire merci Douzy


juridiquement il n y a eu absolument aucune ardoise laissée à l encontre du club repris par Marc Dubois...
le dépot de bilan devant le tribunal de commerce efface toutes les dettes pour le repreneur...
des bruits ont circulé sur le sujet à une certaine époque mais des bruits sans fondement


ça, c'est de la mauvaise foi.... :mrgreen: on parle des dettes pour les fournisseurs, les artisans,commerçants qui n'ont jamais été payés par Urano, car effectivement, les dettes sont annulées en cas de liquidation !
en ce qui concerne la valeur du domaine, c'est tout simplement une grosse plaisanterie ardennaise... si le domaine avait valu 5 millions, réellement, la donation aurait été grevée de droits monstrueux ... je vois mal sincèrement quelqu'un mettre ce montant compte tenu de frais énormes qu'il faudra pour en faire autre chose... donc sans club à sedan, aucun intérêt...
cordialement


c est exactement ce que je disais au moment de la reprise du club le président Dubois n a payé absolument aucune
dette laissée par Urano , méme pas les salaires en retard du personnel qu il reprenait...
la reprise du CSSA a couté 25000 euros et pas un centime de plus...
en ce qui concerne la valeur de Montvillers qui été évalué à 5 millions d euros je trouve groteste et déplacé les
propos qui sont tenus à l encontre des domaines...
personnellement je me garderai bien de mettre en cause une évaluation de la direction immobiliére de l état qui si
elle était fausse pourrait avoir de graves conséquences....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 01 Juil 2020, 14:56

ASGV1975/1980 a écrit:Petite question : qui a construit le stade Louis Duguzuguez et pour quel montant ?


le stade Louis Dugauguez a couté un peu moins de 16 millions d euros et lors de sa construction la ville de Sedan était
propriétaire..
depuis 2016 c est Ardennes Métropole qui en est le propriétaire.....
qui a payé la construction ?? pas mals de monde il parait alors c est compliqué d entrer dans les détails
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ASGV1975/1980 » 01 Juil 2020, 17:13

douzy08140 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Petite question : qui a construit le stade Louis Duguzuguez et pour quel montant ?


le stade Louis Dugauguez a couté un peu moins de 16 millions d euros et lors de sa construction la ville de Sedan était
propriétaire..
depuis 2016 c est Ardennes Métropole qui en est le propriétaire.....
qui a payé la construction ?? pas mals de monde il parait alors c est compliqué d entrer dans les détails


Merci beaucoup pour cette réponse. Pour conclure quelles sont les principales entreprises qui ont bénéficié de ce beau et lucratif projet.
Cordialement
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kozlow67 » 01 Juil 2020, 17:45

[quote=
ça, c'est de la mauvaise foi.... :mrgreen: on parle des dettes pour les fournisseurs, les artisans,commerçants qui n'ont jamais été payés par Urano, car effectivement, les dettes sont annulées en cas de liquidation !
en ce qui concerne la valeur du domaine, c'est tout simplement une grosse plaisanterie ardennaise... si le domaine avait valu 5 millions, réellement, la donation aurait été grevée de droits monstrueux ... je vois mal sincèrement quelqu'un mettre ce montant compte tenu de frais énormes qu'il faudra pour en faire autre chose... donc sans club à sedan, aucun intérêt...
cordialement[/quote]

c est exactement ce que je disais au moment de la reprise du club le président Dubois n a payé absolument aucune
dette laissée par Urano , méme pas les salaires en retard du personnel qu il reprenait...
la reprise du CSSA a couté 25000 euros et pas un centime de plus...
en ce qui concerne la valeur de Montvillers qui été évalué à 5 millions d euros je trouve groteste et déplacé les
propos qui sont tenus à l encontre des domaines...
personnellement je me garderai bien de mettre en cause une évaluation de la direction immobiliére de l état qui si
elle était fausse pourrait avoir de graves conséquences....[/quote]

c'est encore un mauvais procès, décidément... la haine t'aveugle !
Dubois n'avait absolument pas le droit de payer les dettes d'une autre entreprise, c'est un délit....( abus de bien social). C'est bien Urano qui a fait les dettes et ne les as pas payées ! :roll:
je répète que sans l'arrivée de Dubois, le domaine ne vaut pas un kopec.... sa reprise du club dans le cadre de son projet le valorise un peu ( mais 5 millions, j'en ris encore...il y a 10 fois mieux pour beaucoup moins cher en Alsace...) et si Dubois s'en va, le club plonge et le domaine avec, c'est pourtant simple à imaginer !
par contre j'aimerais savoir les graves conséquences dont tu parles... n'est ce pas un peu exagéré et à ranger dans les discussions de comptoir ?
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 01 Juil 2020, 20:05

Kozlow67
j ai vraiment du mal à suivre tes propos déplacés complétement hors sujet !!!! on va arréter là cette discussion ridicule qui n interresse personne tu dis exactement le contraire de ce que j ecris...
non Dubois ne paie pas les dettes de Urano !!!! et pour info un abus de biens sociaux c est pas çà du tout..
rassures toi Dubois ne quittera pas Montvillers il en est le propriétaire !!!!!! çà veut dire que le domaine a encore de
beaux jours devant lui
enfin si un jour tu veux acheter un bien dont l état est propriétaire tu apprendras ce que sont les domaines!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kozlow67 » 01 Juil 2020, 20:28

bonsoir,
Tu dis :"le président Dubois n a payé absolument aucune dette laissée par Urano ", je te répond qu'en fait il n'avait pas le droit de faire cela, car le dépot de bilan implique obligatoirement la désignation d'un mandataire judiciaire, qui gère ( seul) l'entité sous sa coupe!
c'est bien de l'abus de bien social quand un dirigeant réalise des opérations qui ne figurent pas dans les statuts de sa société, et cela m'étonnerait bien qu'elles y soient mentionnées pour Aplus !
on a des propos déplacés quand on n'est pas d'accord avec toi, c'est curieux quand même, ou alors c'est parce que je suis à Strasbourg ?
Dubois ne quittera pas Montvillers, ah bon? comment peux tu être si sûr?
si son projet n'aboutit pas, que fera -t-il??? je te signale à tout hasard que de nombreuses entreprises abandonnent des usines dont elles sont propriétaires pour s'installer ailleurs ou le marché est plus porteur ( cela peut s'appeler aussi la délocalisation...) et comme il n'a rien payé, le peu qu'il récupèrerait serait tout bénéfice... alors tu imagines 5 millions ??? moi je n'hésiterais pas :mrgreen:
Ps: Je connais les domaines, j'ai eu affaire avec eux plusieurs fois...
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 01 Juil 2020, 20:38

Je crois qu'on a desormais le plus tetu du site . :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ASGV1975/1980 » 01 Juil 2020, 22:03

ASGV1975/1980 a écrit:
douzy08140 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Petite question : qui a construit le stade Louis Duguzuguez et pour quel montant ?


le stade Louis Dugauguez a couté un peu moins de 16 millions d euros et lors de sa construction la ville de Sedan était
propriétaire..
depuis 2016 c est Ardennes Métropole qui en est le propriétaire.....
qui a payé la construction ?? pas mals de monde il parait alors c est compliqué d entrer dans les détails


Merci beaucoup pour cette réponse. Pour conclure quelles sont les principales entreprises qui ont bénéficié de ce beau et lucratif projet
Cordialement


Je peux avoir une réponse SVP
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar metropole08 » 02 Juil 2020, 06:17

pas difficile à deviner :lol:
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 02 Juil 2020, 10:43

jerry08 a écrit:Je crois qu'on a desormais le plus tetu du site . :lol:

:roll: :roll:
Et je trouve "Dubois" un peu cavalier :? ; Marc Dubois , voire le président serait mieux ;)
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kozlow67 » 02 Juil 2020, 11:20

jerry08 a écrit:Je crois qu'on a desormais le plus tetu du site . :lol:


bonjour,
un vrai sanglier, quoi !... :lol:
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ASGV1975/1980 » 02 Juil 2020, 12:31

Si je comprends pas bien c'est l'entreprise U.... la grande bénéficiaire du marché.
Je ne pense pas que son président soit un homme à perdre de l'argent...
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar metropole08 » 02 Juil 2020, 12:35

:oops: :oops:
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous