Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 16 Nov 2018, 09:36

Les clubs amateurs passent a nouveau devant la DNCG actuellement .
Croix et Belfort par exemple sont sortis avec un encadrement de la masse salariale comme le CSSA actuellement .
MD n'a pas dit quand nous allions repasser devant cette commission .
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 17 Nov 2018, 11:23

http://www.foot-national.com/foot-national-les-discussions-continuent-pour-l-aide-aux-clubs-112817.html

Si les réserves pouvaient jouer en N1, cela rendrait plus difficile encore la montée lors des prochaines années

Amicalement
Uast
 
Messages: 14489
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 17 Nov 2018, 13:20

Uast a écrit:http://www.foot-national.com/foot-national-les-discussions-continuent-pour-l-aide-aux-clubs-112817.html

Si les réserves pouvaient jouer en N1, cela rendrait plus difficile encore la montée lors des prochaines années

Amicalement

Absolument, encore une belle idée pour bloquer le football d'en bas au profit des clubs riches et de leurs réserves.
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Pinta » 17 Nov 2018, 13:56

Le football français me dégoûte de plus en plus. Instances comme présidents de club. Entre ceux des gros clubs qui vendraient leur mère pour s'assurer quelques années de plus en Ligue 1, et les autres qui se font enculer avec le sourire pour espérer entrer un jour dans la famille, qui vont pleurer comme pas possible le jour où la saison ne se passera pas comme prévu. Le bonjour à Jacques Rousselot qui a passé des années à pourrir les clubs de Ligue 2 et qui se retrouve aujourd'hui promis au National qu'il a pourri ensuite.

Quand ils devront d'abord battre une réserve du PSG surgonflée pour une seule place de promotion, puis respecter des conditions délirantes pour avoir une licence qui va bien rapporter à la fédération, je pense qu'on l'entendra râler. Ensuite n'en parlons pas, ils feront la gueule au moment de passer par 2 matchs de play-off en une semaine puis un barrage contre une équipe reposée, et au pire si ce n'est pas la bonne équipe qui gagne on la bloquera et on lui filera de quoi s'acheter des bonbons en dédommagement. Le bonjour à Luzenac.

Ils me font tous vomir.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 17 Nov 2018, 17:16

Faudra bien la réformer un jour cette division ...

Entre les équipes avec des statuts différents (pro, semi pro) avec des contraintes comme chez les pros de déplacement sans droits TV c'est un vrai bordel ... La moyenne de" survie" dans la division était de 5 ans à l'époque ou on y était... soit tu montes soit tu crèves ...

Ca peut toujours être pire. En belgique la réforme a été radical en proximus league, plus que 10 clubs (tous les autres ont été relégués) qui se rencontre 4 fois avec des normes à respecter et le statut pro pour tous le monde. Une seul équipe qui monte une seul qui descend avec système de barrages. Ca a tué tout suspens de la division alors que c'était auparavant un championnat assez sympa à suivre mais trop de disparités entres les équipes ....
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Zabriskie Point » 05 Déc 2018, 20:33

Source René Ait Braham
Olivier Laurant n'est plus le président de l association CSSA. Raisons: "divergences de points de vues" selon Marc Dubois.
Ça faisant longtemps...........
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar roro » 05 Déc 2018, 21:00

mokake parti

adjaoud revenu après 4mois

borgniet revenu après 4 mois

olivier Laurent n'est plus président de l'association

euh les départs et les retours au cssa vous jure ca fait que ca ….
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 05 Déc 2018, 21:06

Zabriskie Point a écrit:Source René Ait Braham
Olivier Laurant n'est plus le président de l association CSSA. Raisons: "divergences de points de vues" selon Marc Dubois.
Ça faisant longtemps...........

divergences de points de vues ? oui c est vrai çà faisait longtemps !! malgré son faible niveau dans le milieu du foot
Marc Dubois semble accroché à ses idées....
faut il chercher là les difficultés du club ?? je n en sais rien mais je pose la question...
en tout cas comme dit roro les départs et les retours au CSSA çà ne fait pas trés sérieux
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 05 Déc 2018, 21:45

Ça fera donc 5 présidents de l'association ( rappelons qu'il s'agit des jeunes de l'école de foot jusqu'àux U 19 ) en 5 ans !!!! Mais qui va arrêter ce carnage ? Quelle incompétence .....alors qu'on nous rabache que l'important c'est la formation !!!!! Ridicule
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 05 Déc 2018, 22:11

Olivier Laurant aura tenu 1 an !
Bravo à lui

Quant à Marc Dubois, ce n'est pas de divergences de vues dont il souffre, c'est d'un aveuglement total :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 06 Déc 2018, 10:08

Quelle blague quand même sérieusement!!
Bon ok je ne voyais pas ce que ce mec venait foutre ici mais 1 an quoi...je m'étonnais qu'on en entendait plus parler depuis quelques mois!
MD n'est pas seulement aveugle, mais en plus de ça, c'est un roi!Un roi a sa cours qui dit amen à tout même si il ne fait que des conneries! le roi ici pensait qu'Olivier Laurant allait intégrer sa cours sans broncher même avec le titre de Président de l'association!
A partir du moment ou sa cours dit non ou a un autre point de vue, elle est fustigée sur la place publique! le seul qui tient c'est Fernandel mais en même temps il n'est rien dans le foot et il a été sorti d'un chapeau par le roi jusqu'au jour ou lui aussi il aura une divergence de point de vue...le prochain sur la liste?

C'est marrant, ça me fait penser, où il se cache derrière un pseudo, ou lui aussi il a quitté la cours pour divergence de point de vue mais où est passé notre grand ami Charles Leclère qui s'auto proclamait conseillé du roi?
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 06 Déc 2018, 11:42

On peut aussi penser que Olivier Laurant sait des choses sur le grand projet et a compris le but ultime du chef et ne peut plus cautionner la dérive.
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 06 Déc 2018, 12:10

@jerry08 je pense qu'il y a de grandes chances qu'il y ait un peu de ça aussi!!

J'espère de tout coeur me concernant qu'enfin un jour un mec va arriver et va dire, je suis tombé d'accord avec MD, il me cède le club! On retournera dans un mode plus sain, plus familial avec un seul but : développer le sportif et vivre de belles choses!!le cssa quoi en fait!!

L'homme providentiel est Gilles je pense, Gilles stp si tu nous lis trouve un investisseur et reprends la main, on a besoin d'un mec qui est là pour développer le sportif et pas pour un projet immobilier financé par les autres!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 06 Déc 2018, 13:10

joff08 a écrit:@jerry08 je pense qu'il y a de grandes chances qu'il y ait un peu de ça aussi!!

J'espère de tout coeur me concernant qu'enfin un jour un mec va arriver et va dire, je suis tombé d'accord avec MD, il me cède le club! On retournera dans un mode plus sain, plus familial avec un seul but : développer le sportif et vivre de belles choses!!le cssa quoi en fait!!

L'homme providentiel est Gilles je pense, Gilles stp si tu nous lis trouve un investisseur et reprends la main, on a besoin d'un mec qui est là pour développer le sportif et pas pour un projet immobilier financé par les autres!!

je pense la méme chose Marc Dubois fait vivoter le club uniquement en raison de son projet immobilier...
Gilles Dubois avec son amour pour le club que personne ne peut mettre en cause qui nous trouverait un investisseur,
ce serait la solution révée..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar metropole08 » 06 Déc 2018, 13:21

le roi et ses valets c'est la mode actuelement
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous