Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 02 Oct 2015, 13:25

j'ajouterai que je trouve très bien le communiqué de presse des dirigeants du CSSA.

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

AllezSedan.com

Messagepar matthieu » 02 Oct 2015, 14:36

laffranchi08 a écrit:les subventions aussi sont de l'argent des contribuables , maintenant quel modo va avoir le courage de le fermer ce sujet inutile et qui lasse beaucoup d'entre nous;. PLACE AU FOOT SVP

Les modos n'ont pas de courage, c'est bien connu !
Tant que ça reste correct, je ne vois pas pourquoi on fermerait. Si ça t'intéresses pas, tu lis pas ! :roll:
matthieu

Messagepar Thierry sedhavrais » 02 Oct 2015, 17:47

taper sur les Dubois maintenant est aussi ridicule que ça l,était à l'époque de taper sur Urano,sans eux et l'argent personnel injecté le Cssa à n,existerait plus depuis longtemps!
Thierry sedhavrais

Messagepar lilian08 » 03 Oct 2015, 10:09

Oui il faut etre blinder pour investir dans les Ardennes, entres les ecolos, les journaleux, les politiques, les jaloux ..... bon courage les frerots.
En tout cas pou etre assis pas loin de lui hier, notre gillou national le vit a fond le match.
lilian08

Messagepar SangliYeah » 03 Oct 2015, 10:47

Oui, suffisait de voir son soulagement hier au coup de sifflet et son attitude durant tout le match pour voir, s'il en était encore besoin, combien il a ce club dans la peau notre cher président.
SangliYeah

Messagepar Maugis » 03 Oct 2015, 12:47

lilian08 a écrit:Oui il faut etre blinder pour investir dans les Ardennes, entres les ecolos, les journaleux, les politiques, les jaloux ..... bon courage les frerots.
En tout cas pou etre assis pas loin de lui hier, notre gillou national le vit a fond le match.

Exact et apparemment tout le monde ne l'a pas encore compris...
Maugis

Messagepar jdphil » 06 Oct 2015, 12:14

lilian08 a écrit:Oui il faut etre blinder pour investir dans les Ardennes, entres les ecolos, les journaleux, les politiques, les jaloux ..... bon courage les frerots.

c'est ça, un vrai supporter!!! ;)
jdphil

Messagepar Ybmord » 06 Oct 2015, 12:45

Sur l'Ardennais d'aujourd'hui, à propos des salaires. Tout est légal. Ah bon ? Il aurait peut-être été plus honnête de faire un compte-rendu paisible, plutôt que de donner de l'importance en Une, à une fausse fuite et à ce qui, en fin de compte, n'avait aucun fondement.
Ybmord

Messagepar Nedm » 06 Oct 2015, 17:03

évidemment que c'est légal, mais faut pas en vouloir à nos élus, ils votent des lois qu'ils ne comprennent pas :lol:
D'ailleurs visiblement cette leçon semble bien avoir été intégrée aussi par l'auteur de l'article, toujours tourner 7 fois sa langue......
Nedm

Messagepar Ybmord » 06 Oct 2015, 20:38

Entre l'article qui semait la vérole et la mise au point d'aujourd'hui, il y a eu le match, et 100, peut-être 200 entrées de moins. En tout cas, en dessous des 3.000 habituelles. Et quelques mauvaises plaisanteries dans les tribunes. C'est lamentable.
Ybmord

Messagepar Maugis » 14 Déc 2015, 18:00

J'ai toujours soutenu les frangins mais vu des derniers événements je suis de plus en plus sceptique..... entre effets d'annonce et problèmes relationnels je suis dubitatif!
Maugis

Messagepar Uast » 14 Déc 2015, 19:18

Maugis a écrit:J'ai toujours soutenu les frangins mais vu des derniers événements je suis de plus en plus sceptique..... entre effets d'annonce et problèmes relationnels je suis dubitatif!

Il faut espérer qu'on aura des informations dans les prochains jours avant la trêve de Noel

Les saoudiens sont-ils toujours dans la course ?

Est ce que le dossier Brésilien est sérieux et, si oui, est ce que cela va déboucher sur quelque chose rapidement ?

Est ce qu'on va avoir un nouvel entraineur d'ici janvier ?

est ce qu'on va prendre un attaquant bientôt ?

Pour le moment, on a 6 points de retard sur le podium. Si on gagne contre Boulogne, on devrait les garder "au pire"... et comme Marc Dubois a parlé de renforts si on est à 6 points maxi de la montée ...

Amicalement
Uast

Messagepar dominique9209 » 14 Déc 2015, 19:20

je n'avais plus envie de donner mon avis depuis longtemps, mais là entre des saoudiens ephémères, des Brésiliens qui ne pensent visiblement qu'à danser la samba, et des frangins qui pleurent sur des réseaux sociaux , comme si on venait de leurs piquer leur play station, on nous trimbale d'épisodes à rebondissement à d'autres , d'habitude on vire un entraineur là on ne voit pas venir de remplaçant, ils voulaient recruter à tout va ,là j'apprends que la dncg nous claque un encadrement de la masse salariale, quelqu'un sur le forum se plaignait de la perte des spectateurs, pour ma part j'ai sauté le pas j'ai decidé de ne plus aller au stade et pourtant, ça fait 50 ans que je vais au stade, malgrè tout ça bon vent à notre équipe allez SEDAN
dominique9209

Messagepar Uast » 14 Déc 2015, 19:40

Moi je suis d'un naturel confiant, voir crédule ;) Donc j'ai bien noté que Marc Dubois va renforcer le groupe à la trêve si on a 6 points maximum de retard ...

J’espère qu'on aura ces 6 points maximum de retard et que Marc Dubois tiendra son engagement .. sinon, personnellement, je pense que je ne croirai plus la moindre parole de Marc Dubois à l'avenir

mais pour le moment, je crois toujours en ce qu'il a dit ...

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 14 Déc 2015, 19:43

voila, c'est dit :x
jerry08

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA