Nicolas Usaï

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nicolas Usaï

Messagepar remy 2 » 24 Avr 2018, 07:02

Je suis triste pour tous les supporters de Sedan . Essayez de proposer quelque chose au lieu de vous écharper sur le forum .ALLEZ Sedan
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: Nicolas Usaï

AllezSedan.com
 

Re: Nicolas Usaï

Messagepar cssa77380 » 24 Avr 2018, 08:02

Le problème mon cher kozlow67,finir 2e ou 3e,c'est peut-etre pas une faillite ,pour cette année ok,mais si dans les deux années a venir nous restons en NATIONAL 2,M DUBOIS aura du mal a tenir,je peux dire qu'en au lieu(LFP,FFF,)ce championnat n'intéresse pas grand monde,pour en avoir discuté avec pas mal de personnes(notamment agents de joueurs)dont certains qui ont des joueurs actuellement chez nous que j'ai vu a ST MAUR et POISSY,
AMICALEMENT et ALLEZ SEDAN
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Nicolas Usaï

Messagepar Ybmord » 24 Avr 2018, 08:09

Evidemment, ce sont Marc Dubois et Nicolas Usaï qui ont pris tous ces buts comme au baby-foot dans les 5 premières minutes, qui tiraient des buts inratables à 2 mètres au-dessus des tribunes, qui prenaient des cartons inutiles, comme Samedi encore, à Reims et j'en passe. Après cela, on se demande comment on peut encore être 3 ème. Heureusement, il y a eu quelques csc et une belle série, mais sinon... A chaque fin de saison, on rate le coche à un ou deux poils près, bizarre, bizarre ...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Nicolas Usaï

Messagepar rethel30 » 24 Avr 2018, 08:29

Kozlow67 a écrit:
Albal a écrit:Ce que l'on peut reprocher à Marc DUBOIS, c'est que peu d'hommes auraient réussi à faire aussi mal que lui avec tout cet argent....
Allez SEDAN


je suis bien d'accord avec toi... à postériori, mais j'ai du mal à penser qu'il fait exprès de gaspiller son patrimoine !
je pense qu'il essaye de bien faire, qu'il ne réussit pas vraiment, mais qu'il est quand même injuste de lui faire des procès d'intention !
lequel d'entre nous accepterait d'investir à perte comme il le fait, et en plus en faisant exprès de se louper.... c'est proprement inimaginable... pour moi !
cordialement

+1, il a mal géré son capital, et doit être le 1er à le regretter mais de quel droit irions nous l'accabler???
j'espère que de ces expériences Marc Dubois va enfin tirer du positif et surtout ne pas lâcher...
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Nicolas Usaï

Messagepar rethel30 » 24 Avr 2018, 08:36

letank32 a écrit:
charles leclere a écrit:@pinta comme beaucoup de retraités français je pense sérieusement au PORTUGAL


même si je t'ai soutenu durant longtemps, même après c'être rencontré....tu n' est qu'un vendeur de rêve et je supporte plus tes baratins....tu n'est qu'un guignol à 3 franc 6 sous... avec tous tes beaux posts, tu nous as fait voyager au travers de la moitié de la planète...bye bye avec ton char..latan :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


:o 3 ans pour t'en apercevoir :!: :?: :?: :?:
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Nicolas Usaï

Messagepar mike34 » 24 Avr 2018, 08:45

rethel30 a écrit:
letank32 a écrit:
charles leclere a écrit:@pinta comme beaucoup de retraités français je pense sérieusement au PORTUGAL


même si je t'ai soutenu durant longtemps, même après c'être rencontré....tu n' est qu'un vendeur de rêve et je supporte plus tes baratins....tu n'est qu'un guignol à 3 franc 6 sous... avec tous tes beaux posts, tu nous as fait voyager au travers de la moitié de la planète...bye bye avec ton char..latan :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


:o 3 ans pour t'en apercevoir :!: :?: :?: :?:
Allez Sedan

+1 charle...attend, on se demande quoi, mais il attend...les saoudiens? ;) ;) ;)
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Nicolas Usaï

Messagepar joff08 » 24 Avr 2018, 08:54

Mais biensur qu'on ne lui reproche pas de le faire exprès, il ne manquerait plus que ça...
Beaucoup d'entre nous lui reprochent de faire des erreurs sur son entourage et de répéter à chaque fois ces erreurs chaque année. Bonjour la réputation à force dans le milieu...
Pour moi le fait de refuser d'impliquer plus intensément le coach actuel dans la politique sportive du club est synonyme d'une nouvelle incapacité de remise en question sur ses décisions!
Usai a ses défauts, certes, mais il est pour moi impliqué depuis 1,5 ans dans le club à 100% et on empêche un gars du club (le seul à avoir une expérience footballistique dans le club, faut tout de même le rappeler) de vouloir faire grandir le club. Pour quelle raison? Tout ça pour garder ses hommes de main qui sont sur de dire amen à tout à l'empereur...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Nicolas Usaï

Messagepar rethel30 » 24 Avr 2018, 10:23

joff08 a écrit:Mais biensur qu'on ne lui reproche pas de le faire exprès, il ne manquerait plus que ça...
Beaucoup d'entre nous lui reprochent de faire des erreurs sur son entourage et de répéter à chaque fois ces erreurs chaque année. Bonjour la réputation à force dans le milieu...
Pour moi le fait de refuser d'impliquer plus intensément le coach actuel dans la politique sportive du club est synonyme d'une nouvelle incapacité de remise en question sur ses décisions!
Usai a ses défauts, certes, mais il est pour moi impliqué depuis 1,5 ans dans le club à 100% et on empêche un gars du club (le seul à avoir une expérience footballistique dans le club, faut tout de même le rappeler) de vouloir faire grandir le club. Pour quelle raison? Tout ça pour garder ses hommes de main qui sont sur de dire amen à tout à l'empereur...

on a le son de cloche de usaï ;)(sur le départ, il ne va pas se compromettre) il faudrait aussi celui de Marc Dubois
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Nicolas Usaï

Messagepar jerry08 » 24 Avr 2018, 10:42

Quand Nicolas parle du départ de certains cadres du club, pensez-vous qu'il inclue celui de Gilles Dubois ?
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Nicolas Usaï

Messagepar joff08 » 24 Avr 2018, 12:28

jerry08 a écrit:Quand Nicolas parle du départ de certains cadres du club, pensez-vous qu'il inclue celui de Gilles Dubois ?


C'est possible, je sais de source sûre qu'il en était proche...peut-être que cela lui a joué des tours, on n'en sait rien et on ne saura jamais...

rethel30 a écrit:on a le son de cloche de usaï ;)(sur le départ, il ne va pas se compromettre) il faudrait aussi celui de Marc Dubois
Allez Sedan


Oui enfin je n'en attends pas moins, c'est toujours la faute des autres de toute façon...
Je ne m'en fais pas pour Usai, si il a une belle opportunité, il aura suffisamment d'arguments sur ces 3 dernières saisons pour ne pas avoir à se justifier de son départ auprès d'un autre club (jouer la montée avec le plus petit budget du national, jouer le maintien en dernière journée alors qu'il reprend un club dernier à mi-parcours, et jouer la montée avec un effectif à 80% renouvelé et à 50% de joueurs n'ayant jamais joués à ce niveau, ça va pour un entraineur débutant y'a pire quand même à vendre sur son cv!)

Se faire refuser les clés du sportif et privilégier un mec sorti d'un chapeau dans le football (exactement de la même manière dont cela s'est passé avec M'Bappé bizarrement) , on ne parle même pas d'ego là mais juste d'une décision d'Usai dans la logique des choses...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Nicolas Usaï

Messagepar letank32 » 24 Avr 2018, 12:52

rethel30 a écrit:
letank32 a écrit:
charles leclere a écrit:@pinta comme beaucoup de retraités français je pense sérieusement au PORTUGAL


même si je t'ai soutenu durant longtemps, même après c'être rencontré....tu n' est qu'un vendeur de rêve et je supporte plus tes baratins....tu n'est qu'un guignol à 3 franc 6 sous... avec tous tes beaux posts, tu nous as fait voyager au travers de la moitié de la planète...bye bye avec ton char..latan :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


:o 3 ans pour t'en apercevoir :!: :?: :?: :?:
Allez Sedan

non bien sur, tu peut relire mon historique si tu le souhaite :mrgreen:
je l'avais jamais écrit sous cette forme, voilà tout ;)

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Nicolas Usaï

Messagepar lusurpateur » 25 Avr 2018, 11:14

je n'interviens pas souvent, mais apparemment charles leclere a été banni du forum et je rejoins "Kozlow67" pour le soutenir un peu !
il me semble que pinta l'a traité d'escroc et qu'en retour CL l'a traité de con si on vire l'un on doit virer l'autre car le terme escroc est bien plus fort que con
sur le reste, CL défend MD et c'est tout à son honneur. je crois savoir qu'on les a vu diner ensemble dans un restaurant de sedan il n'y a pas si longtemps que ça donc il a bien des relations solides avec MD.
il avait expliqué pourquoi il n'était pas rentré dans le circuit en août 2013 et si j'ai bonne mémoire il n'a jamais été écarté car il n'a jamais eu de fonction dans le club. CL connaissait la décision de MD de ne pas recruter au mercato et de conserver le groupe en l'état, je pense que c'était ça sa rumeur.
pour finir je pense savoir qu'il payait ses places et n'a jamais rien demandé au club donc je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
j'espère que MD va continuer la saison prochaine et que si tout va bien et si on parvient à monter ses détracteurs viendront faire amende honorable sur le forum.
en tous les cas CL à mon soutien
lusurpateur
 
Messages: 33
Inscrit le: 04 Mar 2017, 12:34

Re: Nicolas Usaï

Messagepar SigmOud » 25 Avr 2018, 11:48

Tu as l'air d'en savoir beaucoup ... Qui est tu derrière ton pseudo "usurpateur" ?
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Nicolas Usaï

Messagepar dudule13 » 25 Avr 2018, 11:55

lusurpateur , tu as joué avec lui en CFA à Jarny ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Nicolas Usaï

Messagepar joff08 » 25 Avr 2018, 12:23

Certaines personnes s'amusent à se cacher derrière plusieurs pseudo...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous