Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar roro » 24 Déc 2018, 17:48

un bon et heureux noël les amis ;)))))) avec plein de cadeau pour le cssa au pied du sapin ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar mike34 » 24 Déc 2018, 20:26

Joyeux Noël les sangliers
Allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 25 Déc 2018, 20:19

douzy08140 a écrit:une page compléte dans "l Ardennais" du jour photo à l appui pour nous annoncer ce qui serait l événement de l année
à savoir un nouveau tandem pour conduire le CSSA !!!!!
Micael Maillard ex stadier puis chef de la sécurité deviend aujourd hui le 4eme président de l association du CSSA
en moins de 2 ans ..
et puis comme c est le jour du pére Noel le président Dubois nous fixe son objectif LIGUE 1 !!!!!!!!!



10 page plus loin, l'ardennais indique que l'équipe n'a cadré aucune de ces 4 malheureuses frappes contre Sainte Geneviève ...
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar FREDO08 » 26 Déc 2018, 08:39

J'ai lu l'article. Sans commentaires.
Si MD est de bonne foi, c'est à dire que son projet est de constituer une équipe cette année, pour la saison prochaine être en tête de groupe est monter en national alors nous jugerons sa bonne intention à la fin de la saison en fonction de ses capacités à retenir ses meilleurs éléments. Si l'équipe est renouvelée en grande partie, son discours sera une fois de plus de la fumisterie. Bien que je pense déjà avoir la réponse, je lui laisse le bénéfice du doute.
A vous de jouer MD.
Dernière édition par FREDO08 le 26 Déc 2018, 10:25, édité 1 fois au total.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 26 Déc 2018, 10:05

FREDO08 a écrit:J'ai lu l'article. Sans commentaires.
Si MD est de bonne foi, c'est à dire que son projet est de constituer une équipe cette année, pour la saison prochaine être en tête de groupe est monter en national alors nous jugerons sa bonne intention à la fin de la saison en fonction de ses capacités à retenir ses meilleurs éléments. Si l'équipe est renouvelée en grade partie, son discours sera une fois de plus de la fumisterie. Bien que je pense déjà avoir la réponse, je lui laisse le bénéfice du doute.
A vous de jouer MD.


Ou alors l’objectif est de ne pas trop dépenser en salaire cette saison du fait des dettes importantes comme celles de l'URSSAF puis ensuite de changer une bonne partie du groupe en juin prochain en mettant plus d'argent en salaires pour construire une équipe visant la montée

De toutes façons, on ne le saura que dans 6 mois

en attendant, voyons déjà ce qu'on fera contre le leader en janvier ... leader qu'on a battu à extérieur en début de saison ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Ybmord » 26 Déc 2018, 10:57

Faut igoler, chantait Henri Salvador. Alors, est-ce qu'il ne faudrait plutôt pas à la tête de cette équipe, une espèce de Mère Tapdur, qui, comme dans "Le grand bain", le film de Gilles Lelouch, distribue baffes et coups de pieds au c... à sa bande de gros nuls, pour en faire finalement des champions du monde de la natation synchronisée... Parce que franchement, le match de Samedi soir, c'était un dérivatif d'étudiants, après une dure semaine de cours.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 26 Déc 2018, 11:19

Ybmord a écrit:Faut igoler, chantait Henri Salvador. Alors, est-ce qu'il ne faudrait plutôt pas à la tête de cette équipe, une espèce de Mère Tapdur, qui, comme dans "Le grand bain", le film de Gilles Lelouch, distribue baffes et coups de pieds au c... à sa bande de gros nuls, pour en faire finalement des champions du monde de la natation synchronisée... Parce que franchement, le match de Samedi soir, c'était un dérivatif d'étudiants, après une dure semaine de cours.


La question étant de savoir si c’est nous qui somme mauvais ou si tout simplement c’est le championnat de N2 qui est mauvais avec des mauvaises équipes

Nous n’avons pas dominé grand monde cette saison mais je ne suis pas certain que nous ayons été dominés par beaucoup d’équipes depuis le début de la saison... en tout cas, sur les matchs ou j’étais au stade ou sur ceux qui étaient filmés.

St genevieve a commencé à être un peu dangereux quand on s’est retrouvé à 10 alors qu’ils sont en haut de tableau ...

Il ne faut pas oublier qu’on joue depuis quelques années au niveau de notre ancienne équipe réserve et qu’on ne peut pas s’attendre à voir un match de L2/L1 avec des équipes de CFA2/CFA...

On a des joueurs de N2, les autres équipes ont des joueurs de N2, on a un staff technique de N2 comme les autres équipes de N2, on est arbitrés par des arbitres de N2 ...et on voit des matchs de N2 avec un niveau de jeu de N2...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 26 Déc 2018, 11:51

le championnat de N2 n est pas si mauvais que çà il y a des équipes qui jouent bien au ballon par exemple Reims
qu on bat à domicile uniquement grace à l exploit de notre numéro 10....
Epinal nous a battu en jouant mieux que nous et en étant plus solidaires...
Ste Geneviéve nous a largement dominé que nous étions à 11 ou à 10 la preuve nos meilleurs joueurs furent notre
charniére centrale et notre gardien et en face ils avaient un gardien qui jouait libéro..
effectivement on voit des matches de N2 avec des arbitres de N2 mais çà ne change rien au probléme ce sont toujours
les plus mauvais de N2 qui finissent derriere
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 26 Déc 2018, 12:47

douzy08140 a écrit:le championnat de N2 n est pas si mauvais que çà il y a des équipes qui jouent bien au ballon par exemple Reims
qu on bat à domicile uniquement grace à l exploit de notre numéro 10....
Epinal nous a battu en jouant mieux que nous et en étant plus solidaires...
Ste Geneviéve nous a largement dominé que nous étions à 11 ou à 10 la preuve nos meilleurs joueurs furent notre
charniére centrale et notre gardien et en face ils avaient un gardien qui jouait libéro..
effectivement on voit des matches de N2 avec des arbitres de N2 mais çà ne change rien au probléme ce sont toujours
les plus mauvais de N2 qui finissent derriere


C'est ton opinion ...

Personnellement, que cela soit au stade ou via Facebook live, j'ai toujours vu des équipes qui jouaient mal et parfois très mal...

L'an dernier, j'avais trouvé Fleury, Drancy ou St Geneviève mauvais ... et d'ailleurs Drancy a du mal à marquer des points cette année en N1 (1 V 5 N et 10 D)

Créteil gagnait tout au début, maintenant c'est Drancy et demain cela sera sans doute un autre

J'ai l'impression que beaucoup de monde se voit encore en L1/L2 et n'arrive pas à comprendre que la N2 est d'un niveau très faible et que faire 2 passes est déjà un exploit à ce niveau là...

Mais cela n’enlève rien au fait qu'on est aussi mauvais que les autres et que nos résultats sont moyens même si tout le monde peut battre tout le monde (la preuve en est qu'on gagne à Croix et Créteil) car aucune équipe n'a le fond de jeu pour maîtriser une saison de bout en bout et que chaque équipe de N2 a souvent les moyens de se payer seulement 2 ou 3 joueurs un peu meilleurs que les autres et qu'ils ne peuvent pas jouer 30 matchs au top...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 26 Déc 2018, 14:17

Uast a écrit:
douzy08140 a écrit:le championnat de N2 n est pas si mauvais que çà il y a des équipes qui jouent bien au ballon par exemple Reims
qu on bat à domicile uniquement grace à l exploit de notre numéro 10....
Epinal nous a battu en jouant mieux que nous et en étant plus solidaires...
Ste Geneviéve nous a largement dominé que nous étions à 11 ou à 10 la preuve nos meilleurs joueurs furent notre
charniére centrale et notre gardien et en face ils avaient un gardien qui jouait libéro..
effectivement on voit des matches de N2 avec des arbitres de N2 mais çà ne change rien au probléme ce sont toujours
les plus mauvais de N2 qui finissent derriere


C'est ton opinion ...

Personnellement, que cela soit au stade ou via Facebook live, j'ai toujours vu des équipes qui jouaient mal et parfois très mal...

L'an dernier, j'avais trouvé Fleury, Drancy ou St Geneviève mauvais ... et d'ailleurs Drancy a du mal à marquer des points cette année en N1 (1 V 5 N et 10 D)

Créteil gagnait tout au début, maintenant c'est Drancy et demain cela sera sans doute un autre

J'ai l'impression que beaucoup de monde se voit encore en L1/L2 et n'arrive pas à comprendre que la N2 est d'un niveau très faible et que faire 2 passes est déjà un exploit à ce niveau là...

Mais cela n’enlève rien au fait qu'on est aussi mauvais que les autres et que nos résultats sont moyens même si tout le monde peut battre tout le monde (la preuve en est qu'on gagne à Croix et Créteil) car aucune équipe n'a le fond de jeu pour maîtriser une saison de bout en bout et que chaque équipe de N2 a souvent les moyens de se payer seulement 2 ou 3 joueurs un peu meilleurs que les autres et qu'ils ne peuvent pas jouer 30 matchs au top...

Amicalement

je me garde bien de faire passer mon opinion sur un sujet pareil , non ce que je dis c est ce qu on entend au stade et en
dehors , le CSSA n a jamais été aussi mauvais...
je trouve inutile de chercher des excuses et je suis triste comme la plupart des supporters.....personne ne l a dit
mais lors du dernier match à domicile on a trés peu entendu le KOP , je suppose que c est lié à la grande déception
de tous ceux qui aiment le club
si on est arrivé là l argent n est pas seul responsable !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Ybmord » 26 Déc 2018, 15:28

Certes UAST, c'est une équipe de N2, mais on a vu des matches du CSSA, perdus,à différents niveaux, et sortir pourtant sous une standing ovation, parce que les joueurs avaient tout donné. Certes,une équipe de N2, mais dans un stade de L1, des installations de L1, un public potentiel de L1 qui ne demande qu'à revenir... comme en 2013, en CFA ... Gilles, reviens !
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 26 Déc 2018, 16:34

Ybmord a écrit:Certes UAST, c'est une équipe de N2, mais on a vu des matches du CSSA, perdus,à différents niveaux, et sortir pourtant sous une standing ovation, parce que les joueurs avaient tout donné. Certes,une équipe de N2, mais dans un stade de L1, des installations de L1, un public potentiel de L1 qui ne demande qu'à revenir... comme en 2013, en CFA ... Gilles, reviens !


J'ai peut être tord (ou sans doute tord ;) ) mais je suis persuadé que les gens viennent surtout pour voir l'équipe gagner.

Qu'on remonte en L1 et qu'on gagne ... et le stade sera plein à nouveau

En tout cas, et c'est peut être tout à faire personnel, mais je ne me suis jamais intéressé au niveau de jeu de l’équipe... Je suis heureux en sortant d'un stade quand Sedan a gagné et je suis très triste, voir abattu, quand Sedan a perdu... et ce quelque soit le niveau du jeu

Contrairement à Coubertin que je considère un peu comme le fossoyeur du sport français pendant des décennies, l’important pour moi n'est pas de participer mais de gagner

et concernant Gilles Dubois, il était très "commercial" et savait se mettre bien avec ses "clients" avec une petite larme de temps en temps, mais je pense qu'il avait le beau rôle à dépenser l'argent de son frère et de ses neveux et qu'avec la masse salariale d'aujourd’hui, il ne ferait sans doute pas mieux que l'équipe actuelle ...mais on ne le saura jamais et chacun a le droit d'avoir son avis sur le sujet ...

Pour moi, Gilles Dubois était sympathique et passionné mais pas plus compétent que son frère car si gérer une entreprise de santé avec maisons de retraite n'est pas gage de compétence pour gérer un club de foot, gérer une agence immobilière et avoir joué à un niveau amateur n'est pas plus gage de compétence pour gérer un club de foot ...

En tout cas, espérons battre Croix et Bobigny et que le club va revivre un jour une troisième période faste comme celles de Laurant et Urano.. quitte à attendre 25 ans comme entre les 2 premières ...

Amicalement
Dernière édition par Uast le 26 Déc 2018, 17:38, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar FREDO08 » 26 Déc 2018, 16:53

journal l'ardennais
Pièces jointes
IMG_1730[1].jpg
journal
IMG_1730[1].jpg (173.39 Kio) Consulté 5266 fois
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 26 Déc 2018, 21:54

Uast a écrit:
Ybmord a écrit:Certes UAST, c'est une équipe de N2, mais on a vu des matches du CSSA, perdus,à différents niveaux, et sortir pourtant sous une standing ovation, parce que les joueurs avaient tout donné. Certes,une équipe de N2, mais dans un stade de L1, des installations de L1, un public potentiel de L1 qui ne demande qu'à revenir... comme en 2013, en CFA ... Gilles, reviens !


J'ai peut être tord (ou sans doute tord ;) ) mais je suis persuadé que les gens viennent surtout pour voir l'équipe gagner.

Qu'on remonte en L1 et qu'on gagne ... et le stade sera plein à nouveau

En tout cas, et c'est peut être tout à faire personnel, mais je ne me suis jamais intéressé au niveau de jeu de l’équipe... Je suis heureux en sortant d'un stade quand Sedan a gagné et je suis très triste, voir abattu, quand Sedan a perdu... et ce quelque soit le niveau du jeu

Contrairement à Coubertin que je considère un peu comme le fossoyeur du sport français pendant des décennies, l’important pour moi n'est pas de participer mais de gagner

et concernant Gilles Dubois, il était très "commercial" et savait se mettre bien avec ses "clients" avec une petite larme de temps en temps, mais je pense qu'il avait le beau rôle à dépenser l'argent de son frère et de ses neveux et qu'avec la masse salariale d'aujourd’hui, il ne ferait sans doute pas mieux que l'équipe actuelle ...mais on ne le saura jamais et chacun a le droit d'avoir son avis sur le sujet ...

Pour moi, Gilles Dubois était sympathique et passionné mais pas plus compétent que son frère car si gérer une entreprise de santé avec maisons de retraite n'est pas gage de compétence pour gérer un club de foot, gérer une agence immobilière et avoir joué à un niveau amateur n'est pas plus gage de compétence pour gérer un club de foot ...

En tout cas, espérons battre Croix et Bobigny et que le club va revivre un jour une troisième période faste comme celles de Laurant et Urano.. quitte à attendre 25 ans comme entre les 2 premières ...

Amicalement

Alors , ce soir , peux-tu nous expliquer, cher Uast , le sens comique de ta phrase :
" J'ai peut-être tord ( ou sans doute tord ;)

Amicalement
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 27 Déc 2018, 11:10

tout le monde sera d accord pour dire que les supporters viennent au stade pour voir gagner leur équipe quelque soit le
niveau de jeu....
à Sedan c est simple on ne gagne pas et on joue mal !!
cela dit je suis surpris de toute cette critique voir cette haine envers Gilles Dubois qui à lui seul incarnait l esprit du
CSSA au sein de l équipe dirigeante du club ou rien ne va plus depuis son départ..
oui c est vrai c est le bordel au club depuis que Gilles n est plus là !!! pensez donc 4 présidents au sein de l association
du CSSA en moins de 2 ans , Gilles Dubois n est quand méme pas responsable !!!!
à la place qui était la sienne au coté de Médot il a fait monter le club en national.....
il a dépensé l argent de son frére et de ses neveux non pas pour le dépenser au sein de son agence immobiliére mais
pour faire grandir le club.....M'Bappé appellé ensuite par Marc Dubois a dépensé beaucoup plus pour faire redescendre le club.....
il est vrai que Gilles Dubois n était que joueur de foot au sein d une équipe amateur mais une équipe à l époque bien
supérieure à celle que nous avons actuellement...
c est évident qu il connait un peu mieux le football que son frére plus habitué à gérer ses maisons de retraite
derriere un ordinateur......
sans la moindre raison Gilles Dubois est critiqué parce que son frére l a viré...c est cela l amour pour son Président !
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous