Margaux Meurice

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Margaux Meurice

Messagepar BVF » 23 Mai 2016, 19:11

LBR08 a écrit:En ce moment il y'a un peu la même histoire en Espagne avec Benzema, le joueur du Réal à publier une photo de lui et sa fille dans leur chambre, et derrière eux on aperçois le logo de Manchester United, le joueur c'est fait pourrir sur les réseaux sociaux.


Mais vaut mieux une photo de Manchester United, qu'une Photo de Valbuena...ok je sors :arrow:
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Margaux Meurice

AllezSedan.com
 

Re: Margaux Meurice

Messagepar BVF » 23 Mai 2016, 21:50

Oui elle ne peut pas se dire non plus supportrice elle a été spectatrice d'une equipe qui a réalisé une saison merdique voilà tout...Elle met une écharpe pour montrer son parti pris...Cà se tombe elle ne sait même pas pourquoi elle "kiffe" l'Om...c'est parce que c'est tellement facile en France de Supporter soit paris soit l'om...! enfin bref, je suis pas sur qu'elle ait aimé l'Om qui était venu se sauver comme un ptit malheureux, à Albeau en 99 !
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Margaux Meurice

Messagepar letank32 » 23 Mai 2016, 22:11

Bvf, ce jour là , elle n'avait que 10-12 ans il semble. soit un peu indulgent :mrgreen:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Margaux Meurice

Messagepar BVF » 24 Mai 2016, 17:55

letank32 a écrit:Bvf, ce jour là , elle n'avait que 10-12 ans il semble. soit un peu indulgent :mrgreen:

allez Sedan,ici ou ailleurs.


Oui mais à cet Age bien souvent t'est marqué par ce type d'évènement ! et je ne vois pas comment elle a pu aimer l'Om à Albeau à 10-12 ans...l'equipe de L'Om était déjà bien en dessous ses objectifs...
Je revois encore Vershuere quel match ! tu ne pouvais qu'aimer ce Sedan là à l'époque quel furie !
Enfin Bref, cà se tombe, elle a retrouvé l'echarpe de l'Om de l'ancien placard à Marchetti à Dugauguez...lol ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Margaux Meurice

Messagepar Albal » 24 Mai 2016, 20:37

BVF a écrit:
letank32 a écrit:Bvf, ce jour là , elle n'avait que 10-12 ans il semble. soit un peu indulgent :mrgreen:

allez Sedan,ici ou ailleurs.


Oui mais à cet Age bien souvent t'est marqué par ce type d'évènement ! et je ne vois pas comment elle a pu aimer l'Om à Albeau à 10-12 ans...l'equipe de L'Om était déjà bien en dessous ses objectifs...
Je revois encore Vershuere quel match ! tu ne pouvais qu'aimer ce Sedan là à l'époque quel furie !
Enfin Bref, cà se tombe, elle a retrouvé l'echarpe de l'Om de l'ancien placard à Marchetti à Dugauguez...lol ;)


L'égalisation de HUART de la tête à 10 minutes de la fin. Il a manqué un petit but pour envoyer l'OM en ligue 2...
ce match reste pour moi une des plus grosse ambiance à Albeau, notamment dans l'avant match, avec un certain Michel sur le pelouse devant le kop.... ;)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Margaux Meurice

Messagepar jerry08 » 25 Juil 2016, 15:39

Avez vous vu Margaux à Hannogne samedi ?
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Margaux Meurice

Messagepar Uast » 25 Juil 2016, 16:09

jerry08 a écrit:Avez vous vu Margaux à Hannogne samedi ?


Pourquoi ? Marseille jouait à Hannogne samedi ? ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14489
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Margaux Meurice

Messagepar jerry08 » 25 Juil 2016, 16:18

non, mais parce que comme aucune photo, aucun reportage n'a été publié par le site du Cssa, j'ai des doutes sur sa presence ...
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Margaux Meurice

Messagepar Uast » 25 Juil 2016, 17:01

jerry08 a écrit:non, mais parce que comme aucune photo, aucun reportage n'a été publié par le site du Cssa, j'ai des doutes sur sa presence ...


Cela fait 3 ans qu'elle est absente .. donc c'est pas nouveau...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14489
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Margaux Meurice

Messagepar douzy08140 » 25 Juil 2016, 17:22

Uast a écrit:
jerry08 a écrit:non, mais parce que comme aucune photo, aucun reportage n'a été publié par le site du Cssa, j'ai des doutes sur sa presence ...


Cela fait 3 ans qu'elle est absente .. donc c'est pas nouveau...

Amicalement


vers 16h30 Margaux était présente à Montvilliers prés de la porte d entrée des vestiaires et elle parlait aux joueurs
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Margaux Meurice

Messagepar avril01 » 25 Juil 2016, 17:28

demande au journaliste de l'ardennais qui c'est fait viré le jour de la reprise ça devient du n'importe quoi , elle est tavaille et à le droit a ses congés elle n'est pas en vacances toute l'année comme certains , d 'ailleurs une pose vacances ferait du bien à certains
avril01
 
Messages: 316
Inscrit le: 01 Avr 2016, 18:37

Re: Margaux Meurice

Messagepar douzy08140 » 25 Juil 2016, 17:32

avril01 a écrit:demande au journaliste de l'ardennais qui c'est fait viré le jour de la reprise ça devient du n'importe quoi , elle est tavaille et à le droit a ses congés elle n'est pas en vacances toute l'année comme certains , d 'ailleurs une pose vacances ferait du bien à certains


le journaliste de L ardennais n a pas accés à Montvilliers et n a aucune info il n y a rien à lui demander....
par contre je ne sais pas qui est en vacances toute l année ?
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Margaux Meurice

Messagepar jerry08 » 25 Juil 2016, 17:42

A Peronne, un jeune journaliste de l'ardennais était présent et pu poser devant moi une question à Colbert sans problème aucun
Peut-être Colbert n'avait pas été briefe par les dirigeants?
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Margaux Meurice

Messagepar douzy08140 » 25 Juil 2016, 17:49

jerry08 a écrit:A Peronne, un jeune journaliste de l'ardennais était présent et pu poser devant moi une question à Colbert sans problème aucun
Peut-être Colbert n'avait pas été briefe par les dirigeants?


bonne remarque !!! j ai posé la question il y a quelque temps à un proche du club ayant vu des déclarations de joueurs dans "l ardennais" et je lui ai demandé si les joueurs pouvaient s exprimer au journaliste ennemi ..
réponse : on leur recommande de ne pas le faire mais aprés ils font ce qu ils veulent
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Margaux Meurice

Messagepar avril01 » 25 Juil 2016, 18:05

c' est sur il font comme Goba quand ils prennent la porte ils s' expriment , goba la fait et en plus endisant du bien de ses années passées à SEDAN
avril01
 
Messages: 316
Inscrit le: 01 Avr 2016, 18:37

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous