Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 11 Juin 2017, 12:58

jerry08 a écrit:Intéressant....bravo pou le scoop
Il retourne gérer son agence immobilière ?
Ou c'est un acte purement administratif?


j ai entendu parler de çà hier par un salarié du club....
çà me paraissait tellement invraisemblable que je n ai pas relevé
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ptit_tomas » 11 Juin 2017, 13:53

Cela voudrait dire que Gilles Dubois s'en irait? Je ne comprend pas bien le tableau...
Surtout que date de depart: 20/05... soit la date de notre passage à la DNCG...
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerem008 » 11 Juin 2017, 14:14

So quelqu'un peut expliquer un peu ce tableau car j'avoue que je le comprends pas...
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 11 Juin 2017, 15:57

je croyais qu'il y avait déjà un topic pour les dirigeants et les frères Dubois. :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 11 Juin 2017, 16:49

Ça veut dire qu'il a été révoqué par le conseil d'administration , présidé par son frère .
D'habitude, il s'agit d'une sanction pour un directeur général , à moins qu'il ne s'agisse juste que d'une procédure administrative
Des experts de la vie des sociétés comme Joff pourront nous en dire plus, j'espère.
a titre perso, et encore une fois sans communication du Club et de ses instances dirigeantes, je pense que ça pue la mise à l'écart de Gilles par la famille de Marc Dubois et ça explique enfin pourquoi Marc annonçait en cdp son engagement à 90% de son temps dans la vie du club .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 11 Juin 2017, 17:09

De l'eau dans le gaz....
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Florian » 11 Juin 2017, 17:40

Marc Dubois a expliqué qu'il n'y aurait plus de président délégué que désormais cela serait un comité directeur qui dirigerait. C'est aussi simple que ca... d'autant plus qu'il a dit qu'il passerait plus de temps à Sedan
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1118
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 12 Juin 2017, 09:14

Les changements dans les statuts d'une société lambda sont en général impactant sur le business.
Là dans un club de foot à vrai dire on s'en fout...Cela n'est pas forcément indicatif je pense...

Moi j'avais compris que Gilles Dubois n'aurait plus de poste au CSSA et que le seul Président du club serait Marc Dubois...et c'est ça qui me fait un peu peur!!!
Je n'en sais rien à vrai dire mais ce n'est pas parce que Gilles est le frère de Marc qu'il est permis de faire toutes les conneries inimaginables.
Donc si jamais il est vraiment écarté car n'est pas suffisant dans la gestion du club, on n'en entendra pas parler!
C'est lui qui gère la situation sportive, on ne l'entendais quasi plus parler et en 4 ans il n'a pas atteint les objectifs fixés par les actionnaires, il n'est monté que d'une division malgré l'investissement de quelques millions.
Marc Dubois a très bien dit que c'était l'actionnaire (sa holding) qui reprenait le flambeau du club avec lui en Président, hors sauf erreur de ma part, Gilles Dubois ne fait pas parti de la direction de l'actionnaire...(Marc et ses fils)
Sa mise en retrait ne serait donc pas une surprise...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 12 Juin 2017, 12:17

Joff08,

Je te rejoins. Je dirais même que sportivement, les 4 saisons de présidence des frères Dubois sont un échec puisque, malgré des moyens plus que satisfaisants pour des divisions inférieures, nous sommes passés du CFA2 à l'équivalent CFA..
Cette saison sera déterminante...
On remonte immédiatement et l'espoir renaît...
Nous n'y parvenons pas et dans ce cas, nous allons nous enliser pour des années....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 12 Juin 2017, 12:55

Albal a écrit:Joff08,

Je te rejoins. Je dirais même que sportivement, les 4 saisons de présidence des frères Dubois sont un échec puisque, malgré des moyens plus que satisfaisants pour des divisions inférieures, nous sommes passés du CFA2 à l'équivalent CFA..
Cette saison sera déterminante...
On remonte immédiatement et l'espoir renaît...
Nous n'y parvenons pas et dans ce cas, nous allons nous enliser pour des années....
Allez SEDAN


d autres clubs plus huppés que nous ont eu beaucoup de mal à repartir aprés une liquidation
judiciaire
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar lusurpateur » 12 Juin 2017, 14:14

pour réflexion : REVOCATION c'est assez évocateur ! il y aurait pu avoir DEMISSION,
- Révocation du DG de SAS : les modalités de révocation sont spécifiées par les statuts. Ceux-ci peuvent prévoir soit une révocation ad nutum, c’est à dire sans motif, sans préavis et sans indemnités (sauf à ce que la révocation soit abusive), soit une révocation pour juste motif (auquel cas le DG ne sera révocable qu’en présence d’un juste motif).
lusurpateur
 
Messages: 33
Inscrit le: 04 Mar 2017, 12:34

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 12 Juin 2017, 15:46

douzy08140 a écrit:
Albal a écrit:Joff08,

Je te rejoins. Je dirais même que sportivement, les 4 saisons de présidence des frères Dubois sont un échec puisque, malgré des moyens plus que satisfaisants pour des divisions inférieures, nous sommes passés du CFA2 à l'équivalent CFA..
Cette saison sera déterminante...
On remonte immédiatement et l'espoir renaît...
Nous n'y parvenons pas et dans ce cas, nous allons nous enliser pour des années....
Allez SEDAN


d autres clubs plus huppés que nous ont eu beaucoup de mal à repartir aprés une liquidation
judiciaire


Si tu prends l'exemple de Le Mans, ils sont financés exclusivement par des fonds privés sans aucune aide des collectivités donc le budget n'est tout de suite plus le même...
Si tu prends l'exemple de Strasbourg, ils ne sont jamais redescendus et sont maintenant en ligue 1
Si tu prends l'exemple de Grenoble qui n'a jamais vraiment existé, le résultat est qu'actuellement ils sont en national et donc une division au-dessus.

De qui parles-tu? je ne vois pas d'autres clubs...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar BELHADJ1950 » 13 Juin 2017, 00:20

Pour cette nouvelle saison 2017/2018 , le Sponsor maillot ne sera plus Macron , après un contrat de 3 ans avec ce sponsor .

Quel équipementier se dirigera vers le CSSA?
BELHADJ1950
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 13 Juin 2017, 06:21

Quitter Macron quand lui arrive au pouvoir , c'est encore une mauvaise décision .... :lol:
Plus sérieusement ,j'aimerais bien voir le Coq Sportif sue notre maillot .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar chris » 13 Juin 2017, 09:45

C'est peut-être lui qui nous quitte...
Sinon, Macron n'était pas notre sponsor mais notre équipementier. ;)
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous