Nicolas Usaï

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nicolas Usaï

Messagepar cssacsc » 13 Fév 2017, 19:48

Lors de la rencontre contre Epinal en coupe,un jeune attaquant est entré en cours, je n'ai pas entendu son nom car la connexion était mauvaise. J'ai trouvé qu' en 10 minutes de jeu il a mis plus d'animation dans la ligne offensive que Plumain et Sangaré réunis en 20 matchs. Je n'ai plus revu ce jeune en officiel.
autre remarque, les seules fois où l'équipe montre un fond de jeu assez intéressant, c'est quand Belhadj joue au milieu et non comme arrière latéral.
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

Re: Nicolas Usaï

AllezSedan.com
 

Re: Nicolas Usaï

Messagepar titilo59 » 13 Fév 2017, 21:29

cssacsc a écrit:Lors de la rencontre contre Epinal en coupe,un jeune attaquant est entré en cours, je n'ai pas entendu son nom car la connexion était mauvaise. J'ai trouvé qu' en 10 minutes de jeu il a mis plus d'animation dans la ligne offensive que Plumain et Sangaré réunis en 20 matchs. Je n'ai plus revu ce jeune en officiel.
autre remarque, les seules fois où l'équipe montre un fond de jeu assez intéressant, c'est quand Belhadj joue au milieu et non comme arrière latéral.



c'est le jeu,e dexet
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Nicolas Usaï

Messagepar rethel30 » 13 Fév 2017, 22:37

cssacsc a écrit:Lors de la rencontre contre Epinal en coupe,un jeune attaquant est entré en cours, je n'ai pas entendu son nom car la connexion était mauvaise. J'ai trouvé qu' en 10 minutes de jeu il a mis plus d'animation dans la ligne offensive que Plumain et Sangaré réunis en 20 matchs. Je n'ai plus revu ce jeune en officiel.
autre remarque, les seules fois où l'équipe montre un fond de jeu assez intéressant, c'est quand Belhadj joue au milieu et non comme arrière latéral.

http://www.vosgesmatin.fr/sport/2016/12/03/football-vivez-en
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Nicolas Usaï

Messagepar SigmOud » 13 Fév 2017, 22:47

Pas d'accord avec toi sur la place de belhadj mais chacun sa vision du jeu

Sangaré à très peu joué pour le club (certainement pas 20 matchs) et Plumain fait aussi des bouts de match ... Mais pour les 2 je te rejoins ils ont rien montré et je suis étonné de voir encore Plumain dans le groupe.
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Nicolas Usaï

Messagepar Robien08 » 14 Fév 2017, 08:26

je te rejoins PLUMAIN attaquant avec 1 but (sur pénalty) en 20 rencontres
que fait-il encore dans ce groupe. Sommes nous obligé de le faire
jouer s'agissant d'un prêt. Pire du jamais vu au CSSA.
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: Nicolas Usaï

Messagepar douzy08140 » 14 Fév 2017, 09:46

Robien08 a écrit:je te rejoins PLUMAIN attaquant avec 1 but (sur pénalty) en 20 rencontres
que fait-il encore dans ce groupe. Sommes nous obligé de le faire
jouer s'agissant d'un prêt. Pire du jamais vu au CSSA.


sauf si cela est stipulé a son contrat ce qui est peu probable , le club n a aucune obligation de faire jouer régulierement
un prét...
il est comme tous les autres joueurs "au choix de l entraineur "
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Nicolas Usaï

Messagepar jerry08 » 14 Fév 2017, 18:25

Decidement, qu'est-ce qui attire les entraîneurs Marseillais dans le Nord ?

Apres Nicolas Usai, voici Franck Passi a Lille .....

Pourvu que ça dure ...
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Nicolas Usaï

Messagepar SigmOud » 14 Fév 2017, 18:30

Bielsa ...
Mais ceci n'est pas le sujet
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Nicolas Usaï

Messagepar letank32 » 14 Fév 2017, 20:11

je connais quelqu'un en dep et dans le bus qui a la même glacière que Bielsa....ou plutôt le contraire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Nicolas Usaï

Messagepar roro » 14 Fév 2017, 22:12

letank32 a écrit:je connais quelqu'un en dep et dans le bus qui a la même glacière que Bielsa....ou plutôt le contraire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.



il est même assis a cote de ca glacière bleu ;)
;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Nicolas Usaï

Messagepar letank32 » 14 Fév 2017, 22:16

ah bon M.le vice président?
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Nicolas Usaï

Messagepar cssacsc » 18 Fév 2017, 12:42

il a eu tout faux hier:
il y avait qui au milieu hier?, Simothe bon récupérateur mais piètre relanceur , à sa décharge il met de la volonté, Leroy très limité physiquement...
l' attaque: Kaboré , Traoré il font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils reçoivent comme ballon et à mon avis ils sont les seuls indiscutables comme titulaires avec Belhadj, quant à Haggyu, je préfère ne pas en parler par charité chrétienne. si un mot quand même: le seul attaquant qui se permettait d'immobiliser le ballon en déstabilisant la défense adverse, c'était Garrincha donc de là à se prendre pour Garrincha...il faut oser.
La défense, se permettre de changer la charnière centrale alors que l'équipe joue sa survie en plaçant 2 joueurs qui à vue d’œil n'avait aucune complémentarité.....je ne comprends plus rien au foot
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

Re: Nicolas Usaï

Messagepar mouzayon 55 » 18 Fév 2017, 13:06

je pense que USAI n avait pas trop le choix pour la défense avec tous ces blessés ( DURIMEL et WACHTER blessé ou malade il me semble ) , il a essayé de donner sa chance aux deux jeunes mais inexpérimenté a ce niveau , il aurait fallu recruter un central au mercato par sécurité , mais si on savait tout avec toute cette cascade de blessés , au fait USAI quelle est la durée de son contrat .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Nicolas Usaï

Messagepar cssa77380 » 18 Fév 2017, 13:15

Et maintenant c'est l'entraineur ,c' est quand meme pas lui qui fait cette grosse erreur sur l'égalisation des ch'tis,il a du courage quand meme d'avoir repris cette place,moi je dis ,que les frangins auraient du le faire venir un mois plus tot,la il repart de zéro quand meme,et si les mecs donne le baton a chaque match pour ce faire battre ,ce n'est pas ce qu'il inculte a bazeille et encore moin dans le vestiaire car sa gueule de ouf
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Nicolas Usaï

Messagepar SigmOud » 18 Fév 2017, 13:25

Chacun a ces responsabilités dans ce désastre....

On a demandé à Usai de venir en cours de saison en pompiers de service pour sauver une équipe relégable, c'est totalement différent que de venir en juin trankilou, une autre facette du métier d’entraîneur.
Travailler dans l'urgence, inpulser une nouvelle dynamique, on voit malheureusement que çà ne prend pas pire on prend encore moins de pts qu'avant...J'ai même l'impression qu'il est à court de solution depuis 2 matchs....Maintenant il écarte les joueurs qui ont été mauvais au prochain match (kanté, coulibaly, watcher), à qui le tour ?

José Pasqualetti qu'il le connait pourrait le conseiller, il y a des similitudes entre lui et josé qui a pris les reines également quand le club était en difficulté en cours de saison en ligue 1 2006/2007, il avait pas réussi à sauver le club mais l'équipe avait fait un bien meilleur parcours en 2eme partie de saison !
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous