Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar bripat13 » 02 Mai 2016, 08:15

Concernant Consolat la mairie ne souhaite pas financer ,le terrain n'est pas homologué elle dit que l'OM lui coute déja assez cher alors (si) ils montent ils vont etre obligé d'aller jouer soit à ARLES AVIGNON ? MARTIGUES? ou ISTRES donc encore une équipe qui va jouer a l'ascenceur dans le championnat de L2 rien à leur envier question finances et surtout supporters qui ne feront pas les déplacements (comme vous)
bripat13

AllezSedan.com

Messagepar papy08 » 02 Mai 2016, 19:22

bripat13 a écrit:Concernant Consolat la mairie ne souhaite pas financer ,le terrain n'est pas homologué elle dit que l'OM lui coute déja assez cher alors (si) ils montent ils vont etre obligé d'aller jouer soit à ARLES AVIGNON ? MARTIGUES? ou ISTRES donc encore une équipe qui va jouer a l'ascenceur dans le championnat de L2 rien à leur envier question finances et surtout supporters qui ne feront pas les déplacements (comme vous)

Non j'ai entendu que la mairie, propriétaire du vélodrome, aurait proposé à Consolat d'y jouer en alternance avec l'OM. Solution qui semble plaire aux dirigeants de Consolat. A suivre.
papy08

Messagepar bripat13 » 02 Mai 2016, 19:27

Désolé il à été dit qu'avec un investissemnet de 450 Millions D'euros pour le rénovation et la toiture il y avit autre chose à faire du stade que de faire jouer une L2
bripat13

Messagepar papy08 » 03 Mai 2016, 19:02

Exact je viens de lire un article précisant que la location plus les coûts relatif aux stadiers, sécurité.... seraient trop élevés pour un club de L2.
papy08

Messagepar charles leclere » 11 Mai 2016, 16:35

bripat13 a écrit:Désolé il à été dit qu'avec un investissemnet de 450 Millions D'euros pour le rénovation et la toiture il y avit autre chose à faire du stade que de faire jouer une L2

Bripat13, La ville verse 267 millions d'euros à Arema pour ce chantier, plus une redevance de 12 millions d'euros pendant trente-cinq ans.

le prix de vente du club stade compris serait de 400 millions d'euros !
charles leclere

Messagepar charles leclere » 11 Mai 2016, 16:59

supporters, concentrons nous sur le CSSA en espérant avoir pour la prochaine saison le budget espéré de 5 millions d'euros.

ce qui se passe en corse ou sur le côte d'azur, avec leurs systèmes de financement plus ou moins maffieux ne pourra jamais s'appliquer dans les Ardennes.

j'attends avec impatience la présentation de la prochaine saison !

en ce qui concerne les problèmes extra sportifs, il est évident qu'une condamnation du Dirigeant d'un Club, qu'elle soit pénale, commerciale, financière, aura toujours des répercussions sur la bonne marche du Club exemple : Gervais Martel à lens et adao carvalho à l'ASSE et j'en passe !
charles leclere

Messagepar bripat13 » 11 Mai 2016, 17:34

Cher Charles ce dont je parle est écrit sur La Provence et non pas sur l'oignon (je plaisante bien sur) et en plus Gaudin à prévenu qu'il aurait une augmentation du loyer pour la saison prochaine d'ailleurs le stade n'est pas à vendre il appartient à la mairie ;)
bripat13

Messagepar charles leclere » 11 Mai 2016, 21:55

bripat13 a écrit:Cher Charles ce dont je parle est écrit sur La Provence et non pas sur l'oignon (je plaisante bien sur) et en plus Gaudin à prévenu qu'il aurait une augmentation du loyer pour la saison prochaine d'ailleurs le stade n'est pas à vendre il appartient à la mairie ;)

re mon cher bripat13, je peux te certifier que le stade peut être acheté mais c'est secondaire tant qu'il n'y aura pas un nouveau Tapie l'OM ne retrouvera pas une grande équipe !
charles leclere

Messagepar jerry08 » 11 Mai 2016, 22:09

Juste pour confirmation, le loyer que doit verser le CSSA a la communauté de communes du grand Charleville - Sedan pour l'occupation du stade Dugauguez s’élève a combien ?
jerry08

Messagepar charles leclere » 12 Mai 2016, 10:44

jerry08 a écrit:Juste pour confirmation, le loyer que doit verser le CSSA a la communauté de communes du grand Charleville - Sedan pour l'occupation du stade Dugauguez s’élève a combien ?

il devrait être de l'ordre de 300.000 euros par an !

ils ne payent pas cette somme, mais je ne sais pas quelle cote part !
charles leclere

Messagepar joff08 » 12 Mai 2016, 11:13

Je me suis toujours demandé si ce loyer ne correspondait pas aux 400 000euros de subventions de la ville de Sedan.
Ce qui ferait au bout du compte 0€!
joff08

Messagepar jerry08 » 13 Mai 2016, 12:41

Notre cher président, Monsieur Marc, sera t'il présent pour la dernière à Dugau le 27 contre Châteauroux ?
Il me semble ne pas l'avoir vu depuis les épisodes saoudiens de janvier dernier

Et c'est tout de même étonnant pour un article de club
jerry08

Messagepar jerry08 » 13 Mai 2016, 12:44

Oups il faut lire "président de club "
jerry08

Messagepar LBR08 » 13 Mai 2016, 13:03

L'amoureux du club c'est Gilles pas Marc, on sais depuis le début que Marc est là pour le business donc rien d'étonnant à le voir rarement à Dugauguez.
LBR08

Messagepar SangliYeah » 13 Mai 2016, 22:53

Quelle bande de branques les Dubois, en 3 saisons c'est une double montée de Cfa2 au National et un maintien à cet échelon... vraiment des guignols hein...... :roll:

Bref....

Sedan se maintien et c'est une excellente nouvelle, maintenant laissons la direction travailler sereinement à la préparation de l'équipe pour la saison prochaine, avec cette fois l'ambition de.... rêver plus haut. :) ;)
SangliYeah

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA