Grégory Poirier

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Grégory Poirier

Messagepar jerry08 » 10 Avr 2022, 11:52

ASGV1975/1980 a écrit:
jerry08 a écrit:Gregory Poirier succède à Eric Chelle à Martigues . ( N2 )
Il a été choisi parmi 10 candidats et retrouve sa région .


Je parie qu'il va réussir, comme beaucoup après avoir quitté notre club...

le voila qui emmène Martigues avec Najdim Abdou, a la seconde place du national 2 groupe C a 3 pts du premier , le Goal FC d'Edwin Quarschie et Diadié Diarra, que Martigues va recevoir bientôt .
jerry08
 
Messages: 13075
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Grégory Poirier

AllezSedan.com
 

Re: Grégory Poirier

Messagepar jerry08 » 16 Sep 2022, 09:35

joff08 a écrit:Tres surprenant une fois de plus dans le football…
Un entraineur on le dégage ou rien…
Là il est mis à pied, ça sent encore un prud'hommes de plus ou je me dis de plus en plus qu'il va finir par être remis en poste!Plus rien ne nous surprend!

On apprend dans l'Ardennais que Gregory Poirier a effectivement intenté une action aux Prudhommes contre le CSSA .
Pas sur que le président et le DS lui serrent la main ce soir .
jerry08
 
Messages: 13075
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Grégory Poirier

Messagepar Uast » 16 Sep 2022, 12:10

jerry08 a écrit:
joff08 a écrit:Tres surprenant une fois de plus dans le football…
Un entraineur on le dégage ou rien…
Là il est mis à pied, ça sent encore un prud'hommes de plus ou je me dis de plus en plus qu'il va finir par être remis en poste!Plus rien ne nous surprend!

On apprend dans l'Ardennais que Gregory Poirier a effectivement intenté une action aux Prudhommes contre le CSSA .
Pas sur que le président et le DS lui serrent la main ce soir .


Ceci dit, je ne pense pas qu'un président et un DS serrent souvent la main d'un entraineur adverse avant un match de foot ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Grégory Poirier

Messagepar Had08 » 16 Sep 2022, 13:30

Selon La Provence, Raphaël Calvet devrait bien être sur le terrain ce soir.

Malgré notre étiquette de « candidat déclaré à l’accession », les martégaux n’ont pas l’air de se faire trop de souci pour ce soir avec pourtant 3 joueurs importants suspendus.

L’article est recopié quasiment mot pour mot sur le site du FCM :

https://fcmartigues.com/2022/09/16/national-j6-fc-martigues-sedan-lavant-match/
Had08
 
Messages: 116
Inscrit le: 25 Nov 2009, 12:42

Re: Grégory Poirier

Messagepar Uast » 16 Sep 2022, 13:36

Had08 a écrit:Selon La Provence, Raphaël Calvet devrait bien être sur le terrain ce soir.

Malgré notre étiquette de « candidat déclaré à l’accession », les martégaux n’ont pas l’air de se faire trop de souci pour ce soir avec pourtant 3 joueurs importants suspendus.

L’article est recopié quasiment mot pour mot sur le site du FCM :

https://fcmartigues.com/2022/09/16/national-j6-fc-martigues-sedan-lavant-match/


je ne sais pas où ils ont vu que Sedan s'était déclaré candidat à l'accession ...mais c'est pas bien grave ...
Il est important de ne pas perdre ce soir car on risque de jouer le maintien comme Martigues et le goal average particulier peut compter en fin de saison

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Grégory Poirier

Messagepar Had08 » 16 Sep 2022, 13:46

Oups, trompé de sujet c’était destiné à Martigues-Sedan.

Cela m’a surpris aussi de voir ces termes, Saragaglia n’ayant parlé que de maintien. Peut-être l’ambition du président de remonter sur plusieurs saisons ? Dans les deux cas il va falloir s’y mettre !
Had08
 
Messages: 116
Inscrit le: 25 Nov 2009, 12:42

Re: Grégory Poirier

Messagepar Uast » 16 Sep 2022, 15:20

Had08 a écrit:Oups, trompé de sujet c’était destiné à Martigues-Sedan.

Cela m’a surpris aussi de voir ces termes, Saragaglia n’ayant parlé que de maintien. Peut-être l’ambition du président de remonter sur plusieurs saisons ? Dans les deux cas il va falloir s’y mettre !


c'est peut être ce que dit le club de Martigues pour enlever la pression sur ses joueurs et les motiver ... s'ils perdent ils diront que c'est normal contre un favori et si ils gagnent ils vont dire que c'est un exploit

amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Grégory Poirier

Messagepar JR Testa51 » 16 Sep 2022, 17:21

Had08 a écrit:Selon La Provence, Raphaël Calvet devrait bien être sur le terrain ce soir.

Malgré notre étiquette de « candidat déclaré à l’accession », les martégaux n’ont pas l’air de se faire trop de souci pour ce soir avec pourtant 3 joueurs importants suspendus.

L’article est recopié quasiment mot pour mot sur le site du FCM :

https://fcmartigues.com/2022/09/16/national-j6-fc-martigues-sedan-lavant-match/


On voit aussi qu'ils vont mettre à l'honneur d'anciens joueurs.... j'espère qu'il n'y aura pas cette pourriture de ferblantier !
JR Testa51
 
Messages: 336
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: Grégory Poirier

Messagepar JR Testa51 » 16 Sep 2022, 17:23

J'aurais pas dû faire une recherche sur lui.... pauvre petit poussin qui ne l'a pas fait exprès....
https://fcmartigues.com/2013/03/11/formation-henri-claude-ferblantier-elu-meilleur-educateur-regional-en-u19/
JR Testa51
 
Messages: 336
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: Grégory Poirier

Messagepar jerry08 » 16 Sep 2022, 17:40

JR Testa51 a écrit:J'aurais pas dû faire une recherche sur lui.... pauvre petit poussin qui ne l'a pas fait exprès....
https://fcmartigues.com/2013/03/11/formation-henri-claude-ferblantier-elu-meilleur-educateur-regional-en-u19/

c'était il y a 10 ans , il ne semble plus être dans l'organigramme du club ?
jerry08
 
Messages: 13075
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Grégory Poirier

Messagepar jerry08 » 06 Avr 2023, 12:11

Belle période pour notre ex-entraineur ....
Il est admis dans la prochaine session de formation du BEPF , tout en faisant une seconde saison admirable avec Martigues, en course pour une seconde montée successive .

https://www.footamateur.fr/la-liste-des-candidats-admis-a-la-formation-bepf-2023-2024/
jerry08
 
Messages: 13075
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Précédent

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous