Alexandre Ramalingom

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Alexandre Ramalingom

Messagepar jerry08 » 07 Sep 2021, 17:11

Alexandre va rentrer à Sedan sur une nouvelle défaite de Madagascar 2-3 face à la Tanzanie.
Il n'était pas titulaire.
Comme dirait un ami , c'est une bonne nouvelle...car la qualification pour la coupe du monde 2022 est compromise
jerry08
 
Messages: 13075
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Alexandre Ramalingom

AllezSedan.com
 

Re: Alexandre Ramalingom

Messagepar Uast » 07 Sep 2021, 18:25

jerry08 a écrit:Alexandre va rentrer à Sedan sur une nouvelle défaite de Madagascar 2-3 face à la Tanzanie.
Il n'était pas titulaire.
Comme dirait un ami , c'est une bonne nouvelle...car la qualification pour la coupe du monde 2022 est compromise


Double bonne nouvelle en effet ;)
Il n’a pas joué et devrait être en forme lundi...
Et si son équipe était éliminée...il partirait moins souvent ...

Par contre, cela serait bien qu’il retrouve le chemin des filets ...et pourquoi pas au Mans ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Alexandre Ramalingom

Messagepar PH08 » 07 Sep 2021, 20:19

Uast a écrit:
jerry08 a écrit:Alexandre va rentrer à Sedan sur une nouvelle défaite de Madagascar 2-3 face à la Tanzanie.
Il n'était pas titulaire.
Comme dirait un ami , c'est une bonne nouvelle...car la qualification pour la coupe du monde 2022 est compromise


Double bonne nouvelle en effet ;)
Il n’a pas joué et devrait être en forme lundi...
Et si son équipe était éliminée...il partirait moins souvent ...

Par contre, cela serait bien qu’il retrouve le chemin des filets ...et pourquoi pas au Mans ;)

Amicalement


Je vous trouve dur pour dire que c’est positif que son pays ne soit pas qualifié pour le coupe du monde 2022. Ok il part en sélection et on perd une force offensive quand il est pas là, mais je serai fier de voir un joueur du cssa en coupe du monde !!! Après chacun ça vision des choses… mais vos paroles sont pour moi un peu égoïste envers le joueurs. Et encore une fois aussi même si il marque pas Ramalingom pèse énormément sur les défenses adverses. Les stats comptent beaucoup mais il y a pas que ça.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Alexandre Ramalingom

Messagepar Uast » 07 Sep 2021, 20:50

Je ne doute pas que c’est une mauvaise nouvelle pour le forum de madagascar ;)

Mais sur celui de sedan, je pense que c’est une bonne chose car on ne peut pas se permettre d’avoir des titulaires rater des matchs pour jouer pour une autre équipe

Mais chacun son avis effectivement

Mais on a pu voir que pour les JO presque tous les clubs ont refusé de liberer leurs joueurs ... et cela serait la même chose pour les autres matchs internationaux ... si les liberer n’était pas obligatoire ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Alexandre Ramalingom

Messagepar Pinta » 07 Sep 2021, 22:34

PH08 a écrit:
Je vous trouve dur pour dire que c’est positif que son pays ne soit pas qualifié pour le coupe du monde 2022. Ok il part en sélection et on perd une force offensive quand il est pas là, mais je serai fier de voir un joueur du cssa en coupe du monde !!! Après chacun ça vision des choses… mais vos paroles sont pour moi un peu égoïste envers le joueurs. Et encore une fois aussi même si il marque pas Ramalingom pèse énormément sur les défenses adverses. Les stats comptent beaucoup mais il y a pas que ça.


Non mais tu t'adresses à Uast, avoir la moindre empathie pour un joueur est hors de toute possibilité. S'il se fait quitter par sa femme c'est une bonne nouvelle parce qu'il dormira le soir et c'est bon pour la récup. Le mieux serait de pouvoir le faire dormir au centre d'entrainement et de ne le faire sortir que pour aller faire les matchs. C'est un objet, dont on refusera de parler une fois qu'il ne sera plus à Sedan, ou alors pour se foutre de sa gueule au moindre faux pas. Et s'il est célèbre ? Grands dieux, vite rappeler à chaque message qu'on se désintéresse de lui et qu'on ne se préoccupe QUE du CSSA et faire dix messages pour dire qu'on stresse avant une annonce.

Et ça ne vaut pas que pour les joueurs : si toutes les équipes de sport des Ardennes déposent le bilan, qu'il n'y a plus aucun licencié en-dehors du CSSA sur tout le département, alors c'est une excellente nouvelle car on va pouvoir gratter plus de subventions.

C'est comme ça, on y a droit tous les jours, comme un patron véreux qui profiterait de chaque drame pour ramener tout à sa petite boutique... Sauf qu'il ne s'agit même pas du propriétaire. Tout est bon pour montrer qu'on est le plus passionné, LE supporter absolu. C'est usant, mieux vaut faire comme si de rien n'était.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Alexandre Ramalingom

Messagepar ASGV1975/1980 » 07 Sep 2021, 22:42

Pas tout à fait d'accord, il aime beaucoup Géran !!!! je me demande souvent pourquoi :lol: :lol:
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Alexandre Ramalingom

Messagepar metropole08 » 08 Sep 2021, 06:02

A t'il vraiment les moyens physiques de jouer en sélection et championnat ?
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Alexandre Ramalingom

Messagepar Uast » 08 Sep 2021, 07:55

metropole08 a écrit:A t'il vraiment les moyens physiques de jouer en sélection et championnat ?


En tout cas, on ne dispose déjà pas de nombreux attaquants, le fait qu'il n'ait pas joué hier avec sa sélection et que le match contre Le Mans soit décalé à lundi est une excellente chose pour Sedan

Et je vois bien Ramalingom marquer 1 but lundi pour une victoire au Mans ;)

Après cette coupure internationale, beaucoup de clubs récupèrent des joueurs blessés ou fatigués après plusieurs matchs en qqs jours.
Si ces clubs ont parfois les moyens de se passer de ces joueurs, je ne pense pas que notre effectif soit si riche qu'on puisse aussi le faire ... (surtout qu'en plus le N1 continue pendant la trêve ...)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Alexandre Ramalingom

Messagepar PH08 » 08 Sep 2021, 08:20

Pinta tu as des sacré comparaison.. mais bon pas grave.
Et en aucun cas j’essaye d’être le meilleur supporter ou autre. Je dis ce que je pence c’est tout !
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Alexandre Ramalingom

Messagepar Pinta » 08 Sep 2021, 09:07

PH08 a écrit:Pinta tu as des sacré comparaison.. mais bon pas grave.
Et en aucun cas j’essaye d’être le meilleur supporter ou autre. Je dis ce que je pence c’est tout !


J'allais dans ton sens...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Alexandre Ramalingom

Messagepar PH08 » 08 Sep 2021, 09:12

Pinta a écrit:
PH08 a écrit:Pinta tu as des sacré comparaison.. mais bon pas grave.
Et en aucun cas j’essaye d’être le meilleur supporter ou autre. Je dis ce que je pence c’est tout !


J'allais dans ton sens...


J’avais bien compris t’inquiètes pas. Mais t’es comparaison j’ai rigolé :lol:
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Alexandre Ramalingom

Messagepar Arnaud2710 » 08 Sep 2021, 12:37

PH08 a écrit:
Uast a écrit:
jerry08 a écrit:Alexandre va rentrer à Sedan sur une nouvelle défaite de Madagascar 2-3 face à la Tanzanie.
Il n'était pas titulaire.
Comme dirait un ami , c'est une bonne nouvelle...car la qualification pour la coupe du monde 2022 est compromise


Double bonne nouvelle en effet ;)
Il n’a pas joué et devrait être en forme lundi...
Et si son équipe était éliminée...il partirait moins souvent ...

Par contre, cela serait bien qu’il retrouve le chemin des filets ...et pourquoi pas au Mans ;)

Amicalement


Je vous trouve dur pour dire que c’est positif que son pays ne soit pas qualifié pour le coupe du monde 2022. Ok il part en sélection et on perd une force offensive quand il est pas là, mais je serai fier de voir un joueur du cssa en coupe du monde !!! Après chacun ça vision des choses… mais vos paroles sont pour moi un peu égoïste envers le joueurs. Et encore une fois aussi même si il marque pas Ramalingom pèse énormément sur les défenses adverses. Les stats comptent beaucoup mais il y a pas que ça.


Tout à fait d'accord avec toi, Ramalingom s'est créé des occasions à lui tout seul lors de ses matchs. Même s'il n'a pas marqué, c'est un sacré combattant et un bon joueur balle au pied...
Arnaud2710
 
Messages: 72
Inscrit le: 26 Aoû 2019, 09:56

Re: Alexandre Ramalingom

Messagepar Uast » 08 Sep 2021, 13:46

Arnaud2710 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi, Ramalingom s'est créé des occasions à lui tout seul lors de ses matchs. Même s'il n'a pas marqué, c'est un sacré combattant et un bon joueur balle au pied...


On est d'accord .... d'ou ma remarque initiale disant que s'il peut ne pas partir trop souvent pour jouer avec sa sélection en risquant fatigue et blessure ... et en ratant des matchs de N1 ... c'est bien pour nous ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Alexandre Ramalingom

Messagepar metropole08 » 08 Sep 2021, 13:58

de toute façon on a besoin de lui pour le maintien 'et en plus il joue très peu en sélection.
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Alexandre Ramalingom

Messagepar Uast » 08 Sep 2021, 14:02

metropole08 a écrit:de toute façon on a besoin de lui pour le maintien 'et en plus il joue très peu en sélection.


On est d'accord pour dire qu'on a besoin de lui. Moins il ratera de matchs avec nous, mieux cela sera pour notre maintien

Il me semble qu'il y a encore des matchs pour Madagascar le 6 et le 10 octobre ... Puis les 11 et 14 novembre ...

puis d'autres ensuite ?

Il va donc rater d'autres matchs de N1 :-(

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous