Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 13 Nov 2018, 18:10

L'an dernier il était en L2 aux pays bas il me semble:
2017/2018 NEC Nimègue

Avec 27 matchs disputés et 5 buts

Mais comme Marc Dubois a dit que la recrue ferait plaisir aux Ardennais, on peut supposer qu'il sera Ardennais et donc que ce n'est pas Langil sauf si Fort-de-France est maintenant dans les Ardennes :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Luzgar » 13 Nov 2018, 18:12

Il sait engagé en Thaïlande
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 13 Nov 2018, 18:25

Steeven Langil, l’ex-médian martiniquais de Mouscron et de Waasland-Beveren, a trouvé un nouveau club. Il s’est lié à la formation thaïlandaise du FC Ratchaburi.
L’été dernier, son contrat n’avait pas été prolongé à NEC Nimègue. Libre, il avait été cité dans plusieurs clubs de D1 en Belgique mais rien ne s’est concrétisé.
A 30 ans, Steeven Langil a finalement opté pour une aventure en Asie.


Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 13 Nov 2018, 18:30

Luzgar a écrit:Il sait engagé en Thaïlande

Absolument, il vient de signer au club de Ratchaburi ou évolue Joel Sami . (ex Nancy,Amiens,Orléans )
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 13 Nov 2018, 18:56

jerry08 a écrit:
joff08 a écrit:Perso si c'est lui, je trouve que ce joueur est surcoté et que l'an dernier c'était mieux lorsqu'il n'était pas là...
Il semble aimé le cssa...A voir si c'est pour le club ou pour autre chose dans les Ardennes...

Assez d'accord, il est bien dans des systèmes défensifs et encore une fois, c'est d'une animation offensive dont on a besoin
Mais avec un entraîneur, ancien défenseur, je doute que l'on face confiance aux jeunes numéros 10 que l'on a en réserve.
Mais ce n'est que mon avis, celui des organisations à l'ancienne..


Ca pourrait être lui en effet ...

Avec seulement 2 milieux axiaux qui ont le niveau, on a un besoin urgent d'aller chercher qqun
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 14 Nov 2018, 10:38

Borgniet est de retour selon des sources sures
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kozlow67 » 14 Nov 2018, 12:57

douzy08140 a écrit:Borgniet est de retour selon des sources sures


plutôt une bonne nouvelle... :shock:
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar FREDO08 » 14 Nov 2018, 13:21

Borgniet est un joueur qui mouille le maillot et qui joue à fond, comme Autret mais en plus puissant.
Après, je trouve qu'il manque un meneur de jeux, quelqu'un qui distribue les ballons vers l'avant, espérons qu'il sache occuper cette place. Bellaid en capitaine, leader du groupe qui sache motiver les gars et Borgniet en milieu et Becckechi en pointe, je pense que ça peut-être une bonne formule.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 14 Nov 2018, 13:25

FREDO08 a écrit:Borgniet est un joueur qui mouille le maillot et qui joue à fond, comme Autret mais en plus puissant.
Après, je trouve qu'il manque un meneur de jeux, quelqu'un qui distribue les ballons vers l'avant, espérons qu'il sache occuper cette place. Bellaid en capitaine, leader du groupe qui sache motiver les gars et Borgniet en milieu et Becckechi en pointe, je pense que ça peut-être une bonne formule.

On a vu qu'Autret était très fatigué par son début de saison et l'arrivée de François Borgniet devrait le soulager et leur association ensuite pourrait être intéressante .
Et avec un meneur de jeu devant, ce serait encore mieux !
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 14 Nov 2018, 14:29

Je ne pense pas que beaucoup d'équipes dans le monde jouent encore avec un numéro 10 comme dans notre jeunesse ...

Et même si on retourne en arrière du temps de la période faste Urano, on avait Quint Deblock sur les coté et Mionnet N'diefi en pointe

Ce sont nos 2 milieux ex centrés qui sont censé approvisionner les attaquants ...et malheureusement celui d’expérience et qui devait jouer ce rôle sur un des cotés est absent jusqu'à janvier :-(

et Constant qui avait un peu d’expérience a une tendinite pour un probleme de chaussure ...

et Michelet qui était un grand espoir passe en ce moment à coté du début de sa saison :-(

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kira » 14 Nov 2018, 15:38

Meme si Borgniet n’est pas un artiste et plutot besogneux quand tu vois comment on se fait trimballer au milieu on ne va pas cracher sur un battant. On se bat pour le ventre mou pas plus rappelons le ... on verra l’an prochain comme chaque année on est de plus en plus déçu !

Perso j’en veux tjrs au Costil et Cie de ne pas avoir ete fichu de remonté au momebt ou Urano a fait All In
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 14 Nov 2018, 17:03

douzy08140 a écrit:Borgniet est de retour selon des sources sures


Est-ce la bonne option pour bonifier le jeu du CSSA ?

A lui de nous le prouver, en tout état de cause après son départ sans lendemain, il se doit à un retour à la hauteur de la main qui lui tend le club

Alors mon bon PACO, à toi de jouer, tu es ARDENNAIS donc tu sais ce que nous attendons et ce qu’il te reste à faire

Bonne chance à lui
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ASGV1975/1980 » 14 Nov 2018, 22:00

J'avais trouvé Bornier excellent à son retour de Marseille et sans sa suspension de quatre matchs le, maintien en national aurait été acquis.
Je l'ai trouvé nettement moins bon la saison suivante....
Espérons qu'il retrouve tout son potentiel car dans ce cas ce sera un vrai renfort.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 15 Nov 2018, 19:04

En tout cas on avait vu juste ;)

Un milieu avec un profil assez défensif presque un 6 parfois trop agressif dans la recup avec une bonne pate pour allongé le jeu qui rentrera parfaitement dans le système de Tambouret, dans le même registre qu'un Autret.

C'est sur que ce n'est pas lui qui arrangera nos problèmes de vivacité devant mais on a besoin absolument d'un autre milieu bangré et autret peuvent faire toute la saison c'est impossible.
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 15 Nov 2018, 22:17

Borgniet en milieu défensif, Jobava en milieu plus offensif... retour de Bellaid dans 1 mois et de Bourgeois en janvier... en esperant l'éclosion de Michelet et la remise en condition de Constant...

Espérons que tout cela donnera une seconde partie de saison interessante pour le CSSA... sachant qu’elle passe par un nul minimum à Créteil dans 9 jours

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous