Margaux Meurice

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Margaux Meurice

Messagepar Uast » 23 Mai 2016, 12:56

letank32 a écrit:c'est nul ta réaction uast ! en quoi cela est limite à tes yeux? ce n'est que l'om...cela aurait été les cornichon, d'accord, mais là y'a pas raison d'en faire un débat :mrgreen: :D :lol:
allez Sedan,ici ou ailleurs.


C'est ton opinion ...

Moi je trouve cela plus que limite car il ne peut y avoir amour que d'un seul maillot. En tout cas, c'est mon avis.

Mais en dehors de l'amour du maillot qui est sans doute une notion dépassée de nos jours, je pense que lorsqu'on a des responsabilités dans un club et qu'on est la figure de la communication du club, on ne s’affiche pas avec un autre maillot ...
Pour moi, c'est pire que pour Camacho qui a juste mal choisi son moment pour s'afficher avec son futur maillot

Mais chacun pense ce qu'il veut...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Margaux Meurice

AllezSedan.com
 

Re: Margaux Meurice

Messagepar jerry08 » 23 Mai 2016, 13:09

Je pense aussi qu'après 5 ans de bons et loyaux services au Cssa, la demoiselle à envie d'évolution et à besoin de se faire connaître au delà du département
Ainsi , le vecteur de notoriété d' un club comme l' OM est plus porteur que celui d'un club de National.......
Mais ce n'est aussi que mon avis ...
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Margaux Meurice

Messagepar letank32 » 23 Mai 2016, 14:47

Uast a écrit:
letank32 a écrit:c'est nul ta réaction uast ! en quoi cela est limite à tes yeux? ce n'est que l'om...cela aurait été les cornichon, d'accord, mais là y'a pas raison d'en faire un débat :mrgreen: :D :lol:
allez Sedan,ici ou ailleurs.


C'est ton opinion ...

Moi je trouve cela plus que limite car il ne peut y avoir amour que d'un seul maillot. En tout cas, c'est mon avis.

Mais en dehors de l'amour du maillot qui est sans doute une notion dépassée de nos jours, je pense que lorsqu'on a des responsabilités dans un club et qu'on est la figure de la communication du club, on ne s’affiche pas avec un autre maillot ...
Pour moi, c'est pire que pour Camacho qui a juste mal choisi son moment pour s'afficher avec son futur maillot

Mais chacun pense ce qu'il veut...

Amicalement


uast, au risque de te surprendre je suis d'accord avec toi, l'amour et le respect du maillot n'est plus ce qu'il était.
ma réaction était pour te taquiner...et m'en excuse. ;)
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Margaux Meurice

Messagepar mike34 » 23 Mai 2016, 15:23

UAST, je me sent concerné dans tes critiques...j aime deux clubs oui et alors?
Je suis né a Montpellier, j y ai toujours vécu ma mere est héraultaise et mon pere ardennais....donc excuse moi d aimer le MHSC et le CSSA
amicalement
ALLEZ PAILLADE
ALLEZ SEDAN
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Margaux Meurice

Messagepar LBR08 » 23 Mai 2016, 15:41

Je pense que si on a une "histoire" avec les deux clubs, comme mike34, c'est tout à fait possible mais que si on a rien à voir avec le deuxième club difficile de comprendre qu'on puisse supporter les deux.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Margaux Meurice

Messagepar papy08 » 23 Mai 2016, 15:43

Oui MIKE 34 mais toi tu n'es pas responsable de la com de SEDAN.

Je rejoins UAST, CAMACHO et MARGAUX ont commis une faute professionnelle.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Margaux Meurice

Messagepar Gaspard » 23 Mai 2016, 16:03

De mieux en mieux a Sedan
Le temps passe et rien ne s arrange :evil:
Gaspard
 
Messages: 329
Inscrit le: 02 Mar 2012, 18:47

Re: Margaux Meurice

Messagepar jerem008 » 23 Mai 2016, 16:21

Je viens de voir l'article...

Effectivement, je ne comprend vraiment pas ce que Margaux va foutre avec l'écharpe de l'OM sur l'équipe...

Pour une responsable de communication, c'est loin, très loin d'être le meilleur message à passer aux supporters...
Je comprend qu'elle puisse être pour l'OM, mais avec son rôle au sein du club, elle se doit de ne pas le montrer !!
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Margaux Meurice

Messagepar compte supprimé » 23 Mai 2016, 16:58

Barnett a écrit:Même si on est attaché à un autre club, le respect c'est au moins de ne pas s'afficher publiquement avec ce genre de photos quand on occupe un tel poste je trouve.


Entièrement d'accord, cela s'appelle l'éthique ....
compte supprimé
 

Re: Margaux Meurice

Messagepar LBR08 » 23 Mai 2016, 17:09

En ce moment il y'a un peu la même histoire en Espagne avec Benzema, le joueur du Réal à publier une photo de lui et sa fille dans leur chambre, et derrière eux on aperçois le logo de Manchester United, le joueur c'est fait pourrir sur les réseaux sociaux.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Margaux Meurice

Messagepar Nedm » 23 Mai 2016, 18:07

Trop marrant, moi je pense qu'on peut être supporter de plus d'une équipe, tenez combien d'entre vous étaient supporters de Toulouse lors de la dernière journée de L1.......? :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Margaux Meurice

Messagepar allezbazeilles » 23 Mai 2016, 18:17

que margaux représente sedan, et sa communication, j'entend bien...

sauf que dans cet article, elle ne se présente pas comme responsable de communication du CSSA, mais comme une supportrice olympienne lambda, une citoyenne française normale...donc personne en France, à part les sedanais, ne la reconnait et ne sait quel est son job ! donc en quoi trahit-elle le club?
on peut aimer sedan et aimer l'OM, d'ailleurs pour les mauvaises langues, elle est allée au Stade de France, certes avec l'écharpe de l'OM, mais AUSSI avec lécharpe du CSSA, pour faire valoir les couleurs du clubs ! donc arrêtez les faux procès d'intention. Je ne la connais absolument pas, mais elle aime le club, j'en suis certain.
allezbazeilles
 
Messages: 160
Inscrit le: 31 Oct 2010, 19:16

Re: Margaux Meurice

Messagepar rethel30 » 23 Mai 2016, 18:27

allezbazeilles a écrit:que margaux représente sedan, et sa communication, j'entend bien...

sauf que dans cet article, elle ne se présente pas comme responsable de communication du CSSA, mais comme une supportrice olympienne lambda, une citoyenne française normale...donc personne en France, à part les sedanais, ne la reconnait et ne sait quel est son job ! donc en quoi trahit-elle le club?
on peut aimer sedan et aimer l'OM, d'ailleurs pour les mauvaises langues, elle est allée au Stade de France, certes avec l'écharpe de l'OM, mais AUSSI avec lécharpe du CSSA, pour faire valoir les couleurs du clubs ! donc arrêtez les faux procès d'intention. Je ne la connais absolument pas, mais elle aime le club, j'en suis certain.


moi ce qui me gène c'est "nous on a pas les joueurs pour rivaliser" :lol: :lol: :lol: si c'est la responsable de la com Sedanaise qui parle? c'est sûr :lol:
avec le NOUS ce n'est pas une supporter " poussive", mais, une vraie supporter de l'OM comme il n'y en a de moins en moins!
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Margaux Meurice

Messagepar jerem008 » 23 Mai 2016, 18:43

Nedm a écrit:Trop marrant, moi je pense qu'on peut être supporter de plus d'une équipe, tenez combien d'entre vous étaient supporters de Toulouse lors de la dernière journée de L1.......? :lol: :lol: :lol: :lol:


1. Sauf que nous, on n'est pas responsable de la communication du CSSA.
Nous supporters, on a la passion.
Margaux, c'est aussi une grande passionnée, mais c'est aussi son boulot.

2. Sauf que nous on ne s'affiche pas avec l'écharpe de Toulouse/PSG/OM... dans un magazine/journal.
Là, elle se montre clairement dans un magazine national, et avec son job, je trouve que c'est pas cool.
Elle aurait été au SDF avec un maillot, une écharpe et le maquillage de l'OM, j'aurais compris car elle doit être une grande supportrice de l'OM...

Enfin bon, petite erreur qu'elle rattrapera très rapidement :D
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Margaux Meurice

Messagepar jerry08 » 23 Mai 2016, 19:04

De plus, pour être " interviewée" et" photographiée" sur l' équipe, il faut avoir des relations ....
Et vous ne m'empêcherez pas de penser qu'elle est dans une stratégie de communication personnelle, en recherche d'un job dans une entité ou un club plus huppé que le Cssa comme l'atteste son profil sur un site professionnel.....
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous