Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar FREDO08 » 29 Mar 2018, 07:22

le tableau de calcul des subventions par le CD08 est une aberration.
Il ne faut pas seulement voir le niveau dans lequel évolue Sedan mais le rôle de ce club dans le département.
Dans un département que l'on qualifie de sinistré, le sport est un vecteur de lien social, d'intégration, d'ambition, de dynamisme. Que les élus viennent regarder ce qui se passe dans les tribunes, d'où viennent les spectateurs (tous le département et même hors département) et ils se rendront compte de l'importance du CSSA aux yeux des ardennais !
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 29 Mar 2018, 07:44

FREDO08 a écrit:le tableau de calcul des subventions par le CD08 est une aberration.
Il ne faut pas seulement voir le niveau dans lequel évolue Sedan mais le rôle de ce club dans le département.
Dans un département que l'on qualifie de sinistré, le sport est un vecteur de lien social, d'intégration, d'ambition, de dynamisme. Que les élus viennent regarder ce qui se passe dans les tribunes, d'où viennent les spectateurs (tous le département et même hors département) et ils se rendront compte de l'importance du CSSA aux yeux des ardennais !

Entièrement d'accord, Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 29 Mar 2018, 12:44

Kira a écrit:Si on ne monte pas on perd tout le monde (grain, daury, maraval, chadili)

Honnêtement on a notre destin en mains au vu de notre calendrier

Je ne vois pas Drancy faire mieux que nous sur les 6 derniers matchs (au vu de leur calendrier et de la répétition des matchs)

L'équipe qui me fait le plus peur c'est plutôt St Geneviève car quand on regarde leur 15 derniers matchs c'est 12v 2n 3d

Et nous qui considérions comme normal la victoire là haut 3-1 ...



Personne n'est irremplaçable et même si il y a montée je suis persuadé que certains partiront. On s'attendait à une baisse de cette subvention mais la ils nous coupent les ponts carrément... J'ai l'impression qu'ils sanctionnent le club pour sa gestion de l'argent venus du CG faite ces 5 dernières années et l'histoire saoudienne... Pourtant c'était les 1er à pavanées lorsque le prince est venus dans les Ardennes....
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Nedm » 29 Mar 2018, 17:39

ne critiquons pas nos élus; nous n'avons eu ces 20 dernières années que des pointures, qui ont relevé notre beau département et tout celà sans en retirer gloire personnelle ni avantage familial , en même temps la faute à qui ? ;)
Pour le reste, j'ai mon avis sur les subventions, pour moi ce devrait être 0 pout tout le monde, le Cssa, l'Etoile, les Flammes, le patin à roulettes de Rethel ou l'association de couture de ma Grand Mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar mouzayon 55 » 29 Mar 2018, 17:41

Ca n empechera pas ces beaux modéles du CG de venir se pavaner dans les salons de VIP et de manger les petits fours aux frais de la princesse a un moment ou a un autre de la saison , chacun pense ce qui veut , pour moi c est mon avis .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 29 Mar 2018, 17:59

En lisant ce matin le journal local, j’ai pris connaissance du montant attribué par le département au CSSA pour la saison à venir. Le titre était évocateur « SEDAN mis au régime sec », le CSSA voit ses aides divisées par dix, - 91% part rapport à la présente saison.
Notre club est bon dernier pour les attributions, bien après la basket qui évolue en national et même derrière le roller hockey (MDR).

Pauvres de nous et pauvre football qui est bel et bien relégué aux oubliettes. Priorité à Charleville et à la grande agglo avec son basket, son festival mondial des marionnettes, son cabaret vert, son musée RIMBAUD et tout ce que j’oublie.
SEDAN est bel est bien devenu la banlieue de Charleville, à SEDAN on croise les doigts pour maintenir un semblant d’hôpital et éventuellement une gare et avec bien du mal sa foire d'automne avec ses camelots à deux balles. Il est bien évident que pour un département sinistré, le sport dans la chronologie des soucis de nos élus n’est pas leur priorité. Mais comme dans le sport il y a des régions qui gagnent et d’autres qui perdent, comprenne qui pourra ou qui voudra. Sinistré ou pas, leur béatitude et leur poses dans la presse seront toujours de mise

Dommage tout de même que nos décideurs ne saisissent pas les bienfaits d’une soirée à DUGAUGEZ pour évacuer le mal être des Ardennais.

Mais à SEDAN on y tourne les MISERABLES.

Alors tous derrière Marc DUBOIS venu du soleil pour éclaircir le tableau, derrière Julien FERNANDES, Nico USAI, Madjid ADJAOUD, et tous nos vaillants joueurs pour que le football conserve ses lettres de noblesses et reste l’ambassadeur de nos Ardennes au travers de la France.

Vive le CSSA, après ces décisions les supporters doivent rester mobilisés
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 29 Mar 2018, 18:38

Dans cette période trouble une initiative des supporters de GUINGAMP à méditer

La mise, minimale, est de 40 euros. La somme à débourser, à partir de samedi, et jusqu'au 29 avril (pour la première vague d'adhésion), pour les supporters de l'En Avant de Guingamp désirant devenir membres fondateurs de l'association "club des Kalon", qui regroupera les premiers "socios" de l'histoire du football français. En clair : ces supporters deviendront actionnaires de leur club de coeur, sur le modèle des clubs espagnols. L'idée étant qu'il y en ait, au final, autant que d'habitants dans la commune bretonne, soit 7000

La boite à idées est ouverte
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar mouzayon 55 » 29 Mar 2018, 19:11

Belle synthèse IVICACSSA , d un vrai passionné , c est la triste réalité
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 29 Mar 2018, 19:25

IVICACSSA a écrit:Dans cette période trouble une initiative des supporters de GUINGAMP à méditer

La mise, minimale, est de 40 euros. La somme à débourser, à partir de samedi, et jusqu'au 29 avril (pour la première vague d'adhésion), pour les supporters de l'En Avant de Guingamp désirant devenir membres fondateurs de l'association "club des Kalon", qui regroupera les premiers "socios" de l'histoire du football français. En clair : ces supporters deviendront actionnaires de leur club de coeur, sur le modèle des clubs espagnols. L'idée étant qu'il y en ait, au final, autant que d'habitants dans la commune bretonne, soit 7000

La boite à idées est ouverte

si on pouvait aussi faire comme Guingamp, je suis sûre qu'on serait surpris par le nombre d'adhésions de France et d'ailleurs :)
Les supporters de Nantes ont essayés...
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 29 Mar 2018, 19:27

mouzayon 55 a écrit:Belle synthèse IVICACSSA , d un vrai passionné , c est la triste réalité

+1
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 29 Mar 2018, 19:37

rethel30 a écrit:
IVICACSSA a écrit:Dans cette période trouble une initiative des supporters de GUINGAMP à méditer

La mise, minimale, est de 40 euros. La somme à débourser, à partir de samedi, et jusqu'au 29 avril (pour la première vague d'adhésion), pour les supporters de l'En Avant de Guingamp désirant devenir membres fondateurs de l'association "club des Kalon", qui regroupera les premiers "socios" de l'histoire du football français. En clair : ces supporters deviendront actionnaires de leur club de coeur, sur le modèle des clubs espagnols. L'idée étant qu'il y en ait, au final, autant que d'habitants dans la commune bretonne, soit 7000

La boite à idées est ouverte

si on pouvait aussi faire comme Guingamp, je suis sûre qu'on serait surpris par le nombre d'adhésions de France et d'ailleurs :)
Les supporters de Nantes ont essayés...
Allez Sedan


Ca fait plus d'un an deja que Guingamp a adopté ce système
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 29 Mar 2018, 19:49

J'y avait déja pensé aussi IVICACSSA ,toute aide et idéee,sont les bienvenues pour aider le club,mais la priorité et la montée sinon,comme chez LIDL ,ont sera mal patron.......
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 29 Mar 2018, 20:17

mouzayon 55 a écrit:Belle synthèse IVICACSSA , d un vrai passionné , c est la triste réalité

j'apprécie particulièrement cette phrase:
"Dommage tout de même que nos décideurs ne saisissent pas les bienfaits d’une soirée à DUGAUGEZ pour évacuer le mal être des Ardennais. "
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 30 Mar 2018, 08:55

rethel30 a écrit:
mouzayon 55 a écrit:Belle synthèse IVICACSSA , d un vrai passionné , c est la triste réalité

j'apprécie particulièrement cette phrase:
"Dommage tout de même que nos décideurs ne saisissent pas les bienfaits d’une soirée à DUGAUGEZ pour évacuer le mal être des Ardennais. "


Enfin faut se détendre quand même, les ardennes et en particulier le stade ne sont remplis de chômeurs ou dépressifs...
Faut pas exagérer non plus!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 30 Mar 2018, 20:22

joff08 a écrit:
rethel30 a écrit:
mouzayon 55 a écrit:Belle synthèse IVICACSSA , d un vrai passionné , c est la triste réalité

j'apprécie particulièrement cette phrase:
"Dommage tout de même que nos décideurs ne saisissent pas les bienfaits d’une soirée à DUGAUGEZ pour évacuer le mal être des Ardennais. "


Enfin faut se détendre quand même, les ardennes et en particulier le stade ne sont remplis de chômeurs ou dépressifs...
Faut pas exagérer non plus![/quote

Même s'il ne faut pas exagérer(on tourne Les Misérables en ce moment ;) :( ), une victoire c'est un rayon de soleil (et je crois savoir qu'il n'y en a pas eu beaucoup cet hiver ) J'ai assisté au match contre Drancy (6 loges occupées :cry: ) et voir en sortant du stade les mines défaites des spectateurs, pour moi c'était la double peine;
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous