Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 12 Déc 2020, 09:55

et ,moi, je serais curieux de connaitre le nom des entreprises Ardennaises qui vont entrer au capital et a quel niveau de participation .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 12 Déc 2020, 10:58

marcassin a écrit:Pour ceux qui souhaitent lire l'article dont parle Jerry. En attendant aussi le nom du nouvel entraîneur peut être ce week-end...

Merci marcassin ;)
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 12 Déc 2020, 11:06

SigmOud a écrit:Christian Sarramagna en guest star !


Oui on choisit les meilleurs et la meilleure période du club comme référence pour parler du club!
Tout ça est encadré par un gamin de 29ans en casquette!
On l'a le modèle économique c'est parti!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 12 Déc 2020, 12:21

Donc ce sont 3 petits déjeuners et 1 séminaire à dugau qui vont ramener le club dans le mondre pro ?

J'ai mal ... Surtout qu'il a refuser des candidats à la reprise qui ont sans doute des solutions plus viables à proposer :( :(
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 12 Déc 2020, 13:39

Il n'a pas froid aux yeux....
Ca fait 6 ans que le club meurt a nouveau a petit feu, il ose dire avoir trouvé le modele economique avec 15 personnes a petit dejeuner dont la moitie sont la car ils sont payes par le club....
Et a cote de ca il ose annoncer avoir eu 3 offres de reprise...
Non mais serieusement,il y a un moment il va falloir faire quelque chose les supporters!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar yogo » 12 Déc 2020, 14:09

Fais la révolution avec les 3-4 anti MDubois
Peine perdu il n’est pas vendeur
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 12 Déc 2020, 14:38

yogo a écrit:Fais la révolution avec les 3-4 anti MDubois
Peine perdu il n’est pas vendeur


Les 3-4 anti dubois?
Pour ton info...allezsedan n'est pas representatif des supporters et suiveurs du cssa.
La verite elle se trouve dans les tribunes...ou il n'y a plus grand monde...
Il suffit d'aller sur facebook et tu t'apercevras que nous ne sommes pas 3-4...
D'autant plus que je ne suis pas anti-dubois,je suis supporter du cssa et n'aime pas que l'on detruise mon/notre club...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 12 Déc 2020, 15:03

Non mais svp sur ce site parlez de 2 ou 3 pro-Dubois , des gens planqués derrière leur ordi , qui ne voient jamais les matchs donc ne contribuent à rien et qui sont légitimes ? Ils connaissent quoi ?
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 12 Déc 2020, 16:09

Les récents partenaires qui sont censés apporter un grand plus au CSSA dans sa communication et sa visibilité sont des entreprises qui ont pignon sur rue, tres anciennes et reconnues dans le monde du football et du sport :

- Impact Conseil et son president Frederic Barbin , société fondée en 2019 .
- Adjan Consulting et son president Adrien Jannel , société fondée en 2017 .
- Innovhealth et son president Charles El Bakri , société fondée en 2016.

Que penser des choix du president qui nous abreuve depuis bientot 8 longues années de ses trouvailles censées relancer le club .
Desormais , il est sur de lui et peut affirmer sa certitude d'avoir trouvé le bon modele economique et que desormais les resultats sportifs vont suivre ...
et " sur le principe de l'economie circulaire, des centaines de milliers de clients potentiels vont arriver "
L'economie circulaire au CSSA , on connait
on tourne en rond depuis 2013 .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 12 Déc 2020, 16:45

Certains je suis sur pense qu'on est exigeants...

N'oubliez pas que c''est notre cher président qui nous annoncent mont et merveilles tous les 6 mois !

La majorité serait prêt à ce que l'on leur dise aujourd'hui : on est une équipe de N2 et pour le moment on a pas les moyens de faire mieux. On va faire avec les moyens du bord, avoir un fonctionnement amateur, jouer nos matchs à Bazeilles, mais avec une identité forte, lancer de jeunes ardennais des rouabah etc ...
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 13 Déc 2020, 07:27

Ah comme il est extraordinaire notre forum!!! On se déchire entre pro et anti Dubois et on s'aperçoit que les plus virulents sont visiblement des locaux qui vivent cssa, mangent cssa , parlent en ville et écoutent cssa, vont aux entraînements du cssa et d'autres qui portent des jugements sur tout et rien , sont bien au chaud derrière le clavier et sont ravis de voir la situation de notre pauvre club!!!
Oh ouvrez les yeux et les oreilles....
N'ayez pas la mémoire courte , qui disait un jour : sedan en ligue 1 pour le centenaire (2019) ?
Votre président bien-aimé m.dubois ? Non ?
Et on y va avec le budget de prix les Mézières ?
Alors on reproche à l'autre frere Dubois, gilles d'avoir dilapidé l'argent , mais pour parler encore de mémoire je me souviens d'une discussion de Jc Médot ( qui en donnait très peu et était LUI un vrai pro ) qui avait dit : " j'ai la mission avec Gilles d'aller le plus haut possible le plus vite possible " et vous savez qui avait donné cet objectif ????
Eh oui , toujours le même....
Donc....humilité svp
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 13 Déc 2020, 09:44

SigmOud a écrit:Donc ce sont 3 petits déjeuners et 1 séminaire à dugau qui vont ramener le club dans le mondre pro ?

J'ai mal ... Surtout qu'il a refuser des candidats à la reprise qui ont sans doute des solutions plus viables à proposer :( :(

Qui sont ( ou étaient) ces candidats ?
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 13 Déc 2020, 10:30

SangliYeah a écrit:Ah comme il est extraordinaire notre forum!!! On se déchire entre pro et anti Dubois et on s'aperçoit que les plus virulents sont visiblement des locaux qui vivent cssa, mangent cssa , parlent en ville et écoutent cssa, vont aux entraînements du cssa et d'autres qui portent des jugements sur tout et rien , sont bien au chaud derrière le clavier et sont ravis de voir la situation de notre pauvre club!!!
Oh ouvrez les yeux et les oreilles....
N'ayez pas la mémoire courte , qui disait un jour : sedan en ligue 1 pour le centenaire (2019) ?
Votre président bien-aimé m.dubois ? Non ?
Et on y va avec le budget de prix les Mézières ?
Alors on reproche à l'autre frere Dubois, gilles d'avoir dilapidé l'argent , mais pour parler encore de mémoire je me souviens d'une discussion de Jc Médot ( qui en donnait très peu et était LUI un vrai pro ) qui avait dit : " j'ai la mission avec Gilles d'aller le plus haut possible le plus vite possible " et vous savez qui avait donné cet objectif ????
Eh oui , toujours le même....
Donc....humilité svp


Ca me depasse egalement...je n'arrive toujours pas a comprendre comment ici on peut encore ressortir ce dossier quand Gilles Dubois etait mandaté par son employeur pour depenser un budget mis a disposition par son actionnaire et avoir des resultats...il etait la pour ca et certains ici sont presque en train de lui reprocher de nous avoir apporté en national en 2 ans...on est au paradis de la mauvaise foi la!
Surtout que pour info, comme quoi certains gobent tout et son n'importe quoi...les budgets etaient senslblement equivalent apres lui avoir retiré la main!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Gauth55 » 13 Déc 2020, 10:54

joff08 a écrit:
SangliYeah a écrit:Ah comme il est extraordinaire notre forum!!! On se déchire entre pro et anti Dubois et on s'aperçoit que les plus virulents sont visiblement des locaux qui vivent cssa, mangent cssa , parlent en ville et écoutent cssa, vont aux entraînements du cssa et d'autres qui portent des jugements sur tout et rien , sont bien au chaud derrière le clavier et sont ravis de voir la situation de notre pauvre club!!!
Oh ouvrez les yeux et les oreilles....
N'ayez pas la mémoire courte , qui disait un jour : sedan en ligue 1 pour le centenaire (2019) ?
Votre président bien-aimé m.dubois ? Non ?
Et on y va avec le budget de prix les Mézières ?
Alors on reproche à l'autre frere Dubois, gilles d'avoir dilapidé l'argent , mais pour parler encore de mémoire je me souviens d'une discussion de Jc Médot ( qui en donnait très peu et était LUI un vrai pro ) qui avait dit : " j'ai la mission avec Gilles d'aller le plus haut possible le plus vite possible " et vous savez qui avait donné cet objectif ????
Eh oui , toujours le même....
Donc....humilité svp


Ca me depasse egalement...je n'arrive toujours pas a comprendre comment ici on peut encore ressortir ce dossier quand Gilles Dubois etait mandaté par son employeur pour depenser un budget mis a disposition par son actionnaire et avoir des resultats...il etait la pour ca et certains ici sont presque en train de lui reprocher de nous avoir apporté en national en 2 ans...on est au paradis de la mauvaise foi la!
Surtout que pour info, comme quoi certains gobent tout et son n'importe quoi...les budgets etaient senslblement equivalent apres lui avoir retiré la main!


Merci Joff, enfin du bon sens. Il n'y a rien d'étonnant dans les échecs répétés du club depuis que Marc à la main mise dessus, j'ai connu la même chose dans le monde du travail... Les polémiques à répétition, les moyens "illimités" sclérosé par des mauvaises décisions, du mauvais sens, de la mauvaise gestion RH, et surtout par des mauvaises personnes tel que Marc, et Fernandez, et les excuses sont toujours les mêmes, c'est la faute des arbitres, des blessures, du calendrier, de Bastia, des autres qui font des dessous de tables, des clubs de N2 aux budget colossaux, de l'entraîneur incapable de trouver des solutions, des attaquants qui marquent pas, des milieux qui défendent et relayent pas, des supporters qui ne viennent plus au stade et crachent sur le nouveau logo, du méchant émir saoudien qui nous a roulé, des politiques de la région...
Bizarrement c'est toujours la faute des autres avec Marc qui a un don incroyable pour se faire des ennemis.
La meilleure chose qui peut arriver au club ; et ça fait longtemps que je le pense ; c'est que Marc reprenne ses billes et son logo de banque de donnée et parte investir ailleurs dans le sud près de chez lui... le club s'en relèvera avec d'autres repreneurs, puisqu'il y en a, il l'a concédé lui même....
Je supporte ce club depuis tout jeune, mais au vu des dérives et des énormités commises durant l'intersaison qui ont conduit ; en plus d'un coaching exécrable de la part de Poirier ; à la situation actuelle m'ont fait arrêter d'aller au stade et de supporter le club tant que la situation ne bougera pas.
L'innocence du supporter de croire que les choses vont s'arranger, c'est des illusions avec les pinguouins qu'ont se traîne à la direction... :evil:
Gauth55
 
Messages: 95
Inscrit le: 01 Sep 2013, 11:59

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerem008 » 13 Déc 2020, 10:58

@Joff : As-tu des chiffres pour dire que les budgets de 2015 étaient sensiblement équivalents à ceux d'aujourd'hui ?

Je ne pense pas qu'il y ait réellement des pro-Dubois ou pro-Fernandez comme certains le répètent beaucoup ici.
Juste des personnes qui, au lieu de dire que tout est de la faute de l'un ou de l'autre, sont plus mesurées et ne rejettent pas tout sur les 2 et qui ne les assassinent pas à la moindre décision, sans attendre de voir.
La nuance est importante et ne veut pas dire que l'on est pro-Dubois.

J'ai plutôt tendance à être de ce côté là, mais ça ne m'empêche pas de dire que Dubois a fait un nombre d'erreur incroyable et a un sérieux problème de communication.

@Sangliyeah : quand au débat que tu lances sur les supporters, je vais au stade, fait des déplacements, vis et mange Sedan, et je ne suis pas un anti-Dubois.
Cette tendance à classer les gens suivant leur degré de supporters c'est complètement absurde.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron