Margaux Meurice

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Margaux Meurice

Messagepar LeLillois08 » 09 Mar 2016, 21:16

Interview sur le site cssaforever rubrique "Portraits"

Margaux : la belle de l'Arène !
Dernière édition par LeLillois08 le 18 Mar 2016, 19:08, édité 1 fois au total.
LeLillois08
 
Messages: 163
Inscrit le: 09 Juil 2009, 21:29
Localisation: Lille, proche banlieue de Sedan

Margaux Meurice

AllezSedan.com
 

Re: Margaux Meurice

Messagepar jean22 » 10 Mar 2016, 08:12

vous voyez bien qu'il a de la COM et merci à toi Margaux et bon courage pour la suite de votre carrière au sein du club et projet perso
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: Margaux Meurice

Messagepar remy 2 » 10 Mar 2016, 08:17

merci pour l'interwiew de Margaux ; à voir dans portraits sur forever .
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: Margaux Meurice

Messagepar Uast » 10 Mar 2016, 10:18

Tout d’abord, on n’a jamais dit qu’il n’y avait pas de Com au CSSA, on a dit que la Com était mauvaise ... ;)

A mon humble avis, on peut distinguer 3 sortes de Com :

La Com « people » qui semble être la ligne éditoriale principale de la responsable de Com. Des interviews dites « décalées », des anniversaires souhaités et même dans son propre interview sa vie quand elle était avec son père au stade ... C’est sans doute un problème de génération, et il y a sans doute des gens que cela intéresse, mais personnellement, j’ai toujours eu horreur des réseaux asociaux plein d’exhibitionnisme et de voyeurisme avec le gamin qui y met la photo de sa grand-mère en train de jouer avec son hamster et cette communication ne m’intéresse pas


La Com « foot » c’est-à-dire tout ce qui concerne vraiment le football. Dans ce domaine, je trouve que c’est très léger, voire inexistant. J’aimerais voir un peu plus que le classement de national qu’on voit sur d’autres sites. J’aimerais voir le classement et les résultats de toutes les équipes du club. J’aimerais voir des articles présentant chaque match au niveau technique. J’aimerais voir des interviews d’après matchs, non pas décalées mais ... « calées » avec des analyses techniques de la rencontre. J’aimerais avoir des tableaux de stats montrant la forme des équipes, les tendances pour les équipes qu’on rencontre... J’aimerais voir quelques vidéos d’entrainement lors des séances publiques. En fait j’aimerais des chiffres, tableaux, articles et vidéos concernant le foot et le club ...


La Com « officielle » du club. Ok pour les annonces sur comment voir ou entendre le prochain match ... mais concernant les grands évènements et grandes annonces, il faudrait je pense quelque chose de plus professionnel et un choix clair entre parler et se taire. Je ne reprocherai jamais au club de ne pas communiquer sur une information qu’il souhaite garder secrète dans l'attente que tout se concrétise. Le problème est l’inverse. On communique souvent officiellement sur un sujet qui ensuite s’avère faux ou alors dont on entend plus parler pendant des mois. On pourrait parler du joueur qui est en photo avec le maillot en juillet dernier mais qui ne vient pas. On pourrait parler de l’épisode Feindouno sur lequel on communique officiellement puis qui ne vient plus. On pourrait aussi parler de la vidéo de Pelé et du message de G. Dubois depuis le Brésil puis du blackout total sur le sujet du partenariat. Et j’insiste sur le fait qu’il est logique que le sujet soit secret tant que c’est pas signé, mais alors pourquoi nous faire baver en conférence de presse avec la vidéo de Pelé et expliquer qu'une réunion importante aura lieu au brésil la semaine suivante ... si c'est pour ne plus rien dire pendant des semaines? Sans parler du prince qui parle à la TV et dans les journaux pour avoir ensuite un silence assourdissant depuis de nombreuses semaines. En résumé, on parle et on fait un suivi, ou on ne dit rien et on ne communique que lorsque tout est 100% validé...

Ceci dit, la responsable de la Com semble sympathique, dynamique et hyper dévouée et elle n’est pas responsable de tous les maux ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Margaux Meurice

Messagepar Maugis » 10 Mar 2016, 13:55

Je l'aime bien, elle est vraiment jolie, mais ça n'à rien avoir la com! D'ailleurs Margaux si tu nous lis.... :mrgreen:
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Margaux Meurice

Messagepar LeLillois08 » 10 Mar 2016, 19:42

Uast a écrit:
Ceci dit, la responsable de la Com semble sympathique, dynamique et hyper dévouée


C'est comme dans la pub Peugeot : "Elle l'est !"
Au dela de la plaisanterie, et cela ne transparait peut être pas assez dans l'article, on a vraiment senti quelqu'un de sincère, d’extrêmement dévouée (c'est avant tout une supportrice qui est devenue salariée du club !) et qui fait des miracles compte-tenu de (l'encore) peu de moyens du club.
On n'a pas tout mis mais là ou Margaux est toute seule, à Strasbourg par exemple, ils sont déjà 7 ... mais eux sont presque déjà en L2 ce qui n'est pas encore tout à fait notre cas ...
LeLillois08
 
Messages: 163
Inscrit le: 09 Juil 2009, 21:29
Localisation: Lille, proche banlieue de Sedan

Re: Margaux Meurice

Messagepar SigmOud » 10 Mar 2016, 20:22

Même en ligue2, elle était seule ... Et il faut que çà change car la communication n'a jamais été le fort du club

ET je suis tout à fait ok avec Uast concernant la partie foot, le site internet est "vide" et manque d'analyse, de statistiques concernant l'équipe, ce championnat, nos adversaires ...
Plus d'infos sur notre réserve et u19.
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Margaux Meurice

Messagepar cssa91 » 10 Mar 2016, 20:27

SigmOud a écrit:Même en ligue2, elle était seule ... Et il faut que çà change car la communication n'a jamais été le fort du club

ET je suis tout à fait ok avec Uast concernant la partie foot, le site internet est "vide" et manque d'analyse, de statistiques concernant l'équipe, ce championnat, nos adversaires ...
Plus d'infos sur notre réserve et u19.


Patience, patience, vous avez été voir les sites des autres clubs de National ? citez en un seul ou c'est vraiment mieux... c'est à pleurer...
Vivons avec nos moyens et pas au dessus...
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Margaux Meurice

Messagepar cssa91 » 10 Mar 2016, 20:29

Maugis a écrit:Je l'aime bien, elle est vraiment jolie, mais ça n'à rien avoir la com! D'ailleurs Margaux si tu nous lis.... :mrgreen:


Elle est très grande aussi, si tu fais pas 1,90 m, no chance...
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Margaux Meurice

Messagepar Maugis » 10 Mar 2016, 20:40

cssa91 a écrit:
Maugis a écrit:Je l'aime bien, elle est vraiment jolie, mais ça n'à rien avoir la com! D'ailleurs Margaux si tu nous lis.... :mrgreen:


Elle est très grande aussi, si tu fais pas 1,90 m, no chance...


Il suffit de la faire rire car femme qui rit.... :mrgreen:
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Margaux Meurice

Messagepar LeLillois08 » 10 Mar 2016, 20:53

koszy a écrit:
LeLillois08 a écrit:On n'a pas tout mis mais là ou Margaux est toute seule, à Strasbourg par exemple, ils sont déjà 7 ...


Faudrait que tu les trouves les 6 autres...
http://www.rcstrasbourgalsace.fr/club/organigramme/

A moins que Ségo, que je connais bien se soit entouré de 6 personnes depuis peu :mrgreen:


Il y a en tout et pour tout 4 salariés dans l'administratif (dont le commercial qui vient d'arriver).
Je compte 11 personnes à Strasbourg sans le président Keller et sans le président du conseil de surveillance SCHMIDT.
Après je ne sais pas si c'est de la comm de distribuer des badges ou de briefer les rammasseurs de balles et si c'est Ségo qui le fait à Strasbourg, mais les chiffres sont tétus ... et au moins ce qui est sur c'est que les 2 équipes jouent à 11 sur le terrain !
:D
LeLillois08
 
Messages: 163
Inscrit le: 09 Juil 2009, 21:29
Localisation: Lille, proche banlieue de Sedan

Re: Margaux Meurice

Messagepar LeLillois08 » 10 Mar 2016, 21:00

SigmOud a écrit:Même en ligue2, elle était seule ... Et il faut que çà change car la communication n'a jamais été le fort du club

ET je suis tout à fait ok avec Uast concernant la partie foot, le site internet est "vide" et manque d'analyse, de statistiques concernant l'équipe, ce championnat, nos adversaires ...
Plus d'infos sur notre réserve et u19.


C'est bien pour cela qu'il y a et qu'il faut qu'il y ait des sites non officiels. Il était marrant de voir que ces sites ne sont absolument pas vus par le club comme concurrents, comme quoi ils sont conscients qu'ils n'ont ni la liberté de tout dire ni les moyens de le faire vivre au niveau de ce que nous attendons.
Autrement dit, que des infos non officielles circulent ne les gène pas, ce qui compte par dessus tout c'est que Sedan vive aussi sur la toile, au delà du site officiel qui redémarre.
ET puis le nouveau site est quand mm mieux que la misère qu'on avait depuis 2 ans ! Et perso, j'adore la partie "historique" écrite par Yani HUREAUX.
LeLillois08
 
Messages: 163
Inscrit le: 09 Juil 2009, 21:29
Localisation: Lille, proche banlieue de Sedan

Re: Margaux Meurice

Messagepar compte supprimé » 10 Mar 2016, 21:03

ça n'a pas toujours été comme ça, loin de là !!!
Pour ce qui est de l'histoire, je préfère largement Claude Lambert à Hureaux mais bon....
compte supprimé
 

Re: Margaux Meurice

Messagepar LeLillois08 » 10 Mar 2016, 21:10

C'est vrai Matthieu, mais on ne va surtout pas s'en plaindre !

Pour Claude, oui c'est très bien, faudra peut-être faire une compil...
LeLillois08
 
Messages: 163
Inscrit le: 09 Juil 2009, 21:29
Localisation: Lille, proche banlieue de Sedan

Re: Margaux Meurice

Messagepar jean22 » 11 Mar 2016, 12:12

moi j'ai ma chance alors 1,87 et en plus je suis Prix :lol:
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Suivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous