Geoffrey Lembet

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar cssa77380 » 08 Mai 2020, 19:46

Nous sommes tous déçu de ne pas monter,maintenant a voir maintenant l'équipe que nous auront pour repartir......et cela sera une autre histoire......
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Geoffrey Lembet

AllezSedan.com
 

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar JR Testa51 » 24 Juil 2020, 21:04

Quand on voit comment le gardien de St Etienne se jete sur un joueur Parisien pour le pousser lors de la faute sur M'Bappé et qu'il ne prend qu'un jaune, on se dit que les barèmes amateur sont vraiment écœurant...
JR Testa51
 
Messages: 336
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar jerem008 » 24 Juil 2020, 22:34

JR Testa51 a écrit:Quand on voit comment le gardien de St Etienne se jete sur un joueur Parisien pour le pousser lors de la faute sur M'Bappé et qu'il ne prend qu'un jaune, on se dit que les barèmes amateur sont vraiment écœurant...


La grosse différence c'est que dans notre cas Lembet a "bousculé" l'arbitre et non un joueur. Le barème est obligatoirement plus dur.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar Thierry sedhavrais » 25 Juil 2020, 10:18

Il n'empèche..le comportement de ce Moulin est inadmissible;encore une fois ,ça revèle le niveau !qu'est ce qu'il avait à traverser le terrain à toute vitesse pour venir se meler à l'echauffourée,dont en plus le comportement de ses partenaires et la faute de son capitaine étaient à l'origine ! et tout ça dans une finale de coupe devant des millions de téléspectateurs!il peut s'estimer heureux ne n'avoir pris qu'un "jaune"(mais peut etre qu'il en avait pris un avant le match !!)Dommage,car c'est un super gardien
J'aurais bien aimé que l'arbitre regarde la vidéo non seulement pour la faute de Perrin,mais aussi pour le comportemnet des stéphanois dans la mélée qui a suivi
Le début de match des stéphanois était footbalistiquement bon,mais leur comportement dans l'agréssivité était inadmissible!je suis content qu'ils aient perdu,ne serait que pour ça!
Et j'ajoute que "Sainté" a de la chance de ne pas avoir terminé le match à 9,tant la faute qui a suivi quelques minutes après était du meme genre !
Et il n'y a qu'en foot qu'on voit des choses pareilles!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar JR Testa51 » 25 Juil 2020, 11:05

Dans la mêlée qui a suivi, les deux équipes sont à blâmer....
Je ne crois pas qu'il y ait eu de l'agressivité volontaire, seulement quelques tacles mal maitrisés et un peu en retard.
Le foot reste un sport où des contacts peuvent avoir lieu, si on siffle tout à la moindre touchette, ça devient triste...
Je ne me réjouis pas de leur défaite car à 10, ils n'ont pas arrêté de jouer, tentant d'aller de l'avant et ont fait douter les Parisiens et moi c'est ce qui me plait dans le foot !
JR Testa51
 
Messages: 336
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar Ju08200 » 25 Juil 2020, 12:04

JR Testa51 a écrit:Dans la mêlée qui a suivi, les deux équipes sont à blâmer....
Je ne crois pas qu'il y ait eu de l'agressivité volontaire, seulement quelques tacles mal maitrisés et un peu en retard.
Le foot reste un sport où des contacts peuvent avoir lieu, si on siffle tout à la moindre touchette, ça devient triste...
Je ne me réjouis pas de leur défaite car à 10, ils n'ont pas arrêté de jouer, tentant d'aller de l'avant et ont fait douter les Parisiens et moi c'est ce qui me plait dans le foot !

Comment peux tu expliquer la 1ere charge en retard le long dune ligne de touche avec un joueur revenant sur son but. C'était volontaire.
Idem pour perin, il se savait en retard. Et que dire de Camara sur paredes.
Le foot est un sport de contact ok, mais ce n'est pas pour découper l'adversaire non plus.
En plus , je suis sûr qu'à 11 contre 11 ,l'asse aurait pu revenir au vue de la qualité de leur match.
C'est dommage de gâcher une belle fête avec des tacles assassins...
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar douzy08140 » 25 Juil 2020, 12:23

en parlant de Lembet en principe il ne jouera pas le 1er match de championnat car il lui reste un match à purger..
à moins que la FFF procéde à une amnistie générale des sanctions infligées au cours de la saison...
ce serait une bonne décision au regard des événements que nous avons connu
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar Aurel08 » 25 Juil 2020, 14:43

douzy08140 a écrit:en parlant de Lembet en principe il ne jouera pas le 1er match de championnat car il lui reste un match à purger..
à moins que la FFF procéde à une amnistie générale des sanctions infligées au cours de la saison...
ce serait une bonne décision au regard des événements que nous avons connu


La LFP elle à annuler la sanction d'une paire de joueur qui pourront jouer dès le premier match de ligue 1/2,

Ce serait honteux que la FFF n'en fasse pas de même pour les joueurs amateurs...
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar douzy08140 » 25 Juil 2020, 14:49

Aurel08 a écrit:
douzy08140 a écrit:en parlant de Lembet en principe il ne jouera pas le 1er match de championnat car il lui reste un match à purger..
à moins que la FFF procéde à une amnistie générale des sanctions infligées au cours de la saison...
ce serait une bonne décision au regard des événements que nous avons connu


La LFP elle à annuler la sanction d'une paire de joueur qui pourront jouer dès le premier match de ligue 1/2,

Ce serait honteux que la FFF n'en fasse pas de même pour les joueurs amateurs...


je n avais pas la réponse à la question mais si des sanctions ont été annulées chez les professionnels ce serait normal
qu il en soit de méme chez les amateurs
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar Thierry sedhavrais » 25 Juil 2020, 15:11

Des tacles "non maitrisés" ?laissez moi rire !il y avait clairement la volonté de neutraliser,voire découper les meilleurs joueurs adverses !ce Perin qui fait un tacle d'une rare violence loin de son but,il savait très bien ce qu'il faisait !et d'ailleurs il a réussi,puisque M'Bappé est sorti(espérons que sa blessure ne sera pas trop grave!)
Et dans ce comportement,je pense que l'entraineur a une grosse responsabilité;c'e'st lui qui a du remonter les joueurs;de plus dans un stade silencieux comme une cathédrale,il pouvait parfaitement donner des consignes à ses joueurs et les faire se calmer !mais il n'a pas bronché..
Un tel geste au rugby,la commission de discipline revisionnerait les images,et ce Perin (qui pourra dans ses stats se vanter d'avoir bléssé un des meilleurs joueurs français de tous les temps) serait en pré-retraite!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar LOLA » 25 Juil 2020, 15:28

Lembet sera t-il encore suspendu pour la reprise ?
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar Aurel08 » 25 Juil 2020, 15:30

Thierry sedhavrais a écrit:Des tacles "non maitrisés" ?laissez moi rire !il y avait clairement la volonté de neutraliser,voire découper les meilleurs joueurs adverses !ce Perin qui fait un tacle d'une rare violence loin de son but,il savait très bien ce qu'il faisait !et d'ailleurs il a réussi,puisque M'Bappé est sorti(espérons que sa blessure ne sera pas trop grave!)
Et dans ce comportement,je pense que l'entraineur a une grosse responsabilité;c'e'st lui qui a du remonter les joueurs;de plus dans un stade silencieux comme une cathédrale,il pouvait parfaitement donner des consignes à ses joueurs et les faire se calmer !mais il n'a pas bronché..
Un tel geste au rugby,la commission de discipline revisionnerait les images,et ce Perin (qui pourra dans ses stats se vanter d'avoir bléssé un des meilleurs joueurs français de tous les temps) serait en pré-retraite!!


A quel moment pouvez-vous penser le fait qu'il est fait exprès de le blessé ? Le gars c'est un défenseur qui dans mes souvenirs n'avait jamais pris de rouge, qui se démène pour son club depuis des années, qui a l'admiration de tout les stéphanois, et vous allez penser qu'il a fait exprès de plombé la finale de Saint Etienne ? Réveillez-vous ce n'est absolument pas possible...
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar metropole08 » 25 Juil 2020, 15:36

+1 :oops:
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar Pinta » 25 Juil 2020, 15:52

Est-ce que la finale PSG-Sainté a vraiment un rapport avec Geoffrey ?
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar Thierry sedhavrais » 25 Juil 2020, 18:20

C'est évident!Lembet comme Moulin traversent betement à toute vitesse la moitié du terrain pour se meler à une echauffourée qui ne les concerne pas!la difference si il y en a une,c'est que Lembet semble-t- bouscule légèrement l'arbitre alors que Moulin lui,pousse violemment un joueur du PSG et ne prend qu'un jaune,alors que lembet a écopé de je ne sais combien de matchs de suspension..2 poids,2 mesures..Et tout cela devant des millions de téléspectateurs!!
quand au brave Perin, joueur parait-il exemplaire,il n'agresse pas un joueur lamda du PSG loin de ses buts,non:il déglingue le meilleur joueur de l'équipe adverse,le plus dangereux et, entre nous,le plus exemplaire
Ceci dit, il a eu un comportement imbécile,puisque non seulement il a été expulsé,mais en plus,il a plombé son équipe
Il n'a pas du etre très fier quand il a retrouvé ses coéquipiers!
Et le pire,c'est que quelques minutes plus tard,le nommé Camara fait à peu prés la meme faute!rien dans le citron!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous