Saison 2019 - 2020 : Effectif

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Luzgar » 07 Juin 2019, 10:08

matthieu a écrit:Infos différentes sur foot-national :
http://www.foot-national.com/11026-joueur-football-Balde-Yasser.html

Je ne sais pas qui dit vrai...


Il n'est jamais a jour ce site mon ami
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

AllezSedan.com
 

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Pinta » 07 Juin 2019, 10:12

Pour le football amateur, soccerway est une source assez exceptionnelle, presque toujours à jour et rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar compte supprimé » 07 Juin 2019, 10:38

Merci, bon à savoir. Pour foot national, tout dépend si le joueur met à jour sa fiche.
compte supprimé
 

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar ICECAKE1 » 07 Juin 2019, 13:03

Le communiqué du club précise que le garçon était capitaine ...cela ne garanti rien bien sur(regardez Bellaid qui était destiné à être capitaine et qui entre prestations médiocres, blessures et cartons à gâché sa saison)
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar IVICACSSA » 07 Juin 2019, 13:58

ICECAKE1 a écrit:Le communiqué du club précise que le garçon était capitaine ...cela ne garanti rien bien sur(regardez Bellaid qui était destiné à être capitaine et qui entre prestations médiocres, blessures et cartons à gâché sa saison)



J'ose espérer que le club a des assurances et des certitudes sur les reelles qualités de cette recrue, il va devoir suppléer MANGAN qui somme toute formait une bonne charniere ( meme si on peut toujours faire mieux) depuis l'arrivee de MENDY

Bonne arrivée à lui
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar metropole08 » 07 Juin 2019, 14:02

avant toute critique laissez les nouvelles recrues faire leurs preuves
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Uast » 07 Juin 2019, 15:48

Situation le Vendredi 7 juin

Joueurs qui restent
    Lembet
    B. Mendy, Harvey, Reihle, Zeghdane
    Borgniet, Jobava, Rouabah
    Bekhechi, Constant, Maluvunu
Joueurs qui partent
    Mangan
    Bangré, Diop
Joueurs qui arrivent
    Romain, Baldé
    Misiatu
    Durbant, N. Mendy
Effectif 2019 2020
    Lembet
    B. Mendy, Romain, Harvey, Reihle, Zeghdane, Baldé
    Borgniet, Misiatu, Jobava, Rouabah
    Bekhechi, Constant, Maluvunu, Durbant, N. Mendy

Effectif 2018 2019 sans information officielle.
    Maeyens, Dubois
    Bellaid, Diarra, (Sido, Beboule)
    Autret, (Aktas, Boutobba, Capnagaj)
    Bouhmidi, Pandor, Fournier, Suray
Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Kira » 07 Juin 2019, 16:13

IVICACSSA a écrit:
ICECAKE1 a écrit:Le communiqué du club précise que le garçon était capitaine ...cela ne garanti rien bien sur(regardez Bellaid qui était destiné à être capitaine et qui entre prestations médiocres, blessures et cartons à gâché sa saison)



J'ose espérer que le club a des assurances et des certitudes sur les reelles qualités de cette recrue, il va devoir suppléer MANGAN qui somme toute formait une bonne charniere ( meme si on peut toujours faire mieux) depuis l'arrivee de MENDY

Bonne arrivée à lui


En tout cas Endoume a fait la même saison que Sedan quasi même nombre de points et même nombre de buts encaissés

C'est pas un joueur de N1 mais il a quelques saisons de N2, après il faut pour moi encore deux défenseurs centrals et 3 milieux et j'espère que ces recrues seront de calibre N1 pour vraiment avoir une équipe armé pour jouer la montée
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar SigmOud » 07 Juin 2019, 16:16

Il vient remplacer Diadé Diarra ou on sait pas vraiment ce qu'il s'est passé sur la fin (attitude ?)

Tambouret recherchait un joueur puissant et intraitable dans le domaine aérien il l'a trouvé. Et Mangan bien qu'il est fait une bonne saison n'entrait pas dans les plans du coach.
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Pinta » 07 Juin 2019, 16:29

Je doute qu'on ait deux défenseurs centraux de plus. Mendy partira titulaire, accompagné de Baldé en concurrence avec Bellaïd (qui est toujours sous contrat d'après certaines sources), et Reihlé en remplaçant couteau suisse. Une recrue si Habib quitte le club, je veux bien, mais au-delà ça me semble être de l'empilement de joueurs qui a été notre principale erreur ces dernières années.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Uast » 07 Juin 2019, 17:04

SigmOud a écrit:Il vient remplacer Diadé Diarra ou on sait pas vraiment ce qu'il s'est passé sur la fin (attitude ?)

Tambouret recherchait un joueur puissant et intraitable dans le domaine aérien il l'a trouvé. Et Mangan bien qu'il est fait une bonne saison n'entrait pas dans les plans du coach.


Il me semble que Mendy est déjà venu remplacer Diarra suite a sa fracture

Baldé vient sans doute remplacer Mangan et on pourrait logiquement avoir une nouvelle recrue au centre si Bellaid part et il manque aussi un lateral gauche pour doubler les 4 postes de la défense...

A mon avis, il va y avoir un defenseur central si Bellaid part, un lateral gauche, un 6 a la place de Bangré si on considere le « belge » a la place de Diop, un autre milieu en 8 si Autret part et un attaquant ...

Sans compter les gardiens, on a 15 joueurs sur 20 ... et donc il faut 5 recrues ... ou 3 seulement si on est obligé de garder Bellaid et Autret qui sont encore sous contrat ...

Comme je le disais il y a qqs semaines, il faut mieux 0 joueur avec contrat car on peut prolonger quand le contrat s’arrete mais il est plus dur de casser un contrat quand il y en a un ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar SigmOud » 07 Juin 2019, 17:23

Je parle au niveau de leur profil : Diadé et lui sont des joueurs similaires. Si ils l'ont pris çà me parait évident que Diadé n'est plus la.

Mangan il devait deja partir l'an dernier et finalement il est resté mais il partait pas titulaire...

L'idée c'est toujours d'associer un défenseur dur sur l'homme avec un autre défenseur qui a une bonne relance.

Je vois également une charnière Mendy - Baldé l'an prochain.
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar rethel30 » 07 Juin 2019, 17:56

Uast a écrit:
SigmOud a écrit:Il vient remplacer Diadé Diarra ou on sait pas vraiment ce qu'il s'est passé sur la fin (attitude ?)

Tambouret recherchait un joueur puissant et intraitable dans le domaine aérien il l'a trouvé. Et Mangan bien qu'il est fait une bonne saison n'entrait pas dans les plans du coach.


Il me semble que Mendy est déjà venu remplacer Diarra suite a sa fracture

Baldé vient sans doute remplacer Mangan et on pourrait logiquement avoir une nouvelle recrue au centre si Bellaid part et il manque aussi un lateral gauche pour doubler les 4 postes de la défense...

A mon avis, il va y avoir un defenseur central si Bellaid part, un lateral gauche, un 6 a la place de Bangré si on considere le « belge » a la place de Diop, un autre milieu en 8 si Autret part et un attaquant ...

Sans compter les gardiens, on a 15 joueurs sur 20 ... et donc il faut 5 recrues ... ou 3 seulement si on est obligé de garder Bellaid et Autret qui sont encore sous contrat ...

Comme je le disais il y a qqs semaines, il faut mieux 0 joueur avec contrat car on peut prolonger quand le contrat s’arrete mais il est plus dur de casser un contrat quand il y en a un ...

Amicalement

Si, si, si,si... ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar cricri08 » 07 Juin 2019, 17:59

Source : Créteil : Une seconde recrue a signé (off)


Créteil continue son mercato avec une seconde recrue après Llambrich. C'est l'attaquant de Sedan, Karim Bouhmidi qui s'est engagé avec l'US Créteil-Lusitanos. Agé de 21 ans, le joueur a débuté à Argenteuil puis l'Entente SSG avant de filer à Sedan. Il va désormais découvrir le championnat National avec la ferme intention de s'y imposer.

ALLEZ SEDAN!!!!
cricri08
 
Messages: 122
Inscrit le: 03 Déc 2013, 00:10

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar SigmOud » 07 Juin 2019, 18:06

Heureusement que certains le trouvaient trop juste pour nous cette année .... :roll:

Voila pourquoi on a pris Durbant
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous