Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 11 Oct 2017, 11:22

Maugis a écrit:ça deviens n'importe quoi.... une guerre d'égo mais je ne vois pas l’intérêt que peux en tirer le club?
Je ne prends pas position entre les 2 frangins mais si l'un n'est pas d'accord avec l'autre alors il part et c'est celui qui paie qui reste!
Je comprends la tristesse de Gilles mais dans l'interet du club on passe à autre chose et on se concentre sur le terrain!


100% ok

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 11 Oct 2017, 11:26

Uast a écrit:Il faudrait savoir ... maintenant tu dis que c'est Gilles Dubois qui gérait tout avant cette année ... Donc si c'est lui qui gérait tout, il est le premier responsable du fiasco ... non??

Mais mon objectif n'était pas de parler de Gilles Dubois qui n'est plus là mais de Marc Dubois qui est la patron et dont les fils via Aplus donnent l'argent (avec les collectivités locales qu'il ne faut pas oublier)

Puisque tu dis que Marc Dubois ment, c'est que tu connais la vérité ... sinon, tu ne pourrais pas savoir qu'il ment...

Donc peux tu nous expliquer clairement pourquoi Marc Dubois a décidé de garder le club et de remettre de l'argent alors qu'il aurait pu laisser tout tomber en juin dernier et garder le centre qui n'appartient pas au club si j'ai bien compris

Amicalement


Le boss de Aplus Santé est bien Marc Dubois et pas ses fils. Un patriarche qui a fondé un groupe si opère toujours de manière officielle pour le Groupe n'en laisse pas le pouvoir de décision à ses fils!!!
Encore une manière détournée de dire que cela ne sera pas sa faute!!!

En tout cas, vu le communiqué de Gilles sur twitter, il y a bien quelque chose de cassé entre les 2 frères et au delà du club, cela est bien dommage d'en arriver là...
Le communiqué de Gilles semble tout de même inquiétant vis à vis de ce qu'il se passe en coulisses où il y a très certainement des choses pas très claires et très bonnes qui se passent...
Wait and see!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 11 Oct 2017, 11:28

Maugis a écrit:ça deviens n'importe quoi.... une guerre d'égo mais je ne vois pas l’intérêt que peux en tirer le club?
Je ne prends pas position entre les 2 frangins mais si l'un n'est pas d'accord avec l'autre alors il part et c'est celui qui paie qui reste!
Je comprends la tristesse de Gilles mais dans l'interet du club on passe à autre chose et on se concentre sur le terrain!


Le mec se fait prendre pour une merde dans une interview donnée par son frère et vous voulez qu'il la ferme...
Oui ce n'est pas dans l'intérêt du club mais si vous ne connaissez pas ce qu'est la fierté...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Maugis » 11 Oct 2017, 12:14

joff08 a écrit:
Maugis a écrit:ça deviens n'importe quoi.... une guerre d'égo mais je ne vois pas l’intérêt que peux en tirer le club?
Je ne prends pas position entre les 2 frangins mais si l'un n'est pas d'accord avec l'autre alors il part et c'est celui qui paie qui reste!
Je comprends la tristesse de Gilles mais dans l'interet du club on passe à autre chose et on se concentre sur le terrain!


Le mec se fait prendre pour une merde dans une interview donnée par son frère et vous voulez qu'il la ferme...
Oui ce n'est pas dans l'intérêt du club mais si vous ne connaissez pas ce qu'est la fierté...


Vous aurez remarqué que dans son communiqué Gilles parle d'une conversation houleuse le 20 septembre mais pas de démission... je pense que c'est la venue du petit fils Laurant qui a porté le coup de grâce et qui l'a poussé à agir.
Je connais très bien la fierté pour ma part c'est de pouvoir exister, créer et entreprendre sans l'aide des autres...
Marc Dubois reste seul à bord et en première ligne, il devra assurer et assumer!
Place au terrain et à l'avenir!
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 11 Oct 2017, 13:06

Pour moi ce communiqué est la goutte de trop, franchement c'est quoi ces gamineries ??

Vous voyez deja le zouk qu'est devenu le club redevenu en amateur qui oscille entre la 5ème et 3ème division, j'imagine même pas le foutoir en 1ère division avec tous les intermédiaires et les sommes qui graviteraient autour du club....

Franchement çà donne même plus envie d'aller au stade
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 11 Oct 2017, 13:18

Maugis a écrit:
joff08 a écrit:
Maugis a écrit:ça deviens n'importe quoi.... une guerre d'égo mais je ne vois pas l’intérêt que peux en tirer le club?
Je ne prends pas position entre les 2 frangins mais si l'un n'est pas d'accord avec l'autre alors il part et c'est celui qui paie qui reste!
Je comprends la tristesse de Gilles mais dans l'interet du club on passe à autre chose et on se concentre sur le terrain!


Le mec se fait prendre pour une merde dans une interview donnée par son frère et vous voulez qu'il la ferme...
Oui ce n'est pas dans l'intérêt du club mais si vous ne connaissez pas ce qu'est la fierté...


Vous aurez remarqué que dans son communiqué Gilles parle d'une conversation houleuse le 20 septembre mais pas de démission... je pense que c'est la venue du petit fils Laurant qui a porté le coup de grâce et qui l'a poussé à agir.
Je connais très bien la fierté pour ma part c'est de pouvoir exister, créer et entreprendre sans l'aide des autres...
Marc Dubois reste seul à bord et en première ligne, il devra assurer et assumer!
Place au terrain et à l'avenir!


Tu as juste oublié le "DONT ACTE"...
Aucun rapport pour la fierté...on ne parle pas d'entreprendre mais d'un mec qui se fait trainer dans la boue par son frère sur la voie publique pour du foot...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 11 Oct 2017, 13:21

Faut pas exagérer non plus qu'il se soit fait traîner dans le boue...

L'interview donné par Marc Dubois, même ici personne l'a cru sur parole, les supporters ont rendu hommages à Gilles Dubois au dernier match il est quand même pas parti sous des lancées de tomates, tout le monde a compris qu'il avait donné bcp pour le club.
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 11 Oct 2017, 13:27

Uast a écrit:Il faudrait savoir ... maintenant tu dis que c'est Gilles Dubois qui gérait tout avant cette année ... Donc si c'est lui qui gérait tout, il est le premier responsable du fiasco ... non??

Mais mon objectif n'était pas de parler de Gilles Dubois qui n'est plus là mais de Marc Dubois qui est la patron et dont les fils via Aplus donnent l'argent (avec les collectivités locales qu'il ne faut pas oublier)

Puisque tu dis que Marc Dubois ment, c'est que tu connais la vérité ... sinon, tu ne pourrais pas savoir qu'il ment...

Donc peux tu nous expliquer clairement pourquoi Marc Dubois a décidé de garder le club et de remettre de l'argent alors qu'il aurait pu laisser tout tomber en juin dernier et garder le centre qui n'appartient pas au club si j'ai bien compris

Amicalement


Gilles Dubois faisait tout simplement son job de Président délégué !!! il gérait sans étre pour autant le dernier décideur Marc Dubois l a dit lui méme..
il faut regarder la vidéo d avant match ou Marc explique le départ de Gilles ...si c est pas çà la preuve que Marc
a mentit c est quoi la preuve ??......nous faire croire qu il a appris comme tout le monde le départ de son frére
c est un peu fort !!!!!
le fait que Marc décide de conserver le club n autorise pas d insulter son frére.....il fallait étre au dernier match et lire
les hommages des clubs de supporters envers Gilles , on est loin de tes propos
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 11 Oct 2017, 13:39

douzy08140 a écrit:
Uast a écrit:Il faudrait savoir ... maintenant tu dis que c'est Gilles Dubois qui gérait tout avant cette année ... Donc si c'est lui qui gérait tout, il est le premier responsable du fiasco ... non??

Mais mon objectif n'était pas de parler de Gilles Dubois qui n'est plus là mais de Marc Dubois qui est la patron et dont les fils via Aplus donnent l'argent (avec les collectivités locales qu'il ne faut pas oublier)

Puisque tu dis que Marc Dubois ment, c'est que tu connais la vérité ... sinon, tu ne pourrais pas savoir qu'il ment...

Donc peux tu nous expliquer clairement pourquoi Marc Dubois a décidé de garder le club et de remettre de l'argent alors qu'il aurait pu laisser tout tomber en juin dernier et garder le centre qui n'appartient pas au club si j'ai bien compris

Amicalement


Gilles Dubois faisait tout simplement son job de Président délégué !!! il gérait sans étre pour autant le dernier décideur Marc Dubois l a dit lui méme..
il faut regarder la vidéo d avant match ou Marc explique le départ de Gilles ...si c est pas çà la preuve que Marc
a mentit c est quoi la preuve ??......nous faire croire qu il a appris comme tout le monde le départ de son frére
c est un peu fort !!!!!
le fait que Marc décide de conserver le club n autorise pas d insulter son frére.....il fallait étre au dernier match et lire
les hommages des clubs de supporters envers Gilles , on est loin de tes propos


Je n'ai sans doute pas vu la bonne vidéo, car dans celle que j'ai vu sur Ardennes TV, je n'ai rien entendu d'insultant vis à vis de son frère.

Il a juste dit qu'il avait besoin d'un président délégué car il était trop loin de club et que maintenant qu'il pouvait se consacrer au club à temps plein, il n'avait plus besoin de président délégué

Son discours m'a semblé très clair au contraire

Mais il y a peut être une autre vidéo que je n'ai pas vu et dans laquelle il a insulté son frère

En tout cas, je me garderai bien de prendre parti dans ce genre de problème familial car en dehors des 2 frères, personne ne sait et ne saura jamais ce qui s'est passé et les rancœurs des uns et des autres

je n'ai jamais été un grand fan du profil un peu populiste et agent immobilier de Gilles Dubois, et je trouve que Marc Dubois a sans doute un meilleur profil pour gérer une entreprise aussi importante qu'un club de foot, mais je pense que chacun des 2 frères a joué son rôle pour le bien du club et que ce drame familial est regrettable ... sans doute plus pour la famille elle même que pour le club d'ailleurs...

ensuite qui ment entre Marc et Gilles Dubois, j'en sais rien et je m'en fou du moment que le club remonte en fin de saison et prenne déjà 3 points à Drancy ....

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 11 Oct 2017, 13:43

Zabriskie Point a écrit:Communiqué de Gilles Dubois sur son compte Twitter. (Désolé je ne suis pas en mesure de vous publier l'article, si qq1 pouvait le faire).

et "cher journal" remettrait un peu d'huile sur le feu?
http://www.lardennais.fr/54270/article/2017-10-11/cssa-gilles-dubois-regle-ses-comptes-avec-son-frere-sur-twitter
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 11 Oct 2017, 13:47

rethel30 a écrit:
Zabriskie Point a écrit:Communiqué de Gilles Dubois sur son compte Twitter. (Désolé je ne suis pas en mesure de vous publier l'article, si qq1 pouvait le faire).

et "cher journal" remettrait un peu d'huile sur le feu?
http://www.lardennais.fr/54270/article/2017-10-11/cssa-gilles-dubois-regle-ses-comptes-avec-son-frere-sur-twitter
Allez Sedan


C'est certain que cette guerre fratricide digne de cours de maternelle est du pain bénis pour le journal local qui va s'en donner à cœur joie ....

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 11 Oct 2017, 14:42

Quelle morgue ! Quelle suffisance ! Qu'as-Tu fait dans ta vie pour le CSSA ? Installé derrière ton clavier ......
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 11 Oct 2017, 15:05

SangliYeah a écrit:Quelle morgue ! Quelle suffisance ! Qu'as-Tu fait dans ta vie pour le CSSA ? Installé derrière ton clavier ......


Des nouvelles d'UTAKA ??? ;)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 11 Oct 2017, 16:22

de qui???? :mrgreen:
OK :arrow:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Mariot » 11 Oct 2017, 16:45

Uast a écrit:
rethel30 a écrit:
Zabriskie Point a écrit:Communiqué de Gilles Dubois sur son compte Twitter. (Désolé je ne suis pas en mesure de vous publier l'article, si qq1 pouvait le faire).

et "cher journal" remettrait un peu d'huile sur le feu?
http://www.lardennais.fr/54270/article/2017-10-11/cssa-gilles-dubois-regle-ses-comptes-avec-son-frere-sur-twitter
Allez Sedan


C'est certain que cette guerre fratricide digne de cours de maternelle est du pain bénis pour le journal local qui va s'en donner à cœur joie ....

Amicalement

Il faut s'en tenir aux faits et éviter les interprétations ou déductions.
La mise au point de Gilles Dubois est claire et explicite :
J.C.MEDOT a été écarté au profit de M.BAPPE sous l'impulsion de son frère Marc...on en connaît les conséquences.
Tout le reste n'est que"littérature"et même les déclarations d'Ardenne TV ou autres ne pourront jamais redresser cette monumentale erreur stratégique.
comment imaginer poursuivre une cohabitation dans ces conditions ? s'il restait une seule énigme à résoudre, c'est de savoir pourquoi Gilles D. s'en va et pas le contraire.
Car c'est le fautif qui reste aux commandes...un bon communiquant?
Mariot
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2016, 15:14

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous