Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 05 Oct 2016, 20:42

oui...on ne peut que les remercier, mais on ne sait pas trop non plus ce qui se serait vraiment passé...tout comme demain vous me direz...à moins que notre ami stevenico a la science infuse :mrgreen:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Sanglierdu73 » 05 Oct 2016, 21:18

joff08 a écrit:Tout ce qu'il a voulu par ce communiqué, c'est de faire reparler de ce sujet et de gagner du temps pour faire oublier cette équipe de merde.Bravo à lui il a gagné!


Ouais enfin s'ils ont que ça comme solution à proposer...
C'est pas cette petite com qui va leur retirer la pression ou métamorphoser le jeu de l'équipe.
Elle va vite revenir sur le dessus du pavé, l'"équipe de merde"

Je suis assez surpris (ou pas, en fait) de l'absence de vraie réaction face aux résultats de l'équipe ponctuée par cette leçon reçue à domicile par le dernier du championnat. Qu'attendent ils de pire qu'une défaite contre le dernier pour réagir?
Si ils virent l'entraineur, autant le faire le plus tot possible. Le virer dans 2 ou 3 matchs ou pendant la trêve, ce serait un nouveau mauvais choix.
Sanglierdu73
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Jan 2016, 06:35

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar stevenico » 05 Oct 2016, 23:00

letank32 a écrit:oui...on ne peut que les remercier, mais on ne sait pas trop non plus ce qui se serait vraiment passé...tout comme demain vous me direz...à moins que notre ami stevenico a la science infuse :mrgreen:
allez Sedan,ici ou ailleurs.

y a t'il eu d'autres repreneur serieux a part les freres dubois ? et d'apres tout ce que je dit tu me dit toujours son contraire
stevenico
 
Messages: 151
Inscrit le: 19 Juil 2009, 20:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 06 Oct 2016, 06:57

stevenico a écrit:
letank32 a écrit:oui...on ne peut que les remercier, mais on ne sait pas trop non plus ce qui se serait vraiment passé...tout comme demain vous me direz...à moins que notre ami stevenico a la science infuse :mrgreen:
allez Sedan,ici ou ailleurs.

y a t'il eu d'autres repreneur serieux a part les freres dubois ? et d'apres tout ce que je dit tu me dit toujours son contraire


une certitude sur le sujet ,j étais présent à l audience du tribunal de commerce lors de la liquidation du CSSA et la
reprise par les Dubois....
j ai le souvenir d un ex président Urano accompagné d un garde du corps et de tous ses fidéles...
personne d autre que les Dubois ne s est déclaré interressé pour racheter le club
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 06 Oct 2016, 09:24

stevenico a écrit:
letank32 a écrit:oui...on ne peut que les remercier, mais on ne sait pas trop non plus ce qui se serait vraiment passé...tout comme demain vous me direz...à moins que notre ami stevenico a la science infuse :mrgreen:
allez Sedan,ici ou ailleurs.

y a t'il eu d'autres repreneur serieux a part les freres dubois ? et d'apres tout ce que je dit tu me dit toujours son contraire


On n'en sait rien puisque le tempo de la liquidation judiciaire a été donné par Dubois...
Ils n'auraient pas fait du lobbying dans la presse avant la liquidation avec leur offre dae 2,5M€ dans la presse, il y aurait sans doute eu des potentiels repreneurs sans acheter Montvilliers pour 1€ symbolique...on ne saura jamais!! (lors d'une reprise de liquidation judiciaire, tu n'es pas obligé d'acquérir tous les actifs de la société)
Que voulez-vous qu'un mec pas intéressé par Montvilliers vienne foutre 2,5M€ dans un club de cfa2? c'est pas la fête!! lol
Par contre, il n'y aurait pas eu d'offre, le club ne valait rien sans Montvilliers, la donne aurait sans doute été toute autre mais ON NE SAURA JAMAIS!!

Donc c'est bien, merci à eux d'avoir racheté Monvtilliers mais vivons maintenant avec le présent, et le présent c'est que nous sommes derniers du championnat et que la Présidence n'a aucune réaction face à cela auprès de ses supporters (remember "RIen ne se fera sans vous"), ne change rien et fait semblant de rien...(à part du cinéma sur twitter)
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 06 Oct 2016, 10:08

joff08 a écrit:
stevenico a écrit:
letank32 a écrit:oui...on ne peut que les remercier, mais on ne sait pas trop non plus ce qui se serait vraiment passé...tout comme demain vous me direz...à moins que notre ami stevenico a la science infuse :mrgreen:
allez Sedan,ici ou ailleurs.

y a t'il eu d'autres repreneur serieux a part les freres dubois ? et d'apres tout ce que je dit tu me dit toujours son contraire


On n'en sait rien puisque le tempo de la liquidation judiciaire a été donné par Dubois...
Ils n'auraient pas fait du lobbying dans la presse avant la liquidation avec leur offre dae 2,5M€ dans la presse, il y aurait sans doute eu des potentiels repreneurs sans acheter Montvilliers pour 1€ symbolique...on ne saura jamais!! (lors d'une reprise de liquidation judiciaire, tu n'es pas obligé d'acquérir tous les actifs de la société)
Que voulez-vous qu'un mec pas intéressé par Montvilliers vienne foutre 2,5M€ dans un club de cfa2? c'est pas la fête!! lol
Par contre, il n'y aurait pas eu d'offre, le club ne valait rien sans Montvilliers, la donne aurait sans doute été toute autre mais ON NE SAURA JAMAIS!!

Donc c'est bien, merci à eux d'avoir racheté Monvtilliers mais vivons maintenant avec le présent, et le présent c'est que nous sommes derniers du championnat et que la Présidence n'a aucune réaction face à cela auprès de ses supporters (remember "RIen ne se fera sans vous"), ne change rien et fait semblant de rien...(à part du cinéma sur twitter)


le débat a peu d intérét , la liquidation judiciaire du CSSA a été prononcée et la reprise effectuée par les Dubois bien évidemment en respect de la loi...
à défaut le ministére public serait intervenu..
le club n était rien sans Montvilliers mais en aucun cas le tribunal de commerce n aurait accepté une offre séparée
du rachat du club seul méme au dela de 1 euro
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 06 Oct 2016, 10:31

Bien entendu, cela a été fait dans la légalité, je n'ai jamais remis cela en cause mais ils ont bien mené leur barque...
Le actifs du club de Strasbourg pour exemple avait été repris pour 150 K€ lors de la liquidation...malgré une valeur estimée à 1,5M ou 2 M€ qui a 1an plus tard cède le club pour 1€ à Marc keller...

Donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant...
Mais comme tu dis ce n'est plus un sujet!! Surtout qu'on en a suffisamment discuté mais certains se font un malin plaisir d'intervenir uniquement sur ce topic en disant à chaque fois la même chose!! Ce qui est leur droit mais on m'est suffisamment tombé dessus depuis 2 ans sur des choses que j'ai dit alors qu'elles se vérifient au fur et à mesure où le temps coule...
Le sujet est le maintien et les moyens mis pour y parvenir!!!
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar peper » 06 Oct 2016, 11:07

joff08 a écrit:
peper a écrit:
remy 2 a écrit:Les Saoudiens ne devaient qu'investir dans la construction du centre d'entrainement à Bazeille .

On est bien d'accord, il n'a jamais été question de mettre du pognon dans l'équipe première.


C'est faux...Marc Dubois a dit lui même à eurosport lors de Sedan-Bastia que c'était fait et que les le Prince et ses 2 acolytes étaient rentrés dans le capital du club!!


Entrée au capital du club pour faire de la formation, c'est pas pareil que mettre du pognon dans l'équipe première.

Certains ont envie de comprendre ce qu'ils veulent !
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar peper » 06 Oct 2016, 11:09

Uast a écrit:On dit que le prince ne viendra pas au CSSA ...mais le projet Bazeilles + Prince est peut être toujours en cours non ?

Bey non, c'était ça le projet, la formation, le projet à Bazeilles.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 06 Oct 2016, 11:18

peper a écrit:
joff08 a écrit:
peper a écrit:On est bien d'accord, il n'a jamais été question de mettre du pognon dans l'équipe première.


C'est faux...Marc Dubois a dit lui même à eurosport lors de Sedan-Bastia que c'était fait et que les le Prince et ses 2 acolytes étaient rentrés dans le capital du club!!


Entrée au capital du club pour faire de la formation, c'est pas pareil que mettre du pognon dans l'équipe première.

Certains ont envie de comprendre ce qu'ils veulent !


Ils comprennent ce qu'ils veulent mais ils ont entendu aussi qu'après ces propos, le but était d'investir dans le club pour qu'il retrouve la ligue 1 en 2019 et c'est pas en montant un centre de formation en 3 ans qu'on y serait arrivé...
Là ils ne comprennent toujours pas mais ont entendu mot pour mot derrière cette entrée au capital que le montant de l'enveloppe investi serait déterminé en fin de saison car le second passage dncg était déjà passé...
Je ne pense pas qu'il faille passer devant la dncg pour valider la construction d'un centre d'entrainement si cette enveloppe n'était réservée qu'à cela...
Certains comprennent ce qu'ils veulent et d'autres ont la mémoire très sélective!! :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 06 Oct 2016, 12:08

on va clôturer le sujet de montvillers !

Montvillers était propriété de PU sinon il aurait été vendu par le liquidateur judiciaire aux Dubois
PU l'a cédé directement aux Dubois qui ont créé une sarl pour l'acheter de gré à gré
donc Montvillers n'a jamais été à l'actif du CSSA, ni propriété du Conseil Général de l'époque. affaire classée !

pour le princeliguedeschampions je ne vois pas comment UAST@@ peut venir en parler à partir de chez lui à la lecture de journaux sans faire référence à tous les articles !

le projet d'académies mondiales, né au Maroc, était l'aspect innovateur qui permettait de relier un investissement à SEDAN avec la volonté du roi d'arabie d'essayer de lutter contre l'hégémonie du QATAR en matière de football.

ce prince a CLAIREMENT EVOQUE devant les caméras de télévision et les journalistes, la MONTEE du CSSA en LIGUE 1 et ensuite de jouer un ROLE en LIGUE des champions, donc bien obligé d'investir dans le CLUB et son équipe première !

ensuite l'idée d'académies, conçue en 2013 était de sélectionner de jeunes talents dans les différents pays où une académie était créée, de les repasser par l'arabie saoudite et de les faire jouer ensuite dans l'élite européenne et avant tout à sedan.

un projet réaliste et qui correspond parfaitement au marché actuel des grand clubs
tout cela ne fonctionnant qu'à partir 'un budget conséquent pour tout financer mais la revente des joueurs aurait été largement au delà des dépenses engendrées.

tout le reste est littérature ! il s'est passé qq chose en Marc et le Prince qui a fait capoter l'alliance et seul lui le sait ou peut être ne le sait pas !

passons désormais au championnat actuel
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 06 Oct 2016, 13:03

Bonjour Charles

Je ne sais pas pourquoi tu me cites dans ton message ...

Je viens de regarder rapidement qui a participé aux 60 derniers messages (4 dernières pages) du sujet:
Lilian08 : 13
Joff08: 9
Letank32: 8
Douzy08140: 6
Charles Leclere: 3
Jerry08: 3
Sanglier du 73: 2
Peper: 2
Sebcssa: 2
Stevenico: 2
Sigmound, Glup, Remy2, Rethel30, Lardennais48, Freedom, Cardo, Thierry Sedhavrais, Koslow67, et ... Uast: 1

Donc je ne vois pas trop pourquoi tu dis que je viens parler du Prince ...

Ceci dit, je n'ai rien compris à ce que tu disais ... si Montvilliers était propriété de P. Urano et qu'il l'a vendu à M. Dubois sans passer par la liquidation, je ne vois pas trop ce que Marc Dubois a payé lors de la reprise car avec le centre à Urano et le stade à la ville ... en dehors de 2 ou 3 ballons, je ne vois pas ce que Marc Dubois a pu avoir contre son argent au tribunal ...

Mais comme tu dis, on s'en fou un peu et ce qui est important c'est la saison et le football

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 06 Oct 2016, 13:36

joff08 a écrit:Bien entendu, cela a été fait dans la légalité, je n'ai jamais remis cela en cause mais ils ont bien mené leur barque...
Le actifs du club de Strasbourg pour exemple avait été repris pour 150 K€ lors de la liquidation...malgré une valeur estimée à 1,5M ou 2 M€ qui a 1an plus tard cède le club pour 1€ à Marc keller...

Donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant...
Mais comme tu dis ce n'est plus un sujet!! Surtout qu'on en a suffisamment discuté mais certains se font un malin plaisir d'intervenir uniquement sur ce topic en disant à chaque fois la même chose!! Ce qui est leur droit mais on m'est suffisamment tombé dessus depuis 2 ans sur des choses que j'ai dit alors qu'elles se vérifient au fur et à mesure où le temps coule...
Le sujet est le maintien et les moyens mis pour y parvenir!!!


Je suis d'accord avec toi joff08 !

C'est vrai que nous avons donné des arguments depuis 2 ans pour dire que la stratégie des DUBOIS étaient complètement à côté de la plaque....
Le recrutement DH de l'année dernière, les décisions d'écarter toutes les personnes compétentes au club, le recrutement M'MAPPETTE de cette année.....
Mais, nous n'avions aucun mérite puisque ce qui se passe actuellement était écrit....
Maintenant, il faut sauver les meubles : se maintenir sportivement cette année et pour la suite.....?
Car il est évident que l'on ne pourra pas non plus monter l'année d'après. Pour moi le chantier est trop important...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 06 Oct 2016, 17:44

bj UAST@@ je voulais dire que tu soutiens le fait que le prince n'a pas déclaré qu'il voulait investir dans le club et je dis simplement que tu ne tiens pas compte de ses déclarations c tt sans rancune ! ici sur place on arrive pas à avoir les vraies infos alors à distance c'est mission impossible ! et puis ras le bol de tt ça !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cardo » 06 Oct 2016, 19:54

Je crois que maintenant, il est temps de conclure toute cette histoire sur les fréres Dubois en gardant les faits acquis depuis 3 ans:
-sans les fréres Dubois ,en 2013, leCSSA serait au mieux en DH actuellement
-que le Prince , je l'ai déjà dit ici, n'est certainement pas responsable de tout.
-qu'en 2013 à l'ouverture de la saison au stade Dugauguez il y a eu le speech de Marc Dubois disant que sans les supporters il (s) n'y arriverait pas.
-que les erreurs de casting avec les joueurs ,les dirigeants ,et les entraineurs sont bien de la part de celui qui paye.
-que c'est bien Marc Dubois qui paye justement tout ce binzz actuellement.
- que les résultats au classement doivent etre partagés par beaucoup de monde.
-que la création d'un centre pour des joueurs venant d'un peu partout ne servirait à rien à l'heure actuelle.
-que de toute façon, la montée, avec le Prince en L2 ou en L1 n'était pas acquise.
Par contre ce soir ce qui est certain c'est que la situationdu club exige des explications sur les moyens de s'en sortir.
Va-t-on continuer à supporter des incompétents longtemps?
C'est aujourd'hui l'important: dans 8 mois il sera trop tard.
cardo
 
Messages: 516
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous