Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ASGV1975/1980 » 18 Aoû 2020, 14:32

: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
Douzy
on ne peut pas tolérer que Marc Dubois puisse utiliser son statut de président pour insulter publiquement son frére.
çà fait un tort considérable au club car si un éventuel investisseur lit le communiqué jamais il ne viendra au CSSA..
en fin de saison si on ne monte pas çà risque de faire mal...[/quote]


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
DOUZY tu devrais nous dire tout de suite ce dont Marc DUBOIS n'est pas ou ne sera pas responsable !!!!! tes propos comme dirait LUCHINI " C'EST ENORME" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kozlow67 » 18 Aoû 2020, 15:26

douzy08140 a écrit:
metropole08 a écrit:ras le bol de cette histoire
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


cette histoire c est celle du Président et pas la notre....on la commente parce qu elle fait mal au club !!


bonjour,
en fait tout le monde s'en fout, les médias sont passés à autre chose, et comme tous les pseudo scandales ( Marseille, Paris, Lens, bordeaux,.... enfin quasiment tous les clubs !) les sportifs ont oublié, car ce n'est pas la vase nauséabonde qui les intéresse, mais le sport !
Il faut arrêter de psychoter au moindre remous, car sur ce site, la majorité est composée d'anciens sportifs , qui à mon ( et humble) avis, s'en foutent aussi des épisodes " Dubois, ton univers impitoyable"... place au foot ! :geek:
ps: j'ai mis des lunettes , car je ne vois encore rien venir, et le report de Marseille-St Etienne n'augure rien de bon
ps2: je croyais que le fameux professeur Raoult avait stoppé l'épidémie à Marseille, et avait sauvé l'humanité... :mrgreen:
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 19 Aoû 2020, 09:20

ASGV1975/1980 a écrit:: :mrgreen: :mrgreen:

Douzy
on ne peut pas tolérer que Marc Dubois puisse utiliser son statut de président pour insulter publiquement son frére.
çà fait un tort considérable au club car si un éventuel investisseur lit le communiqué jamais il ne viendra au CSSA..
en fin de saison si on ne monte pas çà risque de faire mal...[/quote]


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
DOUZY tu devrais nous dire tout de suite ce dont Marc DUBOIS n'est pas ou ne sera pas responsable !!!!! tes propos comme dirait LUCHINI " C'EST ENORME" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

si l on reprend tous mes anciens propos j ai pour ainsi dire toujours préservé Marc Dubois de mes critiques parce que
tout simplement ce n est pas lui qui dirige sportivement le club méme si la décision de désigner le nouveau président de
l association qui ne connait pas Sedan c est tout le méme lui....enfin un président annuel puisqu on change tous les ans.
Marc Dubois est forcément responsable du contenu de son dernier communiqué et surtout de ses conséquences qui laisseront des traces comme ses anciennes déclarations sur le conseil départemental ont laissé des traces..
soutenir les propos du président ce n est pas soutenir le club !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Pinta » 20 Aoû 2020, 09:35

Focus sur Frédéric Barbin et son nouveau rôle pour le CSSA, par Caviar Magazine.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Aurel08 » 02 Sep 2020, 12:23

On parle encore de la présidence du club... De l'avis de gens extérieur dans so foot, décidément, personne ne laissera jamais le club tranquille..
Une nouvelle fois beaucoup voit Marc comme un businessman et non comme un président de club

https://www.sofoot.com/sedan-the-dubois-brothers-487254.html
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 02 Sep 2020, 12:55

Aurel08 a écrit:On parle encore de la présidence du club... De l'avis de gens extérieur dans so foot, décidément, personne ne laissera jamais le club tranquille..
Une nouvelle fois beaucoup voit Marc comme un businessman et non comme un président de club

https://www.sofoot.com/sedan-the-dubois-brothers-487254.html


"personne ne laissera jamais le club tranquille ?? ......qui est responsable de cela sinon le président lui méme ???
on ne pouvait imaginer que le communiqué désastreux de Marc Dubois ne resterait pas sans suite...
cela dit on apprend beaucoup de choses interressantes.....
on aprend méme qu en 2016 plusieurs salariés du club ont mis Marc Dubois aux prudhommes et qu il aurait perdu
tous les procés..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 02 Sep 2020, 13:08

Aurel08 a écrit:On parle encore de la présidence du club... De l'avis de gens extérieur dans so foot, décidément, personne ne laissera jamais le club tranquille..
Une nouvelle fois beaucoup voit Marc comme un businessman et non comme un président de club

https://www.sofoot.com/sedan-the-dubois-brothers-487254.html


Certains médias ont trouvé un sujet et s'y accrochent ... Personnellement, je ne lis plus ces articles qui ne font que rabâcher les mêmes phrases copiées sur le médias précédents et qui donnent la parole à tous les aigris qui ne sont plus dans le club ...

L'important est le prochain match et pas de remuer les poubelles du passé

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 02 Sep 2020, 13:57

....remuer les poubelles du présent peut-être ? Tu es trop loin pour les humer
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar JR Testa51 » 02 Sep 2020, 15:29

Que cherche Gilles Dubois ? Reprendre le club ? Ok alors plutôt que d'étaler tout ça dans tous les médias possibles et inimaginables, présentes un vrai projet avec des vrais investisseurs et fais une offre !
JR Testa51
 
Messages: 341
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Ju08200 » 02 Sep 2020, 15:50

JR Testa51 a écrit:Que cherche Gilles Dubois ? Reprendre le club ? Ok alors plutôt que d'étaler tout ça dans tous les médias possibles et inimaginables, présentes un vrai projet avec des vrais investisseurs et fais une offre !

+1

Autant j'aimais bien Gilles, autant là il m'a déçu.
C'est juste de la déstabilisation, tu ne fais pas ça avant le début de saison si tu aimes le club
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Pinta » 02 Sep 2020, 15:57

Si on lit l'article on se rend compte que Gilles n'a pas été contacté, seules des passages de ses précédentes interviews sont cités. C'est probablement simplement un sujet qui a intéressé le journaliste de Sofoot après le buzz suscité par le communiqué du CSSA.

Après effectivement hormis les interviews de quelques anciens (Miannay, Regnault, Bellaïd) et cette information sur les prudhommes, on n'apprend pas grand chose qu'on ne savait pas déjà. En même temps nous ne sommes pas la cible de cet article, qui est destiné aux curieux qui n'ont pas entendu parler de Sedan depuis la série de clean sheets ou les Saoudiens ou Mionnet/N'Diefi...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 02 Sep 2020, 16:31

Ju08200 a écrit:
JR Testa51 a écrit:Que cherche Gilles Dubois ? Reprendre le club ? Ok alors plutôt que d'étaler tout ça dans tous les médias possibles et inimaginables, présentes un vrai projet avec des vrais investisseurs et fais une offre !

+1

Autant j'aimais bien Gilles, autant là il m'a déçu.
C'est juste de la déstabilisation, tu ne fais pas ça avant le début de saison si tu aimes le club


Gilles n a strictement rien à voir avec cet article ....
quant on est un homme politique , un homme public ou un président de club on réfléchit avant de s exprimer...
personne ici ne dénonce le communiqué insultant de Marc Dubois qui ne fait vraiment pas honneur au club et pourtant
on voit ou cela nous méne !!!
quant à l article de Gilles Dubois dans la presse il n avait rien de destabilisant.....en effet Gilles n a fait que parler
football et du CSSA , c était son droit le plus absolu au nom du droit d expression.....il suffisait que Marc Dubois réponde
sur le méme ton en parlant football et CSS
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 02 Sep 2020, 16:41

mes excuses pour la coupure...
il suffisait que Marc Dubois réponde sur le méme ton en parlant foot et CSSA et l on en parlait plus ..
en privilégiant l insulte le président prolonge les discussions houleuses qui n apportent rien méme si on apprend
tout de méme certaines ou plutot confirment certaines choses notammant qui connait le foot et qui ne connait pas..
curieux tout de méme la prise de position de MIANNAY qui n était pas du tout l ami de Gilles et là prend
carémment position pour lui...
l histoire est loin d étre terminée
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerem008 » 02 Sep 2020, 17:06

De toute façon, toutes les personnes qui ont été virées vont descendre Marc. C'est comme ça partout, dans toutes les entreprises.

Par contre Douzy, oui le communiqué de Marc est nullissime et ne sert a rien, mais l'interview de Gilles est de la pure déstabilisation. Il a le droit de le faire, on est d'accord, mais il faut appeler un chat un chat.
(Tu aimes beaucoup la phrase "c'est son droit le plus absolu au nom de la liberté d'expression" je pense vu le nombre de fois où je l'ai lu :) )
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 02 Sep 2020, 18:40

jerem008 a écrit:De toute façon, toutes les personnes qui ont été virées vont descendre Marc. C'est comme ça partout, dans toutes les entreprises.

Par contre Douzy, oui le communiqué de Marc est nullissime et ne sert a rien, mais l'interview de Gilles est de la pure déstabilisation. Il a le droit de le faire, on est d'accord, mais il faut appeler un chat un chat.
(Tu aimes beaucoup la phrase "c'est son droit le plus absolu au nom de la liberté d'expression" je pense vu le nombre de fois où je l'ai lu :) )


oui j aime beaucoup le terme "droit d expression " car c est un droit qu on peut encore je l espére exercer dans notre pays.......
on ne l aime pas sur ce site car si on ne dit pas comme le Président ou son subordonné on est immédiatement
massacré et cela c est le contraire du droit d expression çà s appelle " la pensée unique"...
j ai horreur de la pensée unique ..
toutes les personnes qui ont été virés vont descendre Marc ,c est comme çà partout....on croirait un avocat aux
prudhommes critiquant le témoignage d un salarié qui a quitté l entreprise et témoigne pour un salarié qui a été
licencié...c est tellement connu pour ceux qui connaissent..
bien au contraire quelqu un qui a quitté l entreprise le lien de subordination qu il avait avec son patron disparait
et il retrouve son droit à la parole qu il peut exprimer librement...
et puis quand méme quand on lit les critiques c est difficilement contestable exemple Le Bihan évoquant l absence
de joueurs en formation restés au club...
et puis enfin Regnault n a jamais été le salarié de Marc Dubois et on pourrait en citer d autres !
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous