Olivier Diéhdiou

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Olivier Diéhdiou

Messagepar Uast » 05 Oct 2017, 08:24

Personnellement, la com pour la com ne m’intéresse pas. L'important, c'est le terrain et les résultats

Je ne regrette pas le temps de la "poussive marseillaise" ou on avait tous les jours des messages sur une tombola ou autre manifestation digne des fêtes patronales villageoises

Je pense que ce que veulent les gens, ce sont des résultats et pas des écrans de fumée sur les réseaux sociaux.

Et la com du genre de celle qu'on a eu avec le prince en conférence de presse puis sur canal + ... on a déjà donné

On a eu quelques conférences de presse avec Marc Dubois qui a expliqué la stratégie et les objectifs du club, on a Usai qui chaque jeudi parle du prochain match et des blessés, une interview d'avant match et d’après match quand la rencontre a lieu a domicile, et on a l'information concernant les recrues seulement quand elles ont signés ce qui est mieux que d'avoir une photo d'un joueur avec le maillot alors que 2 jours après on apprends qu'il ne vient pas...

Donc oui à la communication quand il y a quelque chose à dire mais non à la communication pour occuper le terrain...

Marc Dubois a d'ailleurs dit qu'il n'avait pas l’habitude de communiquer sur les sujets internes à ses entreprises et qu'il ne donnerait des informations sur un partenariat futur que quand tout serait signé et réglé... et moi cela me va...

Ce qu'il manque actuellement, ce sont quelques buts et quelques points ... pas des phrases dans les médias

Et concernant les 2 recrues, il s'agit de 2 bons buteurs de DH/CFA2 qui avaient démarré la saison en N2, ce qui veut dire que des clubs de N2 leur faisant confiance, mais qui partent déjà au bout de 2 mois, ce qui veut dire qu'ils n'ont pas montré leur capacité à jouer à ce niveau ...
On verra dans 2 ou 3 matchs si c'est parce qu’ils n'ont pas le niveau ou parce qu’ils se trouvaient dans des collectifs qui ne correspondaient pas à leurs qualités

On parlait en début de saison de Lusitanos, Bastia, Fleury, Arras et Sedan et on voit que ces équipes se placent et que la montée se jouera sans doute entre elles. Les autres sont soit moyennes soit mauvaises et devraient sauf énorme surprise se battre dans le ventre mou ou pour le maintien...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Olivier Diéhdiou

AllezSedan.com
 

Re: Olivier Diéhdiou

Messagepar SigmOud » 05 Oct 2017, 08:52

Oui je comprend ce que tu veux dire ...et moi aussi je préfère largement çà que de savoir tel joueur préfère manger pizza ou hamburger ....

J'ai dis çà surtout par rapport à la décision de se séparer de Gilles et que apparemment beaucoup de supporters d'après le torchon rémois demandent des explications ...

Encore une fois cela fait plusieurs mois que le club fonctionne comme çà maintenant, on ne sait pas si il y a un nouveau clash pour arrivé à cette annonce de la part de Gilles ou si c'est volontaire d'avoir attendu quelques mois pour l'annoncé...

Et peut être qu'il continuera à venir voir des matchs de l'équipe comme il le fait depuis le début de la saison
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Olivier Diéhdiou

Messagepar Uast » 05 Oct 2017, 09:29

SigmOud a écrit:Oui je comprend ce que tu veux dire ...et moi aussi je préfère largement çà que de savoir tel joueur préfère manger pizza ou hamburger ....

J'ai dis çà surtout par rapport à la décision de se séparer de Gilles et que apparemment beaucoup de supporters d'après le torchon rémois demandent des explications ...

Encore une fois cela fait plusieurs mois que le club fonctionne comme çà maintenant, on ne sait pas si il y a un nouveau clash pour arrivé à cette annonce de la part de Gilles ou si c'est volontaire d'avoir attendu quelques mois pour l'annoncé...

Et peut être qu'il continuera à venir voir des matchs de l'équipe comme il le fait depuis le début de la saison


Comme dans tout divorce, il y a toujours l'entourage qui se sent obligé de prendre partie pour l'un ou pour l'autre ... sans savoir en général le fond de l'histoire et les tords de chacun ...

Gille Dubois est quelqu'un de sympathique et de passionné mais je ne suis pas persuadé qu'il ait le profil et les compétences pour être président d'un club de football.

En tout cas, le groupe Aplus a décidé de l'enlever de la présidence et a demandé à Marc Dubois de reprendre les reines au quotidien

ensuite, il y a sans doute eu un clash ces dernières semaines car pour avoir été à Fleury, je me souviens avoir entendu Gilles Dubois crier aux supporter de manière maladroite "on saura les recevoir au retour "...
de plus, Gilles Dubois était sur la photo officielle de l'équipe 2017/2018

mais on ne saura jamais ce qui se dit dans la famille Dubois et cela ne nous regarde pas vraiment ...

l'important est que le club avance avec sa nouvelle organisation. Du coté de l'équipe A, le début est moins bon que prévu et le club a eu une bonne réaction en allant chercher 2 buteurs... du coté des jeunes, cela semble bien se passer avec toutes les recrues puisque les U17 semblent pouvoir se maintenir alors que la dernière fois ils sont vite redescendus...

A suivre ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Olivier Diéhdiou

Messagepar douzy08140 » 05 Oct 2017, 11:10

Uast a écrit:
SigmOud a écrit:Oui je comprend ce que tu veux dire ...et moi aussi je préfère largement çà que de savoir tel joueur préfère manger pizza ou hamburger ....

J'ai dis çà surtout par rapport à la décision de se séparer de Gilles et que apparemment beaucoup de supporters d'après le torchon rémois demandent des explications ...

Encore une fois cela fait plusieurs mois que le club fonctionne comme çà maintenant, on ne sait pas si il y a un nouveau clash pour arrivé à cette annonce de la part de Gilles ou si c'est volontaire d'avoir attendu quelques mois pour l'annoncé...

Et peut être qu'il continuera à venir voir des matchs de l'équipe comme il le fait depuis le début de la saison


Comme dans tout divorce, il y a toujours l'entourage qui se sent obligé de prendre partie pour l'un ou pour l'autre ... sans savoir en général le fond de l'histoire et les tords de chacun ...

Gille Dubois est quelqu'un de sympathique et de passionné mais je ne suis pas persuadé qu'il ait le profil et les compétences pour être président d'un club de football.

En tout cas, le groupe Aplus a décidé de l'enlever de la présidence et a demandé à Marc Dubois de reprendre les reines au quotidien

ensuite, il y a sans doute eu un clash ces dernières semaines car pour avoir été à Fleury, je me souviens avoir entendu Gilles Dubois crier aux supporter de manière maladroite "on saura les recevoir au retour "...
de plus, Gilles Dubois était sur la photo officielle de l'équipe 2017/2018

mais on ne saura jamais ce qui se dit dans la famille Dubois et cela ne nous regarde pas vraiment ...

l'important est que le club avance avec sa nouvelle organisation. Du coté de l'équipe A, le début est moins bon que prévu et le club a eu une bonne réaction en allant chercher 2 buteurs... du coté des jeunes, cela semble bien se passer avec toutes les recrues puisque les U17 semblent pouvoir se maintenir alors que la dernière fois ils sont vite redescendus...

A suivre ...

Amicalement


dans tout çà on sait quand méme que l un connait le foot et pas l autre , que l un était trés motivé entousiasmé et
passionné de ce qu il faisait et pas l autre ,
que l un est responsable du désastre de la saison derniere et l autre pas...
çà fait beaucoup quand méme alors nous autres supporters souhaitons que les choses évoluent dans le bon sens sans en faire trop pour celui qui reste.....
quant à reprocher à Gilles Dubois sa parole à Fleury au dernier match "on saura les recevoir au retour " il faut remettre
les choses dans leur contexte qui nous fait rappeller un super président de ligue 1 décédé il y a peu et qui ne machait
pas ses mots devant qui que ce soit.......çà ne l empéchait pas d étre un grand président respecté..
quant à la réussite des jeunes on la doit aux éducateurs qui sont la depuis la reprise du club par les Dubois et c est eux
qu il faut féliciter et personne d autre notemment leur responsable , une figure du club ,qui nous a quitté a la fin de
la saison ,on ne sait pas pourquoi .
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Olivier Diéhdiou

Messagepar Uast » 05 Oct 2017, 11:17

Tu as peut être raison .. ou tord ... je pense qu'on ne connait pas assez les internes du club pour juger

On peut aussi dire que l'un a mis son argent et pas l'autre ... mais cela ne sert pas à grande chose de polémiquer

Marc Dubois a fait des erreurs c'est une évidence et il l'a dit lui même à noël dernier quand il a dit qu'il payait pour ses erreurs . Il y a tant de gens dans la vie qui font des erreurs mais qui ne payent pas pour elles et qui font même payer les autres, qu'il faut reconnaître à Marc Dubois qu'il a fait le chèque au lieu de se sauver comme il aurait pu le faire ...

L'un est encore là en essayant de faire revivre le club et pas l'autre .. donc il est important d’être derrière celui qui dirige le club car c'est lui et pas l'autre qui fera qu'on remontera la pente ou pas

ce qui n’empêche pas de remercier Gille Dubois pour son action depuis la reprise. Je pense que personne ne dira le contraire, et c'est tant mieux.

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Olivier Diéhdiou

Messagepar douzy08140 » 05 Oct 2017, 13:06

Uast a écrit:Tu as peut être raison .. ou tord ... je pense qu'on ne connait pas assez les internes du club pour juger

On peut aussi dire que l'un a mis son argent et pas l'autre ... mais cela ne sert pas à grande chose de polémiquer

Marc Dubois a fait des erreurs c'est une évidence et il l'a dit lui même à noël dernier quand il a dit qu'il payait pour ses erreurs . Il y a tant de gens dans la vie qui font des erreurs mais qui ne payent pas pour elles et qui font même payer les autres, qu'il faut reconnaître à Marc Dubois qu'il a fait le chèque au lieu de se sauver comme il aurait pu le faire ...

L'un est encore là en essayant de faire revivre le club et pas l'autre .. donc il est important d’être derrière celui qui dirige le club car c'est lui et pas l'autre qui fera qu'on remontera la pente ou pas

ce qui n’empêche pas de remercier Gille Dubois pour son action depuis la reprise. Je pense que personne ne dira le contraire, et c'est tant mieux.

Amicalement


pour ce qui est dit c est forcément vrai notamment sur le renvoi de Médot..
sinon le président c est bien Marc Dubois et il l est depuis le départ ,Gilles n était que Président Délégué du fait que
Marc était domicilié loin...
ce n est pas le groupe Aplus qui a viré Gilles c est Marc car APLUS c est Marc Dubois.....il délégue car je ne pense pas
qu il a les compétences pour prendre les décisions sportives notamment celles d avoir engagé Utaka...
il n est pas question de polémiquer mais on ne peut laisser maltraiter Gilles Dubois pour ce qu il a représenté au CSSA
pour les supporters et tout ce qu il a fait....
de plus on sait qu il a été viré en avril 2017 et qu il est toujours sur la photo de l équipe 2017/2018 ; présent aussi auprés des joueurs lors de la reprise...curieux non ??
c est un conflit qui oppose 2 fréres alors est ce qu il n y a que du sportif dans tout çà ????? moi je soutiens Gilles pour
ce qu il représente mais pour la suite j attendrai pour m exprimer Marc Dubois doit montrer ce dont il est capable
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Olivier Diéhdiou

Messagepar Uast » 05 Oct 2017, 13:42

Personnellement, savoir qui a raison entre 2 frères, j'avoue m'en moquer totalement. C'est une histoire interne familiale qui ne nous regarde pas...

Je parlais du groupe Aplus car il me semble avoir lu que les fils de M. Dubois voyaient d'un mauvais œil l'argent dilapidé par le groupe et qu'ils avaient demandé à leur père de remettre de l'ordre ...

quant à maltraiter Gilles Dubois, je n'ai rien lu concernant un quelconque mal-traitement.

Tout le monde reconnait qu'il s'est impliqué dans le club depuis 4 ans et tout le monde lui en est reconnaissant. Il me semble que les Frères Laurant et P. Urano se sont fait beaucoup plus maltraités en leur temps en fin de règne alors qu'ils avaient obtenus des résultats bien meilleurs pendant une longue période

la roue tourne ... Marc Dubois et/ou ses fils ont décidés de prendre la main à 100% et que Gilles Dubois n'avait plus sa place dans la nouvelle organisation ... Dont acte... en esperant que la nouvelle organisation sera plus efficace et performante que la précédente car pour être factuel, on est monté de CFA2 en CFA en 4 ans et c'est loin des ambitions qui étaient affichées en 2013

Moi je suis confiant pour la suite mais on verra bien... et que cela soit Marc Dubois, Gilles Dubois, leur sœur, leur grand mère ou quelqu'un d'une autre famille ... on s'en fou un peu du moment que les résultats sont là ... Les présidents passent mais le club reste ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Olivier Diéhdiou

Messagepar douzy08140 » 06 Oct 2017, 10:08

Uast a écrit:Personnellement, savoir qui a raison entre 2 frères, j'avoue m'en moquer totalement. C'est une histoire interne familiale qui ne nous regarde pas...

Je parlais du groupe Aplus car il me semble avoir lu que les fils de M. Dubois voyaient d'un mauvais œil l'argent dilapidé par le groupe et qu'ils avaient demandé à leur père de remettre de l'ordre ...

quant à maltraiter Gilles Dubois, je n'ai rien lu concernant un quelconque mal-traitement.

Tout le monde reconnait qu'il s'est impliqué dans le club depuis 4 ans et tout le monde lui en est reconnaissant. Il me semble que les Frères Laurant et P. Urano se sont fait beaucoup plus maltraités en leur temps en fin de règne alors qu'ils avaient obtenus des résultats bien meilleurs pendant une longue période

la roue tourne ... Marc Dubois et/ou ses fils ont décidés de prendre la main à 100% et que Gilles Dubois n'avait plus sa place dans la nouvelle organisation ... Dont acte... en esperant que la nouvelle organisation sera plus efficace et performante que la précédente car pour être factuel, on est monté de CFA2 en CFA en 4 ans et c'est loin des ambitions qui étaient affichées en 2013

Moi je suis confiant pour la suite mais on verra bien... et que cela soit Marc Dubois, Gilles Dubois, leur sœur, leur grand mère ou quelqu'un d'une autre famille ... on s'en fou un peu du moment que les résultats sont là ... Les présidents passent mais le club reste ...

Amicalement


effectivement c est un point de vue crédible de dire "on s en fou un peu de qui est le président du moment que les
résultats sont là "mais à ce moment là on ne prend pas position en oubliant que depuis la reprise du club nous
avons déja un président ,il s appelle Marc Dubois...
on est donc la nouvelle organisation dans la continuité....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Olivier Diéhdiou

Messagepar jerry08 » 06 Oct 2017, 12:04

Les 12 derniers messages en 3 jours sur ce sujet ne sont que joutes oratoires inutiles et surtout luttes d'egos.
Il me semble avoir vu un sujet "les fréres Dubois " qui serait plus approprié a vos ébats inutiles ...
Ici, on parle du Grand Olivier Diehdiou !!!!!
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Olivier Diéhdiou

Messagepar douzy08140 » 06 Oct 2017, 13:17

jerry08 a écrit:Les 12 derniers messages en 3 jours sur ce sujet ne sont que joutes oratoires inutiles et surtout luttes d'egos.
Il me semble avoir vu un sujet "les fréres Dubois " qui serait plus approprié a vos ébats inutiles ...
Ici, on parle du Grand Olivier Diehdiou !!!!!


c est tout à fait vrai mais la dérive n est pas méchante , le peuple ardennais n a qu une seule chose en téte..
et puis les débats ne sont jamais inutiles quelque soit les sujets
pour le grand Olivier Diehdiou que je ne connais pas espérons que ce soit le bon.......Bila n est pas mal non plus
mais à une division en dessous et tout le monde jouait pour lui....pourquoi pas lui la bonne surprise
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Olivier Diéhdiou

Messagepar titilo59 » 06 Oct 2017, 17:38

jerry08 a écrit:Les 12 derniers messages en 3 jours sur ce sujet ne sont que joutes oratoires inutiles et surtout luttes d'egos.
Il me semble avoir vu un sujet "les fréres Dubois " qui serait plus approprié a vos ébats inutiles ...
Ici, on parle du Grand Olivier Diehdiou !!!!!


Je peux comprendre l'agacement de là à l'écrire alors que dans ce forum, il est possible de choisir ces lectures (en fonction des pseudos qui postent par exemple) je me dis que de cette façon cela ne permet pas non plus de le relever.

Même si l'expression évoque des "ébats" inutiles...

Je ne pense pas que la tienne soit inutile comme celle des autres, elle sert au moins à te faire réagir , à me faire réagir et toi que penses-tu de la taille de Diehdiou? ;)

Allez encore un peu de forum!S'il te plait, au moins pour pour continuer d'alimenter nos "ébats" si inutilement utiles...ils nous font tellement exister ;)
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Olivier Diéhdiou

Messagepar titilo59 » 06 Oct 2017, 17:40

Je crois que je commence à apprécier ce joueur rien que parce qu'on en parle inutilement ;)

J'espère que son rendement ne le sera pas lui inutile! car l'on continuera d'en parler...
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Olivier Diéhdiou

Messagepar titilo59 » 06 Oct 2017, 17:51

Uast a écrit:Tu as peut être raison .. ou tord ... je pense qu'on ne connait pas assez les internes du club pour juger

On peut aussi dire que l'un a mis son argent et pas l'autre ... mais cela ne sert pas à grande chose de polémiquer

Marc Dubois a fait des erreurs c'est une évidence et il l'a dit lui même à noël dernier quand il a dit qu'il payait pour ses erreurs . Il y a tant de gens dans la vie qui font des erreurs mais qui ne payent pas pour elles et qui font même payer les autres, qu'il faut reconnaître à Marc Dubois qu'il a fait le chèque au lieu de se sauver comme il aurait pu le faire ...

L'un est encore là en essayant de faire revivre le club et pas l'autre .. donc il est important d’être derrière celui qui dirige le club car c'est lui et pas l'autre qui fera qu'on remontera la pente ou pas

ce qui n’empêche pas de remercier Gille Dubois pour son action depuis la reprise. Je pense que personne ne dira le contraire, et c'est tant mieux.

Amicalement


Tres juste...
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Olivier Diéhdiou

Messagepar jerry08 » 06 Oct 2017, 20:03

entre 18H38 et 18H51 , mon Titilo etait tres expressif avec ses 3 messages successifs en 13 minutes ,
puis, il a du s'endormir ...
La bibine , le Vendredi soir, ? :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Olivier Diéhdiou

Messagepar titilo59 » 06 Oct 2017, 20:09

jerry08 a écrit:entre 18H38 et 18H51 , mon Titilo etait tres expressif avec ses 3 messages successifs en 13 minutes ,
puis, il a du s'endormir ...
La bibine , le Vendredi soir, ? :lol:

merci Jerry pour le suivi des stars et l analyse qui en découle en plus c est très amusant ca fait plaisir la bobine plutôt pour demain soir et avec le plaisir d en partager une ensemble un jour. Cet intermède était plutôt consacré à mes enfants ;)
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous