Grégory Poirier

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Grégory Poirier

Messagepar Nedm » 09 Déc 2020, 07:47

Bref la routine au CSSA quoi ! Désespérant
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Grégory Poirier

AllezSedan.com
 

Re: Grégory Poirier

Messagepar joff08 » 09 Déc 2020, 08:48

Vue comment ca se passe, 1er non releguable, potentiellement viré pour un oui ou pour un non, les coachs en tiennent compte, on est de moins en moins attractif faut pas se leurrer...
En esperant quand meme que l'on voit venir un entraineur qui a deja oeuvré au moins en national...
On peut dire ce que l'on en veut, on s'est apercu que la place de l'entraineur est tres importante une fois de plus...
Regardez le paris fc, une petite equipe a la base ils.vont chercher Rene Girard et ca joue la montee dans la cours des grands!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Grégory Poirier

Messagepar ICECAKE1 » 09 Déc 2020, 08:55

Pinta a écrit:On repensera au contrat de deux ans qui lui a été offert, et aux indemnités qui vont lui être versées... A moins que le club ne décide à nouveau de partir aux prudhommes et de donner encore plus.

Son bilan à la tête du club aura été vraiment mauvais en tout cas que ce soit en terme de jeu ou de résultat (1 victoire en 7 matchs de N2 !), niveau Colbert Marlot qui avait eu un recrutement bien moins intéressant.

Bonne chance à lui, mais je pense que Sedan était un peu au-dessus de ses compétences.


Bien sur qu'ils préfèrent un prudhomme .. déjà parce que aujourd'hui les indemnités sont plafonnées et que même si le club paye il ne paye que le montant et pas les charges sociales s'y affairant ... cela coûte beaucoup moins cher d'aller aux prudhomme que je payer le contrat du type.
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: Grégory Poirier

Messagepar rethel30 » 09 Déc 2020, 09:33

SigmOud a écrit:Je me disais aussi ... c'était trop calme en ce moment :D :D

Effectivement çà ne parait pas être à cause des résultats ...

:D :roll: c'est notre cadeau surprise :oops:
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Grégory Poirier

Messagepar jerry08 » 09 Déc 2020, 09:50

Ce garçon a peut-etre plus de caractere qu'on ne le pensait et s'est peut-etre opposé aux dirigeants sur certains sujets ?
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Grégory Poirier

Messagepar Thierry sedhavrais » 09 Déc 2020, 10:57

Non,je n'ai pas l'impression qu'il soit "viré pour un oui pour un non"! la 1ère raison me semble etre la situation catastrophique en termes de résultats,pour une équipe qui a priori jouait la montée!
Ce qui est plus surprenant c'est le moment ou ça arrive,aprés 2 mois sans jouer,et alors qu'on avait recruté pour enfin esperer sortir de notre marasme offensif (dont il faut bien dire l'entraineur doit etre quelquepart un peu responsable!)
Quoiqu'il en soit,,il faut esperer qu'il y a une solution de repli qui tienne la route!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Grégory Poirier

Messagepar Uast » 09 Déc 2020, 13:37

https://www.legalplace.fr/guides/mise-a-pied/

cela serait étonnant qu'il y ait une mise à pieds car on a moins de points que souhaité après 7 journées

Il doit y avoir un faute commise ces derniers jours et entraînant cette mise à pieds

ce qui voudrait dire qu'on a pas forcement déjà le remplaçant en tête ... sauf à avoir provoqué la faute entraînant la mise à pieds ...

Amicalement
Dernière édition par Uast le 09 Déc 2020, 15:15, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Grégory Poirier

Messagepar jerry08 » 09 Déc 2020, 15:09

Uast a écrit:https://www.legalplace.fr/guides/mise-a-pied/

cela serait étonnant qu'il y ait une mise à pieds car on a moins de points que souhaité après 7 journées

Il doit y avoir un faute commise ces derniers jours et entraînant cette mise à pieds

ce qui voudrait dire qu'on a pas forcement déjà le remplaçant en tête ... sauf à avoir provoquer la faute entraînant la mise à pieds ...

Amicalement

C'est le cas par exemple actuellement du gardien de St Etienne , Ruffier .
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Grégory Poirier

Messagepar SigmOud » 09 Déc 2020, 16:29

Je pense aussi ...

Maintenant qui a constaté la faute ?

Car je vous rappelle que le magicien et le président sont à 1000 km de la....

D'ailleurs j'imagine que c'est çà qui bloque actuellement ... qu'ils puissent se déplacer pour l'entretien - à priori - de licenciement?
SigmOud
 
Messages: 3405
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Grégory Poirier

Messagepar cssa77380 » 09 Déc 2020, 16:36

Nous verrons la suite,pour le PARIS FC,nous ne sommes plus dans la meme disposition,ils ont maintenant comme sponsors principal le groupe VINCI....(autoroutes,parkings de grandes villes et j'en passe.....)il faut regarder les cotations en bourse de ce groupe et monsieur GIRARD doit avoir un autre salaire que notre coach je pense.
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Grégory Poirier

Messagepar Uast » 09 Déc 2020, 17:25

cssa77380 a écrit:Nous verrons la suite,pour le PARIS FC,nous ne sommes plus dans la meme disposition,ils ont maintenant comme sponsors principal le groupe VINCI....(autoroutes,parkings de grandes villes et j'en passe.....)il faut regarder les cotations en bourse de ce groupe et monsieur GIRARD doit avoir un autre salaire que notre coach je pense.


PFC a aussi le Bahreïn qui est entré récemment au capital du club ... Je ne sais pas s'ils veulent concurrencer le club voisin du Qatar ...mais en tout cas, le Bahreïn veut une équipe en L1

autre sujet voisin...mais il semblerait qu'un prince saoudien veuille racheter Châteauroux ... le frère du notre ? ;)

https://www.foot-national.com/foot-chateauroux-le-club-bientot-rachete-par-le-prince-saoudien-abdullah-bin-mosaad-145012.html

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Grégory Poirier

Messagepar Uast » 09 Déc 2020, 17:31

SigmOud a écrit:Je pense aussi ...

Maintenant qui a constaté la faute ?

Car je vous rappelle que le magicien et le président sont à 1000 km de la....

D'ailleurs j'imagine que c'est çà qui bloque actuellement ... qu'ils puissent se déplacer pour l'entretien - à priori - de licenciement?


Tout dépend de la faute ... Si c'est une faute grave, c'est en général ceci:
    Absences injustifiées ou abandon de poste.
    Indiscipline ou insubordination du salarié (refus d'effectuer une tâche de travail prévue dans le contrat)
    Harcèlement, violences ou injures envers l'employeur ou d'autres salariés.
    Vols dans l'entreprise.

Donc certaines fautes peuvent être constatées à distance ou par des personnes présentes localement comme un membre du staff ou un joueur ...

Attendons surtout de voir qui va le remplacer sachant que pour le moment le choix a toujours été une surprise et jamais dans la liste des noms qu'on pouvait citer sur le forum ou dans les médias ...

On aura de toute façon pas de nom avant que le licenciement soit effectif

de plus, on en saura un peu plus demain soir sur comment le confinement va évoluer à partir du 15 décembre jusque mi janvier ... et donc si on a une chance de rejouer avant février ...ou plus tard ... et sous quelle forme la N2 pourrait reprendre ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Grégory Poirier

Messagepar cardo » 09 Déc 2020, 17:37

Bouf!!! :ugeek: :ugeek: Je n'ai jamais eu trop confiance dans cet entraineur et cela depuis le début...mais maintenant je me demande si ce n'est pas trop tard avec la situation que l'on vit dans le football; c'était il y a deux mois qu'il fallait le faire.
Pour prendre qui maintenant?
Il y a d'autres clubs qui ont viré leur entraineur depuis quelque temps: Poissy par exemple avec Fournier.
Mais franchement l'année 2020 pour nous sera une année de surprises!
Tous les 15 jours ça péte comme en 14.Une sinécure de supporter ce CSSA des fréres Dubois puis du seul Dubois!
Prions pour que le limogeage soit sérieux sinon on va encore passer pour des ...dindes de Noel cette fois.
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Grégory Poirier

Messagepar cardo » 09 Déc 2020, 17:38

Bouf!!! :ugeek: :ugeek: Je n'ai jamais eu trop confiance dans cet entraineur et cela depuis le début...mais maintenant je me demande si ce n'est pas trop tard avec la situation que l'on vit dans le football; c'était il y a deux mois qu'il fallait le faire.
Pour prendre qui maintenant?
Il y a d'autres clubs qui ont viré leur entraineur depuis quelque temps: Poissy par exemple avec Fournier.
Mais franchement l'année 2020 pour nous sera une année de surprises!
Tous les 15 jours ça péte comme en 14.Une sinécure de supporter ce CSSA des fréres Dubois puis du seul Dubois!
Prions pour que le limogeage soit sérieux sinon on va encore passer pour des ...dindes de Noel cette fois.
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Grégory Poirier

Messagepar mouzayon 55 » 09 Déc 2020, 18:47

Pour moi GREG POIRIER n a jamais été l homme de la situation malgré le peu de match qu on a pu voir a DUGAU , je l ai trouvé un peu mou du genou , se contentant de suivre du regard les rencontres sans coup de gueule quand je pense il aurait fallu le faire pour remettre l équipe sur de bon rail, avec des choix de joueurs qui ciraient le banc alors qu on aurait pu penser autrement, et les résultats qui s en sont suivis n en sont que le reflet de ce manque de conviction et de motivation , je pense qu en tant que supporters présents a dugau nous vivions les rencontres avec plus d appréhension que lui de voir les matchs nous échapper ; les recruteurs ne doivent ne s en prendre qu a eux meme en espérant avoir trouver un bon alibi pour que ca nous coute le moins cher possible mais c est plus qu etrange cette mise a pied .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous