Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 28 Juin 2016, 21:40

charles leclere a écrit:Très bon communiqué enfin !
je ne peux que féliciter des hommes qui mettent de leur poche 4 millions d'euros dans un Club de football
je ne savais pas si ils pouvaient se permettre de mettre une telle somme, mais ils l'ont fait donc bravo !
merci aux politiques qui les aident !
enfin que ceux qui jonglent avec les millions sur ce forum essayent de s'imaginer, ce que représente 4 millions pour deux investisseurs privés.
je sais ce que c'est de se faire trimbaler par un prince ou un nouveau riche despote africain et sincèrement je n'ai plus de respect pour ces gens là, rien que du mépris ! avoir de l'argent ne permet pas tout.
en conclusion Marc et gilles l'on fait respect !
aux supporters désormais d'être derrière eux !


j'ai eu le plaisir de te rencontrer il y a quelque temps et je s'en suis heureux.
de l'autre côté je suis aussi content , d'une certaine façon,de ne pas mettre tromper : les saoudiens n'étaient qu'une illusion pour notre équipe 1ere...point bar,un vrai mirage. :evil:
Bravo du fond du cœurs à nos dirigeants pour leurs volontés de continuer.
On va faire comme y' 3 ans : monter une équipe de malade avec un staf de malade et monter en ligue 2...et rejoindre nos grands malades de voisins :lol: :lol:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar julien08 » 28 Juin 2016, 21:41

bonsoir mr leclerc , pouvez vous nous dire ce que pense réellement de vous les frères Dubois et mr herbillon ?
julien08
 
Messages: 97
Inscrit le: 07 Juil 2010, 17:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 28 Juin 2016, 21:43

letank32 a écrit:
charles leclere a écrit:Très bon communiqué enfin !
je ne peux que féliciter des hommes qui mettent de leur poche 4 millions d'euros dans un Club de football
je ne savais pas si ils pouvaient se permettre de mettre une telle somme, mais ils l'ont fait donc bravo !
merci aux politiques qui les aident !
enfin que ceux qui jonglent avec les millions sur ce forum essayent de s'imaginer, ce que représente 4 millions pour deux investisseurs privés.
je sais ce que c'est de se faire trimbaler par un prince ou un nouveau riche despote africain et sincèrement je n'ai plus de respect pour ces gens là, rien que du mépris ! avoir de l'argent ne permet pas tout.
en conclusion Marc et gilles l'on fait respect !
aux supporters désormais d'être derrière eux !


j'ai eu le plaisir de te rencontrer il y a quelque temps et je s'en suis heureux.
de l'autre côté je suis aussi content , d'une certaine façon,de ne pas mettre tromper : les saoudiens n'étaient qu'une illusion pour notre équipe 1ere...point bar,un vrai mirage. :evil:
Bravo du fond du cœurs à nos dirigeants pour leurs volontés de continuer.
On va faire comme y' 3 ans : monter une équipe de malade avec un staf de malade et monter en ligue 2...et rejoindre nos grands malades de voisins :lol: :lol:
allez Sedan,ici ou ailleurs.


Salut letank32 !
A moins que l'on ne croise seulement nos chers voisins ! ;)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jackdel53 » 28 Juin 2016, 21:45

jerry08 a écrit:
charles leclere a écrit:Très bon communiqué enfin !
je ne peux que féliciter des hommes qui mettent de leur poche 4 millions d'euros dans un Club de football
je ne savais pas si ils pouvaient se permettre de mettre une telle somme, mais ils l'ont fait donc bravo !
merci aux politiques qui les aident !
enfin que ceux qui jonglent avec les millions sur ce forum essayent de s'imaginer, ce que représente 4 millions pour deux investisseurs privés.
je sais ce que c'est de se faire trimbaler par un prince ou un nouveau riche despote africain et sincèrement je n'ai plus de respect pour ces gens là, rien que du mépris ! avoir de l'argent ne permet pas tout.
en conclusion Marc et gilles l'on fait respect !
aux supporters désormais d'être derrière eux !


RESPECT , LE mot peut sembler faible par rapport à tout l'investissement développé par nos Frères Mais qu'ils sachent que comme la saison dernière , nous serons la , à Chambly, a Boulogne , à Créteil , au Paris Fc, aux Herbiers, voire à Evian , selon le calendrier
ALLEZ SEDAN
Tes supporters sont là
ALLEZ SEDAN ! jerry , vivement le calendrier , désolé,je ne peux faire les déplacements .

t'es susceptible Charles ? désolé je n 'ai pas de langue de bois et je n' ai de compte a rendre à personne !
jackdel53
 
Messages: 43
Inscrit le: 18 Juin 2016, 14:17

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 28 Juin 2016, 21:45

excellent mon ami Albal :lol: :lol:
à bientôt de te revoir.
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 28 Juin 2016, 21:48

charles leclere a écrit:
SigmOud a écrit:et oui charles leclere tu m'avais incendier il y a 15 jours sur les Saoudiens çà fait plaisir de voir que tu as changé d'avis ;)


j'ai pas changé d'avis je dis la même chose depuis des mois il suffit de relire mes posts !! je n'ai jamais attaqué gilles ou marc bien au contraire ! mon coup de gueule a juste été contre "piste croate farfelue" !
mais le principal c'est qu'enfin on ait des nouvelles de la source ! en tous les cas le stress est parti aujourd'hui !
un petit coup de Johnny demain soir sans pluie, et on sera regonflé pour la nouvelle saison.


Justement...M'avoir dit de "répandre des conneries pareils" alors que j'ai dis la vérité que les Saoudiens ils venaient juste placer leur jeunes dans le centre de formation et c'est tout .... Et qu'aujourd'hui tu dis que tu ne veux plus avoir affaire avec ces gens la me fais penser que tu as changé d'avis c'est tant mieux ;) ;) ;)
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar compte supprimé » 28 Juin 2016, 21:53

albal a écrit:A moins que l'on ne croise seulement nos chers voisins ! ;)
Allez SEDAN


Mieux encore, on les bats en barrage !
compte supprimé
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 28 Juin 2016, 21:54

Charles y a cru,comme nombre d'entre vous...désolé mais pas moi :D .
de l'autre côté ,les saoudiens sont dans les affaires et savent mettre du sable dans les yeux des gens pour leur faire croire au mirage prochain...sauf que cela dure depuis quasi 3 ans !!!
merci quand même Charles,on ne peut t'en vouloir...mais tu me doit une bonne bibine :mrgreen:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 28 Juin 2016, 21:57

matthieu a écrit:
albal a écrit:A moins que l'on ne croise seulement nos chers voisins ! ;)
Allez SEDAN


Mieux encore, on les bats en barrage !


Enorme !
J'y avais pas pensé, avec un retour à DUGAUGUEZ et une victoire 5 à 1 en prolongation, après une défaite 3 à 0 à DELAUNE.... :)
Cela ferait peut-être trop pour mon chœur !
Les barrages sont effectifs à partir de l'année prochaine, même pour la L2 - National ?
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 28 Juin 2016, 21:58

jackdel53 a écrit:
jerry08 a écrit:
charles leclere a écrit:Très bon communiqué enfin !
je ne peux que féliciter des hommes qui mettent de leur poche 4 millions d'euros dans un Club de football
je ne savais pas si ils pouvaient se permettre de mettre une telle somme, mais ils l'ont fait donc bravo !
merci aux politiques qui les aident !
enfin que ceux qui jonglent avec les millions sur ce forum essayent de s'imaginer, ce que représente 4 millions pour deux investisseurs privés.
je sais ce que c'est de se faire trimbaler par un prince ou un nouveau riche despote africain et sincèrement je n'ai plus de respect pour ces gens là, rien que du mépris ! avoir de l'argent ne permet pas tout.
en conclusion Marc et gilles l'on fait respect !
aux supporters désormais d'être derrière eux !


RESPECT , LE mot peut sembler faible par rapport à tout l'investissement développé par nos Frères Mais qu'ils sachent que comme la saison dernière , nous serons la , à Chambly, a Boulogne , à Créteil , au Paris Fc, aux Herbiers, voire à Evian , selon le calendrier
ALLEZ SEDAN
Tes supporters sont là
ALLEZ SEDAN ! jerry , vivement le calendrier , désolé,je ne peux faire les déplacements .

t'es susceptible Charles ? désolé je n 'ai pas de langue de bois et je n' ai de compte a rendre à personne !


tu pas faire les déplacements, à ton âge ?
Incompréhensible ...
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar compte supprimé » 28 Juin 2016, 22:07

Albal a écrit:Les barrages sont effectifs à partir de l'année prochaine, même pour la L2 - National ?
Allez SEDAN


Oui
compte supprimé
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 28 Juin 2016, 22:13

SigmOud a écrit:
charles leclere a écrit:
SigmOud a écrit:et oui charles leclere tu m'avais incendier il y a 15 jours sur les Saoudiens çà fait plaisir de voir que tu as changé d'avis ;)


j'ai pas changé d'avis je dis la même chose depuis des mois il suffit de relire mes posts !! je n'ai jamais attaqué gilles ou marc bien au contraire ! mon coup de gueule a juste été contre "piste croate farfelue" !
mais le principal c'est qu'enfin on ait des nouvelles de la source ! en tous les cas le stress est parti aujourd'hui !
un petit coup de Johnny demain soir sans pluie, et on sera regonflé pour la nouvelle saison.


Justement...M'avoir dit de "répandre des conneries pareils" alors que j'ai dis la vérité que les Saoudiens ils venaient juste placer leur jeunes dans le centre de formation et c'est tout .... Et qu'aujourd'hui tu dis que tu ne veux plus avoir affaire avec ces gens la me fais penser que tu as changé d'avis c'est tant mieux ;) ;) ;)


excuse moi sigmoud loin de moi de te blesser mais je pense que le centre de formation de Sedan n'était pas la raison principale de la venue des saoudiens sinon jamais il n'aurait fait la déclaration devant la presse et canal+ sur la ligue des champions.

oublions désormais cette affaire dont nous n'avons qu'une partie des infos ! place au NATIONAL
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 28 Juin 2016, 22:14

letank32 a écrit:Charles y a cru,comme nombre d'entre vous...désolé mais pas moi :D .
de l'autre côté ,les saoudiens sont dans les affaires et savent mettre du sable dans les yeux des gens pour leur faire croire au mirage prochain...sauf que cela dure depuis quasi 3 ans !!!
merci quand même Charles,on ne peut t'en vouloir...mais tu me doit une bonne bibine :mrgreen:
allez Sedan,ici ou ailleurs.


on s'en jettera une ou deux le soir de la première victoire lors du premier match à domicile promis !!!
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar julien08 » 28 Juin 2016, 22:18

charles leclere a écrit:
letank32 a écrit:Charles y a cru,comme nombre d'entre vous...désolé mais pas moi :D .
de l'autre côté ,les saoudiens sont dans les affaires et savent mettre du sable dans les yeux des gens pour leur faire croire au mirage prochain...sauf que cela dure depuis quasi 3 ans !!!
merci quand même Charles,on ne peut t'en vouloir...mais tu me doit une bonne bibine :mrgreen:
allez Sedan,ici ou ailleurs.


on s'en jettera une ou deux le soir de la première victoire lors du premier match à domicile promis !!!


rebonsoir mr leclere je repete ma question , que pense de vous les freres dubois et mr herbillon ?

cordialement
julien08
 
Messages: 97
Inscrit le: 07 Juil 2010, 17:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 28 Juin 2016, 22:25

julien08 a écrit:bonsoir mr leclerc , pouvez vous nous dire ce que pense réellement de vous les frères Dubois et mr herbillon ?


Julien, je n'en sais rien ! je n'ai jamais eu de différents avec eux, et je n'ai jamais critiqué ni mon Maire ni nos 2 Présidents. Didier Herbillon, on se salue chaleureusement lorsqu'on se voit, et Marc et Gilles la même chose !
pour la piste croate c'est mon Associé qui en est le porteur, j'ai simplement été surpris qu'on en parle aussi vite et aussi mal ! j'ai scanné les articles de presse et nous lui avons fait parvenir le dossier de sedan que nous avions pour ne pas fermer la porte.

voilà pour ma part !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous