Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar dudulle976 » 12 Aoû 2020, 21:34

JR Testa51 a écrit:C'est malheureusement aussi le présent, parce que si on en est là, il en est un peu responsable....


Un peu ? c'est rien de le dire !!

Sa dernière page au club n'était pas la plus belle mais avec le temps, on se rend compte qu'elle était plus épaisse et sombre que toutes les autres...
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ASGV1975/1980 » 12 Aoû 2020, 22:17

le communiqué de Marc Dubois est indigne d un président de club ou l on ne trouve aucune ligne parlant foot ou répondant à Gilles sur le fonctionnement du CSSA...il n a pas utilisé son droit de réponse attendu par les supporters..
le long communiqué n évoque que des insultes et propos déplacés plus que limites sans le moindre commencementde preuves car on généralise pour ne pas aborder les sujets..
Marc écrit avec beaucoup d imprudence que "Gilles a mis le club en péril par son irresponsabilité chronique ,ses
comportements inqualifiables ainsi que sa plus totale incompétence"" !!!!
incroyable quant on sait que c est le président délégué qui a fait monter le club en national en 3 ANS Marc Présent sur le terrain envahi en fin de saison en étant particulierement heureux et fier !! çà il l a oublié !!! oui Marc a financé le club et tous les supporters l en remercient mais jamais il n a dit que son frére Gilles faisait les chéques à sa place...
l incapable président délégué gérait le club mais à l époque tout se passait en parfaite harmonie entre les 2 fréres..
je l ai déja dit comment est ce possible que Marc Dubois a pu désigner un président délégué du CSSA irresponsable et de la plus totale incompétence ???....
quelque part Pascal Urano qui ne passera jamais ses vacances avec Marc Dubois doit bien rigoler .....en 2013 il a abandonné le club fatigué de trop payer mais niveau président c était autre chose..[/quote]

Douzy si je ne me trompe pas c'est toi qui demande du respect dans les commentaires !!!!
Quand je lis ton post je me pose la question de savoir qui tu es pour porter un jugement sur la réponse de Marc Dubois et sur la valeur de ses écrits. Des deux frères que je ne connais pas je pense que celui qui a le mieux réussi c'est le président. Gilles c'est le rigolo de service, ce n' est pas une insulte tu peux vérifier, qui a bien profité de la situation et qui n'a pas été viré avant certainement parce que c'était son frère.
Tu nous apprends que le club est monté grâce au président délégué, alors la respect, tu dis n'importe quoi tellement la colère t'aveugle. C' est pathétique !!!
Quant à Urano lache nous avec lui si tu veux une vraie référence parle plutôt des frères Laurent.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kozlow67 » 13 Aoû 2020, 10:49

Bonjour,
Hop là... On ne recommence pas, il faut laisser Douzy08140 avec son passé... ses idées fixes et ses frustrations !
Il ne faut plus répondre que par :mrgreen:
le site est complètement pollué ! et Pinta a raison, il faut passer à autre chose !
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 13 Aoû 2020, 15:12

ASGV1975/1980 a écrit:le communiqué de Marc Dubois est indigne d un président de club ou l on ne trouve aucune ligne parlant foot ou répondant à Gilles sur le fonctionnement du CSSA...il n a pas utilisé son droit de réponse attendu par les supporters..
le long communiqué n évoque que des insultes et propos déplacés plus que limites sans le moindre commencementde preuves car on généralise pour ne pas aborder les sujets..
Marc écrit avec beaucoup d imprudence que "Gilles a mis le club en péril par son irresponsabilité chronique ,ses
comportements inqualifiables ainsi que sa plus totale incompétence"" !!!!
incroyable quant on sait que c est le président délégué qui a fait monter le club en national en 3 ANS Marc Présent sur le terrain envahi en fin de saison en étant particulierement heureux et fier !! çà il l a oublié !!! oui Marc a financé le club et tous les supporters l en remercient mais jamais il n a dit que son frére Gilles faisait les chéques à sa place...
l incapable président délégué gérait le club mais à l époque tout se passait en parfaite harmonie entre les 2 fréres..
je l ai déja dit comment est ce possible que Marc Dubois a pu désigner un président délégué du CSSA irresponsable et de la plus totale incompétence ???....
quelque part Pascal Urano qui ne passera jamais ses vacances avec Marc Dubois doit bien rigoler .....en 2013 il a abandonné le club fatigué de trop payer mais niveau président c était autre chose..


Douzy si je ne me trompe pas c'est toi qui demande du respect dans les commentaires !!!!
Quand je lis ton post je me pose la question de savoir qui tu es pour porter un jugement sur la réponse de Marc Dubois et sur la valeur de ses écrits. Des deux frères que je ne connais pas je pense que celui qui a le mieux réussi c'est le président. Gilles c'est le rigolo de service, ce n' est pas une insulte tu peux vérifier, qui a bien profité de la situation et qui n'a pas été viré avant certainement parce que c'était son frère.
Tu nous apprends que le club est monté grâce au président délégué, alors la respect, tu dis n'importe quoi tellement la colère t'aveugle. C' est pathétique !!!
Quant à Urano lache nous avec lui si tu veux une vraie référence parle plutôt des frères Laurent.[/quote]

je ne me répéterai pas sur ce que j ai dit par rapport au communiqué du président Dubois !! ce qu il a écrit c est du
jamais vu de la part d un président de club...ce n est pas à moi qu il faut répondre mais plutot aux déclarations de
Marc Dubois ses propos constituant des injures publiques et des injures publiques çà constitue un délit..
en les soutenant on est complice d un délit...
tu sais à quoi çà correspond des injures publiques ????? la valeur des écrits de Marc ce sont des insultes , tu as bien
lu j espére ?? et des insultes sans preuves !
je précise que si Gilles avait tenu les mémes propos à l encontre de Marc j aurais été le 1er à les dénoncer !!!
je n ai aucune colére aveugle , je réponds simplement à une situation et si certains ont le mémoire courte je me
souviens qui dirigeait le club quand nous sommes montés en national !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ASGV1975/1980 » 13 Aoû 2020, 17:19

douzy08140 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:le communiqué de Marc Dubois est indigne d un président de club ou l on ne trouve aucune ligne parlant foot ou répondant à Gilles sur le fonctionnement du CSSA...il n a pas utilisé son droit de réponse attendu par les supporters..
le long communiqué n évoque que des insultes et propos déplacés plus que limites sans le moindre commencementde preuves car on généralise pour ne pas aborder les sujets..
Marc écrit avec beaucoup d imprudence que "Gilles a mis le club en péril par son irresponsabilité chronique ,ses
comportements inqualifiables ainsi que sa plus totale incompétence"" !!!!
incroyable quant on sait que c est le président délégué qui a fait monter le club en national en 3 ANS Marc Présent sur le terrain envahi en fin de saison en étant particulierement heureux et fier !! çà il l a oublié !!! oui Marc a financé le club et tous les supporters l en remercient mais jamais il n a dit que son frére Gilles faisait les chéques à sa place...
l incapable président délégué gérait le club mais à l époque tout se passait en parfaite harmonie entre les 2 fréres..
je l ai déja dit comment est ce possible que Marc Dubois a pu désigner un président délégué du CSSA irresponsable et de la plus totale incompétence ???....
quelque part Pascal Urano qui ne passera jamais ses vacances avec Marc Dubois doit bien rigoler .....en 2013 il a abandonné le club fatigué de trop payer mais niveau président c était autre chose..


Douzy si je ne me trompe pas c'est toi qui demande du respect dans les commentaires !!!!
Quand je lis ton post je me pose la question de savoir qui tu es pour porter un jugement sur la réponse de Marc Dubois et sur la valeur de ses écrits. Des deux frères que je ne connais pas je pense que celui qui a le mieux réussi c'est le président. Gilles c'est le rigolo de service, ce n' est pas une insulte tu peux vérifier, qui a bien profité de la situation et qui n'a pas été viré avant certainement parce que c'était son frère.
Tu nous apprends que le club est monté grâce au président délégué, alors la respect, tu dis n'importe quoi tellement la colère t'aveugle. C' est pathétique !!!
Quant à Urano lache nous avec lui si tu veux une vraie référence parle plutôt des frères Laurent.


je ne me répéterai pas sur ce que j ai dit par rapport au communiqué du président Dubois !! ce qu il a écrit c est du
jamais vu de la part d un président de club...ce n est pas à moi qu il faut répondre mais plutot aux déclarations de
Marc Dubois ses propos constituant des injures publiques et des injures publiques çà constitue un délit..
en les soutenant on est complice d un délit...
tu sais à quoi çà correspond des injures publiques ????? la valeur des écrits de Marc ce sont des insultes , tu as bien
lu j espére ?? et des insultes sans preuves !
je précise que si Gilles avait tenu les mémes propos à l encontre de Marc j aurais été le 1er à les dénoncer !!!
je n ai aucune colére aveugle , je réponds simplement à une situation et si certains ont le mémoire courte je me
souviens qui dirigeait le club quand nous sommes montés en national !![/quote]

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar metropole08 » 13 Aoû 2020, 17:29

alors évite de recopier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Marcus-Mokake » 17 Aoû 2020, 17:49

Romain Molina un mec que je suis beaucoup sur internet parle de nous dans une vidéo ou il tante de décrypter le naufrage du BARCA ... il compare la direction du Barca à celle de la mafia de Niort et notre direction GROTESQUE ! :lol:

Sedan n'est décidément pas un club qu'on oubli facilement même au niveau national

https://www.youtube.com/watch?v=6kjkaHAuW7w
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 17 Aoû 2020, 18:06

Ces analyses sont souvent justes ...

Il a suivi la débandade à Virton, critiquer la direction et aujourd'hui ils ont coulés.

Pas bon signe pour Sedan !!
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 17 Aoû 2020, 18:31

SigmOud a écrit:Ces analyses sont souvent justes ...

Il a suivi la débandade à Virton, critiquer la direction et aujourd'hui ils ont coulés.

Pas bon signe pour Sedan !!


concernant Sedan il y a des choses que l on ne doit pas dire publiquement surtout à l intérieur d une famille..
à ce niveau la faute est énorme et pour le club forcément çà laissera des traces.. le mot GROTESQUE n est pas trop fort.
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kozlow67 » 17 Aoû 2020, 20:38

douzy08140 a écrit:
SigmOud a écrit:Ces analyses sont souvent justes ...

Il a suivi la débandade à Virton, critiquer la direction et aujourd'hui ils ont coulés.

Pas bon signe pour Sedan !!


concernant Sedan il y a des choses que l on ne doit pas dire publiquement surtout à l intérieur d une famille..
à ce niveau la faute est énorme et pour le club forcément çà laissera des traces.. le mot GROTESQUE n est pas trop fort.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 17 Aoû 2020, 20:56

:) :) :)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ASGV1975/1980 » 17 Aoû 2020, 22:05

concernant Sedan il y a des choses que l on ne doit pas dire publiquement surtout à l intérieur d une famille..
à ce niveau la faute est énorme et pour le club forcément çà laissera des traces.. le mot GROTESQUE n est pas trop fort.[/quote]

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 18 Aoû 2020, 08:34

ASGV1975/1980 a écrit:concernant Sedan il y a des choses que l on ne doit pas dire publiquement surtout à l intérieur d une famille..
à ce niveau la faute est énorme et pour le club forcément çà laissera des traces.. le mot GROTESQUE n est pas trop fort.


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

on ne peut pas tolérer que Marc Dubois puisse utiliser son statut de président pour insulter publiquement son frére.
çà fait un tort considérable au club car si un éventuel investisseur lit le communiqué jamais il ne viendra au CSSA..
en fin de saison si on ne monte pas çà risque de faire mal...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar metropole08 » 18 Aoû 2020, 08:36

ras le bol de cette histoire
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 18 Aoû 2020, 08:40

metropole08 a écrit:ras le bol de cette histoire
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


cette histoire c est celle du Président et pas la notre....on la commente parce qu elle fait mal au club !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous