Saison 2019 - 2020 : Effectif

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar ptit_tomas » 19 Juin 2019, 08:34

joff08 a écrit:
Luzgar a écrit:Sachy08 très bonne déduction , on est dans le vrai les leaders ont decu


Vous vous trompez peut-être de leaders en même temps…
Autret : c'est un joueur lambda de N2 qui a 30 ans n'a jamais joué plus haut...ce n'est pas un hasard…
Bellaid : Perdu entre la D2 Belge, la Norvège puis à la tête avant de nous rejoindre de l'un des plus mauvaise défense de N2...ce n'est pas forcément un hasard non plus je pense…
Mangan : peut-être lui à la rigueur et encore...un joueur qui désire partir en début de saison, ce n'est jamais de bonne augure! et encore, en première partie de saison, il était loin d'être le plus mauvais...

Pour moi si il y a bien 2 vraies leaders, cela doit être Bekhechi et Borgniet, ce sont les seuls qui ont joué au-dessus et qui ont une vraie carrière ces dernières années...

Bekhechi, je ne vois pas ce qu'il y a à dire sur lui...on peut lui reprocher certaines choses certes sur son comportement notamment c'est vrai mais sur le terrain il a fait largement le taf...un super joueur à ce niveau!
Borgniet, décevant sauf que j'ai toujours pensé qu'il était surcoté...


L'Amiens AC avais terminée 3eme meilleure defense malgré la relegation avec seulement 28 buts encaissés. On pensais d'ailleurs qu'avec Diarra ils allaient nous faire une belle charnière ;)
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

AllezSedan.com
 

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Uast » 19 Juin 2019, 11:44

Situation le Mercredi 19 juin

Joueurs qui restent
    Lembet
    B. Mendy, Harvey, Reihle, Zeghdane
    Borgniet, Jobava, Rouabah
    Bekhechi, Constant, Maluvunu, Fournier
Joueurs qui partent
    Mangan
    Bangré, Diop, Autret
    Bouhmidi, Suray
Joueurs qui arrivent
    Romain, Baldé
    Misiatu, Quarshie
    Durbant, N. Mendy
Effectif 2019 2020
    Lembet
    B. Mendy, Romain, Harvey, Reihle, Zeghdane, Baldé
    Borgniet, Misiatu, Jobava, Rouabah, Quarshie
    Bekhechi, Constant, Maluvunu, Durbant, N. Mendy, Fournier

Effectif 2018 2019 sans information officielle mais encore un contrat.
    Maeyens
    Bellaid, Sido
Effectif 2018 2019 sans information officielle mais plus de contrat.
    Dubois
    Diarra, Beboule
    Aktas, Boutobba, Capnagaj
    Pandor
Amicalement
Uast
 
Messages: 14505
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar sachy08 » 19 Juin 2019, 12:29

Uast a écrit:Situation le Mercredi 19 juin

Joueurs qui restent
    Lembet
    B. Mendy, Harvey, Reihle, Zeghdane
    Borgniet, Jobava, Rouabah
    Bekhechi, Constant, Maluvunu, Fournier
Joueurs qui partent
    Mangan
    Bangré, Diop, Autret
    Bouhmidi, Suray
Joueurs qui arrivent
    Romain, Baldé
    Misiatu, Quarshie
    Durbant, N. Mendy
Effectif 2019 2020
    Lembet
    B. Mendy, Romain, Harvey, Reihle, Zeghdane, Baldé
    Borgniet, Misiatu, Jobava, Rouabah, Quarshie
    Bekhechi, Constant, Maluvunu, Durbant, N. Mendy, Fournier

Effectif 2018 2019 sans information officielle mais encore un contrat.
    Maeyens
    Bellaid, Sido
Effectif 2018 2019 sans information officielle mais plus de contrat.
    Dubois
    Diarra, Beboule
    Aktas, Boutobba, Capnagaj
    Pandor
Amicalement

je n'ai pas vu passer l'info mais fournier a prolongé?
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Uast » 19 Juin 2019, 12:31

C'est l'info officielle du jour ...

Lilian Fournier, jeune attaquant qui avait rejoint le CSSA l'hiver dernier en provenance de Metz, prolonge son aventure sedanaise

Amicalement
Uast
 
Messages: 14505
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar jerry08 » 19 Juin 2019, 13:22

Ce petit prodige, protège de Sébastien Tambouret va devoir montrer ses qualités et surtout sortir de ses blessures à répétition
On est tous en attente et optimistes pour qu'il contribue à cette attaque de feu que SB nous concocte
Et on attend la solidification des secteurs intermédiaires
Allez sedan
jerry08
 
Messages: 13161
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Uast » 19 Juin 2019, 13:55

Il avait fait qqs minutes ( 31 mns) en L1 avec Metz avant une grave blessure il y a un peu plus d'un an

C'est un peu comme pour Constant avec Nice et qui était entré aussi en jeu en L1

Si Fournier et Constant retrouvent leur niveau qui leur avait fait jouer quelques minutes en L1 ... cela sera une bonne chose pour nous... surtout qu'ils sont encore jeunes ...

On verra bien mais comme ils ne doivent pas coûter bien cher ... c'est un risque à prendre je crois

Amicalement
Uast
 
Messages: 14505
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar IVICACSSA » 19 Juin 2019, 15:47

Uast a écrit:C'est l'info officielle du jour ...

Lilian Fournier, jeune attaquant qui avait rejoint le CSSA l'hiver dernier en provenance de Metz, prolonge son aventure sedanaise

Amicalement



Si il souhaite se relancer après sa blessure, c'est ce qu'il avait de mieux à espérer

Bon courage à lui, car il va devoir beaucoup travailler pour se refaire et faire son trou

La balle est dans son camp, bonne chance à lui
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar IVICACSSA » 19 Juin 2019, 15:58

joff08 a écrit:
Luzgar a écrit:Sachy08 très bonne déduction , on est dans le vrai les leaders ont decu


Vous vous trompez peut-être de leaders en même temps…
Autret : c'est un joueur lambda de N2 qui a 30 ans n'a jamais joué plus haut...ce n'est pas un hasard…
Bellaid : Perdu entre la D2 Belge, la Norvège puis à la tête avant de nous rejoindre de l'un des plus mauvaise défense de N2...ce n'est pas forcément un hasard non plus je pense…
Mangan : peut-être lui à la rigueur et encore...un joueur qui désire partir en début de saison, ce n'est jamais de bonne augure! et encore, en première partie de saison, il était loin d'être le plus mauvais...

Pour moi si il y a bien 2 vraies leaders, cela doit être Bekhechi et Borgniet, ce sont les seuls qui ont joué au-dessus et qui ont une vraie carrière ces dernières années...

Bekhechi, je ne vois pas ce qu'il y a à dire sur lui...on peut lui reprocher certaines choses certes sur son comportement notamment c'est vrai mais sur le terrain il a fait largement le taf...un super joueur à ce niveau!
Borgniet, décevant sauf que j'ai toujours pensé qu'il était surcoté...


Effectivement BORGNIET doit retrouver la flamme, de l'envie et de l'enthousiasme qu'il possédait avec USAI, et qu'il avait perdu au retour de son départ manqué.

Il va falloir qu'il reparte cette saison avec d'autres ambitions, il lui suffit juste de se recadrer sur les valeurs Ardennaises, sauf erreur de ma part il est le digne et éventuellement le seul rescapé du département
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar titilo59 » 19 Juin 2019, 16:09

Uast a écrit:C'est l'info officielle du jour ...

Lilian Fournier, jeune attaquant qui avait rejoint le CSSA l'hiver dernier en provenance de Metz, prolonge son aventure sedanaise

Amicalement


S'il vous plait ?

Est-il encore blessé ?

Merci
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar jerry08 » 19 Juin 2019, 17:45

Il faudrait demander au préparateur physique
S'il y en a un car le précédent est parti , je crois.....
jerry08
 
Messages: 13161
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Luzgar » 19 Juin 2019, 18:05

Il n'est plus blesser car il était entrée en jeu le dernier match
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Pinta » 19 Juin 2019, 18:25

IVICACSSA a écrit:Il va falloir qu'il reparte cette saison avec d'autres ambitions, il lui suffit juste de se recadrer sur les valeurs Ardennaises, sauf erreur de ma part il est le digne et éventuellement le seul rescapé du département


Tu en oublies deux qui ont prolongé récemment : Dylan Reihlé (Charleville) et Toufik Zeghdane (Revin).
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar ptit_tomas » 19 Juin 2019, 19:09

Pinta a écrit:
IVICACSSA a écrit:Il va falloir qu'il reparte cette saison avec d'autres ambitions, il lui suffit juste de se recadrer sur les valeurs Ardennaises, sauf erreur de ma part il est le digne et éventuellement le seul rescapé du département


Tu en oublies deux qui ont prolongé récemment : Dylan Reihlé (Charleville) et Toufik Zeghdane (Revin).


Ainsi que Nacerdine Rouabah ;)
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar SigmOud » 19 Juin 2019, 19:28

joff08 a écrit:
Luzgar a écrit:Sachy08 très bonne déduction , on est dans le vrai les leaders ont decu


Vous vous trompez peut-être de leaders en même temps…
Autret : c'est un joueur lambda de N2 qui a 30 ans n'a jamais joué plus haut...ce n'est pas un hasard…
Bellaid : Perdu entre la D2 Belge, la Norvège puis à la tête avant de nous rejoindre de l'un des plus mauvaise défense de N2...ce n'est pas forcément un hasard non plus je pense…
Mangan : peut-être lui à la rigueur et encore...un joueur qui désire partir en début de saison, ce n'est jamais de bonne augure! et encore, en première partie de saison, il était loin d'être le plus mauvais...

Pour moi si il y a bien 2 vraies leaders, cela doit être Bekhechi et Borgniet, ce sont les seuls qui ont joué au-dessus et qui ont une vraie carrière ces dernières années...

Bekhechi, je ne vois pas ce qu'il y a à dire sur lui...on peut lui reprocher certaines choses certes sur son comportement notamment c'est vrai mais sur le terrain il a fait largement le taf...un super joueur à ce niveau!
Borgniet, décevant sauf que j'ai toujours pensé qu'il était surcoté...



Ben moi je suis pas d'accord ! Tu te limites juste à comparer dans quel division ils ont jouer pour prouver leur valeur ...

Que çà soit Autret ou Bouhmidi ce sont des joueurs besogneux qui allait au charbon même si ils sont assez limités techniquement bref ils correspondaient bien à Sedan !

A l'inverse un joueur comme Beckechi on peut ne pas le voir pendant 60 min, voire passer complètement à coté de certains de matchs ... Ok sur un coup de génie il est capable de faire basculer le match mais est-ce à Sedan on aime ce type de joueur ??

L'identité d'une équipe çà devient primordial et l'exemple le plus flagrant (toute proportion gardée) c'est la victoire de Chelsea en Europa League qui malgré ce trophée cette équipe n'a pas convaincu ni les dirigeants ni surtout le public ! Tchao Sarri
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar letank32.08 » 19 Juin 2019, 19:46

dans ce cas, compare ce qui comparable ! ici tu es à Sedan mon ami, moi perso, je me tape royalement de ton exemple Anglais.....
reste avec nous l'ami !
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1030
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous