Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 15 Aoû 2017, 11:37

Cette subvention doit aider le club à remonter les échelons le plus rapidement possible, cette situation ne pourra pas perdurer x saisons à ce niveau la j'espère que les dirigeants en ont conscience, c'est pour çà que faire le pari de la jeunesse je trouve que c'est une stratégie assez risqué !
SigmOud

AllezSedan.com

Messagepar douzy08140 » 15 Aoû 2017, 11:57

GAROT a écrit:Mes pauvres amis supporters, je crois que votre passion vous rend aveugle. Alors que les relations du cssa avec le journal semblaient s'arranger, un seul article suffit à vous faire crier au loup. Que fait le journal ? Il compare simplement les subventions accordées par le Conseil Départemental (en pleine déconfiture financière) à divers clubs. Le CSSA est le mieux servi et il ne faudrait pas le dire, et si c'était l'inverse est-ce que vous ne crieriez pas à l'injustice ? Les autres clubs n'ont peut être pas la même histoire que le cssa mais ne sont-ils pas aussi méritants ?
Le problème c'est que cette différence de traitement n'a jamais été exliquée et ça finit par être considéré comme le fait du prince. Remous au sein même du Conseil Départemental - fuite sur les interventions de Pôle Emploi dans les contrats des joueurs...j'en passe, mais des nébuleuses financières il y en a eu assez dans un passé récent et la crédibilité en souffre. Il n'est jamais bon de vivre sur son passé, pas plus que sous perfusion. Et c'est ce qui nous arrive alors ??? J'ai suffisament donné ma vision sur l'intervention publique dans le domaine privé (topic vente du cssa) pour ne pas y revenir. Mais je suis aussi citoyen et contribuable et force est de constater que l'investissement en faveur du cssa n'apporte guère de résultats, voir le gaspillage de type M'Bappé. Vous avez toujours envie de vous faire tondre ? Désolé mais pas moi !

la réaction des supporters de Sedan est on ne peut plus logique....
le but d un journal c est d informer le public en toute objectivité sans la moindre arriére pensée....
dans le cas précis " L Ardennais " informe avec une volonté manifeste de nuire
douzy08140

Messagepar Diego08200 » 15 Aoû 2017, 12:11

Le seul truc là dedans, c'est que les frères Dubois ne pourrons encore assumé seul dans les prochaines années. Déjà quand M.Dubois s'explique sur les pertes financière considérable. Pareil ou en est le partenariat avec le club Brésilien de Flamengo avec lequel ont aurait pu se faire prêté deux trois bon jeune de la haut ou recruté même.
Diego08200

Messagepar GAROT » 15 Aoû 2017, 12:16

douzy08140 a écrit:
GAROT a écrit:Mes pauvres amis supporters, je crois que votre passion vous rend aveugle. Alors que les relations du cssa avec le journal semblaient s'arranger, un seul article suffit à vous faire crier au loup. Que fait le journal ? Il compare simplement les subventions accordées par le Conseil Départemental (en pleine déconfiture financière) à divers clubs. Le CSSA est le mieux servi et il ne faudrait pas le dire, et si c'était l'inverse est-ce que vous ne crieriez pas à l'injustice ? Les autres clubs n'ont peut être pas la même histoire que le cssa mais ne sont-ils pas aussi méritants ?
Le problème c'est que cette différence de traitement n'a jamais été exliquée et ça finit par être considéré comme le fait du prince. Remous au sein même du Conseil Départemental - fuite sur les interventions de Pôle Emploi dans les contrats des joueurs...j'en passe, mais des nébuleuses financières il y en a eu assez dans un passé récent et la crédibilité en souffre. Il n'est jamais bon de vivre sur son passé, pas plus que sous perfusion. Et c'est ce qui nous arrive alors ??? J'ai suffisament donné ma vision sur l'intervention publique dans le domaine privé (topic vente du cssa) pour ne pas y revenir. Mais je suis aussi citoyen et contribuable et force est de constater que l'investissement en faveur du cssa n'apporte guère de résultats, voir le gaspillage de type M'Bappé. Vous avez toujours envie de vous faire tondre ? Désolé mais pas moi !

la réaction des supporters de Sedan est on ne peut plus logique....
le but d un journal c est d informer le public en toute objectivité sans la moindre arriére pensée....

je ne veux pas polémiquer, j'ai juste besoin qu'on m'éclaire. Je ne sais rien de la volonté de nuire ou pas du journal. Par contre, réclamer l'objectivité du journal et défendre la logique du supporter revient à marier la carpe et le lapin.
GAROT

Messagepar LBR08 » 15 Aoû 2017, 12:46

LBR08

Messagepar matthieu » 15 Aoû 2017, 13:03

Merci, une question me vient, flammes et étoile sont un seul et même club ? Sinon, qu'ils fusionnent, ils auront plus que le CSSA !!
matthieu

Messagepar Tom08000 » 15 Aoû 2017, 13:08

matthieu a écrit:Merci, une question me vient, flammes et étoile sont un seul et même club ? Sinon, qu'ils fusionnent, ils auront plus que le CSSA !!

Les Flammes et l'Etoile sont 2 clubs différents ;)
Tom08000

Messagepar Kira » 15 Aoû 2017, 16:02

En phase avec Sigmoud sur la nécessité de remontée en L2 le plus vite possible sous peine de s'essoufler financièrement ! On voit toutes la difficulté du CSSA a trouvé des partenaires.

Malheureusement si il échoue les dubois vont devoir songer à revendre mais à qui ? Au moins avec eux l'âme du club est respectée

Pour l'instant on a pas de vision sur la pérennité du club et c'est ce qui est inquiétant
Kira

Messagepar GAROT » 16 Aoû 2017, 08:42

Kira a écrit:En phase avec Sigmoud sur la nécessité de remontée en L2 le plus vite possible sous peine de s'essoufler financièrement ! On voit toutes la difficulté du CSSA a trouvé des partenaires.

Malheureusement si il échoue les dubois vont devoir songer à revendre mais à qui ? Au moins avec eux l'âme du club est respectée

Pour l'instant on a pas de vision sur la pérennité du club et c'est ce qui est inquiétant

Tu résumes tout : On a le couperet au dessus de la tête avec l'obligation de retrouver le statut pro rapidement. Seulement depuis 2 ans ça recule plus que ça n'avance. Si vision du futur il y a elle est en tout cas bien gardée secrète. Alors comprenez que financer on ne sait trop quoi et pour quoi pour qui pour quand ça peut finir par s'apparenter a du soutien abusif. Pensez vous que bapette et son équipe de bras cassés ont mérite et fait bon usage de la subvention du CD l'an dernier ?
GAROT

Messagepar ICECAKE1 » 16 Aoû 2017, 09:27

revendre, ils en ont eu la possibilité il n'y a pas longtemps .... et dans de bonnes conditions .... mais ils ont rejeté l'offre faite car ils sont persuadés de réussir leur projet de la façon dont ils l'ont pensé.
Sans porter de jugements cela montre au moins une chose ... la confiance dans leur projet et des moyens encore présent !
A titre personnel (et cela n'a de valeur que mon avis) ils se trompent sur au moins 2 points :

- le mélange de genre : foot / business du bien être avec Montvillers
- croire qu'en moins de 3 ans la relance du centre de formation apportera des subsides permettant de continuer à financer l'équipe A. Cette vision soufflée et vendue par le successeur de MBappe est je pense la plus grosse erreur. Non pas que cela ne soit pas une bonne solution pour l'avenir, mai à si court terme cela reste plus que présomptueux !

Pour le reste rien à redire, je pense que l'équipe en place fait le boulot du mieux possible avec les moyens à disposition.
ICECAKE1

Messagepar peper » 16 Aoû 2017, 09:28

douzy08140 a écrit:la réaction des supporter de Sedan est on ne peut plus logique....

C'est clair, il y a des tournures de phrases qui sentent le populisme à plein nez :
"les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent"
Ils répètent 4 fois la même chose, c'est du matraquage à ce niveau.
Mais il faut se rappeler qu'il y a un procès en ligne de mire, la VDN essaie de nous descendre une fois de plus.
peper

Messagepar Nedm » 16 Aoû 2017, 17:25

Et si on allait tous déposer une feuille de papier toilette sur le stand du journal à la foire... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nedm

Messagepar jerem008 » 16 Aoû 2017, 17:26

Nedm a écrit:Et si on allait tous déposer une feuille de papier toilette sur le stand du journal à la foire... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca c'est une idée qui me plait :D :D
jerem008

Messagepar Nedm » 16 Aoû 2017, 17:38

*
Dernière édition par Nedm le 16 Aoû 2017, 17:41, édité 1 fois au total.
Nedm

Messagepar Tom08000 » 16 Aoû 2017, 17:40

jerem008 a écrit:
Nedm a écrit:Et si on allait tous déposer une feuille de papier toilette sur le stand du journal à la foire... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca c'est une idée qui me plait :D :D

Excellent !
Tom08000

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA