Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssafan » 19 Sep 2016, 14:49

Je pense qu'une pétition ne sera pas suffisante et qu'il faut dès maintenant envisager l'étape suivante : le BOYCOTT du CSSA tant que des M'Bappé et Sage poursuivront le sabordage du club. Quand l'équipe jouera devant 500 spectateurs Marc Dubois se posera peut-être les bonnes questions.
cssafan
 
Messages: 126
Inscrit le: 03 Aoû 2015, 15:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 19 Sep 2016, 17:11

Qui vous dit que Sage n'est pas la pour faire le menage ......
d'ailleurs, cela rime ;)
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 19 Sep 2016, 17:22

jerry08 a écrit:Qui vous dit que Sage n'est pas la pour faire le menage ......
d'ailleurs, cela rime ;)


je ne sais pas pourquoi Sage est là ???? pour faire le ménage ? pas sur il n y a pas beaucoup de poussiere à enlever
à Montvilliers ,peut etre une grosse mais celle la un balai ne sera pas suffisant pour le pousser dehors
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 19 Sep 2016, 17:30

Perso je comprend pas trop cette pétition... C'est vrai le recrutement est fait, il faudra faire avec ces joueurs pour cette saison...Donc M'bappé ou pas cela changera rien...

Sportivement, Sedan est mal mais c'est le cas aussi sur le plan financier je vous le rappelle, les frères Dubois ne remettront pas d'argent et il est probable qu'a la fin de la saison tout cela se termine....
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 19 Sep 2016, 17:53

SigmOud a écrit:Perso je comprend pas trop cette pétition... C'est vrai le recrutement est fait, il faudra faire avec ces joueurs pour cette saison...Donc M'bappé ou pas cela changera rien...

Sportivement, Sedan est mal mais c'est le cas aussi sur le plan financier je vous le rappelle, les frères Dubois ne remettront pas d'argent et il est probable qu'a la fin de la saison tout cela se termine....


il est vrai que le recrutement est mauvais avec quelques mercenaires qui se moquent totalement de l intérét
du club et d ailleurs dans le vestiaire il se dit que les choses ne vont pas trop bien..
concernant M'Bappe il ne faut pas oublier qu il reste un donneur d ordre au poste important de Directeur sportif..
faut il continuer avec lui malgré les erreurs commises...?
concernant ce qui risque de se passer en fin de saison je n ose y penser sauf si un important partenaire arrivait
d ici là
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar BELHADJ1950 » 19 Sep 2016, 19:08

Pour répondre répondre certains forumistes Pierre Sage n'est pas la pour saborder le club comme certains le disent
Il est venu à Sedan pour remplacer un départ qui est celui de Mr Mospinek
Ce monsieur Pierre Sage a été pris aussi pour faciliter les échanges entre l'équipe fanion et l'association avec les équipes de jeunes diriger par Mr Lebihan
BELHADJ1950
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 19 Sep 2016, 19:41

SigmOud a écrit:Perso je comprend pas trop cette pétition... C'est vrai le recrutement est fait, il faudra faire avec ces joueurs pour cette saison...Donc M'bappé ou pas cela changera rien...

Sportivement, Sedan est mal mais c'est le cas aussi sur le plan financier je vous le rappelle, les frères Dubois ne remettront pas d'argent et il est probable qu'a la fin de la saison tout cela se termine....


bah perso, si j'ai un fruit avec un ver dedans; je fais en sorte de niquer le ver avant qu'il me bouffe tout le fruit....si je fais rien....bah plus de fruit !
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 19 Sep 2016, 19:45

BELHADJ1950 a écrit:Pour répondre répondre certains forumistes Pierre Sage n'est pas la pour saborder le club comme certains le disent
Il est venu à Sedan pour remplacer un départ qui est celui de Mr Mospinek
Ce monsieur Pierre Sage a été pris aussi pour faciliter les échanges entre l'équipe fanion et l'association avec les équipes de jeunes diriger par Mr Lebihan


A noter que c'est toujours M.Mospinek qui est dans l'organigramme sur le site officiel, qu'il n'y a pas encore les 2 dernières recrues dans l'effectif de l'équipe première et que la photo de fond d’écran est celle de l'équipe de l'an dernier ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 19 Sep 2016, 20:02

Uast a écrit:
BELHADJ1950 a écrit:Pour répondre répondre certains forumistes Pierre Sage n'est pas la pour saborder le club comme certains le disent
Il est venu à Sedan pour remplacer un départ qui est celui de Mr Mospinek
Ce monsieur Pierre Sage a été pris aussi pour faciliter les échanges entre l'équipe fanion et l'association avec les équipes de jeunes diriger par Mr Lebihan


A noter que c'est toujours M.Mospinek qui est dans l'organigramme sur le site officiel, qu'il n'y a pas encore les 2 dernières recrues dans l'effectif de l'équipe première et que la photo de fond d’écran est celle de l'équipe de l'an dernier ...

Amicalement


tout a fait normal , puisque la responsable de la communication n'a plus les manettes , que d'ailleurs elle maitrisait de moins en moins
par contre, nous allons voir de tres importants changements avec la SAGEsse qui va prendre les renes .
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 19 Sep 2016, 21:14

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:
BELHADJ1950 a écrit:Pour répondre répondre certains forumistes Pierre Sage n'est pas la pour saborder le club comme certains le disent
Il est venu à Sedan pour remplacer un départ qui est celui de Mr Mospinek
Ce monsieur Pierre Sage a été pris aussi pour faciliter les échanges entre l'équipe fanion et l'association avec les équipes de jeunes diriger par Mr Lebihan


A noter que c'est toujours M.Mospinek qui est dans l'organigramme sur le site officiel, qu'il n'y a pas encore les 2 dernières recrues dans l'effectif de l'équipe première et que la photo de fond d’écran est celle de l'équipe de l'an dernier ...

Amicalement


tout a fait normal , puisque la responsable de la communication n'a plus les manettes , que d'ailleurs elle maitrisait de moins en moins
par contre, nous allons voir de tres importants changements avec la SAGEsse qui va prendre les renes .


Espérons le ...mais de toute façon cela ne peut pas être pire que ces dernières années au niveau de la com...

amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 19 Sep 2016, 21:57

letank32 a écrit:bah perso, si j'ai un fruit avec un ver dedans; je fais en sorte de niquer le ver avant qu'il me bouffe tout le fruit....si je fais rien....bah plus de fruit !
allez Sedan,ici ou ailleurs.


On reconnaît là à nouveau l'amoureux de la nature que tu es...après le binage des tomates, la théorie du fruit...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar papy08 » 20 Sep 2016, 06:33

douzy08140 a écrit:
SigmOud a écrit:Perso je comprend pas trop cette pétition... C'est vrai le recrutement est fait, il faudra faire avec ces joueurs pour cette saison...Donc M'bappé ou pas cela changera rien...

Sportivement, Sedan est mal mais c'est le cas aussi sur le plan financier je vous le rappelle, les frères Dubois ne remettront pas d'argent et il est probable qu'a la fin de la saison tout cela se termine....


il est vrai que le recrutement est mauvais avec quelques mercenaires qui se moquent totalement de l intérét
du club et d ailleurs dans le vestiaire il se dit que les choses ne vont pas trop bien..
concernant M'Bappe il ne faut pas oublier qu il reste un donneur d ordre au poste important de Directeur sportif..
faut il continuer avec lui malgré les erreurs commises...?
concernant ce qui risque de se passer en fin de saison je n ose y penser sauf si un important partenaire arrivait
d ici là



Mon cher DOUZY il ne faut pas rêver. Quel partenaire va nous rejoindre dans une situation pareille ? le club va malheureusement mourir doucement, tant d'errements commis dans le staff, la communication ou le recrutement deux saisons de suite sont incompatibles dans le gestion d'un club. Nous avons traversé bien des océans avec de la houle, essuyé des tempêtes mais comment éviter le naufrage ?
Pourtant supporter assidu de notre club, avec quelques ennuis de santé, j'ai pris la décision de rester chez moi afin de m'éviter tout stress devant tout ce gâchis. Je souhaite de tout coeur que les joueurs me démontrent le contraire mais je crois pas que ce miracle soit possible.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 20 Sep 2016, 09:23

papy08 a écrit:
Mon cher DOUZY il ne faut pas rêver. Quel partenaire va nous rejoindre dans une situation pareille ? le club va malheureusement mourir doucement, tant d'errements commis dans le staff, la communication ou le recrutement deux saisons de suite sont incompatibles dans le gestion d'un club. Nous avons traversé bien des océans avec de la houle, essuyé des tempêtes mais comment éviter le naufrage ?
Pourtant supporter assidu de notre club, avec quelques ennuis de santé, j'ai pris la décision de rester chez moi afin de m'éviter tout stress devant tout ce gâchis. Je souhaite de tout coeur que les joueurs me démontrent le contraire mais je crois pas que ce miracle soit possible.


Sauf si le Président en décide autrement, le club ne mourra pas une seconde fois...il y a une différence entre reprendre un club un peu près sain financièrement en national et en reprendre un autre au même niveau avec 12 M€ de dette...sauf si le Président actuel en décide autrement
Il ne faut pas tout mélanger...cela sera 1000 fois plus facile de trouver un repreneur dans ces conditions (sans forcément injecter 5M€ pour monter mais au moins continuer de faire vivre le club!), le club ne vaut rien à l'achat!!!! Pour mémoire, sans être vendeur, le Président avait reçu une offre de rachat du pote de ce qui nous sert de Directeur sportif...
donc pas la peine de s'affoler...il faudra juste être clair le plus vite possible si le Président ne souhaite pas continuer et chercher donc un repreneur si on en a besoin...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 20 Sep 2016, 10:09

joff08 a écrit:
papy08 a écrit:
Mon cher DOUZY il ne faut pas rêver. Quel partenaire va nous rejoindre dans une situation pareille ? le club va malheureusement mourir doucement, tant d'errements commis dans le staff, la communication ou le recrutement deux saisons de suite sont incompatibles dans le gestion d'un club. Nous avons traversé bien des océans avec de la houle, essuyé des tempêtes mais comment éviter le naufrage ?
Pourtant supporter assidu de notre club, avec quelques ennuis de santé, j'ai pris la décision de rester chez moi afin de m'éviter tout stress devant tout ce gâchis. Je souhaite de tout coeur que les joueurs me démontrent le contraire mais je crois pas que ce miracle soit possible.


Sauf si le Président en décide autrement, le club ne mourra pas une seconde fois...il y a une différence entre reprendre un club un peu près sain financièrement en national et en reprendre un autre au même niveau avec 12 M€ de dette...sauf si le Président actuel en décide autrement
Il ne faut pas tout mélanger...cela sera 1000 fois plus facile de trouver un repreneur dans ces conditions (sans forcément injecter 5M€ pour monter mais au moins continuer de faire vivre le club!), le club ne vaut rien à l'achat!!!! Pour mémoire, sans être vendeur, le Président avait reçu une offre de rachat du pote de ce qui nous sert de Directeur sportif...
donc pas la peine de s'affoler...il faudra juste être clair le plus vite possible si le Président ne souhaite pas continuer et chercher donc un repreneur si on en a besoin...


merci d expliquer pourquoi le club ne vaut rien au rachat et ce qu il valait au moment de la reprise !
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 20 Sep 2016, 10:21

Il n'y a qu' avoir la vitesse a laquelle arrivent Intersport et la boisson sans alcool sur le maillot pour confirmer que les sponsors et autres investisseurs se bousculent au portillon ;)
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous