Nicolas Usaï

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nicolas Usaï

Messagepar cssa77380 » 12 Avr 2018, 22:19

Je te signal que j 'ai son portable,demande a jerry08,il est au courant,
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Nicolas Usaï

AllezSedan.com
 

Re: Nicolas Usaï

Messagepar SigmOud » 12 Avr 2018, 22:54

C'est bien mais il va pas te dire le contraire ...
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Nicolas Usaï

Messagepar cssa77380 » 12 Avr 2018, 22:57

De toute façon,sa décision est prise,c'était pas facile pour lui non plus,
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Nicolas Usaï

Messagepar Albal » 13 Avr 2018, 05:43

cssa77380 a écrit:Et ça y est,pourquoi prendre un sudiste etc,du racisme régional primaire,monsieur ALBAL,il pouvait le dire le 1 juillet aussi,et la ont auraient dit que c'était un salaud en nous laissant dans la merde,la au moin c'est honnete de le dire maintenant,surtout que des joueurs le savait depuis le match de POISSY


Va boire une petite tisane mon garçon !

Quelle mauvaise foi.
USAI est venu dans les Ardennes uniquement pour travailler. Il peut te raconter ce qu'il veut au téléphone, s'il avait eu une autre proposition dans le sud, il ne serait jamais monté.
Et je peux le comprendre !
Comme dans tous les boulots, il est quand même plus difficile de faire la route côte d'azur - Ardennes que l'inverse, non ????
Donc, bien évidemment qu'il est très difficile à un sudiste de rester longtemps dans les Ardennes. Ce n'est pas du racisme primaire, c'est la vie.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Nicolas Usaï

Messagepar papy08 » 13 Avr 2018, 06:20

Une misère de subvention, rechercher un nouvel entraîneur.... La saison prochaine ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices !
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Nicolas Usaï

Messagepar cssa77380 » 13 Avr 2018, 07:41

Tu sais PAPY il y en a tellement qui ont critiqué M DUBOIS,maintenant si il laissait tombé ,fini le foot a SEDAN,car il n'y aura personne pour reprendre le club,et certainement pas P URANO............
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Nicolas Usaï

Messagepar cssa77380 » 13 Avr 2018, 08:00

Albal,je te signal qu'il avait un contrat de 3 ans en cours avec MARSEILLE-CONSOLAT,et qu'il la résilié pour venir a SEDAN,pour rejoindre M ADJAOUD,qui en l'occurence avait joué avec lui,et bien sur le stade et les conditions de travail ,ont joiués aussi,donc il pouvait rester sur MARSEILLE,alors la tisane.......relis un peut l'histoire ,il n'était pas SANS CLUB
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Nicolas Usaï

Messagepar joff08 » 13 Avr 2018, 08:04

Ceux qui critiquent le président n'y sont pour rien ni dans le départ du coach,ni dans la baisse de subventions,ni dans la composition de l'effectif, ni de l'argent perdu chaque année, ni de la descente en N2,ni dans le bordel de la structure chaque année,ni les entreprises qui ne veulent pas financer le club...donc arrête tes conneries un peu stp!
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Nicolas Usaï

Messagepar joff08 » 13 Avr 2018, 08:09

cssa77380 a écrit:Albal,je te signal qu'il avait un contrat de 3 ans en cours avec MARSEILLE-CONSOLAT,et qu'il la résilié pour venir a SEDAN,pour rejoindre M ADJAOUD,qui en l'occurence avait joué avec lui,et bien sur le stade et les conditions de travail ,ont joiués aussi,donc il pouvait rester sur MARSEILLE,alors la tisane.......relis un peut l'histoire ,il n'était pas SANS CLUB


Mdr allez plies les gaulles et arrête de dire de la merde.
Usai avait démissionné en septembre de consolat pour cause de moyens financiers et structurels insuffisant en national! Donc oui il était dans club!
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Nicolas Usaï

Messagepar cssa77380 » 13 Avr 2018, 08:14

De toutes façon bientot ,vous n'aurez plus rien a écrire puisque il n'y aura plus rien,et comme certain qui retournerons VOIR LE FC METZ,car ça aussi cela existe,vous etes des insatisfaits en permanence,car si M DUBOIS se casse ,c'est mort,mais cela personne ne l'a encore compris apparemment
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Nicolas Usaï

Messagepar SigmOud » 13 Avr 2018, 09:34

On ne fait que commenter impuissant tout ce qui arrive .... Maintenant si tu es pas ouvert aux autres et à la discussion, je t'invite à cliquer sur la croix en haut à droite
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Nicolas Usaï

Messagepar Uast » 13 Avr 2018, 09:55

Ceci dit, il n'arrive pas grand chose

Un entraîneur qui arrive en fin de contrat décide de changer de club pour retourner sans doute dans sa région ... Quoi de plus banal ...

Sur l'ardennais il est écrit que les plus fortes rumeurs parlent de Martigues en N2...

Le club de Sedan a 99 ans et Usai aura entraîné pendant 1 an et demi ...

Il a fait des bonnes choses et des moins bonnes ... Il faut juste espérer qu'il partira sur une bonne note et la montée en N1 qu'on devrait obtenir si on regarde notre effectif et celui de Drancy et de St Geneviève

Je suis d'accord avec usai pour dire que si on pouvait jouer une finale mi mai à domicile et ... la gagner ... cela terminerait la saison de la plus belle des manières

je pense qu'il fera tout pour qu'on monte car partir sur un échec serait aussi négatif pour lui

je suis beaucoup plus inquiet sur le match de samedi et le match Fleury Drancy que sur qui sera l’entraîneur l'an prochain...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14507
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Nicolas Usaï

Messagepar SigmOud » 13 Avr 2018, 10:16

Il partirai remplacer Eric Chelle dans le club présidé par le mannequin Giabiconi qui avait pris en début de saison ... Farid Fouzari....

C'est pas la fin du monde oui mais le timing est délicat. Moi je reste convaincu que ce n'était pas le profil d’entraîneur idéal pour Sedan. Et j'espère que le prochain n'aura pas l'accent marseillais comme lui :mrgreen: ....

Pour ce qui est de la montée, faut pas non plus se voiler la face, il y a plus de chances qu'on soit en National 2 l'an prochain que en National 1. Reconnaissons que c'est mal barré, c'est pas injouable mais on a grillé pas mal de joker.
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Nicolas Usaï

Messagepar Albal » 13 Avr 2018, 11:37

cssa77380 a écrit:De toutes façon bientot ,vous n'aurez plus rien a écrire puisque il n'y aura plus rien,et comme certain qui retournerons VOIR LE FC METZ,car ça aussi cela existe,vous etes des insatisfaits en permanence,car si M DUBOIS se casse ,c'est mort,mais cela personne ne l'a encore compris apparemment


Moi, je ne demande pas spécialement le départ de Marc DUBOIS !
Mais je me demande comment on peut faire autant de conneries en si peu de temps. Je ne parle pas du départ de l’entraîneur, mais de tout le reste....
Attendons la fin de saison, si on remonte en National 1, nous aurons limité la casse. Sinon, ce sera la catastrophe...
Mais si USAI n'était pas le meilleur entraîneur du monde, Marc DUBOIS n'est certainement pas un bon dirigeant...
Il a le mérite d'être là, mais c'est tout !
C'est Marc DUBOIS ou rien du tout. Par défaut, je prends donc Marc DUBOIS.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Nicolas Usaï

Messagepar cssa77380 » 13 Avr 2018, 11:41

Alors il faut maintenant,aller voir la liste des entraineurs dispo ,mais attention ce ne sera pas gratos non plus,surtout si il a quelques diplomes
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous