Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 17 Déc 2017, 18:03

charles leclere a écrit:il Parait que ça bouge à la Direction du CSSA ? info ou intox ?


y'a quoi qui bouge l'ami Charles ? :idea: :idea: :idea:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 17 Déc 2017, 19:04

letank32 a écrit:
charles leclere a écrit:il Parait que ça bouge à la Direction du CSSA ? info ou intox ?


y'a quoi qui bouge l'ami Charles ? :idea: :idea: :idea:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Un nouveau président de l'association? C'est écrit sur son profil Facebook!
Si c'est ça l'info, j'ai envie de dire que même si c'est une belle arnaque on s'en moque complètement..donc j'appelle pas ça bouger
Après si tu as d'autres infos Charles, dis ce que tu as entendu mais ne fais pas comme certains ont fait semblant de savoir a un moment sur les recrutements..a part flatter un ego cela n'a aucun intérêt!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 17 Déc 2017, 19:49

Pour Farid c'est officiel et c'est incompréhensible de part ses résultats on en parlait tous les deux par téléphone !

Pour le Club je pensais que vous étiez au courant de cette rumeur qui si elle se réalise va vous laisser sur les fesses ! mais ce n'est qu'une rumeur pour le moment ! j'ai pas plus d'info !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 17 Déc 2017, 19:58

Le Président de l'association Mr Laurant, dont tout le monde connait l'importance de ce nom de famille pour le Club de Sedan s'investit énormément dans les Ardennes pour faire bouger les choses et il fait partie de la stratégie gagnante de Marc, sauf si cette rumeur devenait réelle.
Dernière édition par charles leclere le 17 Déc 2017, 20:01, édité 1 fois au total.
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Zabriskie Point » 17 Déc 2017, 19:59

Et c'est quoi cette rumeur?
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 17 Déc 2017, 20:03

Zabriskie Point a écrit:Et c'est quoi cette rumeur?


attendons quelques jours que d'autres personnes confirment ! je venais aux nouvelles !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerem008 » 17 Déc 2017, 20:23

Charles, désolé mais tu as quand même toujours le don de te mettre en avant en balançant des choses sans en dire plus... ou de faire croire que tu sais des choses...
Ca en devient quand même soulant...

Soit tu sais des choses et si tu as envie d'en parler tu le dis clairement, soit tu ne dis rien.

Dis nous tout, si ce n'est que des rumeurs on saura les prendre comme des rumeurs ;)
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 17 Déc 2017, 20:57

Des mirages tu n'en a assez écrite comme çà sur le forum non monsieur charles leclère .. charles latan ?
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Maugis » 17 Déc 2017, 21:54

Je viens souvent sur le site et je lis souvent les avis.... il est plus là UAST? il était plaisant à lire avec un avis toujours trés fin!!!
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 17 Déc 2017, 22:16

Le retour des saoudiens ! :lol: :lol: :lol:
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar mike34 » 17 Déc 2017, 22:57

charles leclere a écrit:
Zabriskie Point a écrit:Et c'est quoi cette rumeur?


attendons quelques jours que d'autres personnes confirment ! je venais aux nouvelles !

Je t aime bien Charles mais quand tu fais ça t es lourd
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar lardennais48 » 17 Déc 2017, 23:00

jerem008 a écrit:Charles, désolé mais tu as quand même toujours le don de te mettre en avant en balançant des choses sans en dire plus... ou de faire croire que tu sais des choses...
Ca en devient quand même soulant...

Soit tu sais des choses et si tu as envie d'en parler tu le dis clairement, soit tu ne dis rien.

Dis nous tout, si ce n'est que des rumeurs on saura les prendre comme des rumeurs ;)

je ne sais pas si c'est ce secret là mais s'il s'agit de l'élection d'Olivier Laurant à la présidence d el'Association CSSA, il y a un article dans l'Ardennais d'hier. C'est le petit-fils de Lucien Laurant je le cite : "je suis là pour aider le club à se structurer car je suis un gestionnaire. je viens clairement pour le président Marc Dubois avec qui j'ai des liens d'amitié". L'info est plutôt pour les expat car ici tout le monde est informé.
lardennais48
 
Messages: 344
Inscrit le: 12 Mai 2014, 19:16

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Nedm » 18 Déc 2017, 07:36

le nouveau président de Charles : 1,50 cm, 120 kg, barbu, nez rouge hohoho !

sinon y a Jésus, mais pas disponible avant pâques ;)
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 789
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 18 Déc 2017, 10:26

charles leclere a écrit:Le Président de l'association Mr Laurant, dont tout le monde connait l'importance de ce nom de famille pour le Club de Sedan s'investit énormément dans les Ardennes pour faire bouger les choses et il fait partie de la stratégie gagnante de Marc, sauf si cette rumeur devenait réelle.


Sortez les violons!!!! Tu nous joues des belles musiques en ce moment Charles!! C'est agréable!
" la stratégie gagnante de Marc" il a gagné à quoi? à la pétanque? au Molki?

C'est quoi ta rumeur? Un milliardaire Serbe ou Ukrainien? :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 18 Déc 2017, 13:56

je vous remercie pour vos mots doux, mais je voulais simplement vérifier que personne apparemment ne détient cette info et c'est évidemment pas la nomination d'Olivier LAURANT qui est officielle !

Donc dans cette période très difficile pour le CSSA je ne me sens pas autorisé à lancer une rumeur confirmée ou non qui pourrait si elle est fausse nuire à la bonne marche du CLUB ! le forum est le lieu le mieux placé pour obtenir une confirmation sur une info ! c'est pour cette raison que j'ai lancé la discussion il n'y a pas de fumée sans feu !

mais attendons un peu !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous