Geoffrey Lembet

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar Matija » 21 Sep 2011, 15:24

Entre Dégagement Raté et Sortie Ratée en première période ! >Et les prises de balles approximative ou relâchées en 2ème. Le Moins que l'on puisse dire c'est qu'il a perdu sa place de numéro 2 ce soir ....

Perraud a plus d'expérience et plus de sérénité.

Ils nous coutent deux points ce soir ...

Dommage je pensais qu'il était plus serein que çà ...
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Geoffrey Lembet

AllezSedan.com
 

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar Supp-du08 » 21 Sep 2011, 15:52

Arrêtez un peu, oui il fait une faute sur le but troyen, soit, oui il fait une autre erreur en 1ère mi-temps, mais il est encore jeune, il a fait une grosse deuxième mi-temps, sans véritable erreur... moi, j'aurais tendance à encourager le joueur, il vient de NOTRE centre de formation, c'est une fierté qu'il joue en équipe nationale, il va beaucoup progresser cette saison !
J'ai franchement l'impression qu'à chaque match nul ou défaite, il faut un coupable, un joueur sur qui gueuler, les commentaires que j'ai pu lire sur le net me dégoutent pour le joueur, qui a toujours été exemplaire en CFA et qui a une mentalité irréprochable ! Qu'on reconnaisse qu'il ait commis une erreur, oui, mais insulter un joueur de SA propre équipe, faut arrêter merde ! Alors oui, hier on a pas gagné, mais comme le souligne michael, Lembet nous fait AUSSI gagner 2 points en fin de match... au final, un goal moyen de L2 se serait pris au moins un but hier, mais bon, à Sedan on est tellement habitué d'avoir de supers gardiens, qu'on ne se rend pas compte que Lembet a le niveau L2 !

La plus belle des réponses du joueur, serait (j'espère qu'il sera titulaire lundi) de sortir un gros match dès lundi ... et je sais que si on lui fait confiance, il sera là !
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar freed0m » 21 Sep 2011, 17:56

Titulaire en sélection , certes , mais il faut relatiliser les choses , ce n'est que la Centrafrique et la concurrence ne doit surement pas etre dantesque , apres ,rater une relance au pied lors d'un match çela arrive a tout le monde mais de la , à en faire a chaque match, il y a un gros probleme . Et sur les 3 match ou j'ai pu le voir il a quand meme été castastrophique dans ce domaine ( Mons en amical , Le havre et hier Troyes )
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar Pinta » 21 Sep 2011, 18:04

La concurrence n'est peut-être pas énorme pour la sélection centrafricaine mais en attendant ils ont de bonnes chances de se qualifier pour la CAN dans un groupe comprenant le Maroc et l'Algérie, excusez du peu, et il n'y est pas étranger, ses performances ont été saluées par les médias étrangers à chaque fois.

Ca montre qu'en confiance, il est capable de faire de belles choses. Le jeu au pied, franchement, on s'en fout un peu. Costil n'était pas excellent dans ce domaine, ça ne l'empêche pas d'être un des meilleurs gardiens français et d'avoir fait de superbes performances ici.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar Matija » 22 Sep 2011, 05:24

Tu reconnaitra tout de même que Perraud à été plus rassurant à Istres que lembet face à Troyes ...

Donc si on vise la montée et non une saison formatrice .. on fait jouer les meilleurs du moment ...

Sinon je pense que les Makhedjouf et compagnie jouerait plus .. si il n'y avait pas la montée en point de mire
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar djoliver08 » 22 Sep 2011, 08:58

Matija A RAISON ...
On ne peut pas se permettre de faire trop de sentiment a ce niveau la !!!!!
Je vous rappel quand méme que tous ces joueur là sont des professionnels et ils doivent faire le job au mieux .
LEMBET a eu plusieur fois la confiance de GUYOT mais malheusreusement il ne s'en sort pas et ne semble pas supporter
la pression qu'imcomble une rencontre de HAUT NIVEAU que représente la ligue 2 .
CONTRE REIMS : LA PRESSION ET L'ATTENTE DES SUPPORTERS SERA ENCORE PLUS IMPORTANTE ...
Alors je pense que pour ce match Guyot a tout interret a remettre PERRAUD dans les buts .
Je pense tout simplement qu'il n'est pas encore prét a jouer ... il faut le laisser un peu tranquil pour l'instant , s'entéter a le titulariser peu-etre préjudiciable a sa carriere et aussi a celle de l'entraineur a qui "URANO NE FERA PAS DE CADEAUX et ça tout le monde le sais ".
NE PAS OUBLIER QUE SEDAN JOUE LA MONTEE !!!!!!
ALLEZ SEDAN !!!!!!!! :P
djoliver08
 
Messages: 97
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:59

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar playa » 22 Sep 2011, 11:06

Completement d'accord , pour le moment Lembet manque de mental malgre ttes ses qualites evidentes que l'on voit a l'entrainement.Guyot doit faire jouer Perraud : on joue la montee .Lembet est jeune il a le temps de s'endurcir .Playa
playa
 
Messages: 23
Inscrit le: 10 Juil 2011, 17:49

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar Ybmord » 22 Sep 2011, 13:49

Si c'est tant que cela une question de stress à un poste, il faut le reconnaître, aussi sensible, il faudrait peut-être plus naturellement jouer avec deux goals sur une même partie. Comme souvent en amical. On le fait bien sur d'autres postes.
Et surtout pas suite à une faute. Il faudrait que ce soit normal. Deux goals dans un même match, bien sûr on se prive d'une option, mais en l'absence de Ramé, c'est quand même plus rassurant, non?
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar Babou » 22 Sep 2011, 13:50

djoliver08 a écrit:Matija A RAISON ...
On ne peut pas se permettre de faire trop de sentiment a ce niveau la !!!!!
Je vous rappel quand méme que tous ces joueur là sont des professionnels et ils doivent faire le job au mieux .
LEMBET a eu plusieur fois la confiance de GUYOT mais malheusreusement il ne s'en sort pas et ne semble pas supporter
la pression qu'imcomble une rencontre de HAUT NIVEAU que représente la ligue 2 .
CONTRE REIMS : LA PRESSION ET L'ATTENTE DES SUPPORTERS SERA ENCORE PLUS IMPORTANTE ...
Alors je pense que pour ce match Guyot a tout interret a remettre PERRAUD dans les buts .
Je pense tout simplement qu'il n'est pas encore prét a jouer ... il faut le laisser un peu tranquil pour l'instant , s'entéter a le titulariser peu-etre préjudiciable a sa carriere et aussi a celle de l'entraineur a qui "URANO NE FERA PAS DE CADEAUX et ça tout le monde le sais ".
NE PAS OUBLIER QUE SEDAN JOUE LA MONTEE !!!!!!
ALLEZ SEDAN !!!!!!!! :P


C'est vrai que Guyot a souvent fait confiance à Lembet :roll: Un amical contre Mons, 33 minutes à Istres et un match à Troyes, parceque Ramé est blessé. Guyot a simplement utilisé Lembet comme un gardien numéro 2, rien de plus normal! On ne peut pas dire qu'il a déçu la confiance du coach.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar mike34 » 22 Sep 2011, 14:32

Matija a écrit:Tu reconnaitra tout de même que Perraud à été plus rassurant à Istres que lembet face à Troyes ...

Donc si on vise la montée et non une saison formatrice .. on fait jouer les meilleurs du moment ...

Sinon je pense que les Makhedjouf et compagnie jouerait plus .. si il n'y avait pas la montée en point de mire


Je suis d accord avec la plupart de vos post. Certes il ne faut pas plomber le jeune joueur et le mettre au placard, mais n oublions pas que c est le club et les résultats qui priment. Nous ne somme pas là pour faire plaisir ou ne pas décevoir un joueur, on est dans le monde professionnel. Lembet s'est quand même bien troué et nous a fait perdre deux points mais pire il n a pas été rassurant. J ai vu jouer perrault a Istres et le joueur été bien plus sur. Pour moi c est à Perrault à jouer actuellement
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar onlysedan » 22 Sep 2011, 17:21

Mais arrêtez de dire qu'il nous a fait perdre deux point, au coup d'envoi on n'a qu'un point dans la musette... On en a récolté un, c'est juste qu'on a rien gagné!!! Et c'est bien beau de dire que Lembet a fait perdre deux points, mais pourquoi ça ne serait pas de la faute de Diallo??? Il n'avait qu'à marquer!! Ou alors celle de Diaby, Valdivia... de ne pas avoir donné assez de bon ballons... Lembet n'est pas le seul responsable!!! Et ce n'est pas parce que l'on se troue une fois que l'on va se trouer toujours!!!!
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar Matija » 26 Sep 2011, 22:40

Il s'est racheté avec notamment un bon arrêt face à Fortes et une sortie qui nous a fait énormément de bien en fin de match !

En espérant que çà continue dans ce sens car à Troyes il m'avait clairement très déçu !
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar Pinta » 27 Sep 2011, 00:27

Faire une sortie aussi compliquée à la 93e minute d'un derby... C'est révélateur d'un très gros mental, surtout après sa mauvaise anticipation à Troyes. Bravo à lui pour son match.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar letank32 » 27 Sep 2011, 04:50

il a fait son boulot tout simplement,mais son match est très intérressant tant pour lui que pour nous.il a montrer qu'après une bourde il a eu sa chance de suite pour mieux rebondir...bravo à lui,belle marge de progression.je vous avouerai que sur la pression rémoise de fin de match,il a parfaitement maitrisé la situation.en tout cas,c'est très bien de l'avoir mis titulaire ce soir. :idea:
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar JeyRhum » 27 Sep 2011, 11:52

Il ne nous fait pas perdre de points certes, mais il ne nous en a pas fait gagner. Lorsque je vois sur certains posts que son match est impeccable... n'oublions pas que les rémois n'ont eu aucunes occasions. Il a fait son boulot et il est vrai que ça dernière sortie est superbe. C'est la première fois que je le voyais et je trouve qu'il a de grosses lacunes dans ses relances. Lorsque tu es pro, ce n'est pas normale d'envoyer des 6 mètres une fois sur deux en touche. Non?
JeyRhum
 
Messages: 151
Inscrit le: 09 Juin 2010, 19:31

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous