Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar julien08 » 28 Juin 2016, 22:32

charles leclere a écrit:
julien08 a écrit:bonsoir mr leclerc , pouvez vous nous dire ce que pense réellement de vous les frères Dubois et mr herbillon ?


Julien, je n'en sais rien ! je n'ai jamais eu de différents avec eux, et je n'ai jamais critiqué ni mon Maire ni nos 2 Présidents. Didier Herbillon, on se salue chaleureusement lorsqu'on se voit, et Marc et Gilles la même chose !
pour la piste croate c'est mon Associé qui en est le porteur, j'ai simplement été surpris qu'on en parle aussi vite et aussi mal ! j'ai scanné les articles de presse et nous lui avons fait parvenir le dossier de sedan que nous avions pour ne pas fermer la porte.

voilà pour ma part !


mr leclere, avec tout le respect que je vous dois , je pense que ses personnes ont une image tres negative de vous , surement dut au fait que vous vous exprimez trop et que vous donnez l'impression de changer d'avis comme de chemise.

cordialement
julien08
 
Messages: 97
Inscrit le: 07 Juil 2010, 17:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 28 Juin 2016, 22:34

LBR08 a écrit:Charles Leclerc

Va voir sur le site de Radio 8 c'est celui que j'ai publié et pas celui que tu vient de donné ;)


bon donc j'ai une bonne source excuse moi j'ai pensé que tu avais sucré les politiques !!
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar julien08 » 28 Juin 2016, 22:49

mr leclere ne serait il pas temps de tomber le masque ?
julien08
 
Messages: 97
Inscrit le: 07 Juil 2010, 17:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 28 Juin 2016, 22:50

julien08 a écrit:
charles leclere a écrit:
julien08 a écrit:bonsoir mr leclerc , pouvez vous nous dire ce que pense réellement de vous les frères Dubois et mr herbillon ?


Julien, je n'en sais rien ! je n'ai jamais eu de différents avec eux, et je n'ai jamais critiqué ni mon Maire ni nos 2 Présidents. Didier Herbillon, on se salue chaleureusement lorsqu'on se voit, et Marc et Gilles la même chose !
pour la piste croate c'est mon Associé qui en est le porteur, j'ai simplement été surpris qu'on en parle aussi vite et aussi mal ! j'ai scanné les articles de presse et nous lui avons fait parvenir le dossier de sedan que nous avions pour ne pas fermer la porte.

voilà pour ma part !


mr leclere, avec tout le respect que je vous dois , je pense que ses personnes ont une image tres negative de vous , surement dut au fait que vous vous exprimez trop et que vous donnez l'impression de changer d'avis comme de chemise.

cordialement


c'est sûr que je parle et encore je dis pas tout ! par contre je ne change jamais d'avis sauf de reconnaître une erreur ! je n'ai jamais changé de parti politique depuis 1965 j'ai été au bout de mes projets bien ou mal et mais c'est vrai que j'ai été élevé dans le culte du compromis entre gens bien éduqués !

certaines personnes pensent être fortes en faisant preuve d'autoritarisme ou le culte du secret mais en 2016 tout se sait, les employés n'hésitent plus à critiquer leurs patrons en face, le peuple sait se faire entendre de ses dirigeants, et l'argent ne fait plus tout, même s'il y contribue et le monde est petit !

mon seul but est de rendre service, sans attendre de retour on ne se change pas !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 28 Juin 2016, 22:53

julien08 a écrit:mr leclere ne serait il pas temps de tomber le masque ?


quel masque Julien ? je publie mes posts sous mon nom je met ma photo sans masque ! je ne comprends pas où tu veux en venir ? :roll:
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar julien08 » 28 Juin 2016, 22:54

n'avez vous pas fait comme certaine secte , profiter de la détresse ou du désespoir de certaines personnes pour vous faire mousser ?
julien08
 
Messages: 97
Inscrit le: 07 Juil 2010, 17:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 28 Juin 2016, 23:01

julien@@ non pas du tout, je ne profite de rien, et de la détresse, il y en a partout en ce moment et ce n'est pas fini ! je te comprends de moins en moins viens boire un verre demain et expliques moi de vive voix car je suis loin des mots que tu prononces.
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 28 Juin 2016, 23:08

A mon avis, une bonne nuit, la dessus et vous aurez les réponses.... :lol:
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 28 Juin 2016, 23:19

eh oui Jerry notre Julien08@ nous fait une crise existentielle ce soir ! heureusement qu'il n'y a pas de bonnes nouvelles toutes les semaines sinon qu'est ce ce serait !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar julien08 » 28 Juin 2016, 23:19

jerry08 a écrit:A mon avis, une bonne nuit, la dessus et vous aurez les réponses.... :lol:


apres avoir ecouter les dires des uns ( sur le site ) et des autres ( en direct), je me dis que certaines personnes jouent avec nous .
Je ne doute pas de l' amour que tous portent au club , mais de la sincérité de certaines personnes .

Le montant du budget est egal a celui que l'on m'avait dit.
Je sais que certains vont dire que c'est facile a dire maintenant, je m'en fout moi je sais .

et je sais meme le montant du futur sponsor maillot ( je n'ai pas dit equipementier)
julien08
 
Messages: 97
Inscrit le: 07 Juil 2010, 17:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar julien08 » 28 Juin 2016, 23:20

charles leclere a écrit:eh oui Jerry notre Julien08@ nous fait une crise existentielle ce soir ! heureusement qu'il n'y a pas de bonnes nouvelles toutes les semaines sinon qu'est ce ce serait !


lol, en tout cas moi je ne suis pas malade ...
julien08
 
Messages: 97
Inscrit le: 07 Juil 2010, 17:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 28 Juin 2016, 23:37

julien08 a écrit:
charles leclere a écrit:eh oui Jerry notre Julien08@ nous fait une crise existentielle ce soir ! heureusement qu'il n'y a pas de bonnes nouvelles toutes les semaines sinon qu'est ce ce serait !


lol, en tout cas moi je ne suis pas malade ...

je suis content pour toi la maladie c'est la pire des choses quand on vieillit !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar julien08 » 28 Juin 2016, 23:41

charles leclere a écrit:
julien08 a écrit:
charles leclere a écrit:eh oui Jerry notre Julien08@ nous fait une crise existentielle ce soir ! heureusement qu'il n'y a pas de bonnes nouvelles toutes les semaines sinon qu'est ce ce serait !


lol, en tout cas moi je ne suis pas malade ...

je suis content pour toi la maladie c'est la pire des choses quand on vieillit !



attention mr leclere , la mythomanie est une maladie psychiatrique, mais ce n'est pas le sujet , revenons a sedan, il va y avoir une conference de presse bientot et je pense que certains vont tomber de haut
julien08
 
Messages: 97
Inscrit le: 07 Juil 2010, 17:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 28 Juin 2016, 23:52

julien08 a écrit:attention mr leclere , la mythomanie est une maladie psychiatrique, mais ce n'est pas le sujet , revenons a sedan, il va y avoir une conference de presse bientot et je pense que certains vont tomber de haut


c'est bien Julien08 tu vas faire partie du nouveau staff ? sincères félicitations à toi !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar compte supprimé » 29 Juin 2016, 05:08

STOP !!!
Si vous pouviez continuer en privé !
compte supprimé
 

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous